3 femmes un soir d'été aka la saga de france 2

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

trent
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
Localisation : CTU L.A.

3 femmes un soir d'été aka la saga de france 2

Message par trent »

J'en ai regardé que quelques minutes et ca m'a l'air .. disons du niveau de julie lescaut mais sur la 2 :) ca peux pas être pire que Dolmen vous m direz ( enfin c'est que mon avis xD ) alors j vous laisse la parole , dîtes nous ce que vous pensez de la saga de l'été made in france 2 :arrow:
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

bon moi j'ai matté quelques minutes car ca a été tourné chez moi dans le gers.

Mais alors j'ai vite, très vite décroché. Je peux dire que c'est pire que Dolmen, largement. Dolmen, les jeux d'acteurs étaient pourris, stéréotypés. L'histoire un peu tiré par les cheveux, mais on moins il y avait du suspens. Là, ya pas de rythme, c'est plat, les acteurs ont encore moins de charisme. Et je n'ai vraiment pas compris l'histoire.

J'ai donc zappé sur M6, où on avait l'excellent serial Lover, avec michelle Laroque. Ce film est culte pour moi.

A voir obligatoirement pour le "ONLY YOU" version 2 voleurs planqués dans un jukebox qui ne savent pas parlé anglais.
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

J'ai même pas regardé....Little Buddha m'appellait sur TF6... :grin:
Imageby Kurenai!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Quelques minutes de visionnage m'on suffit pour me faire une idée de cette série.Médiocre.Voir Agathe de la Boulay avec son jeu d'actrice minable m'a pas convaincu de poursuivre.Elle joue aussi mal que dans le navet" alien VS predator"...
Image
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

Sa à l'air bien bien pourri avec une histoire une fois de plus très original pour une "saga de l'été":un femme flic,quiretourne dans son village pour élucider une série de meurtre!!! cooool.au moins ces "sagas" font visiter une partie différente de la france à chaque fois,c'est au moins une originalité!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Répondre