Chapitre #515 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par nataku »

Encore une fois les mort les plus récent qui ont porté les différents titres de Kage, aucun des Shodai et probablement aucun Nidaime. Je note qu'on a aucun Hokage, probablement que leurs âmes sont bien scellées hors de portée pour ce genre de jutsu.

Sa pourrais être une explication, des âmes trop veilles peuvent être hors de portée du jutsu
Oro a pas eu de mal à invoquer les deux premiers Kage ça doit pas venir de la vieillesse, si Nidaime et Shodaime ni sont pas c'est que leur âme est scellé par le Shiki Fujin, je doute qu'une âme puisse s'échapper de chez le dieu de la mort.

Puis de toute façon on a juste des pauvres cadrage on voit pas tout, si ça se trouve il y a bien plus de kage que ça et pas seulement trois.

Au fait les jinchuurukis ils sont livrés avec ou sans bijuus? Itachi avec lentilles de contact ? Sasori avec marionnettes ? Kakuzu avec le coeur d'autres shinobis ou juste le sien?
Je me suis posé la question, mais on voit bien que Kimimaro porte le sceau-maudit d'Orochimaru sur son torse, ça me semble donc possible.
Deidara est capable de refaire ses propre jutsu, ça m'étonnerai pas qu'Itashi puisse en faire de même et même sortir Susanoo.
Kakuzu a plus vraiment besoin de coeurs il est carrément presque immortel maintenant, certes il aura plus les affinité qui était lié avec les coeurs mais il était déjà pas mal balèze sans.

Pour les Jinchuriki, pas besoin de bijuu, Gaara en est l'exemple, ils auront leur pouvoir pareil comme Gaara qui a pu garder le sien même sans bijuu.
Dernière modification par nataku le jeu. 04 nov. 2010, 19:44, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

bibou-kun v1.1 a écrit :C'est ca moi qui me fais le plus halluciner.
En poussant la logique à fond, tu pense que Deidara peut utiliser son attaque kamikaze à volonté. (rappel: Les invocation de l'edo tensei ne peuvent etre tuer, elle se recompose (peu etre si on tue l'invocateur... mais on en sait rien), d'ou le fait que sarutobi utilise le shiki fuuin et se sacrifie pour extraire l'ame.
J'imagine que kishi a oublié ce detail. Ah la la, quand les cliffs se rencontrent attention les degats dans la coherence... Bon on va dire que kakashi les enverras dans une autre dimension :lol:
Je pense que je peux imaginer une pseudo-faiblesse sur ce plan-là : si on détruit/désintègre le corps du sacrifice sur lequel est construit le zombie, on empêche le zombie de se reformer, mais l'âme reste à disposition de l'invocateur en échange d'un autre sacrifice. La technique pourrait donc être combattue lors d'une seule bataille, mais sur le long terme, Kabuto disposerait toujours d'un avantage stratégique énorme.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Gingitsune »

Sinon le tsuchikage a des bandelettes comme dans l'image du tome 2, ou Kakashi explique le monde ninja a sa team.
http://www.mangafox.com/manga/naruto/v02/c009/14.html
Sur la version papier ça me seble plutôt être un moustachu avec un bon menton et un visage rond, ce qui ne serait pas loin du Tsuchikage qu'on connait. Par contre, Mizukage n'a l'air ni de Mei ni de Yagura et Raikage a vraiment l'air de rien. :euh:
N'empêche que là, Kabuto nous fait dans la nécromancie ultime l'air de rien : Il ressuscite les mecs tels quels, au top de leur forme, en plus d'être quasi indestructibles.
Même leurs vêtements sont réparés, la classe. 8-)
Qui est à coté de Gaara ?
Kakashi. :mrgreen:
De l'autre côté, c'est Kitsuchi, c'est la première fois qu'on le voit. On sait tout de même que c'est le fils de Tsuchikage et le père de Kurotsuchi. Au deux extrémités, on a Mifune, le chef des samurai, et Darui, le garde de Raikage au sommet des Kage. Je remarque au passage la surabondance des shinobi de Konoha parmi les postes de direction. Il y a Kakashi, Shizune et Inoichi. Suna est le deuxième favori avec Gaara et Kankurô. Kiri, Kumo, Iwa et le Pays du Fer n'ont qu'un capitaine (Ao, Darui, Kitsuchi et Mifune respectivement).

