Naruto Shippuuden 165

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Naruto Shippuuden 165

Message par Tharokk »

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-165/

Je prefere ne pas me prononcer sur l'épisode car je suis énervé, ce n'est pas possible une telle qualitée ...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippuuden 165

Message par Otaru »

lol c clair que là l'épisode en visionnage est vraiment pourri du coup on a du mal à juger la qualité
mais il me semble que c'est pas mal fait, je suis en train de le regarder, et les dessins me paraissent bien malgré la qualité à ras les pâquerettes

J'ai fini de regarder la deuxième partie de l'épisode
En tous cas, ils ont réussi à rendre l'émotion du manga dans cet épisode
je me suis laissée prendre

et le suivant a l air vraiment bien dessiné
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Shippuuden 165

Message par kito »

Bah c'est pas un épisode où il se passe des masses de choses niveau action.
Mais le peu qu'il y en a, c'est vrai que c'est raté. Enfin ça pique toujours moins les yeux que les épisodes précédents mais quand même...

Après le petit monologue de Pain est bien géré je trouve, c'est assez rare pour qu'on le note mais cette fois ci la musique est bien utilisée (plutôt sympa d'ailleurs)

Nan ce qu'on retiendra surtout de cet épisode c'est la preview du prochain :mrgreen:
qui blague à part est CANON de chez CANON!

Autant niveau dessin qu'animation (sur le peu qu'on voit) ça poutre n'importe quel épisode CANON de Shippuden et puis haut la main... (même si l'effet flouté sur le reflet des cheveux d'hinata est un peu bizarre).

ça va être sympa cet épisode 166 je vous le dis :yes:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto Shippuuden 165

Message par Radaj »

J'espère que c'est une blague au sujet du prochain, je jugerai pas de l'animation, mais les dessins n'ont même pas le niveau de cet épisode hein :hein:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippuuden 165

Message par Otaru »

Ben tu déconnes ou quoi ?
C'est le même style de dessin que pour l'épisode de Shika
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto Shippuuden 165

Message par Radaj »

Ben ouai, si il y a bien quelque chose de foiré dans cet épisode, c'est la mise en couleur :euh:
Je trouve ça juste hideux les personnages sans ombre, j'y crois pas une seconde, bonjour les aplats hypeeeer recherchés.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Naruto Shippuuden 165

Message par Zera~ »

merde j'avais trouvé cet épisode pas mal et maintenant que je vois tout ces commentaires je me pose des questions sur mes yeux :cry:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuuden 165

Message par Itachi-san »

Ah bah voilà, enfin un passage de cet arc où ils assurent :eek: La musique (nouvelle si je ne m'abuse) accompagne vraiment bien le discours. Les dessins sont bons, tout ça passe bien.

Le prochain, comme tout le monde je suis dubitatif… le reflet des cheveux de Hinata est déjà hideux, mais les dessins ont en plus l'air bizarres… ils ont forcé sur le floutage pour faire plus «feux de l'amour», peut-être ? :hein:

Toujours sympa le bonus :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Re: Naruto Shippuuden 165

Message par Steeve.. »

Zera~ a écrit :merde j'avais trouvé cet épisode pas mal et maintenant que je vois tout ces commentaires je me pose des questions sur mes yeux :cry:
L'essentiel c'est pas de juger la qualité de l'épisode vis à vis des critiques des autres, mais plutôt de savoir si oui ou non à la fin de celui ci tu as envie de voir le prochain :jap:

Personnellement je l'ai trouvé plutôt pas mal, visuellement c'est pas dégueu', puis les nouvelles musiques sont vraiment sympathoches.
Répondre