Naruto 20 ans après
Publié : mar. 09 août 2005, 18:13
Voila la fic a shikamoncul, il n'a plus les anciens chapitres qui était sur l'ancien forum, donc jlé poste moi. Il va reprendre la redaction du chapitre 10 donc vous l'aurez bientot^^
Naruto 20 ans après
Chapitre 1 : La team
Le vent s’engouffrait dans la pièce obscure, toute la team était là ; dominant les 3 genin, Konoha-maru avait beaucoup grandi. Son air rieur avait fait place à une expression de sérieux, accentué par le Bandeau de Konoha trônant fièrement sur son front. Assis en face de lui se trouvaient de gauche a droite : Nara Setsuna un grand garçon qui ressemble a son père, mais qui à la différence de ce dernier, avait les cheveux ébouriffés au dessus de la tête. Au centre se trouvait Uchiwa Subaru, petit, il ressemblait trait pour trait à son père et attendait que Konoha-maru se mette à parler. Enfin Uzumaki Nakayama, sa beauté rayonnait, de sa mère elle avait le visage fin et les grands yeux blancs, de son père elle tenait sa chevelure Blonde.
Konoha-maru : bon vous êtes tous les 3 inscrits pour l’examen Chuunin vous avez intérêt à le réussir si vous ne voulez pas me décevoir.
Setsuna : Pfff fait chier.
Subaru : il y aura des adversaires de tous les autres villages, donc il y aura des types très forts, n'est ce pas Konoha- maru ?
Konoha-maru : Bien sûr !
Subaru : Tant mieux comme ça je vais pouvoir tester mes capacités, et de toute façon, personne ne me peut me résister, je les battrais tous.
Nakayama : Je suis contente que ça te fait plaisir Subaru-kun, mais on va devoir se battre alors, et je n’aime pas trop cela.
Subaru : Pff, en général, ce n’est pas se que tu dis, quand tu es en pleine action, bien au contraire
Nakayama : Ne dis pas ça Subaru-kun...
Konoha-maru : Bon ça suffit comme ça, je vais vous expliquer les différentes règles de cet examen, écoutez moi bien je ne le répéterais pas deux fois.
Après de longues explications de Konoha-maru, écoutez attentivement par les 3 genin, ceux-ci décidèrent sur proposition de Nakayama d’aller manger un ramen avant de rentrer.
Nakayama : Monsieur 3 ramen-miso s’il vous plait.
Le marchand de ramen : ça roule.
Nakayama : Humm, c’est bon je pourrais en manger une quantité folle !
Setsuna : je sais pas vous mais moi ça m’emmerde par avance ça va être trop simple.
Subaru : normal, on est les 3 genin de Konoha les plus forts, ils nous on mis ensemble car nos qualités surpassaient celles des autres.
Nakayama : vous ne devriez pas dire ça, je sens que ça va être très dur au contraire et puis Konoha-maru senseï nous a parlé d’un tournoi final, cela veut dire que l’on va devoir se battre les uns contre les autres.
Subaru : bon moi j’y vais, je vais bien dormir pour être le plus fort demain au début des épreuves.
Setsuna : moi aussi j’y vais sinon ma mère va encore gueuler.
Nakayama : bon à demain alors !
Subaru : à demain !
Setsuna : à demain !
Après s’être salué les 3 genins rentrèrent chacun chez eux où leurs parents les attendent avec impatience.
Nakayama : maman je vais me coucher je doit être en forme demain.
Hinata : tu ne veux pas manger d’abord ?
Nakayama : non je suis passé au ramen en venant, c’est bon ! [Papa j’espère que tu seras fier de moi de là-haut]
Setsuna : je suis là !!
Témari : c’est à cette heure que tu arrives et toi son père tu ne dis rien !
Shikamaru : Pfff il est jeune.
Témari : si ton père ne sévit pas moi je vais le faire, tu es privé de souper et monte dans ta chambre te coucher !
Setsuna : bien m’man.
Subaru : salut maman, je suis fatigué je monte me coucher et ne t’inquiette pas j’ai mangé au passage !
Sakura : bien mon chérie et n’oublies pas que la semaine prochaine on va voir ton père dans la forêt, ne t’abîmes pas trop lors de l’examen.
Subaru : ne t’inquiète pas je suis le plus fort et aucun n’est en mesure de me battre.
Sakura : j’en suis sûre ! [il me rappelle son père de plus en plus, gagne le ce tournoi mon fils !]
Chapitre 2 : L'examen
Les trois genins se retrouvèrent, à leur lieu de rencontre habituelle. Après l'arrivée de leur professeur, ils partirent vers la salle d'examen.
Konoha–maru : Très bien, à partir de maintenant, vous serez tout seul, tachez de vous souvenir de mes conseils d'hier.
Les trois : Ossu !
Apres le petit discours de Konoha-maru, ils se dirigèrent vers la salle d’examen où leur réputation les avait précédés, dans la salle on pouvait entendre la foule bruyante se retournant vers la porte à chaque entrée. Attendant l’apparition des 3 génies tellement connue.
Une fois rentrée dans la salle ils furent stupéfaits Elle était énorme, rempli de ninjas, qui étaient pour certain assis, et pour d’autres debout a coté ou sur les tables. Ils fixèrent tous les trois nouveaux participant entré en salle.
Un ninja dont la tête leur été étrangement familier s’approcha. Nakayama était la première a le remarquer et prévint Subaru vers lequel se diriger le ninja.
Ninja de konoha : Alors voilà les trois génies de Konoha. Les fameux Nara, Uchiwa et la Uzumaki. Tachez de bien vous tenir à l'examen, sinon c'est moi qui m’occuperai personnellement de vous, Bande de rigolos.
Apres la petite provocation, le ninja retourna à sa place sans écouter la réponse. Ce qui a rendu, Subaru fou furieux.
Subaru : Mais pour qui il se prend ce crétin, je vais lui régler son compte vite fait à celui la !
Nakayama : Subaru–Kun laisse-le, on risque d'avoir des ennuis. Puis tout le monde nous fixe, c'est embarrassant.
Setsuna : oui t'as raison, c'est chiant !
Subaru : [j’espère te revoir dans la seconde partie, et on verra qui c'est les rigolos]
Les trois genins trouvèrent une place, et attendirent que l'examinateur et ces suivants entre dans la salle.
Le brouhaha s'arrêta brusquement en effet une dizaine de Chuninn de Konoha venait de faire leur apparition dans la salle. De se groupe se détacha un homme qui se dirigea vers le bureau pendent que les autres s'asseyaient sur une des 10 chaises reparties autour de la salle.
Examinateur : Bon vous êtes ici pour passer l'examen, vous allez venir au bureau, donner vos formulaires et prendre un numéro, puis vous vous placez au numéro indiquer.
Apres que tout le monde soit placé l'examinateur repris :
L’examinateur : Maintenant que tout le monde est placé, écoutez attentivement je ne répéterez pas. Bon le test se déroulera sous forme d'examen écrit, vous aurez un total de 10 points, vous devrez répondre à dix questions, une erreur équivalent à un point perdu, les points seront additionnés par équipe, celle qui aura assez de point passerons l'examen. Autre chose des qu'une équipe se feras surprendre entrain de tricher plus de 5 fois elle sera éliminer même si se n'est qu'une seule personne qui triche. Pour finir vous remarquerez que la dernière question vous sera posée à 10 minutes de la fin.
Deux des examinateurs distribuèrent les tests, après avoir reçu les tests tout les genins se plongèrent dans les questions
Setsuna : [Pff trop simple, je réponds vite fait et je me tape une petit somme.]
Subaru : [bon a part celle la, je devrais y arriver.]
Nakayama : [Zut je ne connais que 2 réponses. Comment vais-je faire !]
30 mn plus tard :
Subaru : [on a le droit de tricher 5 fois il me manque une réponse je suis sur que Setsuna a répondu à toutes les questions le doigt dans le nez et Naka-shan doit avoir répondu à 2 ou 3 questions. Je pense que je peux me permettre le risque de tricher pour avoir les 9 points. Si je me fais choper sa laissera quant même une marge de 3 fautes a Naka-shan avant que l'on arrive aux 5 erreurs.]
Nakayama : [merde, merde, je suis sure que Setsuna a fait un sens faute et que Subaru n'en est pas loin je dois moi aussi réussir cet examen pour que papa soit fier de moi. Bon tant pis, je tente le coup : Byakugan, Setsuna ça ne te gène pas si je regarde sur ta feuille. Hey, mais il s’est endormi cet idiot. BAKA ce n’est pas parce que tu as fini de répondre que tu peux dormir !]
L’examinateur : bon c'est l'heure pour la dixième question, posez tous vos crayons et écoutez attentivement, il y a quelques règles en plus pour la dernière question.
Vous devrez choisir l'un de vos camarades de la team, qui participera a l'examen, les deux autres seront recalés, celui qui participera à l'examen s'il échoue a la 10eme question sera recalée et ne pourra plus jamais devenir Chuunin. Ce qui ne peuvent choisir un des camarades ou ceux qui hésite n'auront qu'a reste en place, après avoir sélectionné ceux qui passeront l'examen vous pourrez sortir.
Le professeur laissa 10 minutes pour que les teams se réunissent et choisissent celui qui allez participer à la suite, la salle était devenue une vraie cour de récréation, on ne s'entendait presque plus. Pour la grosse vingtaine de teams arrivés jusque la, s’était l’apocalypse. Celles qui ne pouvaient se décider qu'en se battant étaient vite sorties par la force des examinateurs pour être recalées.
Nos 3 genins eurent vite fait de se concerter :
Nakayama : Bon les garçons, on a 2 solutions, soit on se bat comme des chiffonniers soit on refuse cette règle débile et on reste la, à attendre, que cela se termine dignement. Moi je préfère la seconde solution je ne veux pas me battre contre vous dans ces conditions la, s’est trop injuste.
Setsuna : tu as raison de toute façon j’ai la flemme de me battre maintenant. Subaru si tu le veux vraiment prend la place.
Subaru : Pff pour que vous me le reprochiez toute votre vie non-merci je préfère encore être geninn un peut plus longtemps, d’ailleurs on n'est pas les seuls a avoir fait ce choix la regardés.
Une joie immense illuminée le regard de Nakayama et quand l’examinateur annonça que seule les teams qui étaient restées uni continuaient l’examen se fut un concert de joie et de rire pour les un et de colère et de désespoir pour les autres qui envahie la salle.
Chapitre 3 : Dans la forêt
La deuxième épreuve de l’examen préliminaire n’a été qu’une formalité. Ils étaient arrivés les premiers, après avoir facilement battu deux teams qui les avaient attaqués.
Une semaine avait déjà passé :
Sakura : Bon, tu es prés ? On part bientôt.
Subaru : Bien sur que je suis prés… Ca fait si longtemps que je n’ais pas vu Papa…
Le voyage dans la forêt durât plus d’une heure avant d’arriver devant la cabane où Sasuke vivait… isolé du monde.
Sasuke : Qui va la ?
Sakura : C’est nous, Sasuke.
Sasuke : Je vous attendais. Assaillez-vous.
Sasuke sortit de la cabane pour accueillir sa femme et son fils. En quelques années, il avait énormément changer : les cheveux sales, les habits en lambeaux et surtout cette éternelle tristesse qui ressortait de ses yeux noir.
Sasuke : Je vous ais préparé du lapin, j’espère que vous allez aimés…
Subaru : Bien sur !
C’est ainsi que, sur les coups d’une heure, le repas commença. Subaru était aux anges ! Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu son père.
Subaru : Dit papa, tu m’apprendra a invoqué des serpents comme toi ?
Sasuke : Ta mère ne t’a pas apprit à invoquer des limaces ?
Sakura : J’ai bien essayé ! Mais Monsieur ne parle que d’invocation de serpents.
Subaru : Pfff, les limaces ça craint !
Sasuke : C’est que tu n’as jamais vu ce qu’elles pouvaient faire mon fils. De toute façon, je ne t’apprendrais jamais à invoquer de serpents. Il est nécessaire que je soit la dernière personne a signer se pacte maudit…
Subaru : Pourquoi ?
Sasuke : Tu ne le sais peut-être pas mais, si tu veut invoquer Manda, le roi des serpents, tu dois d’abord lui donner deux humains en sacrifice. Les serpents sont malfaisants.
Subaru : Deux humains ? Mais c’est horrible !
Sasuke : Oui… C’est la raison pour laquelle ce pacte doit disparaître avec moi. D’ailleurs, j’ai pris soin de l’enterrer là où personne ne pourra le retrouver.
Subaru : Pourquoi tu ne la pas tout simplement détruit s’il est aussi terrible que ça se pacte ?
Sasuke : Car si je le détruisais, Manda pourrait proposer à n’importe quel humain malfaisant de créer un nouveau pacte. Tant que celui-ci existe, il doit s’y conformer et ne peut signer aucune nouvelle alliance.
Apres 2 heure de repas, Sakura annonça a son fils qu’ils devaient rentrer à la maison. Malgré les réticences de Subaru, ils prirent le chemin du retour.
Une demi-heure plus tard :
Inconnu : Très émouvantes les retrouvailles du père et du fils ! Cela faisait longtemps que tu ne les avais pas vu, non ? Au moins deux mois et demi.
Sasuke : Qui est la ? Montre toi, si tu ne veux pas mourir !
Dans s’est yeux le Sharingan venait d’apparaître.
Inconnue : Allons, c’est comme ça que tu accueilles les vieux amis ?
Sasuke : [cette voix…] Lee, montre toi. Je sais que c’est toi ! Que me veux-tu ?
Lee : Tu en as mit du temps pour me reconnaître, dit-il en riant.
C’est alors qu’une grande personne, tout de vert vêtu sous son manteau noir, apparut, là juste devant Sasuke.
Sasuke : Tu ne portes pas ton masque devant moi ?
Lee : A quoi cela servirait t’il ? On se connaît ! Pour me faire pardonner de te déranger, je t’ais emmené du Saké.
Sasuke : (en rigolant soulagé de voir son vieil ami plutôt qu’un potentiel ennemi) Cela ne te déranges pas si je ne t’en propose pas je sais que ça ne te réussi pas trop !
Lee : Ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai aussi pris du jus de fruits. Tu te doutes bien que je ne suis pas ici pour une visite de courtoisie…
Sasuke : Je suppose. Au fait, aux vus de ce que tu m’as dit, dois-je conclure que je suis surveillé ?
Lee : Mon rôle n’est t’il pas de tout savoir ?
Sasuke : C’est vrai que le vieux a prit sa retraite et que tu as pris sa place. Je suppose qu’à Konoha personne n’est mieux renseigner que toi, pas même Tsunade-sama !
Lee : Voyons Sasuke… Tout ce que les Anbus apprennent, l’Hokage l’apprends aussi.
Sasuke : Dis moi ce qui me vaut ta visite.
Lee : Je viens te proposer d’éponger ta dette envers Naruto et de tenir ta promesse !
Sasuke : QUOI ? NARUTO EST MORT !!! JAMAIS JE NE POURRAIS EFFACER MA DETTE ! JAMAIS JE NE POURRAIS ME REGARDER EN FACE ! JE LUI AIS FAIS UNE PROMESSE ET JE N’AIS PAS PU LA TENIR...
Lee : Calme toi Sasuke et assieds toi. Ne pense-tu pas que si tu venais à sauver sa fille, Naruto estimerait la dette effacé de là où il est ?
Sasuke : Serais-tu en train de me dire que Nakayama est en danger ?
Lee : Pas seulement elle. Nara Setsuna et ton fils aussi…
Sasuke : Mon… Mon fils aussi ? Mais pourquoi, pourquoi ?
Lee : Pour la même raison que toi et Naruto étiez convoités : le pouvoir.
Sasuke : Pourquoi donc est-ce que le petit Nara est aussi en danger ? Il n’a rien d’extraordinaire, lui. A moins que ce ne soit parce qu’il est tombé dans la mauvaise team ?
Lee : Au contraire, Setsuna est le plus en danger des 3 ! Bien qu’il n’ait rien d’extraordinaire dans son corps, à l’inverse des 2 autres…il est un symbole, un symbole vivant ! Celui de l’alliance indéfectible entre Konoha et Suna. Son oncle Kankurô, le Kazekage, le considère comme son fils. Si il venait à être capturé, ça serait le fondement même de l’alliance qui serait menacé.
Sasuke : Je m’étais toujours demandé pourquoi vous aviez mit ces trois là ensemble ? La politique maison était de créer des teams équilibrés, plutôt que de créer un team incroyablement forte. Vous aviez pensés à tout depuis le début, n’est-ce pas ? Vous aviez calculés qu’en les réunissant, ils seraient plus faciles à surveiller !
Lee : Tu voulais dire à protéger.
Sasuke : En clair, tu me demandes de les suivrent et de les protéger le cas échéants. Je suppose que si tu fais appel à moi, l’un des 6, c’est que les adversaires doivent être très fort. Ne serait-t-il pas plus judicieux d’y aller à plusieurs.
Lee : Justement, si tu acceptes nous serons 3 … Toi, Neji et moi.
Sasuke : Les Anbus n’ont t’ils pas besoin de toi ?
Lee : Shino et Kiba peuvent très bien diriger la maison sans mon aide.
Sasuke : Et pour Neji ?
Lee : Les Hyuga pourront bien se passer de lui quelque temps.
Sasuke : Quand partirions-nous ?
Lee : Dans 3 semaines, après la fin de l’examen. Ce sera une mission à durée indéterminée, classée de rang S.
Sasuke : Rang S ? Quand même ! Reviens dans une semaine, tu auras ma réponse…
Lee : Bien. A dans une semaine !
Et aussi vite qu’il était apparut, Rock Lee disparut dans un nuage de fumée.
Chapitre 4 : Sharingan vs Kekkai
La troisième partie de l’examen Chuunin, composé des huit meilleurs candidats, allait bientôt commencer… Voilà déjà un mois que les participant s’y préparait… L’échéance arrivant, l’excitation de tous pouvait se sentir. L’air avait, quelque chose d’électrique ! Comme à chaque examen Chuunin, depuis ces 6 années de paix, les 5 Kages étaient réunis. Tous surplombaient l’arène, surveillée par plusieurs escouades de ANBU. Les enjeux importants n’enlevaient rien à l’ambiance courtoise et chaleureuse. De gauche à droite nous avions :
- Le Mizukage : grand et sec avec un regard d’un bleue intense, il paraissait être forgé par les vagues qui frappent les falaises.
- Le Kazekage : Kankuro plus grand, plus mûre avec de nouveaux maquillages, d’un violet intense représentant le cigle de Suna.
- L’ Hokage : Tsunade, toujours aussi belle et jeune malgré les années…
- Le Tsuchikage : un véritable géant à la peau mate et aux cheveux en crête connue pour sa force démentielle, supérieur à celle de Tsunade (dont il reluquait discrètement le décolleté).
- Le Raikage : Beau garçon, le teint pale, les cheveux gris argentés, il était le plus jeune de tous.
Nakayama, Setsuna, et Subaru étaient arrivés avec leur sensei depuis déjà 30 minutes, quand on les réunit enfin au centre de l’arène. Le juunin chargé de l’arbitrage, expliqua les règles.
L'Examinateur : Bon les jeunes, j’espère que vous avez compris, je vous souhaite à tous bonne chance. Seul le meilleur génin remportera le tournoi…
Le premier combat était celui de Subaru qui n’eut aucun mal à se débarrasser de son adversaire. Nakayama et Setsuna, respectivement au 3ème et 4e match, remportèrent aisément leur combat, au même titre que leur coéquipier.
En deuxième match de demi-finale, Setsuna et Nakayama devaient se rencontrer. Mais avant ça, la première demi-finale opposait Subaru au jeune provocateur de la première épreuve de l’examen. Ils connaissaient désormais son nom… Sorata.
Du centre de l’air de combat, l’examinateur appela les prochains combattants. Les acclamations du public raisonnaient contre les hauts murs qui entourent l’arène. Une bourrasque de vent souffla et un léger nuage de poussière souleva le sable du terrain désormais accidenté. Le vent siffla dans les arbres se dressant au fond. La nuée se dissipant, les spectateurs, furent surpris de voir les deux génins, là, face à face. Les acclamations se firent encore plus fortes, à en devenir étourdissantes. Subaru et Sorata se scrutaient, d’un regard froid qui tranché avec le tumulte environnant.
Sorata : [Pff ! alors comme ça il est venu. Il a osé. Je vais lui montrer de quoi je suis capable !]
Sorata jeta un regard vers la foule puis vers les Kages, il croisa alors le regard pâle du Raikage...
Sorata : Et bien comme on se retrouve, Uchiwa ! Le petit génie de Konoha… Je vais devoir te montrer qui est le plus fort.
Subaru : Tiens, tiens, la pièce rapportée de Konoha, Sorata. Tu n’as pas de chance d’être tombé sur moi. En plus, je ne suis pas d’humeur aujourd’hui, tu risques fortement de payer ta petite provocation du début de l’examen. Je vais quand même être généreux, je n’utiliserai pas mon Sharingan contre toi.
Ils s’observait, se jaugeait, tentait d’impressionnait l’autre, de le déstabiliser…
Subaru : Bon je ne suis pas ici pour discuter, commençons. Examinateur veuillez lancer le combats j’ai du mal a me retenir
L’examinateur sourit puis dit :
L'Examinateur : Uchiwa Subaru et Arisugawa Sorata, je vous rappelle que le combat s’arrête quand un des deux tombes Ko, meurt ou quand je décide que le match est fini. Celui qui me désobéit sera recalé, compris ?
Les deux : OUI !
Subaru resta dans la même posture qu’au début, main dans les poches, avec son petit sourire qui lui donne cet air arrogant qui a fait sa réputation, exactement comme son père. Son adversaire sauta en arrière et laissa une distance raisonnable entre lui et son adversaire. Il ne tarda pas a sortir deux shuriken pour les lancer sur Subaru. Subaru disparu en une fraction de seconde de la vue des spectateurs et de Sorata… Il réapparut derrière Sorata, kunai à la main.
Subaru : Tu ne peux même pas me suivre et tu veux me battre ?
Sorata : Merde !
Subaru lui planta le kunai dans le dos, mais une bûche apparue. Au même moment, deux autres shuriken venez en direction de Subaru, mais il avait déjà disparu. Sorata le chercha des yeux, cacher dans un arbre, à gauche, à droite, lorsque soudain son adversaire apparu, juste devant lui. Subaru lui assenât un énorme coup de poing qu’il ne vit pas arriver, et l’allongea à terre. Subaru continua son enchaînement et fonça sur son adversaire à terre. Sorata par réflexe, évita le coup qui souleva des pierres et créa des fissures dans le sol au dernier moment.
Sorata : [Mais qui c’est ce type ? Je le vois à peine bouger. Si ça continue, je ne pourrai que perdre !]
Subaru : Alors tu as compris maintenant qui est le rigolo ?
Sorata : Pff, c’est vrai que je t’es un peu sous-estimé, mais je ne vais pas me laissez faire aussi facilement.
Sorata fit quelque signe et cria « Heikô shita Jigen no jutsu ». Un petit cube apparu devant lui. Il commença à s’agrandir à vu d’œil. En quelque instant, il s’étendait sur une grande partie du terrain et avait englobé Subaru et Sorata.
Sorata : Et voilà, Heikô shita Jigen no jutsu, technique de la dimension parallèle. C’est un kekkai assez particulier, tous ceux qui sont à l’intérieure ne peuvent en ressortir et tous ceux qui sont à l’extérieur ne peuvent entrer sans ma permission.
Subaru : Haha, ce n’est pas une malheureuse cage qui va te sauver !
Sorata : Ce n’est pas un simple cube. A l’intérieure et extérieure je ne suis pas du tout le même. Il me permet de décupler ma force et ma vitesse.
Subaru : Pff, vu ta vitesse à l’extérieure, même décuplée, elle est restera inférieure a la mienne. Bon assez parler. Amène-toi !
Subaru, sûr de lui, gardé les bras ballant fixant son adversaire. Sorata, à la surprise des spectateurs, disparut à son tour pour réapparaître en un instant devant Subaru, et lui donner un coup de poing qui l’envoya sur la paroi du kekkai.
Sorata : Les rôles ont changé… Maintenant, c’est toi qui ne peux me suivre des yeux !
Subaru un genou a terre essuya le sang qui coulait de sa bouche, se releva et fonça sur son adversaire, le bras armé, près a donné un coup. Il frappa de toutes ses forces, mais dans le vide. Sorata avait disparu à nouveau… Il ne vit pas le coup arriver, mais encore une fois, Subaru était collé au mur du kekkai.
Sorata : Alors, comment ça fait de ne pas voir son adversaire ?
Subaru : Je te félicite, je t’avais dit que je n’utiliserai pas mon Sharingan, tu m’as poussé à être sérieux. Tu vas découvrir le véritable pouvoir des Uchiwa…
Sur ces mots les yeux noirs de Subaru passèrent au rouge, un petit point noir apparu au milieu des deux pupilles, avec deux virgules placées symétriquement par rapport au point noir.
Nakayama : Est-ce que ça va aller pour Subaru-kun ?
Setsuna : Oui, je pense qu’il ne devrait pas avoir de problème. Ce kekkai est assez chiant mais s’il utilise le Sharingan, l’autre aura beau être rapide, il ne pourra rien faire. Et puis, je n'ai pas encore vu quelqu’un capable de battre Subaru... Ne t’inquiète pas !
Sorata : Alors voilà le fameux Sharingan. On va voir si ce dojutsu est digne de sa renommé…
Subaru : Ne t’inquiète pas, tu verras aussi pourquoi les Uchiwa étaient, sont et resteront les meilleurs ninjas de Konoha.
Sorata se baisa pour prendre son élan et sauta très haut dans les airs où il disparut aux yeux des spectateurs.
Subaru : [Il a une vitesse étonnante, très différente de l’extérieur, il tourne autour de moi et attend le bon moment pour attaquer]
Sorata : [Impossible ? Il me suit des yeux ! Ses yeux peuvent voir ma trajectoire. Bon, je n’ai plus le choix, il ne me reste plus beaucoup de chakra, je vais attaquer.]
Sorata se lança sur Subaru de toutes ses forces, mais il était préparé à riposter. Subaru fit les signes du katon, pris son souffle et lança son attaque. Aucun feu ne sorti de sa bouche ! Au lieu de ça, il prit de nouveau un coup de poing de Sorata qui le fit voler à nouveau sur la paroi.
Tous les spectateurs étaient surpris par la technique ratée de Subaru. La tension était à son comble, les encouragements étourdissants.
Setsuna : Mais qu’est ce qu’il… ? Subaru n’a jamais raté ses techniques de katon.
Subaru : Mais comment ??? Ce n’est pas possible !!!
Sorata : Ah oui, excuse moi j’ai oublie de te prévenir, dans cette dimension on ne peut utiliser de technique de ninjutsu ou genjustsu. Si le chakra sort de ton corps sous forme de katon ou pas, il sera absorbé par mes parois et me sera directement transmise. Je dois te remercier pour la quantité de chakra que tu viens de me donner.
Sorata fonça à nouveau sur Subaru, celui ci se prépara à contre attaque et se lança également sur Sorata. Mais à peine élancé, il se reprit un coup.
Subaru : MAIS QU’EST-CE QU’IL SE PASSE A LA FIN ???
Sorata : Même si tes yeux peuvent me voir, ta vitesse n’est pas assez rapide pour me rivaliser, tu n’as donc aucune chance. . Je suis déçu, tu ne vaux pas le titre de génie. Abandonne !
Subaru : [Merde, il mène le combat, il faut que je me calme]
Subaru se redressa ferma les yeux, et se concentra ce qui le calma énormément. Sorata de son coté étonné par l’attitude de son adversaire l’observa attentivement.
Subaru ouvrit les yeux, les deux virgules commencèrent à s’écarter… pour qu’une troisième apparaisse.
Sorata : [Je ne sais pas ce que sa signifie, mais je vais terminer ce combat maintenant. J’espère que l’autre regarde toujours…]
Subaru essoufflé : Je vais en finir avec toi.
Sorata et Subaru s’élancèrent chacun de leur coté… Après quelque coups, Sorata collé à la paroi ne voyait plus la fin des enchaînements de coups de Subaru. A chaque impact, une partie du kekkai se fissurait. Subaru l’ayant remarque augmenta l’intensité et la rapidité de ses coups. La dernière percussion brisa tout le kekkai dans un grand fracas et propulsa Sorata à terre.
Depuis déjà 3 minutes la foule était silencieuse. Pas un bruit, tous fixaient le combat, impressionnés par le niveau exceptionnel de ces jeunes ninjas. L’examinateur s’approcha et, Sorata gisant sur le sol était KO.
L'Examinateur : Uchiwa Subaru vainqueur !
Le publique en liesse acclama longuement le fils de Sasuke. Subaru quant à lui tomba au sol à coté de Sorata juste après avoir entendu la confirmation de sa victoire. Les ninjas médecins se précipitèrent sur le terrain pour récupérer les deux combattants. Là, couchés dans les civières, ils se jetèrent un dernier regard…
Subaru : Hé ! Sorata, tu es le premier à m’avoir mis dans cet état. Merci pour ce grand combat.
Sorata : Je n’avais jamais combattu de ninja aussi puissant que toi. Tu mérites le titre de Uchiwa.
Setsuna : Et bien, beau combat, Subaru a dû utiliser son Sharingan à son maximum. Ce Sorata a donné du beaucoup de fil à retordre à notre « imbattable génie » Subaru.
Nakayama : Ne te moque pas de Subaru-kun, Setsuna-kun.
Setsuna : S’il s’était entraîné comme nous lui avions conseillé, il n’aurait pas eu tant de problème…Mais Subaru Uchiwa n’en a fais qu’a sa tète !
Nakayama : Oui tu as raison, mais il a quand même gagné !
Setsuna : Dans tout les cas, au lieu de t’occuper de lui, concentre toi sur ton prochain match, le notre ! Regarde, l’examinateur nous appelle…
CHAPITRE 5: Juyken POWA!!
Nakayama et Setsuna se retrouvèrent quelques instants plus tard au centre de l’arène.
Setsuna : Pas de pitié ma jolie !
Nakayama : Pas de pitié Setsuna. Au fait, tu vas perdre !
Les 2 génins se firent face, ils se regardaient fixement et entendirent à peines les consignes de l’examinateur. Etant dans la même équipe, ils connaissaient mutuellement très bien les techniques de l’autre. Cependant une inconnue restait en suspens : comment le mois de préparation avait fait progresser l’autre ? Quelles surprises réservait-il ?
L’Examinateur : COMBAT !
Setsuna écarta les bras, tendit les paumes de ses mains et fit un tour rapide sur lui-même. Un tourbillon de vent l’entoura et il cria : « Kaze no ido no jutsu ».
Nakayama : [Il a amélioré les techniques de vent de sa mère… Je dois me méfier de ses bourrasques.] Byakugan !
Nakayama s’élança à l’attaque, les Bakyugan grand ouvert. Pour se défendre Setsuna créa alors une rafale de vent qui dévia Nakayama de sa course et la repoussa au fond de l’arène.
Setsuna avait élaboré de lui-même une technique de combat particulière. Les techniques d’ombres de son père nécessitant de garder de la distance, il utilisait les techniques de vent de sa mère pour éloigner les ninjas spécialisés dans le combat au corps à corps. Pour effectuer ses jutsus, il devait garder ses mains libres, c’est pour cette raison qu’il abandonna l’éventail, trop encombrant… Toute son astuce résidait dans le fait qu’il utilisait la rapidité de ses mains et des techniques de tournoiement pour créer un vent, certes beaucoup moins puissant que sa mère, mais capable de repousser un ennemi. A distance, il pouvait élaboré ses stratégies (toujours très complexes) et neutraliser son adversaire.
Nakayama : [Il ne va pas me laisser m’approcher… Il sait qu’il ne pourra rien faire contre mes techniques de Jyuken.] La puissance de ton vent s’est bien améliorée en un mois… Mais peux-tu en créer beaucoup des rafales ?
Nakayama, quant à elle était une spécialiste du taïjutsu et du ninjutsu. Elle maîtrisait parfaitement les techniques héréditaires du clan de sa mère, enseigné de son oncle Neji. Elle y apportait une spécificité, en l’honneur de son père, elle utiliser la puissante technique interdite de clonage de l’ombre.
Nakayama : Kage bunshin no jutsu !
Deux clones apparurent de part et d’autre de la jeune fille. Ses clones avaient, eux aussi, le Byakugan enclenché. Tout trois s’élancèrent à l’attaque avec une rapidité remarquable.
Setsuna : [Merde, elle compte me harceler en permanence. Elle sait que je serait a cours de chakra bien avant elle, mais que si je peut élaboré une stratégie je serais en mesure de la vaincre.]
Il tourna sur lui-même et lança à trois reprises une rafale cinglante de vent… Dans un nuage de fumée les clones avaient disparus. Nakayama, fouettée par la rapidité de l’air fût encore une fois repoussée.
Setsuna : [Je dois la tester. Il faut que je connaisse les progrès qu’elle a faits durant ce mois d’entraînement, après seulement je pourrais mettre au point la stratégie gagnante. Il me faut gagner du temps.]
Setsuna : Au fait Naka-chan, c’est moi qui t’ais volé tes ramens sous vide l’autre jour… Ils étaient succulents !
Nakayama : Tu crois vraiment que je vais m’énerver pour si peu ? …… Hein ? QUOI ? MES RAMENS ? C’ETAIT DONC TOI… CONNARD !!! [Bon…Restons calme ! Il veut juste me faire perdre mon sang froid. Merde ! Je ne dois surtout pas lui laisser le temps d’élaborer un de ses stratagèmes. Je dois la jouer tout pour l’attaque.]
Le public scandait ses encouragements, pourtant, le plus existé n’était pas dans les gradins mais bel et bien dans les loges surveillées par les ANBU. Kankurô agitait frénétiquement un petit drapeau à l’emblème de Suna où on pouvait lire « SETSUNA ». Son escorte d’élite brandissait aussi l’étendard mais avec beaucoup moins d’entrain. Ce qui provenait peut-être des menaces de mort faites par le Kazekage dans le cas où ils n’encourageraient pas assez son neveu préféré.
Au même instant dans les gradins :
Témari : Mais pourquoi tu n’agites pas le drapeau que mon frère a fait faire spécialement pour ton fils ? VA Y SETSUNA MONTRE LUI SE DONT TU ES CAPABLE !!!
Shikamaru : Pfff, mon fils est un ninja de Konoha il me semble… Et vous vous faite un drapeau à l’emblème de Suna. AÏE ! Mais tu es folle, tu m’as fait mal.
Hinata : GO Nakayama GO !! s'est toi la meilleure !
Shikamaru : Je crois qu’Hinata a raison.
Témari : QUOI ?
Shikamaru : AÏÏÏÏE !
Dans l’arène, Nakayama la jeune ninja s’était déjà relevé et avait fait deux nouveaux clones. De gauche, de droite, de face, Setsuna était maintenant attaqué sur tous les fronts.
En une fraction de seconde, Setsuna créât deux bourrasques de directions opposées, chacune ralentissant un clone. L’instant suivant, ses mains se joignirent formant un seau.
Setsuna : Kage mane no jutsu !
Son ombre s’étirât alors pour aller dans la direction de Nakayama qui fût plus rapide et esquivât l’ombre. Se divisant alors en deux, elle interceptât les 2 clones qui se débâtés avec le vent. Setsuna profitât du moment de surprise de son adversaire pour lancer un kunaï bien droit, obligeant les clones à faire de même. L’une des armes passa très près de sa tête, mais tout était calculé : Son kunaï prenait la direction du clone de droite alors que celui-ci avait en face de lui le clone de gauche. Sachant que les clones ne pouvait plus esquivé les armes de jet, avec un timing exceptionnel, il rompit le Kage Mane et créât un bourrasque pour ralentir Nakayama qui déjà était sur lui.
Nakayama : Kaiten !
Nakayama relâcha une quantité phénoménale de chakra par les Tenketsu de son corps puis tourna comme une toupie. Elle avait détruit l’effet du vent. Nakayama s’arrêtât dans une position de combats significative de son clan.
Nakayama : Les 64 poings du Hakke !
Setsuna : Kage Mane no jutsu ! Tu n’aurais pas du t’arrêter pour lancer cette technique. Je t’ai attrapé… Même si je sais que tu n’as pas pu utiliser toutes tes ressources cela n’enlève rien au fait que tu as perdu Nakayama !
Et en effet l’ombre fut plus rapide que Nakayama et la bloqua à seulement 2 mètres de Setsuna.
Setsuna : Et maintenant le coups de grâce…
Inconnue : Oui le coup de grâce !
Un troisième clone, caché jusqu’à présent, surgit dans le dos de Setsuna et se mit à frapper ses Tenketsu. La surprise et la douleur lui firent lâcher sa prise et permit ainsi à Nakayama de retrouver sa liberté. Enragé, Setsuna donna un grand coup de coude, qui fit exploser le double.
Setsuna : Bien joué, alors que je m’occupais des 2 clones avec les kunaï, tu en a crée un troisième. Aie… Des clones qui font du Jyuken on n’a pas idée.
Nakayama : C’est ce que je me dis aussi.
Les deux génins sentaient une douleur intense dans tout le dos, en effet bien que ce soit Setsuna qui ait prit les coups, Nakayama en ressenti aussi les effets à cause du Kage Mane.
Nakayama : Bon on redevient sérieux, j’ai une finale a gagner après ce match. On ne va pas s’éterniser.
Setsuna : Je suis ton homme ! Mais la finale c’est moi qui vais la gagner.
Bien que blessés, aucun des deux n’étaient prés à baisser pavillon.
Nakayama : Kage bunshin no jutsu !
Les 2 nouveaux clones et Nakayama partirent à l’attaque en même temps.
Setsuna : [Bien, elle va beaucoup moins vite. Je vais pouvoir l’attraper.]
Setsuna : Kage mane no jutsus !
Mais si Nakayama allait moins vite, il en était de même pour les techniques de Setsuna, l’ombre se divisât bien en 3 mais l’état de fatigue où il en était ne lui permettait plus de parfaitement la maîtriser. De plus, Nakayama était déjà entraînée à recevoir des coups de Jyuken. Elle savait bien mieux le gérer.
Si il réussit a attrapé les clones, Nakayama réussit a lui échapper tout en avançant et commença un enchaînement de juyken sur lui. Au bout de quelque secondes elle s’arrêtât d’elle-même, elle s’avait qu’elle avait gagné avec les coups qu’elle avait mit jamais il ne pourrait continué le combat. Au bout d’un seconde qui en parut bien plus elle vit son ami mettre les genoux a terre.
Setsuna : J’ai perdu ! Tu est trop forte. Tu as vraiment progressé pendant ton entraînement. (en direction de l’examinateur) J’abandonne.
Examinateur : Uzumaki Nakayama vainqueur !
Nakayama : Allez, mets ton bras sur mon épaule je vais t’aider à aller à l’infirmerie. D’ailleurs j’ai bien besoin de soin moi aussi.
Dans les tribunes c’était le délire, la foule scandait « Uzumaki, Uzumaki … ».
Maintenant, la jeune génin en était sûr, le nom le plus aimé de Konoha allait renaître, encore plus fort ,pour faire resplendir la feuille.
Par contre dans le camps de Suna.
Kankurô : Taki, Raibi !
Les deux membres de l’escorte : Oui Kazekage-sama ?
Kankurô : S’il a perdu c’est que vous ne l’avez pas assez encouragé… Cet échec sera retenu sur votre paye.
Les deux membres de l’escorte : Mais ?!
Kankurô : ET IL Y A PAS DE MAIS !!!!
Un peut plus bas dans le rang des parents :
Shikamaru : Aïe, mais tu est folle !
Témari : Si tu l’avait encouragé au lieu de ronchonner, je suis sure qu’il aurait gagné !
Shikamaru : Pfff … Aïe !
Hinata : Je vous laisse je vais voir ma fille pour la félicité !
Sakura : Je vous laisse aussi en amoureux je doit retourner voir mon fils !
Naruto 20 ans après
Chapitre 1 : La team
Le vent s’engouffrait dans la pièce obscure, toute la team était là ; dominant les 3 genin, Konoha-maru avait beaucoup grandi. Son air rieur avait fait place à une expression de sérieux, accentué par le Bandeau de Konoha trônant fièrement sur son front. Assis en face de lui se trouvaient de gauche a droite : Nara Setsuna un grand garçon qui ressemble a son père, mais qui à la différence de ce dernier, avait les cheveux ébouriffés au dessus de la tête. Au centre se trouvait Uchiwa Subaru, petit, il ressemblait trait pour trait à son père et attendait que Konoha-maru se mette à parler. Enfin Uzumaki Nakayama, sa beauté rayonnait, de sa mère elle avait le visage fin et les grands yeux blancs, de son père elle tenait sa chevelure Blonde.
Konoha-maru : bon vous êtes tous les 3 inscrits pour l’examen Chuunin vous avez intérêt à le réussir si vous ne voulez pas me décevoir.
Setsuna : Pfff fait chier.
Subaru : il y aura des adversaires de tous les autres villages, donc il y aura des types très forts, n'est ce pas Konoha- maru ?
Konoha-maru : Bien sûr !
Subaru : Tant mieux comme ça je vais pouvoir tester mes capacités, et de toute façon, personne ne me peut me résister, je les battrais tous.
Nakayama : Je suis contente que ça te fait plaisir Subaru-kun, mais on va devoir se battre alors, et je n’aime pas trop cela.
Subaru : Pff, en général, ce n’est pas se que tu dis, quand tu es en pleine action, bien au contraire
Nakayama : Ne dis pas ça Subaru-kun...
Konoha-maru : Bon ça suffit comme ça, je vais vous expliquer les différentes règles de cet examen, écoutez moi bien je ne le répéterais pas deux fois.
Après de longues explications de Konoha-maru, écoutez attentivement par les 3 genin, ceux-ci décidèrent sur proposition de Nakayama d’aller manger un ramen avant de rentrer.
Nakayama : Monsieur 3 ramen-miso s’il vous plait.
Le marchand de ramen : ça roule.
Nakayama : Humm, c’est bon je pourrais en manger une quantité folle !
Setsuna : je sais pas vous mais moi ça m’emmerde par avance ça va être trop simple.
Subaru : normal, on est les 3 genin de Konoha les plus forts, ils nous on mis ensemble car nos qualités surpassaient celles des autres.
Nakayama : vous ne devriez pas dire ça, je sens que ça va être très dur au contraire et puis Konoha-maru senseï nous a parlé d’un tournoi final, cela veut dire que l’on va devoir se battre les uns contre les autres.
Subaru : bon moi j’y vais, je vais bien dormir pour être le plus fort demain au début des épreuves.
Setsuna : moi aussi j’y vais sinon ma mère va encore gueuler.
Nakayama : bon à demain alors !
Subaru : à demain !
Setsuna : à demain !
Après s’être salué les 3 genins rentrèrent chacun chez eux où leurs parents les attendent avec impatience.
Nakayama : maman je vais me coucher je doit être en forme demain.
Hinata : tu ne veux pas manger d’abord ?
Nakayama : non je suis passé au ramen en venant, c’est bon ! [Papa j’espère que tu seras fier de moi de là-haut]
Setsuna : je suis là !!
Témari : c’est à cette heure que tu arrives et toi son père tu ne dis rien !
Shikamaru : Pfff il est jeune.
Témari : si ton père ne sévit pas moi je vais le faire, tu es privé de souper et monte dans ta chambre te coucher !
Setsuna : bien m’man.
Subaru : salut maman, je suis fatigué je monte me coucher et ne t’inquiette pas j’ai mangé au passage !
Sakura : bien mon chérie et n’oublies pas que la semaine prochaine on va voir ton père dans la forêt, ne t’abîmes pas trop lors de l’examen.
Subaru : ne t’inquiète pas je suis le plus fort et aucun n’est en mesure de me battre.
Sakura : j’en suis sûre ! [il me rappelle son père de plus en plus, gagne le ce tournoi mon fils !]
Chapitre 2 : L'examen
Les trois genins se retrouvèrent, à leur lieu de rencontre habituelle. Après l'arrivée de leur professeur, ils partirent vers la salle d'examen.
Konoha–maru : Très bien, à partir de maintenant, vous serez tout seul, tachez de vous souvenir de mes conseils d'hier.
Les trois : Ossu !
Apres le petit discours de Konoha-maru, ils se dirigèrent vers la salle d’examen où leur réputation les avait précédés, dans la salle on pouvait entendre la foule bruyante se retournant vers la porte à chaque entrée. Attendant l’apparition des 3 génies tellement connue.
Une fois rentrée dans la salle ils furent stupéfaits Elle était énorme, rempli de ninjas, qui étaient pour certain assis, et pour d’autres debout a coté ou sur les tables. Ils fixèrent tous les trois nouveaux participant entré en salle.
Un ninja dont la tête leur été étrangement familier s’approcha. Nakayama était la première a le remarquer et prévint Subaru vers lequel se diriger le ninja.
Ninja de konoha : Alors voilà les trois génies de Konoha. Les fameux Nara, Uchiwa et la Uzumaki. Tachez de bien vous tenir à l'examen, sinon c'est moi qui m’occuperai personnellement de vous, Bande de rigolos.
Apres la petite provocation, le ninja retourna à sa place sans écouter la réponse. Ce qui a rendu, Subaru fou furieux.
Subaru : Mais pour qui il se prend ce crétin, je vais lui régler son compte vite fait à celui la !
Nakayama : Subaru–Kun laisse-le, on risque d'avoir des ennuis. Puis tout le monde nous fixe, c'est embarrassant.
Setsuna : oui t'as raison, c'est chiant !
Subaru : [j’espère te revoir dans la seconde partie, et on verra qui c'est les rigolos]
Les trois genins trouvèrent une place, et attendirent que l'examinateur et ces suivants entre dans la salle.
Le brouhaha s'arrêta brusquement en effet une dizaine de Chuninn de Konoha venait de faire leur apparition dans la salle. De se groupe se détacha un homme qui se dirigea vers le bureau pendent que les autres s'asseyaient sur une des 10 chaises reparties autour de la salle.
Examinateur : Bon vous êtes ici pour passer l'examen, vous allez venir au bureau, donner vos formulaires et prendre un numéro, puis vous vous placez au numéro indiquer.
Apres que tout le monde soit placé l'examinateur repris :
L’examinateur : Maintenant que tout le monde est placé, écoutez attentivement je ne répéterez pas. Bon le test se déroulera sous forme d'examen écrit, vous aurez un total de 10 points, vous devrez répondre à dix questions, une erreur équivalent à un point perdu, les points seront additionnés par équipe, celle qui aura assez de point passerons l'examen. Autre chose des qu'une équipe se feras surprendre entrain de tricher plus de 5 fois elle sera éliminer même si se n'est qu'une seule personne qui triche. Pour finir vous remarquerez que la dernière question vous sera posée à 10 minutes de la fin.
Deux des examinateurs distribuèrent les tests, après avoir reçu les tests tout les genins se plongèrent dans les questions
Setsuna : [Pff trop simple, je réponds vite fait et je me tape une petit somme.]
Subaru : [bon a part celle la, je devrais y arriver.]
Nakayama : [Zut je ne connais que 2 réponses. Comment vais-je faire !]
30 mn plus tard :
Subaru : [on a le droit de tricher 5 fois il me manque une réponse je suis sur que Setsuna a répondu à toutes les questions le doigt dans le nez et Naka-shan doit avoir répondu à 2 ou 3 questions. Je pense que je peux me permettre le risque de tricher pour avoir les 9 points. Si je me fais choper sa laissera quant même une marge de 3 fautes a Naka-shan avant que l'on arrive aux 5 erreurs.]
Nakayama : [merde, merde, je suis sure que Setsuna a fait un sens faute et que Subaru n'en est pas loin je dois moi aussi réussir cet examen pour que papa soit fier de moi. Bon tant pis, je tente le coup : Byakugan, Setsuna ça ne te gène pas si je regarde sur ta feuille. Hey, mais il s’est endormi cet idiot. BAKA ce n’est pas parce que tu as fini de répondre que tu peux dormir !]
L’examinateur : bon c'est l'heure pour la dixième question, posez tous vos crayons et écoutez attentivement, il y a quelques règles en plus pour la dernière question.
Vous devrez choisir l'un de vos camarades de la team, qui participera a l'examen, les deux autres seront recalés, celui qui participera à l'examen s'il échoue a la 10eme question sera recalée et ne pourra plus jamais devenir Chuunin. Ce qui ne peuvent choisir un des camarades ou ceux qui hésite n'auront qu'a reste en place, après avoir sélectionné ceux qui passeront l'examen vous pourrez sortir.
Le professeur laissa 10 minutes pour que les teams se réunissent et choisissent celui qui allez participer à la suite, la salle était devenue une vraie cour de récréation, on ne s'entendait presque plus. Pour la grosse vingtaine de teams arrivés jusque la, s’était l’apocalypse. Celles qui ne pouvaient se décider qu'en se battant étaient vite sorties par la force des examinateurs pour être recalées.
Nos 3 genins eurent vite fait de se concerter :
Nakayama : Bon les garçons, on a 2 solutions, soit on se bat comme des chiffonniers soit on refuse cette règle débile et on reste la, à attendre, que cela se termine dignement. Moi je préfère la seconde solution je ne veux pas me battre contre vous dans ces conditions la, s’est trop injuste.
Setsuna : tu as raison de toute façon j’ai la flemme de me battre maintenant. Subaru si tu le veux vraiment prend la place.
Subaru : Pff pour que vous me le reprochiez toute votre vie non-merci je préfère encore être geninn un peut plus longtemps, d’ailleurs on n'est pas les seuls a avoir fait ce choix la regardés.