D'ailleurs, on voit que Guy et Aoba ont été assignés à d'autres tâches, qui gardera les jinchûriki maintenant? Je croise les doigt pour Chôjûrô. :mrgreen:
Et Sakura n'est même pas dans le groupe des médecins ?
Et c'est tant mieux elle pourra se battre contre... Haku?
et la division special OPS ça veut dire qqchose ? ^^
C'est la divisions des opérations spéciales, la transcription d'ohana parlait plus d'embuscades. Ça doit ressembler à la mission du Kakashi Gaiden, couper les chemins de ravitaillement sans confronter les troupe ennemies autant que possible, ce genre de trucs.
Dans tout ça on pas vu Suigetsu ni Juugo.

Tient ça serait marrant de voir Zabuza abasourdi de voir un morveux tenir son épée à moitié cassé qui plus est. :lol:
Suigetsu et Jûgo sont aux fers dans les prisons du Pays du Fer. Ça m'étonnerait que Raikage les intègre à son armée, donc pas de rencontre entre Zabuza et Suigetsu, à priori. Mais il pourra être encore plus abasourdit de voir Chôjûrô, encore plus morveux, avec l'épée d'un confrère.
On va enfin voir Hanzo se battre! Depuis le temps que je suis curieux de voir un type plus fort que les sannins au complet...
Chiyo mué... c'est comme Asuma je pense, de bons ninjas mais pas au niveau de Kimimaro (l'un des seuls dont je suis content de revoir la gueule).
Ils ont peut-être gardé des trucs en réserve. :???:
Le coup des jinchurikis c'est pas mal mais j'aurais préféré les connaitre de leur vivant perso :-|
Moi aussi! :pleur:
Mais tant qu'à pas les avoir vu vivant, j'aime autant les voir en zombie que de pas les voir du tout. Ça donne l'impression que c'était prévu comme ça dès le début de Shippûden.
Sinon pour l'edo tensei, pourquoi il n'invoque pas tout simplement le rikoudou sennin histoire d'en finir ?
Dans son cas, il a l'air vraiment vieux, plusieurs siècles, si c'est pas des millénaires. Il s'est peut-être réincarné depuis et son âme serait inaccessible.
Sinon pour l'edo tensei, pourquoi il n'invoque pas tout simplement le rikoudou sennin histoire d'en finir ?
Encore une fois les mort les plus récent qui ont porté les différents titres de Kage, aucun des Shodai et probablement aucun Nidaime. Je note qu'on a aucun Hokage, probablement que leurs âmes sont bien scellées hors de portée pour ce genre de jutsu.
Sa pourrais être une explication, des âmes trop veilles peuvent être hors de portée du jutsu
Ou alors ils sont simplement plus difficile à aller chercher avec l'âge, que ce soit un question de chakra ou un problème pour localiser l'âme plus avancée dans le processus de réincarnation.
Haku etait meme pas un vrai ninja de Kiri , Zabuza l'as recuperer et l'a entrainer, je vois pas comment Kabuto pouvait connaitre Haku et encore moins en quoi c'est un ninja qui as marqué l'histoire, Zabuza est un dés 7 epeiste de Kiri donc il est connu, mais haku c'etait un fils de fermier :roll: .
Haku n'était pas un ninja au départ, mais comme Nagato, Yahiko et Konan, il a pris des cours privés et il a joint un village, même si s'était peut-être pas complétement officiel. Ensuite, il s'est fait une réputation grâce à sa carrière criminelle et Orochimaru est très chaud pour ce type de client (adolescent, possédant un kekkei genkai, dernier d'une lignée presque éteinte, etc.), ça ne m'étonne pas que Kabuto le connaisse. Enfin, les ninja de Kiri qui ont afronté Zabuza le nukenin ont dû affronter Haku et l'on déclaré nukenin lui aussi. Il devait être dans les listes des chasseurs de primes.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Shinfei »

