Naruto Shippuuden 161

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Naruto Shippuuden 161

Message par Tharokk »

Have Fun, pas encore vu, je donne mes impressions apres le visionnage :

http://www.goodanime.net/naruto-shippuu ... pisode-161
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuuden 161

Message par Itachi-san »

Un spécial Konohamaru, super X) J'aime pas trop ce passage mais bon, ça passe bien quand même. Bon dessins et bonnes zik, et Ebisu se fait avoir par inattention, circonstances atténuantes pour lui donc :langue:

La technique de Shuradō est encore plus dégueu que ce que je pensais : je croyais qu'il arrachait l'âme un peu à la façon de Ningendō, mais il arrache carrément la langue :vomi:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Naruto Shippuuden 161

Message par Zera~ »

Je pensais aussi que c'était l'âme, mais là on dirait que c'est fait de chair et de sang...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippuuden 161

Message par Otaru »

Je croyais moi aussi que l'invocation tirait l'âme, mais en fait on dirait qu'il tire et analyse les langues pour deviner ce que les personnes ne disent pas.
qu'en pensez-vous ?

J'ai vachement aimé cet épisode avec Konohamaru, on redécouvre Naruto à travers lui, et c'est top.
Naruto n'a pas joué sa star il a partagé son jutsu fétiche avec son élève.
C'est beau.
Image
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: Naruto Shippuuden 161

Message par NarutoRudy »

Déçu par rapport à certaines choses... Ils n'ont pas respecté les flashbacks d'Ebisu qui montraient l'évolution de la considération des villageois à l'égard de Naruto, de plus dans le flashback de Konohamaru où Naruto lui apprend le Rasengan, dans le manga Naruto était encore jeune, c'était avant son voyage avec Jiraiya.
Vive NMT :P
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuuden 161

Message par Gingitsune »

La qualité de l'animation et des dessins est inégale. Le flashback aurait dû être avec le Naruto de 12 - 13 ans, et pas avec celui de 13 16 ans. Le rasengan de Konohamaru est trop gros, il n'a pas le chakra de Naruto au même âge, pour des raisons évidentes.

En dehors de ça, c'est quand même un épisode qui est bien rempli, ça a passé vite malgré tout.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippuuden 161

Message par Otaru »

Oui je suis d'accord avec toi Gingitsune
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Naruto Shippuuden 161

Message par Xen »

Comment ca se fait que quand on voit Konohamaru courrir dans le village et eviter des missiles qu y a un truc la qui me chiffonne ?:p
Le Pain goldorak est pas censé etre HS la ? donc d'ou sortent les missiles?:s
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Naruto Shippuuden 161

Message par justice »

Xen a écrit : Le Pain goldorak est pas censé etre HS la ? donc d'ou sortent les missiles?:s
Pas la même période, avec cet épisode on revient juste avant le combat contre Kakashi
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre