Naruto Shippûden 167

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Naruto Shippûden 167

Message par kito »

OMG

Je sais pas si je suis agréablement surpris ou juste surpris tout court mais rassurez moi, ils étaient sous acide les réals pour cet épisode?

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-167/
_______________
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Naruto Shippûden 167

Message par kibamaru »

:omg:
ils se sont tapé un méchant délire la, tres bien animé en tout cas
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Shippûden 167

Message par kito »

Le retour de trip va être sympa :lol:
Je vais pas vérifier mais je suis quasiment sur que le réal sur ce coup est le même que celui du 133 (première saison) que tout le monde a critiqué alors qu'il est l'un des meilleurs en terme d'animation et de réalisation.
J'attends avec impatience le Gif ou Naruto joue a enfoncer le clou avec Pain.

Au final Naruto en mode 4/5 queues est plus impressionnant que le kyuby des derniers chapitres :mrgreen:

Concernant la fin de l'épisode on peut dire que malgré le fait que Shippuden ne possède pas une ost terrible; sur ce coup là ils ont parfaitement réussit à l'exploiter notamment sur la dernière scène (bon par contre elle est pas autant WTF !!!!!!! que dans le manga, c'est dommage).

Concernant la preview: bonnes images et animation bof à prévoir.
Si le combat contre Pain ne finit pas dans le 178 on pourrait avoir un autre combat canon :hein:



En tout cas un épisode qu'on attendait pas (autant) au tournant. Grosse surprise, pour la peine je vais remater la fin de l'épisode (c'est suffisament rare pour être noté)
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Radaj »

:hein:
:hein:
:hein:
:hein:
:hein:
:hein:
:hein:
:hein:


Le réal a voulu briser le mythe Pain :lol: Non mais sérieux quand Kyubinarut enfonce Pain dans le sol :shock:
Visuellement c'est dégueulasse mais qu'est ce que c'est bon. La deuxième partie est magistrale :hein:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Shippûden 167

Message par kito »

Rooo t'as un problème avec les épisodes canons ces temps ci toi :mrgreen:
Par contre GG pour le sceen
Je vais faire l'inverse et capturer les quelques plans magnifiques et en faire un joli kit
_______________
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Quiyes »

Le coup du clou avec pain m'a bien fait marrer, même si au début j'avais du mal à y croire :shock: .
Ils ont bien développé le combat, qui aurait autrement été bien cours en anime ; ils ont peut-être abusé un peu à certains moments mais c'est sympa quand même : les tirs de chakra de kyubi et le son qui va avec sont assez surprenants mais rendent bien, pain qui utilise de l'eau est pas mal non plus car ça diversifie un peu le combat et le capacités de pain même si le tout est du coup un peu moins clair, la fin en général est super bien faite, et minato en fond de coucher de soleil en fait partie...
Perso il me manque simplement la scène où kyubi enfonce 4 queues dans le sol pour repousser pain, la confrontation en question se produit bien (avec de l'eau autour) mais je n'ai pas vu cette action en particulier, dommage ça rendait bien en manga.

J'ai pas vu la preview mais j'espère que le prochain épisode ne nous décevra pas.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Radaj »

kito a écrit :Rooo t'as un problème avec les épisodes canons ces temps ci toi :mrgreen:
Faut pas croire, pour moi il se place à l'aise aux côtés de l'épisode sur Shikamaru hein :mrgreen:
D'ailleurs j'ai adoré la dernière scène et elle me marque largement plus que le manga, mise en scène, éclairage, musique, doublage (rien que le "Yondaime....Hokage" m'a donné des frissons, merde, je me transforme en Otaru :redface: )

Trois fois que je me mate l'épisode, le plan sur le Shibaku Tensei est pas bien cadré mais visuellement il est à pleurer, pareil pour le moment ou Kyubinarut tire ses lasers dessus en regardant au ciel :grin: ).

En fait l'épisode m'a pas mal fait pensé aux combats de l'anime Noein (best anime ever, si si) y en a pas des masses mais ils sont cultes 8-)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Naruto Shippûden 167

Message par justice »

Cet épisode divise les spectateurs, moi c'est simple j'a-do-re.
C'est amusant de retrouver les mêmes critiques pour l'épisode 133 pour ceux qui se rappellent encore, d'un coté, ceux ravis de la fluidité des mouvements et de l'autre, ceux qui comprennent pas qu'un épisode dans une série hebdomadaire ne peut pas avoir une animation de folie et une qualité graphique irréprochable, enfin, moi j'ai pris mon pied et ça me suffit amplement, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé plusieurs fois le même épisode de Naruto, un signe qui ne trompe pas
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Itachi-Kun »

Cette épisode est horrible...
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Kanon »

Quiyes a écrit :Le coup du clou avec pain m'a bien fait marrer, même si au début j'avais du mal à y croire :shock: .
Ce passage m'a tué. Surtout que juste après, alors qu'il a encore simplement la moitié de sa tete hors du sol, Pain nous sort son fameux "Est-ce que tu me hais?" sur le ton le plus sérieux du monde :lol2:

Pain était d'ailleurs complètement ridicule pendant la première partie de l'épisode. Le combat n'était pas mauvais, mais c'était encore plus grosbill que dans le manga, ils ont tenté de rendre ce combat épique, mais ça a plutôt eu l'effet inverse sur moi...

Sinon j'aime beaucoup le nouvel ending. J'en avais vraiment ras le bol de JITENSHA JITENSHA JITENSHA JITENSHA JITENSHA
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Zera~ »

Haha ce sont des fans de kakashi, ils ont voulu le venger en plantant pain comme un clou dans le sol :lol2: :lol2: :lol2: :respect:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Otaru »

:shock:




Wow


L'animation est SPLENDIDE
Une fluidité magnifique !!!!

La deuxième partie de l'épisode est belle à pleurer !!




Je pense que certaines personnes qui ont bossé parmi le staff de Noein se trouvait parmi le staff de cet épisode c'est pas possible autrement




(par contre le tout début j'ai du mal à accrocher avec les rajouts qu'ils ont fait je trouve que ça colle pas trop au style de Kishimoto et c'est un peu dommage)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Radaj »

J'avais raison, je me transforme effectivement en Otaru :shock: Fuyez, pauvres fous !
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Otaru »

je t aime radaj !!! lol
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Gingitsune »

Bravo à ceux qui ont fait le rapprochement avec l'épisode 133, c'est le même réalisateur qui a fait l'épisode de cette semaine, Wakahayashi Atsushi. 8-) Il fait aussi le storyboard et dirige la mise au propre des dessins.

J'aurais dû vous en glisser un mot avant, mais je suis un peu dans le jus depuis un mois de demi... :oops:

Comme je savais qu'il travaillerait sur l'épisode, je m'attendais à avoir des plans trop déformés, de la surenchère de jutsu improbable et des interprétations très libre des capacités des personnages. :euh: J'avais donc sagement mis mon cerveau au vestiaire pour cet aspect, et profiter au maximum de l'effet WOW. C'est ainsi l'épisode qu'il a réalisé que j'ai le plus apprécié. J'ai réécouté trois cinq les cinq minutes de la fin, c'est juste trop épique. :love:

Je voudrais souligné la performance de la voix de Yamato qui est touchant d'inquiètude, il réussit à me tirer une larme. :pleur:

D'ailleurs, pas d'épisode la semaine prochaine, ensuite deux semaines avec un épisode chacune, puis un spécial du deux épisodes.

8 juillet -> pause
15 juillet -> épisode 168
22 juillet -> épisode 169
29 juillet -> épisodes 170 et 171
- traductore tradditore –
Répondre