Suigetsu et Jûgo sont aux fers dans les prisons du Pays du Fer.
Je me rappelais même plus de ça :mrgreen:

Sinan les Kage autre que Gaara vont faire quoi ? L'unité d'élite lol

ça aurait été marrant qu'il invoque Habanero Kushina XD
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par nataku »

Suigetsu et Jûgo sont aux fers dans les prisons du Pays du Fer. Ça m'étonnerait que Raikage les intègre à son armée, donc pas de rencontre entre Zabuza et Suigetsu, à priori. Mais il pourra être encore plus abasourdit de voir Chôjûrô, encore plus morveux, avec l'épée d'un confrère.
Ha ouai bien vu, comme Shinfei j'avais occulté se passage. ;-) (mais il me semblait que Suigetsu avait réussi à ce faire oublier mais ça remonte à trop loin)

Moi aussi je veux voir Chôjuro!!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par kito »

J'espère que Kishi va pas simplement oublier Suigestu et Juugo :-|
Ils ont pas encore eut LEUR moment, et puis je suis curieux de savoir quel rôle ils vont jouer dans cette guerre.

Je vois mal Suigetsu pourrait vouloir retourner du côté de Sasuke après le fiasco du G5 :hein:
_______________
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit :Même leurs vêtements sont réparés, la classe. 8-)

De l'autre côté, c'est Kitsuchi, c'est la première fois qu'on le voit. On sait tout de même que c'est le fils de Tsuchikage et le père de Kurotsuchi.
On voit d'ailleurs que Kishi veut enfoncer le clou quand à l'Akatsuki : cette organisation et son emblème n'existent plus, Kabuto rhabillant ses anciens membres avec ses couleurs alors qu'il laisse leurs vêtements à ses autres invocations.

Kitsuchi a un lien avec Akatsuki aussi non? Ce nez et ce visage bonhomme sont difficilement imitables! Même si Kitsuchi a l'air beaucoup moins gentil que le garde du corps attitré du Kage.
Sinon pour l'edo tensei, pourquoi il n'invoque pas tout simplement le rikoudou sennin histoire d'en finir ?
Une autre théorie qui me vient : pour invoquer quelqu'un, il ne faut pas de l'ADN ou un morceau de l'invoqué, mais il faut obligatoirement son vrai nom. Or le Rikûdô Sennin est devenu une légende sous ce sobriquet, et son vrai nom a été perdu dans les méandres de sa légende, donc personne ne peut l'invoquer avec l'Edo Tenseï. Ou alors il faut vraiment qu'il ait poussé ses recherches très loin pour trouver le vrai nom d'un personnage quasi-légendaire.
Dernière modification par Sannom le sam. 06 nov. 2010, 01:33, modifié 1 fois.
Ashido
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mar. 16 mars 2010, 12:30
Localisation : Red line

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Ashido »

Une autre théorie qui me vient :pour invoquer quelqu'un, il ne faut pas de l'ADN ou un morceau de l'invoqué, mais il faut obligatoirement son vrai nom. Or le Rikûdô Sennin est devenu une légende sous ce sobriquet, et son vrai nom a été perdu dans les méandres de sa légende, donc personne ne peut l'invoquer avec l'Edo Tenseï. Ou alors il faut vraiment qu'il ait poussé ses recherches très loin pour trouver le vrai nom d'un personnage quasi-légendaire.
Heureusement que ce n'est qu'une théorie même si j'ai failli y croire.
J'espère que Kishi va pas simplement oublier Suigestu et Juugo
Ils ont pas encore eut LEUR moment, et puis je suis curieux de savoir quel rôle ils vont jouer dans cette guerre.
Il vont aider Konoha à leur insu, Zabuza va vouloir récupérer son épée et pour l'autre quand il verra ce que Kabuto a fait à son cher Kimimaro, il risque de difficilement lui pardonner.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Zikmu »

Ou alors ils sont simplement plus difficile à aller chercher avec l'âge, que ce soit un question de chakra ou un problème pour localiser l'âme plus avancée dans le processus de réincarnation.
En effet, Oro n'invoque que deux corps très vieux, alors que Kabuto c'est la multitude de jeunots, difficulté compensé par le nombre peut être


Pour en revenir aux limites de l'edo tensei, je pense que, comme déjà évoqué sur un autre topic, il y est tout de même une dépense en chakra importante

Oro laisse faire le boulot à ces invoc et reste un peu en retrait avant qu'ils se fassent détruire. Hors on l'a vu quand il affronte Jiraya, ou quand il Naruto (avec les contraintes de sa maladie/sans bras) qu'il peut être beaucoup plus offensif que ça. Je pense qu'il y a sans doute une dépense importante de chakra qui empêche de déployer tout son potentiel, compensé par le fait qu'on a des invoc bourrins immortel qui feront le boulot à ta place. Le soucis c'est que si l'adversaire passe au travers pour atteindre l'invocateur, il est pas au meilleur de sa forme pour se défendre (enfin suffisamment pour esquiver le temps que les invoc rappliquent mais bon =p)

Par contre Kabuto lui les invoques bien avant contrairement à Oro, encore une potentiel faiblesse de gommé :bierre:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par nataku »

Je suis pas du tout d'accords avec cette théorie.

Rien indique visuellement qu'Orochimaru soit fatigué (Kishi n'a pas non plus insinué par un monologue dans la tête d'oro), c'est plus un fait de mise en scène et de crédibilité, ça avait beau être Sarutobi mais combattre un Sanin plus deux kage en même temps ça aurait été un peu abusé, je pense que Kishi a fait exprès de laisser Orochimaru en retrait ce délectant de voir son mentor affronter et se débattre contre ses propres mentor.
C'est juste une situation perverse dont Orochimaru préfère en être spectateur.

(Puis Oro avait quand même toujours des sentiments pour son maître, c'était aussi un moyen de faire le travail sans avoir besoin de s'investir directement à sa mise à mort, c'était très lâche de sa part mais au final il a tué Sarutobi de ses mains mais il avait plus du tout le choix sa vie en dépendait, je dis pas que c'est LA raison mais c'était plus simple ainsi.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par R'iryh »

Je vois ça aussi comme toi Nataku.


Mais bon, comme c'est sujet à interprétation libre, c'est plutôt bien, comme ça chacun peut faire son petit brodage et ainsi être content ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par bejiita »

En tout cas vu tout les monde qui s'est fait gentimment ramené à la vie je sens un retour de Jiji face à Naruto ça risque de faire uns sacré choc

mais allé pourquoi pas un coup à la Saint Seiya avec des zombies qui se révoltent comme le furent les gold saint qui s'était rangé dans l'armé des spectres mais qu'en faite non ^^

Par contre je me demande pour le jinchurikki de rokubii si on aura un lien avec les HS ou non
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Otaru »

T'es sûre que c'est Kakashi Gingitsune ?
C'est ce qu'il m'avait semblé au début, mais après on voit Kakashi avec la division 3

merci pour ton interprétation d'OPS ça me parait plus clair.

Tu m'étonnes que le Rikudou s'est réincarné ! T'as mis le doigt en plein dessus !
Ca va être Naruto lol

Vos théories sont intéressantes et se tiennent pour l'edo tensei.
Pour l'instant on n'a pas vu Jiraiya, Kishi a pas l'air d'avoir osé, j'espère que ça arrivera pas.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Shinfei »

Ben oui en haut avec Gaara c'est les 4 chef de division avec un gros plan à chaque présentation.
Donc c'est bien Kakashi^^
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par lucio »

Gaara, le maître, je l'aime :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé