Chapitre #508 #509 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Otaru »

Ben non il a pas chié.
Justement pour moi c'est bien plus clair, parceque je comprenais pas comment un gosse né de parents archi lambdas avait pu éveiller un tel œil, qui doit bien nécessiter une certaines hérédité, tout comme le Byakugan ou le Sharingan.
C'était bizarre et je me suis toujours posé la question.
Madara a du manipuler pas mal de choses dans le monde depuis qu'il y est visiblement...
Si ça se trouve, c'est lui qui s'est démerdé pour que des ninjas de Konoha se retrouvent dans la maison des parents de Nagato.
D'ailleurs, c'est tellement bizarre que les ninjas aient fondu sur des gens aussi faibles sans se rendre compte de rien.
Si ça se trouvent ils étaient carrément sous l'emprise d'un Genjutsu.
Je pense qu'on va au devant de surprises et de révélations énormes...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par kito »

Gingitsune a écrit :Madara est connu pour être menteur, il dit bien ce qu'il veut.
+1
C'est d'ailleurs ce que j'aime chez lui.
La façon dont il a mentit à Sasuke lorsqu'il raconte son histoire tout en s'appuyant sur un fond de vérité; du grand art.

Même si je pense que pour le coup il dit vrai.

Balèze la Konan, elle a réussit (ou presque) ce que seul Yondaime avait fait.
Même si je me demande ce que va donner cette technique sachant que l'autre peut se téléporter :hein:
_______________
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Mizukage »

Madara est trop confiant en lui, c'est ce qui causera sa perte.

C'est vrai que pour un méchant il se fait souvent allumer, mais bon il va encore faire repousser son bras, Madara c'est un namek en fait.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Densetsu »

Juste cette question: Comment tobi aurait-il pu metre la main sur un dojutsu legendaire et disparu depuis des millénaires? Il l'a pu trouvé sur le cadavre du rikoudou senin car il ne doit plus rien y rester hormis ses os et faudrait deja qu'il sache ou il est. De plus, d'après ce qui est dit: le rinnegan est apparu avec le rikudou senin et aucun de ses gosses ne l'a eu directement. Il a disparu a la mort de son porteur.

Et puis on ne sait rien sur les origines lointaines de nagato, il etait peut etre issu d'une lignée parralèle aux senjus et que au fil du temps, il y a eu un mixage genetique qui a permis de faire ressortir ce pouvoir sur lui seul. Dire qu'il est un gosse lambda sans preuve n'est pas un argument valable.
De plus le rinnegan est un dojutsu legendaire, rien que son existance etait jusqu'a present legende, si il y avait eu une heredité même légère, il ne serait plus légendaire. Donc dire qu'il proviendrait d'une probable hérédité comme le byakugan et le sharingan, c'est insulter le caractère legendaire de cet oeil. Le rinnegan est apparu d'un coup avec le rikoudou senin, donc sa parait normal qu'il aparait aussi d'un coup avec nagato.

Et puis perso, les pouvoir hereditaire c'est juste de l'onanisme clanique pour flatter sa fierté. :razz:

Donc pour moi soit tobi bleuf pour la destabiliser (bien son genre), soit kishi s'est planté car rien que pour expliquer comment il a eu cet oeil, il va falloir sortir l'artillerie.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Kanon »

Gingitsune a écrit :Pour le chapitre lui même, il semble que le combat n'est pas encore fini. Pour ce qui est d'obito, il y a une vague ressemblance, mais comme tous les Uchiha se ressemble... :euh: Il ressemble aussi au Madara historique, mais avec les cheveux courts. -_-
De tout les Uchihas qu'on connait, je trouve qu'il ressemble le plus à Madara, avec ses cernes sous les yeux. Sinon ça me fait bien marré que la première image qui s'affiche lorsqu'on google "Uchiha Madara" est une image de TObito :lol2:

Je suis impressionné par Konan, je ne pensais pas qu'elle était aussi forte. Contente de voir que ce n'était pas la potiche de l'Akatsuki. Je vois pas trop ce qu'elle compte faire avec sa technique à la fin par contre... comment peut-on sceller un mec qui peut se téléporter où il veut?
Image
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par jin »

Kishi ne s'est pas planté il faut bien admettre que Madara mérite sa place en tant que Chef de l'organisation Akatsuki. Car sinon ça aurait été Nagato, si ce n'est pas le cas c'est que ce n'est pas pour rien. Je suis fière de Konan, en même temps je ne suis pas surprise.
De tout les Uchihas qu'on connait, je trouve qu'il ressemble le plus à Madara, avec ses cernes sous les yeux.
Ce n'est pas une particularité propre à Madara les cernes sous les yeux car tous les Uchiha ayant utilisé leur sharingan plus que de raison ont ces même cernes. Itachi est un bel exemple d'ailleurs.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par lucio »

Ah enfin le retour du fofo !

ca me manquait :yes: :yes:

Alors le chap : magnifique, franchement la dernière double pages, Konan qui fait un très beau combat d'un chapitre ( hein GoB :fume: ).
Bref j'ai aimé :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Sannom »

Densetsu a écrit :Juste cette question: Comment tobi aurait-il pu metre la main sur un dojutsu legendaire et disparu depuis des millénaires?
L'explication évidente, c'est que Tobi n'est pas Madara mais le fils aîné de Rikudô, et que les Rinnegan seraient en fait ceux de son père :euh:
lucio a écrit :Ah enfin le retour du fofo !

ca me manquait :yes: :yes:

