[FPS ONLINE] Team Fortress 2 - MEET THE GAME !

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

[FPS ONLINE] Team Fortress 2 - MEET THE GAME !

Message par Gladia »

Je me lance, puisque j'ai l'impression d'être l'un des seuls sur ce forum à jouer à ce jeu !

Tout d'abord Team Fortress 2 est un jeu à la 1ere personne, un FPS Online en somme ! Il est le fils de Team Fortress Classic que les plus anciens ont sans doute connu avec le cultissime Half Life ! A chaque fois que vous mourrez, vous attendez en moyenne 10 seconde avant de réapparaître (fini les long round à attendre, comme dans CS après avoir manger un vilain HS en début de partie).
L'équipe Bleu et Rouge sont ennemis et se font la guerre, rien de plus pour foutre un gros bordel ! :euh:
Le jeu jouit d'un énorme suivit de la part des developpeurs qui proposent souvent du nouveau contenu ! Le jeu à quasiment doublé de volume depuis sa sortie !!

Image


Tout comme son prédécesseur Team fortress 2 propose 9 classes jouable différentes :
- Scout
- Soldier (Soldat)
- Pyro
- Demoman (Artificier)
- Heavy (Mitrailleur)
- Engineer (Ingenieur)
- Medic (Medecin)
- Sniper
- Spy (Espion)

Chaque classe propose un gameplay différents et des capacité differentes, et même une histoire propre ! D'ailleurs leur caractère, leurs origines, leurs passions sont à découvrir dans des videos,que Valve à produite mettant en scène chaque protagonistes , sous le nom de "MEET THE lenomdelaclasse" Des vidéos tout bonnement excellentes et souvent bien marrantes ! Exemple : Meet the Spy ! Cliquez sur ce lien pour les regarder en français : http://www.teamfortress.com/movies.htm

Il y a tout un tas de Cartes (maps) différentes. Il y a plusieurs type de parties :
- La capture de point : Comme son nom l'indique il faut capturer tous les points de la Carte pour que l 'équipe remporte la partie.
- La capture de drapeau, enfin plutôt de la malette : Dans ce cas là, il faut voler la malette ennemie et la ramener dans sa base pour gagner le round.
- Le poussage de Wagon : Il s'agit de se mettre prêt du Wagon pour le faire avancer ! Plus il y a de monde prêt du Wagon et plus vite il avance ! Le Gentil petit Wagon est chargé d'explosif qu'il s'agit de mener jusqu'à la base ennemie ! Qui elle fera tout son possible pour empêcher son avancée ! GNIARK GNIARK !
- Le Roi de la Colline (King of the Hill) : La map ne possède qu'une unique point de contrôle qu'il faut posséder pendant une durée précise ! L'équipe qui l'aura capturé le plus longtemps possible remporte la partie !

VOUS AIMEZ LE FUN ET LA BOUCHERIE ? Ce jeu est fait pour vous !
Le jeu propose un sytème de drop Aleatoire vous permettant d'avoir des armes alternatives pour chaque classes ! Ainsi que des chapeau pour rajouter un peu de diversité !
Il à même la possibilité de Fabriquer soit même ses chapeau et ses armes grâce au sytème de Drop !

VOUS AIMEZ LES MATCHS ET LA COMPET ? Ce jeu est fait pour vous !

Je ne peux que vous inviter a venir partager des bons moment sur ce jeu !

Voici des Video de Team avec des actions en pleins matchs :
http://www.pldx.com/channels/tf2/r1/

A savoir que le jeu vaut environ 15€ si ce n'est pas moins !
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos ! :dance:

Bis ! :momo:
Dernière modification par Gladia le mar. 13 juil. 2010, 09:44, modifié 2 fois.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Team Fortress 2 - MEET THE GAME !

Message par lebibou »

Tiens, j'ai pensé à toi :

http://www.collegehumor.com/video:1938112

Ce jeu est trop vicieux pour moi.
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Team Fortress 2 - MEET THE GAME !

Message par Gladia »

Je regarde ça en rentrant du taf !
On n'est jamais trop vicieux dans la vie ! :trans:

Il est l'heure de l'UPDATER de l'ingenieur !

http://www.teamfortress.com/engineerupdate/

Si des gens sont intéresses pour jouer ou y jouent déjà on pourrait créer un groupe STEAM narutotrad pour se retrouver plus facilement sur les serveurs !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [FPS ONLINE] Team Fortress 2 - MEET THE GAME !

Message par guiguizmo »

Je me suis achete le bousin lors de mes vacances, par contre va falloir que je reprenne la main, parce que je valais rien quand je faisais le tutoriel.
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: [FPS ONLINE] Team Fortress 2 - MEET THE GAME !

Message par Gladia »

T'inquiete ça vient vite ! Tu pourras ensuite te défouler sur les autres ! :p
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [FPS ONLINE] Team Fortress 2 - MEET THE GAME !

Message par guiguizmo »

Gladia a écrit :T'inquiete ça vient vite ! Tu pourras ensuite te défouler sur les autres ! :p
J ai repris la main sur le mitrailleur et un peu sur medic, par contre l ingenieur et l espion c est toujours pas ca.
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: [FPS ONLINE] Team Fortress 2 - MEET THE GAME !

Message par Gladia »

Avec la maj de l'ingénieur y'a moyen de se faire plaisir ! De toute façon avec les 9 classes on trouve tjs de quoi s'occuper :trans:
Image
Répondre