Xbox 360 OU PS3 ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Radaj »

Mwalà, étudie quand même dans le doute les exclus de chaque ^^
D'ailleurs si t'es patient, parfois tu peux trouver sur des sites comme Amazon UK des offres hallucinantes, du genre console 360 + deux jeux + un troisième récent + une manette supplémentaire pour le prix de la console en France. Sans oublier les offres régulières de 40€ pour l'achat de la console.
Il doit certainement y avoir des offres similaire pour la PS3 de temps en temps ^^
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Batossai »

les jeux sont dispo en FR ? xD
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Radaj »

95% du temps oui, c'est pas pour rien que les sites UK sont très réputés chez les joueurs français, par exemple, Splinter Cell conviction est déjà 40€ avec les frais de ports inclus. C'est comme ça à la sortie de tous les jeux.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Batossai »

ah bien, vais y faire un tour alors et me faire une dernière idée en comparant les prix sur le site alors ^^
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Zikmu »

La 360 a plus d'exclus sur les rpg jap, sinon dans les connus c'est du Gear of War, Splinter Cell, Halo, Fable II, Tales of Vesperia, Mass Effect, left 4 dead, bioshock 2 dans ce qui m'viens en tête

La ps3 je ne l'ai pas (Quand j'ai pris la 360 la ps3 c'était un piège à con impensable à acheter, donc j'ai pas eu le choix cornélien que tu dois faire :mrgreen: ). Mais t'as uncharted, god of war sorti y a pas longtemps, metal gear (A surtout pas oublier), Little Big Planet, Ratchet and Clank, Heavy Rain (Il m'a l'air un peu bidon par contre :mrgreen: ), killzone 2, et motorstorm (si t'aime les jeux de course)

C'est ce qui m'viens en tête, après c'est surtout du multi plateforme, donc choisi bien car avoir les deux s'pas rentable x)

(Contrairement à la wii où t'as la blinde d'exclu :yes: )

Sinon la media center t'as aussi sur 360, seul le blue ray change mais bon t'as déjà :langue:

(Mais la wii s'mieux en fait :yes: )
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Radaj »

(Contrairement à la wii où t'as la blinde d'exclu :yes: )
Ouai euh enfin... :euh:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Zikmu »

Bah c'est vrai petit troll :redface:

Pour cette raison tu peut choper une wii avec une ps3/360. Mais avoir deux console hd c'est un limite un fail :siffle:

Sinon pour les achats sur le net c'est une bonne idée. Par contre si tu prend sur le marché et que tu veux une seconde manette, t'as aussi un pack sympa avec manette sans fil + Fable 2 + Halo 3
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Shinfei »

Perso moi c'est Versus XIII qu'a réglé la donne :ange:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Radaj »

Zikmu a écrit :Bah c'est vrai petit troll :redface:

Pour cette raison tu peut choper une wii avec une ps3/360. Mais avoir deux console hd c'est un limite un fail :siffle:

Sinon pour les achats sur le net c'est une bonne idée. Par contre si tu prend sur le marché et que tu veux une seconde manette, t'as aussi un pack sympa avec manette sans fil + Fable 2 + Halo 3

C'est pas un troll, y a des bons jeux sur Wii, mais y a aucun choix :hein:
Genre si t'aimes que les Survival, y en a sur Wii mais ils se comptent sur les doigts de la main. La même chose pour tous le genres. Exclu oui forcément mais faible par rapport au duo 360/PS3
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par kibamaru »

en parlant d'exclu, allan wake donne bien envie sur la 360. moi j'ai la ps3 mais jme prendrai bien la 360 rien que pour lui et les fables
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Zikmu »

Radaj a écrit : C'est pas un troll, y a des bons jeux sur Wii, mais y a aucun choix :hein:
Dans ce cas à mettre sur le compte de ta méconnaissance de la ludothèque wii :hein:
Genre si t'aimes que les Survival, y en a sur Wii mais ils se comptent sur les doigts de la main. La même chose pour tous le genres. Exclu oui forcément mais faible par rapport au duo 360/PS
Humm y en a, du Silent Hill, Resident Evil etc... En fait en regardant bien.... Je crois qu'il y en a autant que sur wii que sur le duo 360/ps3, alors que c'est même pas le domaine de prédilection de la console ! Alors si y a aucun choix chez l'un, au moins pareil chez les autres alors XD
Et puis même si y avait plus de choix sur les consoles HD pour un type de jeux, tu conviendra que ceux qui sortent du lot tiennent aussi sur les doigt de la main.

Et puis le duo ps3/360 ont le même domaine de jeux, la wii en partage la plupart si ce n'est la totalité, mais sans rivaliser au niveau du choix dans certains genre dont ils ont fais leurs spécialité (en fps par exemple, c'est un exemple plus frappant, y a des fps aussi bien sur wii que sur les HD, mais en nombre plus restreint). En contrepartie la wii à son domaine de jeux propre, qui là par contre n'a pas son équivalent sur les autres plateformes.

La wii rassemblant des jeux et types de jeux que tu n'a pas sur la 360/ps3, un duo 360/ps3 est plutôt idiot, car gamme de jeux est presque identique, sa fais doublon. Alors qu'accompagner l'un des deux d'une wii, tu double ta latitude de jeux et tes horizons sur le monde videoludique, d'ailleurs une wii seule touche plus de domaines pouvant satisfaire chaque joueurs que la ps3/360 =D

Sur que si tu veux un surival classique :arrow: console HD, suis pas fan de ce genre mais je pense que plus c'est réaliste mieux c'est, genre Dead Space !(Quoique l'immersion wiimote dois avoir ses avantages). Mais justement sur wii tu prendra un survival horror plus atypique et original, marque de la console (genre Fragile Dreams)

Après sans doute pas l'bon endroit pour en parler :siffle: :fayot:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par kibamaru »

Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Batossai »

et bien tout m'a aidé pour faire mon choix, j'ai pris la xbox360 il y a environ 2sem et je regrette pas du tout :twisted:

en jeux : pes2010 / gta 4 / smackdown vs raw 2010 / splinter cell conviction et j'ai commandé red dead redemption
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Kakashi_ »

Bon choix jeune padawan ! Mais...argh...PES 2010 :omg:

Pourquoi t'as pas pris FIFA 2010 ? J'ai pu jouer aux deux et y a pas photo je trouve :langue:

Mon Splinter Cell devrait arriver la semaine prochaine :yes:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Xbox 360 OU PS3 ?

Message par Batossai »

j'attends le 2011 :ange:
Répondre