Ryo Saeba ( Nicky Larson )

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

† Darth Balrog †
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : lun. 08 août 2005, 14:17
Localisation : Toulouse

Ryo Saeba ( Nicky Larson )

Message par † Darth Balrog † »

Donc mon perso préféré, reste pour le moment Nicky.


Désolé de l'appeler par le nom francais, mais j 'en ai plus l'habitude.

Alors pourquoi ce choix : pour plusieurs raisons en fait.

Tout d'abord c'est un personnage plutot réel, et cela permet de s'identifier a lui. C'est un être humain normal, pas de super pouvoir, pas de particularité physique ou de différence spéciale, c'est bien un être humain de chair et d'os comme vous et moi !

Aucun mechant ne peut lui faire "bobo" ! il trouve toujours une solution à tous les problèmes. Il est rusé, attentif, et perspicace.

De plus c'est un vrai tombeur, meme si au fond c'est un véritable sentimental. Le coté courreur de jupon et sa maladresse avec les femmes est vraiement a tordre de rire, mais à la fin de chaque épisode il réussit toujours à gagner le coeur de sa cliente. Cependant, une fois qu'elle est vraiement amoureuse il s'en va toujours car au fond son coeur est déja pris.

Par rapport a Laura c'est vraiement un être protecteur, a côté de lui rien ne peut arriver, meme un char d'assault ne peut pas passer face a son arme.

Enfin il a un grand coeur et sera toujours la pour aider une personne en détresse ( surtout si elle est jeune et jolie ;) )

En gros voila :

être humain réel
Rusé
Charmeur
Drole
Protecteur
Grand coeur

L'homme parfait quoi ;)

Reste a voir ce qu'en pensent les demoiselles ici présente :lol:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Mon perso préféré à moi aussi, tout manga confondu.

Pas grand chose à rajouter sur ce que t'as dit, ah si, tu as oublié pervers dans la liste :mrgreen:
pas de particularité physique ou de différence spéciale
Euh si, il a une grosse "particularité" :lol: , faut avoir lu le manga pour le savoir par contre
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Kanon a écrit :
pas de particularité physique ou de différence spéciale
Euh si, il a une grosse "particularité" :lol: , faut avoir lu le manga pour le savoir par contre
Ui ca reviens beaucoup ... Image
C'est meme parfois un peu abuser
Mais le manga est vraiment beaucoup plus enorme au point de vue ... perversion :twisted:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oui en effet notamment dans angel heart,le trés célébre monsieur éleron!! :lol:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Franchement, m'a fait aussi trop rire la scène où il se prend sa "grosse particularité" en pleine tête car il voulait faire des abdos en jouant les voyeurs! :lol: Mais bon, c'est vrai que c'est un chic type, qui a tout d'un humain, et qui possède ses qualités et ses défauts propres. Un des meilleurs et des plus authentiques persos de tous mangas confondus.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

il est enorme Niki il a bercé notre enfance et sa relation avec Laura ete totalement delie 1000T POWA :lol: :lol: :lol: .
Image Arigato G.L.K
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

moi je l'adore il a aussi bercé mon enfance ce gros pervers (un peu tendancieuse cette phrase :razz: ) mais sinon sa grosse particularité et aussi tres puissaznte il souleve quand meme un poids enorme avec le mec a la rose qui croit au paranormal, moi la pharse qui ma plier et 4 c'est "kaori fait moi bander!" avec un air des plus serieux :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image <= Neji's Gallery
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

neji_hyuga a écrit :moi je l'adore il a aussi bercé mon enfance ce gros pervers (un peu tendancieuse cette phrase :razz: ) mais sinon sa grosse particularité et aussi tres puissaznte il souleve quand meme un poids enorme avec le mec a la rose qui croit au paranormal, moi la pharse qui ma plier et 4 c'est "kaori fait moi bander!" avec un air des plus serieux :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Et si tu te rappele bien ;-) ca marche pas :lol: :lol:
et des qu il sais pas que c'est elle hophop

AHAH trop fort Ryu
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

nan c'ets la ninja qui le fait finalement B***** alors que kaori a tout fait pour ^^

trop fort ce perso, mais il va sans dire que il est tout aussi charismatique dans les scene serieusesv, voila pour illustrer une des plus belles images je trouve (M. Hojo le talent a l'etat pure 8-) )

Image

regarder la page de droite perso j'etait sur le cul, le charisme :shock:
Image <= Neji's Gallery
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Effectivement, Ryu c'est un as du pistolet
Et du bazooka aussi :lol:
Mais sur cette scene la je trouve que Kaoru assure un max pour se baisser a cause d un leger detail ... ( j ai lu que les deux pages pas le reste du manga .. peut etre quils s'etaient mis d accord) bon ok c'est un manga..

Mais j adore quand Ryu fais le pervers avec ses protegées et d un coup il passe serieux .. la fille devient toute fondue :roll: et hop il repasse pervers et lui sors la phrase qui tue l ambiance
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Tiens au fait,
quelques uns lisent les angel hearts ?
(la suite de city hunter avec toujours ryo saeba mais kaori qui est morte :cry: )
Je sais que le style est différent moins comique et plus sérieux mais je ne sais pas si ça vaut le coup de suivre du niveau du scénario :???:
Donc si on pouvait m'éclairer car j'adore monsieur saeba quand même :-)
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

D-kon a écrit :Tiens au fait,
quelques uns lisent les angel hearts ?
(la suite de city hunter avec toujours ryo saeba mais kaori qui est morte :cry: )
Je sais que le style est différent moins comique et plus sérieux mais je ne sais pas si ça vaut le coup de suivre du niveau du scénario :???:
Donc si on pouvait m'éclairer car j'adore monsieur saeba quand même :-)
J ai juste entendu dire que ca valait beaucoup moins...
Et que c'etait plus une suite pour le fric ou une suite pour pas s ennuyer ...
Mais bon.. si y a plus l humour .. y a plus grand chose
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

nan faut pas dire qu'il n'y pas d'humour car il y en a toujours et c'est une suite non-officiel en plus, moi perso j'ai commencé lire et j'avais aimé , sa allé mais sans plus
Image <= Neji's Gallery
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

C'est bel et bien une suite officielle !!
Les tomes sont même sortis en france chez Panini Comics et c'est bel et bien du même auteur(Tsukasa Hojo), ne rabaissez pas cette oeuvre s'il vous plait !!

Cf. pour les sceptiques :
http://www.manga-news.com/rubrique.php3?id_rubrique=420

Avant que les tomes ne paraissent, c'est vrai qu'on en parlait de façon underground il y a de ça deux ans, mais entre temps 14 tomes sont finalement sortis au japon.
Cela fait plusieurs mois que je me tâte à les acheter d'ailleurs et j'hésitais vu les 8 tomes de retard que j'ai now...
Donc voilà, je pense que j'achèterai finalement les premiers tomes pour me faire ma propre opinion mais ils coutent un peu chers les mangas chez panini comics vu que la qualité y est je l'admets.
D'ailleurs ils doivent rééditer les hokuto no ken, ce qui va changer des j'ai lu pas super top qualité :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Par suite non-officiel il voulait dire qu'Angel Heart n'est pas la suite de City Hunter, Hojo le dit lui-même.

Sinon j'ai les 7 premiers tomes et j'aime bien, on a une approche différente de l'histoire de City Hunter et petit à petit l'humour revient (faut dire que les premiers tomes sont loins d'être gaies)
Image
Répondre