Naruto Shippuuden 159

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Naruto Shippuuden 159

Message par Tharokk »

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-159/

Have Fun !

Pas encore vu, je donne mes impressions plus tard.

:bierre:

VOSTFR : http://www.mirage-team.com/Fansub-Actualite-news=381
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par Itachi-san »

Le combat manquait de punch je trouve. Techniquement c'était correct mais c'est les musiques qui manquaient pour le coup.

La mort de Kakashi est bien faite…
Si seulement elle était définitive…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par Tharokk »

Oula c'est du lourd cet épisode

Alors Itachi-San, le manque de punch viens de la qualité du stream en grande partie, j'ai vu une VOSTA en tres bonne qualitée et ca n'a rien a voir.

Je la post mais je pense que ca viens d'une team concurrente, supprimé la si j'ai fais une bétise et escusez moi :

http://www.naruto-mx.com/streaming/epis ... fr-vf.html

Alors pour ma part c'est un excellent épisode, les effets de style à la matrix-like sont tout simplement enorme, la camera s'arrete, bouge, tourne autour des persos, vraiment j'ai beaucoup aimé.

La fin de L'épisode est aussi tres bonne et m'a mis la chair de poule.

Bref mon avis perso est : EXCELLENT !
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par jin »

Le combat de Kakashi est très impressionnant, et la vitesse à laquelle Kakashi assimile un adversaire est digne d'un ninja qui ne peut pas être dépassé par une nouvelle génération! On ressent le génie de quelqu'un qui malgré qui n'ai pas le titre d'un véritable Uchiwa maitrise le pouvoir de ce clan, comme si, il y avait toujours appartenu! On voit que ses amis d'enfance le soutiennent et que dans chaque combats ils sont auprès de lui ! Je pense que c'est un véritable héros du manga! Même Pain est honoré de combattre contre lui et à la fin on voit que Pain à l'air d'estimer que la victoire du combat reviens à Kakashi. C'est aussi ce combat contre Kakashi qui l'a poussé a sauver les villageois, ce n'est pas que l'intervention de Naruto mais un tout, en fait !
Pain a eut de la chance, il n'a pas gouté au mangekyou sharingan de Kakashi, il a pu seulement l'apercevoir. C'était émouvant de voir Kakashi protéger le cadeau d'Obito jusqu'à la fin !
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par justice »

jin a écrit : Pain a eut de la chance, il n'a pas gouté au mangekyou sharingan de Kakashi, il a pu seulement l'apercevoir. C'était émouvant de voir Kakashi protéger le cadeau d'Obito jusqu'à la fin !
Il faut pas déconner, Kakashi n'a absolument pas le niveau de Tendo,

SPOIL

il a d'ailleurs eu de la chance de ne pas affronter le Tendo bourré aux hormones que s'est tapé Naruto .

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par Itachi-Kun »

Tu spoiles.

SPOIL

Le tendou qu'a eu à affronter Naruto avait quoi de différent ?

Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par Zera~ »

la grande explosion sur konoha ou la lune par exemple :D
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par Itachi-Kun »

Ben c'était le même Tendou, c'est juste qu'il n'a pas utilisé les mêmes techniques.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par Radaj »

Autant la qualité de la technique a pu être altéré par la qualité du stream autant c'est vrai que le rythme est juste ahurissant (et pas dans le bon sens du terme), haché au possible et ça complètement alétoirement, j'ai eu l'impression que le directeur souhaitait faire limite de l'image par image, façon manga :hein:
Mais techniquement l'épisode est magnifique, les dessins sont réussis, la mise en couleur de même et les animations sont dans le haut du panier :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par Quiyes »

Perso je pense qu'avec le MS kakashi aurait pu zapper le tendo comme il voulait, mais il ne l'a pas fait, probablement car il ne voulait pas en venir là dès le début, mais c'est peut-être aussi car il pensait plus utile de trouver le point faible de cet ennemi de façon à pouvoir le vaincre à nouveau plus tard car il savait que pain avait le pouvoir de ressusciter ses corps. :humm:

Les animations et mouvements semblent parfois un peu bizarres, mais il y a du style, comme quand chouji fuit le missile ou que kakashi détruit ce dernier. Sur certains plans les dessins aussi sont parfois moyens, mais dans l'ensemble ça se laisse quand même bien regarder.
Un seul regret : on n'a pas eu cette fois-ci droit à des scènes en plus dans le combat (comme ça avait été le cas contre hidan et kakuzu), elles auraient pourtant été les bienvenues, même très courtes, après tout ils y arrivent bien dans les HS, broder et broder encore et encore même quand c'est inutile, alors là ils auraient pu faire un effort... mais bon, tant pis, et puis on en a quand même quelques-unes à la fin de l'épisode lors du passage dans l'autre monde, même si elles sont moins intéressantes...
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par Xen »

j'ai pas aimé,dessins vraiment bof ,tres moche les dessins quand les plans sont de loin et autant l'animation peut etre moyenne autant elle peut etre vilaine a certains moments :/
Domage ce moment de l'histoire j'avais hate de le voir en animé .
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par Zera~ »

J'ai été déçu aussi, cette partie du manga m'avait emporté en version papier mais là... je ne ressens pas la même chose... alors qu'il y avait un gros potentiel :cry:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippuuden 159

Message par Otaru »

Je m'attendais à mieux mais j'ai quand même aimé.

Ce qui m'énerve, c'est la façon de dessiner les Akimichi en général, ils sont toujours plus gros qu'ils ne le sont en réalité et Chôji est vraiment pas aimé des réalisateurs ils en rajoutent toujours une couche pour qu'il ait l'air ridicule...

J'ai trouvé le passage de la mort de Kakashi superbe et émouvant.

Ce qui me gêne le plus, c'est qu'ils ne respectent pas l'ordre du manga, du coup ça nous donne une drôle d'impression, y'a plus le même rythme que Kishi avait créé.
Image
Répondre