Naruto Shippūden 164

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Naruto Shippūden 164

Message par Gingitsune »

- traductore tradditore –
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Tharokk »

Merci Gingitsune

Mon dieu, que c'est mou ! mais que c'est mou !!!! bon dessin mais animation a chier encore une fois, c'est pas possible de casser un rythme comme ca !!
Y a pas a chier, niveau animation, shippuuden sera et restera pour moi l'anime le plus mal adapté par rapport au manga ...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Itachi-san »

:shock: C'est quoi ces gesticulations à la con des crapauds pendant que Fukasaku parle ?! Non là ils sont en train de massacrer un des meilleurs combats de Shippūden, c'est criminel >__<

Et puis faut qu'ils arrêtent de nous expliquer en détail le moindre coup de poing de Naruto, ça casse encore plus le rythme et on a l'impression d'être pris pour des débiles…

Non vraiment c'est du gâchis cet épisode.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Otaru »

ah purée.........
non mais ils font chier là.........
j'ai même pas envie de regarder à la lecture de vos commentaires...........
:sad:
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Xen »

je le trouve mieux que le precedent quand meme !
meme beaucoup mieux! Et vachement bien quand Naruto cache les yeux de celui qui est au sol pour pas qu'il voit le Naruto dans le ciel :D
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Batossai »

heu faut pas déconner, l'épisode est vraiment bien la....
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: Naruto Shippūden 164

Message par NarutoRudy »

Personnellement, je trouve aussi que l'épisode est vraiment bien là.

Les graphismes ne sont pas les plus beaux que l'on ait pu voir, mais l'animation est tout de même au rendez-vous.

Surtout pour le deuxième Rasen-Shuriken. Le deuxième est quand même vraiment bien réussi, en taille et en animation. ^^

Par contre, je pensais que le premier serait plus "détonnant". ^^'

La suite, elle promet en tout cas! ^^
Vive NMT :P
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Otaru »

ah bon vous me rassurez...
je vais peut être oser regarder alors...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Shippūden 164

Message par kito »

Non non te donne pas cette peine, je sais pas si vous avez regardé l'épisode en avance rapide mais l'animation est a chier.
La palme revient effectivement au passage où les 3 grenouilles encerclent et frappent Pain.

On aurait dit une animation gif de 3 images.

L'un des meilleurs passages à savoir l'enchainement stratégique de Naruto, a un rythme pas terrible; normalement le coup de plaquer son bras sur les yeux de Pain puis attaquer les deux autres doit se dérouler en 5~10 secondes peut être.
(là c'est moche en plus).

Logiquement ça devrait mieux aller à partir de l'arrivée d'Hinata, espérons-le....

EDIT: dans la catégorie "presque positif ça dépend des gens" on notera quand même une nouvelle musique lors du fameux double rasengan qui vient du ciel.
Je trouve qu'il y a une ptite touche spéciale dans cette piste; ça me rappel l'ost de la 1ère saison :-)
_______________
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Xen »

on a pas regarder le meme episode -_- c'est pas top mais c'est largement mieux que le precedent !
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Steeve.. »

Je l'ai trouvé pas mal moi aussi, ce qui ma juste piqué les yeux c'est le moment ou les 3 grenouilles se font éjecter vers l'extérieur du cratère, c'est vraiment horrible, sinon pour le reste c'est plutôt bon. Vivement la suite :good:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Gladia »

Avant d'éjecter les grenouilles ! Pain a pris le soin de les fixer sur des roues de charrettes! Pour qu'ils roulent roulent et roulent encore !
:redface:
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Zera~ »

je dois dire que j'ai bien aimé le bonus de fin d'épisode :lol2:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Quiyes »

Comme dit plus haut certaines animations (les 3 grenouilles, mais aussi naruto contre pein à un moment) sont un peu craignos, et j'ai toujours pas compris comment naruto et la fille pein se retrouvent dans la gueule de gamabunta ni ce que ça a à voir avec Pa qui jette bunta... mais bon, malgré ces quelques coquilles qui crèvent les yeux, l'épisode est pas trop mal, on a eu largement pire.
Les explications sont parfois un peu longues, mais j'imagine que c'est pour rallonger le combat.. :roll: J'aurais apprécié de mieux voir l'effet du premier rasenshuriken, mais le peu qu'on voit au moins est bien fait, comme la technique d'aspiration de ninjutsu de pein...

En bref, quelques animations pas terribles, mais de bons dessins il me semble.
J'attends avec impatience de voir l'avant dernier pein se faire avoir, et encore plus le pétage de câble de naruto... :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto Shippūden 164

Message par Shinfei »

J'avoue que la partie ou 'Pa jette Gamabunta gueule ouverte pour avaler Pain-invoc est vraiment mal faite XD
Sinan pareil, j'ai adoré le bonus avec Gamabunta et Katsuyu :ange:
Image
Répondre