Une joie immense illuminée le regard de Nakayama et quand l’examinateur annonça que seule les teams qui étaient restées uni continuaient l’examen se fut un concert de joie et de rire pour les un et de colère et de désespoir pour les autres qui envahie la salle.
Chapitre 3 : Dans la forêt
La deuxième épreuve de l’examen préliminaire n’a été qu’une formalité. Ils étaient arrivés les premiers, après avoir facilement battu deux teams qui les avaient attaqués.
Une semaine avait déjà passé :
Sakura : Bon, tu es prés ? On part bientôt.
Subaru : Bien sur que je suis prés… Ca fait si longtemps que je n’ais pas vu Papa…
Le voyage dans la forêt durât plus d’une heure avant d’arriver devant la cabane où Sasuke vivait… isolé du monde.
Sasuke : Qui va la ?
Sakura : C’est nous, Sasuke.
Sasuke : Je vous attendais. Assaillez-vous.
Sasuke sortit de la cabane pour accueillir sa femme et son fils. En quelques années, il avait énormément changer : les cheveux sales, les habits en lambeaux et surtout cette éternelle tristesse qui ressortait de ses yeux noir.
Sasuke : Je vous ais préparé du lapin, j’espère que vous allez aimés…
Subaru : Bien sur !
C’est ainsi que, sur les coups d’une heure, le repas commença. Subaru était aux anges ! Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas vu son père.
Subaru : Dit papa, tu m’apprendra a invoqué des serpents comme toi ?
Sasuke : Ta mère ne t’a pas apprit à invoquer des limaces ?
Sakura : J’ai bien essayé ! Mais Monsieur ne parle que d’invocation de serpents.
Subaru : Pfff, les limaces ça craint !
Sasuke : C’est que tu n’as jamais vu ce qu’elles pouvaient faire mon fils. De toute façon, je ne t’apprendrais jamais à invoquer de serpents. Il est nécessaire que je soit la dernière personne a signer se pacte maudit…
Subaru : Pourquoi ?
Sasuke : Tu ne le sais peut-être pas mais, si tu veut invoquer Manda, le roi des serpents, tu dois d’abord lui donner deux humains en sacrifice. Les serpents sont malfaisants.
Subaru : Deux humains ? Mais c’est horrible !
Sasuke : Oui… C’est la raison pour laquelle ce pacte doit disparaître avec moi. D’ailleurs, j’ai pris soin de l’enterrer là où personne ne pourra le retrouver.
Subaru : Pourquoi tu ne la pas tout simplement détruit s’il est aussi terrible que ça se pacte ?
Sasuke : Car si je le détruisais, Manda pourrait proposer à n’importe quel humain malfaisant de créer un nouveau pacte. Tant que celui-ci existe, il doit s’y conformer et ne peut signer aucune nouvelle alliance.
Apres 2 heure de repas, Sakura annonça a son fils qu’ils devaient rentrer à la maison. Malgré les réticences de Subaru, ils prirent le chemin du retour.
Une demi-heure plus tard :
Inconnu : Très émouvantes les retrouvailles du père et du fils ! Cela faisait longtemps que tu ne les avais pas vu, non ? Au moins deux mois et demi.
Sasuke : Qui est la ? Montre toi, si tu ne veux pas mourir !
Dans s’est yeux le Sharingan venait d’apparaître.
Inconnue : Allons, c’est comme ça que tu accueilles les vieux amis ?
Sasuke : [cette voix…] Lee, montre toi. Je sais que c’est toi ! Que me veux-tu ?
Lee : Tu en as mit du temps pour me reconnaître, dit-il en riant.
C’est alors qu’une grande personne, tout de vert vêtu sous son manteau noir, apparut, là juste devant Sasuke.
Sasuke : Tu ne portes pas ton masque devant moi ?
Lee : A quoi cela servirait t’il ? On se connaît ! Pour me faire pardonner de te déranger, je t’ais emmené du Saké.
Sasuke : (en rigolant soulagé de voir son vieil ami plutôt qu’un potentiel ennemi) Cela ne te déranges pas si je ne t’en propose pas je sais que ça ne te réussi pas trop !
Lee : Ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai aussi pris du jus de fruits. Tu te doutes bien que je ne suis pas ici pour une visite de courtoisie…
Sasuke : Je suppose. Au fait, aux vus de ce que tu m’as dit, dois-je conclure que je suis surveillé ?
Lee : Mon rôle n’est t’il pas de tout savoir ?
Sasuke : C’est vrai que le vieux a prit sa retraite et que tu as pris sa place. Je suppose qu’à Konoha personne n’est mieux renseigner que toi, pas même Tsunade-sama !
Lee : Voyons Sasuke… Tout ce que les Anbus apprennent, l’Hokage l’apprends aussi.
Sasuke : Dis moi ce qui me vaut ta visite.
Lee : Je viens te proposer d’éponger ta dette envers Naruto et de tenir ta promesse !
Sasuke : QUOI ? NARUTO EST MORT !!! JAMAIS JE NE POURRAIS EFFACER MA DETTE ! JAMAIS JE NE POURRAIS ME REGARDER EN FACE ! JE LUI AIS FAIS UNE PROMESSE ET JE N’AIS PAS PU LA TENIR...
Lee : Calme toi Sasuke et assieds toi. Ne pense-tu pas que si tu venais à sauver sa fille, Naruto estimerait la dette effacé de là où il est ?
Sasuke : Serais-tu en train de me dire que Nakayama est en danger ?
Lee : Pas seulement elle. Nara Setsuna et ton fils aussi…
Sasuke : Mon… Mon fils aussi ? Mais pourquoi, pourquoi ?
Lee : Pour la même raison que toi et Naruto étiez convoités : le pouvoir.
Sasuke : Pourquoi donc est-ce que le petit Nara est aussi en danger ? Il n’a rien d’extraordinaire, lui. A moins que ce ne soit parce qu’il est tombé dans la mauvaise team ?
Lee : Au contraire, Setsuna est le plus en danger des 3 ! Bien qu’il n’ait rien d’extraordinaire dans son corps, à l’inverse des 2 autres…il est un symbole, un symbole vivant ! Celui de l’alliance indéfectible entre Konoha et Suna. Son oncle Kankurô, le Kazekage, le considère comme son fils. Si il venait à être capturé, ça serait le fondement même de l’alliance qui serait menacé.
Sasuke : Je m’étais toujours demandé pourquoi vous aviez mit ces trois là ensemble ? La politique maison était de créer des teams équilibrés, plutôt que de créer un team incroyablement forte. Vous aviez pensés à tout depuis le début, n’est-ce pas ? Vous aviez calculés qu’en les réunissant, ils seraient plus faciles à surveiller !
Lee : Tu voulais dire à protéger.
Sasuke : En clair, tu me demandes de les suivrent et de les protéger le cas échéants. Je suppose que si tu fais appel à moi, l’un des 6, c’est que les adversaires doivent être très fort. Ne serait-t-il pas plus judicieux d’y aller à plusieurs.
Lee : Justement, si tu acceptes nous serons 3 … Toi, Neji et moi.
Sasuke : Les Anbus n’ont t’ils pas besoin de toi ?
Lee : Shino et Kiba peuvent très bien diriger la maison sans mon aide.
Sasuke : Et pour Neji ?
Lee : Les Hyuga pourront bien se passer de lui quelque temps.
Sasuke : Quand partirions-nous ?
Lee : Dans 3 semaines, après la fin de l’examen. Ce sera une mission à durée indéterminée, classée de rang S.
Sasuke : Rang S ? Quand même ! Reviens dans une semaine, tu auras ma réponse…
Lee : Bien. A dans une semaine !
Et aussi vite qu’il était apparut, Rock Lee disparut dans un nuage de fumée.
Chapitre 4 : Sharingan vs Kekkai
La troisième partie de l’examen Chuunin, composé des huit meilleurs candidats, allait bientôt commencer… Voilà déjà un mois que les participant s’y préparait… L’échéance arrivant, l’excitation de tous pouvait se sentir. L’air avait, quelque chose d’électrique ! Comme à chaque examen Chuunin, depuis ces 6 années de paix, les 5 Kages étaient réunis. Tous surplombaient l’arène, surveillée par plusieurs escouades de ANBU. Les enjeux importants n’enlevaient rien à l’ambiance courtoise et chaleureuse. De gauche à droite nous avions :
- Le Mizukage : grand et sec avec un regard d’un bleue intense, il paraissait être forgé par les vagues qui frappent les falaises.
- Le Kazekage : Kankuro plus grand, plus mûre avec de nouveaux maquillages, d’un violet intense représentant le cigle de Suna.
- L’ Hokage : Tsunade, toujours aussi belle et jeune malgré les années…
- Le Tsuchikage : un véritable géant à la peau mate et aux cheveux en crête connue pour sa force démentielle, supérieur à celle de Tsunade (dont il reluquait discrètement le décolleté).
- Le Raikage : Beau garçon, le teint pale, les cheveux gris argentés, il était le plus jeune de tous.
Nakayama, Setsuna, et Subaru étaient arrivés avec leur sensei depuis déjà 30 minutes, quand on les réunit enfin au centre de l’arène. Le juunin chargé de l’arbitrage, expliqua les règles.
L'Examinateur : Bon les jeunes, j’espère que vous avez compris, je vous souhaite à tous bonne chance. Seul le meilleur génin remportera le tournoi…
Le premier combat était celui de Subaru qui n’eut aucun mal à se débarrasser de son adversaire. Nakayama et Setsuna, respectivement au 3ème et 4e match, remportèrent aisément leur combat, au même titre que leur coéquipier.
En deuxième match de demi-finale, Setsuna et Nakayama devaient se rencontrer. Mais avant ça, la première demi-finale opposait Subaru au jeune provocateur de la première épreuve de l’examen. Ils connaissaient désormais son nom… Sorata.
Du centre de l’air de combat, l’examinateur appela les prochains combattants. Les acclamations du public raisonnaient contre les hauts murs qui entourent l’arène. Une bourrasque de vent souffla et un léger nuage de poussière souleva le sable du terrain désormais accidenté. Le vent siffla dans les arbres se dressant au fond. La nuée se dissipant, les spectateurs, furent surpris de voir les deux génins, là, face à face. Les acclamations se firent encore plus fortes, à en devenir étourdissantes. Subaru et Sorata se scrutaient, d’un regard froid qui tranché avec le tumulte environnant.
Sorata : [Pff ! alors comme ça il est venu. Il a osé. Je vais lui montrer de quoi je suis capable !]
Sorata jeta un regard vers la foule puis vers les Kages, il croisa alors le regard pâle du Raikage...
Sorata : Et bien comme on se retrouve, Uchiwa ! Le petit génie de Konoha… Je vais devoir te montrer qui est le plus fort.
Subaru : Tiens, tiens, la pièce rapportée de Konoha, Sorata. Tu n’as pas de chance d’être tombé sur moi. En plus, je ne suis pas d’humeur aujourd’hui, tu risques fortement de payer ta petite provocation du début de l’examen. Je vais quand même être généreux, je n’utiliserai pas mon Sharingan contre toi.
Ils s’observait, se jaugeait, tentait d’impressionnait l’autre, de le déstabiliser…
Subaru : Bon je ne suis pas ici pour discuter, commençons. Examinateur veuillez lancer le combats j’ai du mal a me retenir
L’examinateur sourit puis dit :
L'Examinateur : Uchiwa Subaru et Arisugawa Sorata, je vous rappelle que le combat s’arrête quand un des deux tombes Ko, meurt ou quand je décide que le match est fini. Celui qui me désobéit sera recalé, compris ?
Les deux : OUI !
Subaru resta dans la même posture qu’au début, main dans les poches, avec son petit sourire qui lui donne cet air arrogant qui a fait sa réputation, exactement comme son père. Son adversaire sauta en arrière et laissa une distance raisonnable entre lui et son adversaire. Il ne tarda pas a sortir deux shuriken pour les lancer sur Subaru. Subaru disparu en une fraction de seconde de la vue des spectateurs et de Sorata… Il réapparut derrière Sorata, kunai à la main.
Subaru : Tu ne peux même pas me suivre et tu veux me battre ?
Sorata : Merde !
Subaru lui planta le kunai dans le dos, mais une bûche apparue. Au même moment, deux autres shuriken venez en direction de Subaru, mais il avait déjà disparu. Sorata le chercha des yeux, cacher dans un arbre, à gauche, à droite, lorsque soudain son adversaire apparu, juste devant lui. Subaru lui assenât un énorme coup de poing qu’il ne vit pas arriver, et l’allongea à terre. Subaru continua son enchaînement et fonça sur son adversaire à terre. Sorata par réflexe, évita le coup qui souleva des pierres et créa des fissures dans le sol au dernier moment.
Sorata : [Mais qui c’est ce type ? Je le vois à peine bouger. Si ça continue, je ne pourrai que perdre !]
Subaru : Alors tu as compris maintenant qui est le rigolo ?
Sorata : Pff, c’est vrai que je t’es un peu sous-estimé, mais je ne vais pas me laissez faire aussi facilement.
Sorata fit quelque signe et cria « Heikô shita Jigen no jutsu ». Un petit cube apparu devant lui. Il commença à s’agrandir à vu d’œil. En quelque instant, il s’étendait sur une grande partie du terrain et avait englobé Subaru et Sorata.
Sorata : Et voilà, Heikô shita Jigen no jutsu, technique de la dimension parallèle. C’est un kekkai assez particulier, tous ceux qui sont à l’intérieure ne peuvent en ressortir et tous ceux qui sont à l’extérieur ne peuvent entrer sans ma permission.
Subaru : Haha, ce n’est pas une malheureuse cage qui va te sauver !
Sorata : Ce n’est pas un simple cube. A l’intérieure et extérieure je ne suis pas du tout le même. Il me permet de décupler ma force et ma vitesse.
Subaru : Pff, vu ta vitesse à l’extérieure, même décuplée, elle est restera inférieure a la mienne. Bon assez parler. Amène-toi !
Subaru, sûr de lui, gardé les bras ballant fixant son adversaire. Sorata, à la surprise des spectateurs, disparut à son tour pour réapparaître en un instant devant Subaru, et lui donner un coup de poing qui l’envoya sur la paroi du kekkai.
Sorata : Les rôles ont changé… Maintenant, c’est toi qui ne peux me suivre des yeux !
Subaru un genou a terre essuya le sang qui coulait de sa bouche, se releva et fonça sur son adversaire, le bras armé, près a donné un coup. Il frappa de toutes ses forces, mais dans le vide. Sorata avait disparu à nouveau… Il ne vit pas le coup arriver, mais encore une fois, Subaru était collé au mur du kekkai.
Sorata : Alors, comment ça fait de ne pas voir son adversaire ?
Subaru : Je te félicite, je t’avais dit que je n’utiliserai pas mon Sharingan, tu m’as poussé à être sérieux. Tu vas découvrir le véritable pouvoir des Uchiwa…
Sur ces mots les yeux noirs de Subaru passèrent au rouge, un petit point noir apparu au milieu des deux pupilles, avec deux virgules placées symétriquement par rapport au point noir.
Nakayama : Est-ce que ça va aller pour Subaru-kun ?
Setsuna : Oui, je pense qu’il ne devrait pas avoir de problème. Ce kekkai est assez chiant mais s’il utilise le Sharingan, l’autre aura beau être rapide, il ne pourra rien faire. Et puis, je n'ai pas encore vu quelqu’un capable de battre Subaru... Ne t’inquiète pas !
Sorata : Alors voilà le fameux Sharingan. On va voir si ce dojutsu est digne de sa renommé…
Subaru : Ne t’inquiète pas, tu verras aussi pourquoi les Uchiwa étaient, sont et resteront les meilleurs ninjas de Konoha.
Sorata se baisa pour prendre son élan et sauta très haut dans les airs où il disparut aux yeux des spectateurs.
Subaru : [Il a une vitesse étonnante, très différente de l’extérieur, il tourne autour de moi et attend le bon moment pour attaquer]
Sorata : [Impossible ? Il me suit des yeux ! Ses yeux peuvent voir ma trajectoire. Bon, je n’ai plus le choix, il ne me reste plus beaucoup de chakra, je vais attaquer.]
Sorata se lança sur Subaru de toutes ses forces, mais il était préparé à riposter. Subaru fit les signes du katon, pris son souffle et lança son attaque. Aucun feu ne sorti de sa bouche ! Au lieu de ça, il prit de nouveau un coup de poing de Sorata qui le fit voler à nouveau sur la paroi.
Tous les spectateurs étaient surpris par la technique ratée de Subaru. La tension était à son comble, les encouragements étourdissants.
Setsuna : Mais qu’est ce qu’il… ? Subaru n’a jamais raté ses techniques de katon.
Subaru : Mais comment ??? Ce n’est pas possible !!!
Sorata : Ah oui, excuse moi j’ai oublie de te prévenir, dans cette dimension on ne peut utiliser de technique de ninjutsu ou genjustsu. Si le chakra sort de ton corps sous forme de katon ou pas, il sera absorbé par mes parois et me sera directement transmise. Je dois te remercier pour la quantité de chakra que tu viens de me donner.
Sorata fonça à nouveau sur Subaru, celui ci se prépara à contre attaque et se lança également sur Sorata. Mais à peine élancé, il se reprit un coup.
Subaru : MAIS QU’EST-CE QU’IL SE PASSE A LA FIN ???
Sorata : Même si tes yeux peuvent me voir, ta vitesse n’est pas assez rapide pour me rivaliser, tu n’as donc aucune chance. . Je suis déçu, tu ne vaux pas le titre de génie. Abandonne !
Subaru : [Merde, il mène le combat, il faut que je me calme]
Subaru se redressa ferma les yeux, et se concentra ce qui le calma énormément. Sorata de son coté étonné par l’attitude de son adversaire l’observa attentivement.
Subaru ouvrit les yeux, les deux virgules commencèrent à s’écarter… pour qu’une troisième apparaisse.
Sorata : [Je ne sais pas ce que sa signifie, mais je vais terminer ce combat maintenant. J’espère que l’autre regarde toujours…]
Subaru essoufflé : Je vais en finir avec toi.
Sorata et Subaru s’élancèrent chacun de leur coté… Après quelque coups, Sorata collé à la paroi ne voyait plus la fin des enchaînements de coups de Subaru. A chaque impact, une partie du kekkai se fissurait. Subaru l’ayant remarque augmenta l’intensité et la rapidité de ses coups. La dernière percussion brisa tout le kekkai dans un grand fracas et propulsa Sorata à terre.
Depuis déjà 3 minutes la foule était silencieuse. Pas un bruit, tous fixaient le combat, impressionnés par le niveau exceptionnel de ces jeunes ninjas. L’examinateur s’approcha et, Sorata gisant sur le sol était KO.
L'Examinateur : Uchiwa Subaru vainqueur !
Le publique en liesse acclama longuement le fils de Sasuke. Subaru quant à lui tomba au sol à coté de Sorata juste après avoir entendu la confirmation de sa victoire. Les ninjas médecins se précipitèrent sur le terrain pour récupérer les deux combattants. Là, couchés dans les civières, ils se jetèrent un dernier regard…
Subaru : Hé ! Sorata, tu es le premier à m’avoir mis dans cet état. Merci pour ce grand combat.
Sorata : Je n’avais jamais combattu de ninja aussi puissant que toi. Tu mérites le titre de Uchiwa.
Setsuna : Et bien, beau combat, Subaru a dû utiliser son Sharingan à son maximum. Ce Sorata a donné du beaucoup de fil à retordre à notre « imbattable génie » Subaru.
Nakayama : Ne te moque pas de Subaru-kun, Setsuna-kun.
Setsuna : S’il s’était entraîné comme nous lui avions conseillé, il n’aurait pas eu tant de problème…Mais Subaru Uchiwa n’en a fais qu’a sa tète !
Nakayama : Oui tu as raison, mais il a quand même gagné !
Setsuna : Dans tout les cas, au lieu de t’occuper de lui, concentre toi sur ton prochain match, le notre ! Regarde, l’examinateur nous appelle…
CHAPITRE 5: Juyken POWA!!
Nakayama et Setsuna se retrouvèrent quelques instants plus tard au centre de l’arène.