Alors le chap : magnifique, franchement la dernière double pages, Konan qui fait un très beau combat d'un chapitre ( hein GoB :fume: ).
Bref j'ai aimé :)
Mais le personnage féminin en est réduit à utiliser une attaque suicide dès le début du combat pour avoir une chance de gagner, je ne sais pas si j'appellerai ça "mettre en valeur" :euh: Pour les personnages masculins, c'est le dernier recours, celui qu'on utilise quand on a épuisé toutes les autres options...
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par unlimited »

Sannom a écrit :
Densetsu a écrit :Juste cette question: Comment tobi aurait-il pu metre la main sur un dojutsu legendaire et disparu depuis des millénaires?
L'explication évidente, c'est que Tobi n'est pas Madara mais le fils aîné de Rikudô, et que les Rinnegan seraient en fait ceux de son père :euh:
le pire c'est que sa pourrait etre vrai.
sinon pour la tete de madara je suis desole mais la ressemblance est trop flagrante ,c'est obito .d'ailleur sa me fait revenir a une question que je mettai poser avant:
comment kakashi arrive a balancer quelquechose dans une otre dimension alors qu'aucun uchiwa ne l'avait fait avant?si c'etait possible danzou aurait expedier sasuke quand il le pouvait.
Apres tout le mangekyou sharingan permet :
-une illusion tres puissante
-un rayon calorique hautement puissant
-une defense de haut niveau

A part inazagi(ou inazami je sais plus),aucun jutsu spécifique au clan ne touche au dommage spatio-temps.Cependant un seul uchiwa sait transporter une cible dans une autrze dimension: tobi ^^.
C'est peu enorme comme lien,non?
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par jin »

Mais le personnage féminin en est réduit à utiliser une attaque suicide dès le début du combat pour avoir une chance de gagner, je ne sais pas si j'appellerai ça "mettre en valeur" Pour les personnages masculins, c'est le dernier recours, celui qu'on utilise quand on a épuisé toutes les autres options...
C'est un peu ce qu'a fait Kabuto en sortant ses cartes d'un seul coup, les ninjas ont l'habitude de réagir ainsi quand ils se trouvent face à Madara...
Du coup c'est à se demander si Kabuto ne serait pas un personnage féminin. :mrgreen:

comment kakashi arrive a balancer quelquechose dans une otre dimension alors qu'aucun uchiwa ne l'avait fait avant?
Et ça expliquerait pourquoi Tobi en sache autant sur les performance du sharingan de Kakashi...
A part inazagi(ou inazami je sais plus),aucun jutsu spécifique au clan ne touche au dommage spatio-temps.Cependant un seul uchiwa sait transporter une cible dans une autrze dimension: tobi ^^.
C'est peu enorme comme lien,non?
Attendant de voir le masque de Tobi tomber pour nous réjouir de découvrir "Obito"; si c'était le cas voudrait-il récupérer son sharingan ou du moins celui qui appartient au corps qu'il habite..
Image
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par unlimited »

Si sa se trouve le corps que kabuto a invoqué etait soit madara soit Rin
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par kito »

Même si Madara avait le corps d'Obito je vois pas en quoi voir Rin le perturberait au point de flipper pour sa vie.
Là, même avec un quart de son corps déchiré il sifflote. Alors c'est pas un cadavre de ninja médecin qui va l'inquiéter...

Nan le plus probable serait que ce soit CETTE personne...



De toute façon le masque devrait bientôt tomber, ça fait plusieurs fois que Kishi nous enlève la révélation du bout des doigts et là on a une partie de son visage en visu. C'est un signe.


PS: c'est bizarre on dirait que Madara utilise pas son Sharingan, d'ailleurs quand il parle d'utiliser un genjutsu pour faire avouer l'emplacement du cadavre à Konan on voit bien qu'il sous entend que ce sera Sasuke qui s'en chargera.
Plutôt étrange :hein:
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par lucio »

jin a écrit :
C'est un peu ce qu'a fait Kabuto en sortant ses cartes d'un seul coup, les ninjas ont l'habitude de réagir ainsi quand ils se trouvent face à Madara...
Du coup c'est à se demander si Kabuto ne serait pas un personnage féminin. :mrgreen:


.
C'est sansnom qui va être content :kamool: :kamool:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par Itachi-san »

Ce n'est pas une particularité propre à Madara les cernes sous les yeux car tous les Uchiha ayant utilisé leur sharingan plus que de raison ont ces même cernes. Itachi est un bel exemple d'ailleurs.
Itachi a déjà ces cernes à 4 ans :euh:

Pour l'histoire du Rinnegan on sait jamais avec Madara ; en tout cas quand il dit qu'il a donné le Rinnegan à Nagato ça veut sans doute dire qu'il a provoqué son éveil d'une façon ou d'une autre… évidemment qu'il a pas greffé des yeux à un gosse de 7 ans dans son sommeil. :lol:

Concernant l'attaque suicide, certes d'habitude c'est en dernier recours mais dans le cas présent Konan sait que les attaques normales ne marchent pas contre Madara… mais pareil, je ne vois pas trop à quoi peut servir sa dernière technique, je ne pense pas qu'elle soit idiote au point d'oublier que Madara peut se téléporter à sa guise. Doit y avoir un truc spécial dans son gouffre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #508 #509 - discussions

Message par lucio »

Itachi-san a écrit :
Itachi a déjà ces cernes à 4 ans :euh:
Mais Itachi c'est un génie incomprit !
J'suis sur à 4 ans il pouvait tapé bon nombre de ninja :respect: :respect:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé