[Wii] Naruto Shippûden : Gekitou Ninja Taisen ! Special

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[Wii] Naruto Shippûden : Gekitou Ninja Taisen ! Special

Message par Gingitsune »

On nous annonce un nouvel opus de Naruto Shippûden : Gekitou Ninja Taisen ! aussi connu sous le nom de Clash of Ninja. On dit qu'on pourra faire des batailles en vs en mode Wi-Fi, qu'on pourra faire des combats coopératifs sur la console à 2 contre 2. On avannce aussi le nombre de 41 personnages, mais aucune spécification sur qui (on a quand même des images avec Naruto, Sasuke et Jiraiya).

Pourquoi Special plutôt que Ex 4? Aucune idée. :???:

Site officiel:
http://www.takaratomy.co.jp/products/ga ... ndex2.html

Edit: Il sort le 2 décembre 2010 au Japon, aucune annonce pour les marché Européen ou Américan.

Edit: Une pub dans le Jump annonce Raikage et Killer Bee.
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: [Wii] Naruto Shippûden : Gekitou Ninja Taisen ! Special

Message par Xen »

Jeux entre les mains depuis hier soir,j'ai test une heure avec les persos de base,ce sont pas cassé la tête,les mêmes coups... jeux plus fin et plus fluide... voila mes premières impressions,je reviendrais sur tout ça quand j'aurais joué plus longuement :)
(faut que je test le mode genre monopoly)
edit: ouais bof bof les arènes sont fixe,y a pu je t'envoie dans une autre arène,le mode monopoly faut gagner des combats avec certaines conditions pour obtenir des rouleaux,et pour avancer sur le plateau de jeu faut un certain nombre de rouleau...j'ai débloqué chiyo en finissant ce mode avec Sakura.Sinon un truc qui m'a plu c'est Itachi et ses 4-5 pouvoir spécial dont le susanoo (over cheaté),Killerbee se met automatiquement en mode Hachibi quand sa vie est basse.
Je reparlerai du jeu ce week end,je vais essayer de débloquer les persos d'ici là !
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: [Wii] Naruto Shippûden : Gekitou Ninja Taisen ! Special

Message par Xen »

edit2:etant donné que mes momes ont eu une xbox a noel et que j'en ai profiter pour acheter quelques jeux dont ninja storm 2,bah y a pas photo :p
bien foutu ce jeu !on oublie le naruto wii ^^


edit3:han la fatigue...dsl pour le double post je voulais edit :s
Répondre