Feria de Bayonne 2005 par les membres de NMT

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

mon sac est le plus merveilleux de tous :lol: :lol: :lol: , et comme je suis le seul a avoir pensé que les bouteilles c quand meme plus facil a transporter dans un sac ben il y a que moi qui en avait un :???: , j'etais donc le porteur officiel de la NMT :lol: :lol:

autreement j'adore la photo de groupe , tous en train de pauser :lol:


Mottires a écrit :Et grand merci a Yohann ET mottires pour avoir été le remplir ce putain de sac, non mais Mr. Green . (bon j'admet c'est nous aussi qui l'avons vidé en partie, mais bon.... )
t'inquiete pas moi je t'oublie pas , on s'est quand meme tapé une petite traversée a travers la foule pour réapprovisionner tout le monde :lol:


et sinon heureusement que j'etais proche de Karen , elle venait de subir de plein fouet le deuxieme effet jacqueline :razz: :mrgreen: :kamool: :kamool:
Flyers a écrit :Yoann le dresseur de fauv... euh Yoann le tombeur de ces dames
le fauve était laché a la poursuite du pauvre Marc , il fallait bien l'aider :lol: :lol: (le mot fauve au passage n'est pas si faux que ca vu la taille des ongles :roll: )
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

C'est vrai que les ongles étaient plutot impressionants. :lol: Elle aurait pu nous arracher plus que facilement la peau (voir un oeil ... :lol2: )
Image - AzuManga Fan
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Gohan82 a écrit :et sinon heureusement que j'etais proche de Karen , elle venait de subir de plein fouet le deuxieme effet jacqueline :razz: :mrgreen: :kamool: :kamool:
Ah bon :eek: J'me rappelle pas (comment ça justement ? :oops: :lol: )
Flyers a écrit :C'est vrai que les ongles étaient plutot impressionants. Laughing Elle aurait pu nous arracher plus que facilement la peau (voir un oeil ... )
Maieuuuuuuuuuuuh, c'est même pas vrai <_<
Et pui sle premier qui est pas content je le scalpe d'abord :twisted: :lol:

/me part limer ses griffes


**edit** J'oubliais . . . *siffle très fort*
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Dis Yoann!! L'effet jacqueline c'est pas un aller-retour de ladite boisson dans la bouche de kurenai?? :lol: :lol: :lol:

En gros ca fait Gloup , Spprrr et slpash non?


Edit : j'adore encore le bonus, le viseur est on ne peut mieux plus placé ^^
Image - AzuManga Fan
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

le splash n'a contenu que le liquide original , je pense que ca avait meme pas eu le temps de descendre au dela du larynx :lol: :lol: :lol: (mais ca c pas a moi de confirmer :lol: :lol:

excellent en tout cas le bonus de ton post karen , la dent qui brille et le viseur placé sur le point sensible :lol: :lol: :lol:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Gohan82 a écrit :le splash n'a contenu que le liquide original , je pense que ca avait meme pas eu le temps de descendre au dela du larynx :lol: :lol: :lol: (mais ca c pas a moi de confirmer :lol: :lol:
Je confirme :lol:
Réaction immédiate --> erk, on crache ^^°
Même pas besoin de descendre plus loin :lol: (j'ai réussi à éviter le pantalon du monsieur à côté de moi, c'est le principal ^^°)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Pour le pantalon, admet quand même que c'était juste. :lol:
Mais il est vrai que tu as juste évacuer le liquide original. Chez moi on appelle ca "GAcher du produits" :mrgreen: .


Le bonus pète bravo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

alors voila 3 photos prises par la petite soeur:

quel beu goss (Brice de Nice Tutch)
Image

la petite soeur ^^.
Image

petit clein d'oeil de la part de Vivi Pour Madame Rémi et lui même (je donne pas le prenom de sa femme pour que tout les pervers du fofo ne se jete pas dessus ^^).

Image
Image Arigato G.L.K
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Karen, tes montages... :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Oui, n'oublions pas Mottires dans le remplissage du sac à dos / glacière / frigo / coffre-fort de Gohan....tout ça dans un tout pitit espace 8-) 8-) 8-)

Bon en tout cas, j'étais pas au courant que ma soeur avait gaché de la matière comme ça :twisted: :twisted: :twisted: c'est indigne de ma soeur ça :twisted: :twisted: :twisted:

* va préparer la punition :twisted: :twisted: *


edit N'oublions pas non plus de remercier le barman qui nous filait une bouteille gratuite à chaque commande :good:

Bon d'un autre côté, quand on lui commande 7 bouteilles de punch, il peut faire un petit effort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

MÉGA :up: no jutsuuuuuuuuuuu :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Je viens de passer le balai sur mon disque, et voilà que je retrouve des petites photos :yes: :yes: :yes:

Tout d'abord 2 photos de groupe (avec plus ou moins de personnes invitées :lol: :lol: :lol: )

Image

Image


Ensuite, voici le roi des fêtes de Bayonne, le Roi Léon, qui siège dans l'hotêl de ville 8-) 8-) 8-)

Image


Et enfin, les basques, soucieux du moindre petit détail, vont même jusqu'à habiller les statues présentes en haut de l'hotêl de ville :shock: :good:

Image

Image
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Les photos 6 mois après la fin des fêtes :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Mais c'est vrai qu'on les avait encore pas vues celles-là.
D'ailleurs, appréciez-les celles de la fenêtre parce qu'on a eu trop de mal à les faire :lol: :lol: :lol:

Que de nostalgie :cry: :cry:

Allez, ceux qui ont raté le réveillon NMT, j'espère que ça vous donnera envie de vous bouger pour les fêtes de cet été ou le prochain réveillon :happy: :happy:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

ça va ouais ! moi je serais des fêtes ça c'est chur 8-) comme chaque année depuis 5 ans alors les gens venez y !! c'est pas une invitation c'est un ordre :twisted: Sinon je viens vous chercher par la peau du gosier sec :lol:

mais ce serait pas mal de faire un truc entre temps aussi et genre prévenu longtemps avant pas comme pour le réveillon :cry:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Kurenai a écrit : Allez, ceux qui ont raté le réveillon NMT, j'espère que ça vous donnera envie de vous bouger pour les fêtes de cet été ou le prochain réveillon :happy: :happy:
:good: :good: oeuf corse botuifoule gourle
Trop décu de pas en etre pour ce réveillon .. :roll:
Trop impatient de voir les photos :kamool:

Quand c'est donc la fete a Bayonna?? :?:
/me a un agenda pour l année 2006 (tout vide mais chut) il faut donc qu il note :kamool:
Toute facon, meme si partiel il y a faut prendre les choses dans les priorités qui s impose non?


edit :
/me fait une Ola pour remercier Gohan \o/ /O\ \o/ (bon ok il fait sa Ola tout seul ..mais bon )
Dernière modification par istari le lun. 02 janv. 2006, 21:18, modifié 1 fois.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

bayonne je risque pas de raté (en plus c'est la bas que je vous ai tous vu le premier coup , faut fêter ca :grin: :grin: )


@ istari : bayonne c'est la première semaine d'aout normalement (enfin il me semble ^^)
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Fêtes de bayonne : toujours du premier mercredi d'aout au dimanche suivant avec toujours le même schéma :grin:

mercredi midi : le roi léon remet les clés de la ville suivant la tradition historique symbolisant le début des festivités

jeudi : journée des enfants et puis après je sais pas trop puisque je n'aime pas les vendredis et samedis soirs ya trop de peuple :roll: Voili voilou :grin: donc réservez des congés du 02/08/06 au 06/08/06 voie jusko 07 pour pouvoir récupérer :lol:
Répondre