Naruto Shippûden 156

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Naruto Shippûden 156

Message par NarutoRudy »

Et voilà, le 156 est sorti! Très bon épisode pour ma part. ^^

Naruto Shippûden 156

Edit: Eheh, de rien ;) Et si vous voulez, appeler mon NR, c'est plus court! ^^

VOSTFR : http://www.mirage-team.com/Fansub-Actualite-news=370
Dernière modification par NarutoRudy le jeu. 15 avr. 2010, 19:14, modifié 1 fois.
Vive NMT :P
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Tharokk »

Rah tu m'as pris de vitesse NarutoRudy LoL

Je confirme tres bon épisode, ca avance vite, tres vite meme ( et ce n'est pas pour me déplaire ) les dessins sont de bonnes qualitée, l'animation aussi, bref un épisode dans la lignée des précèdents, c'est a dire tres bien.

Au vu du preview du prochain épisode j'ai qu'une chose a dire : Hâte !!!

Bref merci Narutorudy pour le lien et bon épisode a vous tous :)


P.S : Otaru tu vas beaucoup aimer cet épisode je pense ;)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Gingitsune »

C'est clair, avec toutes ces scènes de Naruto peu vêtu, il y a de quoi plaire à Otaru. :kamool:

Pour ma part, j'ai enfin des plans décent du Raikage et de son assistante. *confetti*
En extra, j'ai Samui, Omoi et Karui! Quoique Karui est pas top, mais comme on la reverra pas avant un bon moment... -_-

Épisode décent, le rythme est bon l'animation et les images sont bonnes, la plupart du temps. Ils ont allongé un peu l'entrainment, ce qui n'est pas un mal, ça passe vite dans le manga. LOL pour le bonus de fin d'épisode, c'est vrai qu'on l'a pas vu beaucoup Neji et on le reverra pas beaucoup avant longtemps.

Quand aux doubleurs, ils ont pas été cherche celui de Samui très loin, c'est la même voix que Shima, la vieille grenouille qu'on a vu encore la semaine passée. Le doubleur d'Omoi est un revenant, il faisait un des coéquipier de Kabuto à l'examen des chûnin. :shock: Karui quant à elle a une voix nouvelle, elle a près de 10 ans de métier, mais ne semble pas avoir décrocher de grand rôle jusqu'ici. Le doubleur du Raikage n'a fait que quelques anime, c'est principalement un doubleur de film et de drama, c'est lui qui fait Samuel L Jackson au Japon. L'assistante, elle fait des petits rôle par-ci par-là, rien de très concret.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Sannom »

Le doubleur du Raikage n'a fait que quelques anime, c'est principalement un doubleur de film et de drama, c'est lui qui fait Samuel L Jackson au Japon.
Oh que ça lui va bien ça :lol: S'il nous sort un "I'm tired of that motherf***ing Uchiwa in his motherf***ing plot armor" avant de tenter de broyer la boîte crânienne de Sasuke à mains nues, ça serait énorme :lol: Mais bon, ça n'arrivera pas :euh:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :C'est clair, avec toutes ces scènes de Naruto peu vêtu, il y a de quoi plaire à Otaru. :kamool:

Je me précipite dessus ! lol
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Itachi-san »

Ils ont un peu raté la couleur de cheveux de Samui, elle est moins sexy que dans le manga je trouve :hein: Karui a comme un accent, elle est japonaise ? Ses couleurs sont très réussies par contre… le doubleur d'Omoi est excellent :yes:

Ça fait en tout cas un moment qu'on a pas eu d'épisodes moches dans cette série…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Otaru »

J'ai bien aimé, même les rajouts avec Naruto et Fukasaku sont sympas :)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Gingitsune »

C'est clair, il sonne complétement parano Omoi, sa voix est parfaite. :mrgreen:
Karui a comme un accent, elle est japonaise ?
Sur Wikipedia on dit qu'elle vient de Tokyo, il n'y a pas de mention qu'elle est d'origine étrangère, comme celle de Temari notamment. Elle ne vient pas non plus d'un coin reculé comme celle de Tenten (Okinawa) qui fait des "ji" à la chinoise. Peut-être qu'elle essaie de sonné "black" ? :euh: Voici la photo de la seiyû de Karui:

Image
- traductore tradditore –
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Naruto Shippûden 156

Message par jin »

Très sympa l'episode ;-) y a trop de naruto mais bon c'est pas Otaru qui va s'en plaindre! :ange:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Itachi-san »

http://www.youtube.com/watch?v=H1g-7mypvQI

Me méfie, quand la preview est un peu trop magnifique le résultat final est souvent moyen… je suis pas pessimiste, j'anticipe :fou:

Autre preview
http://www.youtube.com/watch?v=1iBmmvewggQ&NR=1
THIS-IS-SPARTAAAAJUSTIIIIICE :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Otaru »

Oua la classe !!!!
Ca a pas l'air d'être fake !!!!

Les dessins sont magnifiques !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Gingitsune »

Cool! on a le titre de la série de DVD sur l'invasion de Pain! Fini les "???" disgracieux dans ma section DVD nippon! :grin:

Super bien dessiné en tout cas, la bande annonce, j'espère qu'ils vont sortir quelques gros nom des boules à mites. Et qu'on perdra pas tout le talent sur le film comme c'était le cas l'an dernier à pareille date. ¬_¬

Et j'ai bien aimer la parodie de 300. :mrgreen:
Ca a pas l'air d'être fake !!!!
On peut quand même pas faké la voix de Sakura qui dit "Naruto koiyaku kite yo!", elle n'a jamais crié aussi désespérément le nom de Naruto.
Me méfie, quand la preview est un peu trop magnifique le résultat final est souvent moyen…
Shizune est tellement bien dessinée que je l'ai pas reconnue la première fois. Et pourtant je connais l'histoire. :kamool:
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Densetsu »

Enorme la parodie de 300 oO

Ne jamais se fier aux previews néanmoins, si ils continuent dans la voie actuelle au niveau de la qualité des episodes, cet arc sera surement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de shipuuden.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Zera~ »

Je pense que cet arc pourrait même bien être le meilleurs de toute la série Naruto =)
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 156

Message par Otaru »

J'suis impatiente !!! :fr:
Image
Répondre