High School of the Dead

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: High School of the Dead

Message par Radaj »

Ben je cherche une histoire quoi, genre le minimum pour n'importe quel shonen, et puis là...
Autant en manga c'est du jamais vu, autant on a vu ça 1000 fois au ciné, ça manque d'un quelque chose, genre de l'originalité dans les situations :euh:
Y avait une bonne piste mine de rien avec le prof.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: High School of the Dead

Message par kito »

Radaj a écrit :Le reste c'est du Dragon Head du pauvre, genre très pauvre.
J'trouve ça un peu à chier perso Dragon Head mais bon... :hein:
J'en suis qu'à un peu moins de la moitié mais pour l'instant je trouve que ça traine... ça traine... j'aurais jamais supporter de suivre la publication. Surtout avec les cliff totalement ratés dignes d'un mauvais Lost (genre Person Unknown).

Et puis HOTD a la dose de fun qui manque dans ce genre de manga :banane:

Par contre concernant l'anime plus ça va plus on s'éloigne de l'histoire du manga, ça commence à être inquiétant.
Ils ont déjà avancés la scène dans le temple (bon ça c'est pas bien grave) mais ils l'ont surtout carrément modifiée! :shock:
depuis quand Takashi se tappe Busijima? :shock: :shock: :shock:
Surtout qu'ils arrivent bras dessus bras dessous donc c'est limite carrément officiel le truc.
La prod aime pas Rei ou quoi? :hein:

Et c'est quoi ce "I'm wet" à la fin? J'ai mal compris ou c'est bien ce que je pense? :heink2:
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: High School of the Dead

Message par Itachi-san »

Je crois que c'est bien ce que tu penses…
… ses vêtements n'ont probablement pas séché pendant la nuit :eek:

Je trouvais ça plus glauque dans le manga, là avec le texte collé et la voix sur image fixe ça fait un peu naze :hein:
Enfin en tout cas ça m'a aussi choqué comment ils accélèrent les choses dans l'anime… on dirait qu'en une nuit ils passent de bons camarades à amants pour la vie :heink2: Dans le manga ils se rapprochent mais pas à ce point quand même… On voit que l'anime fera pas beaucoup d'épisodes…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: High School of the Dead

Message par Shinfei »

Clair, ça fera comme Air Gear, Tenjo tenge ou Gantz avec une fin particulière à l'anime.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: High School of the Dead

Message par k1Rua »

Je crois même que l'animé n'aura que 13 épisodes dans un premier temps. 'Fin c'est ce que j'ai lu sur RSF. Après j'ai pas cherché à vérifier si c'était vrai ou non.

J'ai aussi lu tous les chapitres actuellement dispo. Dans un avis totalement différent de celui de Radaj j'aime beaucoup. C'est pas prise du tête, sur certains passages l'ambiance chlostrophobique, très oppressante est présente. Chose capitale dans une série/film/manga sur les Zombies.
Et le coup des stéréotypes toutes les 30 secondes, franchement j'adore. Tu cherches pas à comprendre, tu sais presque ce qui va se passer à l'avance, t'as du fanboyisme de partout. C'est parfait pour se détendre.
Tout en gardant une certaine dimension dramatique. Par exemple avec les derniers chapitres et la mort de flic (totalement insupportable mais très bien rendu je trouve). Ce qui nous permet de nous rappeler que ce ne sont que des lycéens et qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils font.

Seul petit bémol pour moi ce sont les dessins dont je suis pas fan. Imaginez la même chose avec le coup de crayon de Oh!Great. Ca laisse rêveur (ne ment pas Shinfei, je sais que tu commences déjà à en rêver! :redface: )
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: High School of the Dead

Message par R'iryh »

Le dessin est magnifique t'es fou ! o.0

:fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: High School of the Dead

Message par Shinfei »

Ah ben c'est clair que c'est dure d'égaler le maitre Oh Great :ange:
Mais bon ça reste quand même joliment dessiné^^
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: High School of the Dead

Message par k1Rua »

Chapitre 27 Out!
Le prochain en décembre.

Bon ça avance bien dans ce chapitre. J'ai bien aimé le coup du "Are you scared?" :lol:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: High School of the Dead

Message par Zikmu »

k1Rua a écrit :Chapitre 27 Out!
Le prochain en décembre.
Et bien et bien, à peine on perd Onemanga un remplaçant apparait aussitôt x)

Pas de danger à ce niveau finalement :mrgreen:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: High School of the Dead

Message par k1Rua »

Mangareader, Mangafox, Mangastream (que les 5 derniers chapitres de quelques séries) et ils fermeront sûrement eux aussi. Et d'autres prendront leur place. Le problème de Onemanga c'est qu'il était trop connu. Eux le sont moins actuellement ils ont encore quelques temps devant eux.
Mais bon, j'aurai été franchement très (très) étonné qu'il n'y avait pas de successeur. Voire même pour moi c'était pas envisageable du tout. C'est comme fermer Piratebay, t'en as 10 autres qui apparaissent après.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: High School of the Dead

Message par kito »

Ué enfin mangareader doit avoir des chances de survies bien plus élevées que les autres grace à leur formule, non? :-|
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: High School of the Dead

Message par Itachi-san »

Tant qu'ils font que quelques mangas y a pas de raison a priori… Onemanga t'avais quasiment toutes les séries intégrales des grands magazines, c'était pas franchement discret :hein:

C'est un peu comme le téléchargement illégal, si tu télécharge 150 albums par mois t'as plus de chances d'avoir des ennuis que si t'en télécharges un de temps en temps :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: High School of the Dead

Message par k1Rua »

kito a écrit :Ué enfin mangareader doit avoir des chances de survies bien plus élevées que les autres grace à leur formule, non? :-|
Mangastream tu veux dire non ? Parce que mangareader c'est comme OneManga avec un design plus moche :euh:

Mais oui je pense que MS a (beaucoup) plus de chance de survie que MR ou MF. Le tout c'est de savoir se faire discret c'est tout. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: High School of the Dead

Message par kito »

Effectivement je confonds toujours les 2 :cranky1:
Autant Mangastream a peu de séries , autant ils sont loiiiin d'être discret.
Surtout depuis la fermeture de Onemanga.

Je crois qu'à part ceux qui ne lisent le chap que dans leur langue maternelle, tout les fans de Bleach Naruto et OP vont sur Mangastream.

Ils ont le monopole et ils sont les plus rapide (leur galerie c'est même agrandie avec Reborn et Soul Eater).

Toujours est-il qu'il s'est pas passé grand chose dans ce chapitre.
Même niveau fan service c'est assez léger :redface:
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: High School of the Dead

Message par k1Rua »

Votre humble serviteur, créateur de topic-jamais-lu est toujours là pour vous servir !

Sans plus attendre : Chapitre 28.
Pas encore lu j'éditerai mon post après donc :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre