Shippuden 173

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Shippuden 173

Message par Tharokk »

Bah alors les Enfants !! personne ne met l'épisode de hier, bon ... Papa Tharokk s'en occupe lol :)

http://www.animeshout.com/naruto-shippu ... e-173.html

Rien a dire sur l'épisode, un petit manque d'intensité dans le combat contre Hanzou ... mais bon, ca passe.

Bonne Journée :)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippuden 173

Message par Itachi-san »

Le bonus :kamool:

La mort de Yahiko est bien retranscrite, c'est soudain et choquant, d'autant qu'il se suicide au milieu de la phrase de Nagato…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippuden 173

Message par kito »

Je l'avais vu légèrement différente cette scène.
Je pensais que Yahiko attaquait Nagato et que le mode "autodéfense" fournit avec le Rinnengan c'était occupé de l'agresseur.

Bon ça revient au même et les dessins sont bien foutus donc ça passe.
D'ailleurs j'attends avec impatience des précisions sur Gedo Mazo vu que Madara a parlé de synchronisé la statue avec Sasuke.

Quel dommage qu'on ait pas d'HS sur Yahiko et sa troupe plutôt qu'Iruka&co...
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden 173

Message par Gingitsune »

D'ailleurs j'attends avec impatience des précisions sur Gedo Mazo vu que Madara a parlé de synchronisé la statue avec Sasuke.
Je pense qu'il veut simplement lui mettre la bague au doigt et le faire participer à l'extraction des deux derniers bijû.

Merci pour la création du topo, Tharokk, je suis un peu à la bourre en ce moment. :euh:

Pour l'épisode lui-même, un épisode professionnel comme on en voudrait toutes les semaines (mais comme on a pas de pot, on en a un à toutes les 8 semaine -_-). Quoique, j'avais imaginé l'attaque des notes explosives beaucoup plus fulgurante, j'étais un peu déçue.

Nouvelle musique pour la fin de l'épisode, le choeur de Pain a cappella.

Et j'ai bien aimé le bonus aussi. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Répondre