Setsuna : Pas de pitié ma jolie !
Nakayama : Pas de pitié Setsuna. Au fait, tu vas perdre !
Les 2 génins se firent face, ils se regardaient fixement et entendirent à peines les consignes de l’examinateur. Etant dans la même équipe, ils connaissaient mutuellement très bien les techniques de l’autre. Cependant une inconnue restait en suspens : comment le mois de préparation avait fait progresser l’autre ? Quelles surprises réservait-il ?
L’Examinateur : COMBAT !
Setsuna écarta les bras, tendit les paumes de ses mains et fit un tour rapide sur lui-même. Un tourbillon de vent l’entoura et il cria : « Kaze no ido no jutsu ».
Nakayama : [Il a amélioré les techniques de vent de sa mère… Je dois me méfier de ses bourrasques.] Byakugan !
Nakayama s’élança à l’attaque, les Bakyugan grand ouvert. Pour se défendre Setsuna créa alors une rafale de vent qui dévia Nakayama de sa course et la repoussa au fond de l’arène.
Setsuna avait élaboré de lui-même une technique de combat particulière. Les techniques d’ombres de son père nécessitant de garder de la distance, il utilisait les techniques de vent de sa mère pour éloigner les ninjas spécialisés dans le combat au corps à corps. Pour effectuer ses jutsus, il devait garder ses mains libres, c’est pour cette raison qu’il abandonna l’éventail, trop encombrant… Toute son astuce résidait dans le fait qu’il utilisait la rapidité de ses mains et des techniques de tournoiement pour créer un vent, certes beaucoup moins puissant que sa mère, mais capable de repousser un ennemi. A distance, il pouvait élaboré ses stratégies (toujours très complexes) et neutraliser son adversaire.
Nakayama : [Il ne va pas me laisser m’approcher… Il sait qu’il ne pourra rien faire contre mes techniques de Jyuken.] La puissance de ton vent s’est bien améliorée en un mois… Mais peux-tu en créer beaucoup des rafales ?
Nakayama, quant à elle était une spécialiste du taïjutsu et du ninjutsu. Elle maîtrisait parfaitement les techniques héréditaires du clan de sa mère, enseigné de son oncle Neji. Elle y apportait une spécificité, en l’honneur de son père, elle utiliser la puissante technique interdite de clonage de l’ombre.
Nakayama : Kage bunshin no jutsu !
Deux clones apparurent de part et d’autre de la jeune fille. Ses clones avaient, eux aussi, le Byakugan enclenché. Tout trois s’élancèrent à l’attaque avec une rapidité remarquable.
Setsuna : [Merde, elle compte me harceler en permanence. Elle sait que je serait a cours de chakra bien avant elle, mais que si je peut élaboré une stratégie je serais en mesure de la vaincre.]
Il tourna sur lui-même et lança à trois reprises une rafale cinglante de vent… Dans un nuage de fumée les clones avaient disparus. Nakayama, fouettée par la rapidité de l’air fût encore une fois repoussée.
Setsuna : [Je dois la tester. Il faut que je connaisse les progrès qu’elle a faits durant ce mois d’entraînement, après seulement je pourrais mettre au point la stratégie gagnante. Il me faut gagner du temps.]
Setsuna : Au fait Naka-chan, c’est moi qui t’ais volé tes ramens sous vide l’autre jour… Ils étaient succulents !
Nakayama : Tu crois vraiment que je vais m’énerver pour si peu ? …… Hein ? QUOI ? MES RAMENS ? C’ETAIT DONC TOI… CONNARD !!! [Bon…Restons calme ! Il veut juste me faire perdre mon sang froid. Merde ! Je ne dois surtout pas lui laisser le temps d’élaborer un de ses stratagèmes. Je dois la jouer tout pour l’attaque.]
Le public scandait ses encouragements, pourtant, le plus existé n’était pas dans les gradins mais bel et bien dans les loges surveillées par les ANBU. Kankurô agitait frénétiquement un petit drapeau à l’emblème de Suna où on pouvait lire « SETSUNA ». Son escorte d’élite brandissait aussi l’étendard mais avec beaucoup moins d’entrain. Ce qui provenait peut-être des menaces de mort faites par le Kazekage dans le cas où ils n’encourageraient pas assez son neveu préféré.
Au même instant dans les gradins :
Témari : Mais pourquoi tu n’agites pas le drapeau que mon frère a fait faire spécialement pour ton fils ? VA Y SETSUNA MONTRE LUI SE DONT TU ES CAPABLE !!!
Shikamaru : Pfff, mon fils est un ninja de Konoha il me semble… Et vous vous faite un drapeau à l’emblème de Suna. AÏE ! Mais tu es folle, tu m’as fait mal.
Hinata : GO Nakayama GO !! s'est toi la meilleure !
Shikamaru : Je crois qu’Hinata a raison.
Témari : QUOI ?
Shikamaru : AÏÏÏÏE !
Dans l’arène, Nakayama la jeune ninja s’était déjà relevé et avait fait deux nouveaux clones. De gauche, de droite, de face, Setsuna était maintenant attaqué sur tous les fronts.
En une fraction de seconde, Setsuna créât deux bourrasques de directions opposées, chacune ralentissant un clone. L’instant suivant, ses mains se joignirent formant un seau.
Setsuna : Kage mane no jutsu !
Son ombre s’étirât alors pour aller dans la direction de Nakayama qui fût plus rapide et esquivât l’ombre. Se divisant alors en deux, elle interceptât les 2 clones qui se débâtés avec le vent. Setsuna profitât du moment de surprise de son adversaire pour lancer un kunaï bien droit, obligeant les clones à faire de même. L’une des armes passa très près de sa tête, mais tout était calculé : Son kunaï prenait la direction du clone de droite alors que celui-ci avait en face de lui le clone de gauche. Sachant que les clones ne pouvait plus esquivé les armes de jet, avec un timing exceptionnel, il rompit le Kage Mane et créât un bourrasque pour ralentir Nakayama qui déjà était sur lui.
Nakayama : Kaiten !
Nakayama relâcha une quantité phénoménale de chakra par les Tenketsu de son corps puis tourna comme une toupie. Elle avait détruit l’effet du vent. Nakayama s’arrêtât dans une position de combats significative de son clan.
Nakayama : Les 64 poings du Hakke !
Setsuna : Kage Mane no jutsu ! Tu n’aurais pas du t’arrêter pour lancer cette technique. Je t’ai attrapé… Même si je sais que tu n’as pas pu utiliser toutes tes ressources cela n’enlève rien au fait que tu as perdu Nakayama !
Et en effet l’ombre fut plus rapide que Nakayama et la bloqua à seulement 2 mètres de Setsuna.
Setsuna : Et maintenant le coups de grâce…
Inconnue : Oui le coup de grâce !
Un troisième clone, caché jusqu’à présent, surgit dans le dos de Setsuna et se mit à frapper ses Tenketsu. La surprise et la douleur lui firent lâcher sa prise et permit ainsi à Nakayama de retrouver sa liberté. Enragé, Setsuna donna un grand coup de coude, qui fit exploser le double.
Setsuna : Bien joué, alors que je m’occupais des 2 clones avec les kunaï, tu en a crée un troisième. Aie… Des clones qui font du Jyuken on n’a pas idée.
Nakayama : C’est ce que je me dis aussi.
Les deux génins sentaient une douleur intense dans tout le dos, en effet bien que ce soit Setsuna qui ait prit les coups, Nakayama en ressenti aussi les effets à cause du Kage Mane.
Nakayama : Bon on redevient sérieux, j’ai une finale a gagner après ce match. On ne va pas s’éterniser.
Setsuna : Je suis ton homme ! Mais la finale c’est moi qui vais la gagner.
Bien que blessés, aucun des deux n’étaient prés à baisser pavillon.
Nakayama : Kage bunshin no jutsu !
Les 2 nouveaux clones et Nakayama partirent à l’attaque en même temps.
Setsuna : [Bien, elle va beaucoup moins vite. Je vais pouvoir l’attraper.]
Setsuna : Kage mane no jutsus !
Mais si Nakayama allait moins vite, il en était de même pour les techniques de Setsuna, l’ombre se divisât bien en 3 mais l’état de fatigue où il en était ne lui permettait plus de parfaitement la maîtriser. De plus, Nakayama était déjà entraînée à recevoir des coups de Jyuken. Elle savait bien mieux le gérer.
Si il réussit a attrapé les clones, Nakayama réussit a lui échapper tout en avançant et commença un enchaînement de juyken sur lui. Au bout de quelque secondes elle s’arrêtât d’elle-même, elle s’avait qu’elle avait gagné avec les coups qu’elle avait mit jamais il ne pourrait continué le combat. Au bout d’un seconde qui en parut bien plus elle vit son ami mettre les genoux a terre.
Setsuna : J’ai perdu ! Tu est trop forte. Tu as vraiment progressé pendant ton entraînement. (en direction de l’examinateur) J’abandonne.
Examinateur : Uzumaki Nakayama vainqueur !
Nakayama : Allez, mets ton bras sur mon épaule je vais t’aider à aller à l’infirmerie. D’ailleurs j’ai bien besoin de soin moi aussi.
Dans les tribunes c’était le délire, la foule scandait « Uzumaki, Uzumaki … ».
Maintenant, la jeune génin en était sûr, le nom le plus aimé de Konoha allait renaître, encore plus fort ,pour faire resplendir la feuille.
Par contre dans le camps de Suna.
Kankurô : Taki, Raibi !
Les deux membres de l’escorte : Oui Kazekage-sama ?
Kankurô : S’il a perdu c’est que vous ne l’avez pas assez encouragé… Cet échec sera retenu sur votre paye.
Les deux membres de l’escorte : Mais ?!
Kankurô : ET IL Y A PAS DE MAIS !!!!
Un peut plus bas dans le rang des parents :
Shikamaru : Aïe, mais tu est folle !
Témari : Si tu l’avait encouragé au lieu de ronchonner, je suis sure qu’il aurait gagné !
Shikamaru : Pfff … Aïe !
Hinata : Je vous laisse je vais voir ma fille pour la félicité !
Sakura : Je vous laisse aussi en amoureux je doit retourner voir mon fils !