Arc deidera/sasori bientôt fini?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Il me semble que pour être nommés junnin il suffit d'avoir effectuer une mission de rang S avec succés (je peut me planter, mais je crois que c'est ca).

Et je pense que cette mission peut être qualifié de rang S.

Donc si ils réussissent, isl devraient tous (ou presque) apsser junnins, je vois pas de raisons que ca se passe autrement.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

kikinouss a écrit :le roi lion :???:
voit pas trop a quel moment ...

PS: dsl pour le HS mais j'ai besoin de comprendre... ;-)
HS

ben quand simba il est petit et qu'il se maitrisé par nala et que plus tard quand ils sont grands il se repasse la meme chose avec les meme paroles

FIN HS

et sinon je pense que kakashi ne sera pas d'accord pour que naruto soit juunin parceque pour l'instant il a vu seulement un naruto énervé et pas tres stratégie
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tu veut qui reste genin avec la puissance qui dispose !

C'est claire que comme sa, il sera lerus vedette, surtout qu'il connait trois personne qui fait partie de genin !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

nan je veut pas qui reste genin mais c'est possible que kakashi ne donne pas son accord, il pourra pas le devenir seulement avec sa puissance mais bon le combat n'est pas encore fini
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

kakashi ne voudra peut etre pas mais jiraya sera pour mais la decisions reviendra à tsunade qui elle penchera en faveur de jiraya donc naruto sera juunin !!!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

je pense qu'on vat peut etre aussi voir en même temps une promotion pour Sakura apres tout elle a exploser de ses main le plus puissant des Kazekage et se debrouille plus que bien contre Sasori même si mémé l'aide beaucoup ;-) . de plus elle l'examen Chuninn elle la deja passer et reussit.

donc pour moi s'est pas 1 mais 2 nouveaux Juninn qu'on risque de voir apres la fin de l'arc Sasori/Deidera (si quelqu'un ose dire que Sakura n'a pas le niveau Juninn et que s'est une rater a vie je l'etripe :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: ).
Image Arigato G.L.K
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

elle a battu le plus puissant kazekage oui et non ce n'est qu'une marionnette controlé par un autre, contre le vrai kazekage ça aurait etait different !!
shika
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : jeu. 11 août 2005, 18:50

Message par shika »

A mon avis la suite c'est l'examen des chunnins.

En effet, kishi a l'habitude d'introduire assez tot avant la fin d'un arc des éléments d'un arc suivant. Hors la finalement tout le début de l'arc, on a pas mal parlé du fait que naruto était encore genin, shika examinateur, la konohamaru team.

En prime finalement l'examen chunnins pourrait etre un bon moment pour l'aka pour essayer de capturer naruto vu que pendant cet examen les genins ne sont pas trop sous surveillance (un peu à la orochimaru quoi). Ou alors l'apparition de sasuke pendant cet exment.

Enfin wait and see[/quote]
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ouais c bien si ca serait l'exam chuunin mais il le passerait avec qui parce que il se passe en équipe de trois il me semble et lui c le seul genin qui reste dans les 9
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

tu vires Moegi et il s'incruste dans la team Konohamaru
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

lol, mais je pense qu'il feront une exeption pour Naruto ou sinon on le cale dans une équipe dont les membres viennent d'1 autre village (y'aura peut-être même un autre Jinchiruuki ds le groupe) Je sais, je délire :roll:
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

ben moi je ne pense pas qu'il le face participer à l'examen et que l'akastuki tente de le capturer à ce moment car franchement lacher des membres de l'aka dans l'examen chuunin ça va etre une veritable ecatombe de genin !!!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

peut etre que pour cet examen sa sera un peu plus surveillé apres ce qui c'est passé avec oro, il pourrait infiltré des examinateur comme pour l'exam théorique
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

peut etre mais bon la pluspart des genins sera tous des tetes brulées pour changer qui vont attaquer d'entrer car ils se prennent pour les plus fort et ej vois mal itachi ou kisame faire dans le detail, ils vont tailler dans le tas !!!
GreenRr
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : mar. 02 août 2005, 19:16

Message par GreenRr »

Alto a écrit :apres une mission avec un affrontement contre des membres d'aka moi je vois plutot tsunade passer outre les regles et nommer naruto directement juunin, et je vois personne pour s'interposer ou dire le contraire, car si il bat un membre d'aka je pense que kishi trouveras inutile de lui faire passer une epreuve genre un combat car à part jiraya,tsunade et kakashi (pour certain membre d'aka) il n'y a pas personne à konoha qui n'a le niveau pour affronter un membre d'aka.

Du coup naruto se retrouve un cran bien au dessus les boules pour tous les ex genins qui se sont entrainé comme des fous pour le rattraper, mais bon s'entrainer avec un sannin ça aide lol !!!

Pour sasuke vu qu'il s'agit d'un des persos principaux je le vois bien lui et un autre ninja de la bande a oro que l'on ne connaitrais pas encore intercepter itachi et requin en cour de route on aurait le droit à un 2 vs 2 sympa !!
Je ne suis pas d'accord, mais n'oublie pas Gaï, bienque je ne sois pas fan, il est fort.

Un Hokage qui n'a même pas passé tous ses examens et qui a choisit le chemin le plus court pour être Hokage, quel merveilleux exemple pour les générations futures !

Naruto dit à Konohamaru qu'il n'existe pas de raccourcit pour être Hokage, quand bien même il lui serait proposé le titre de junin ou chiuun- histoire de montrer qu'il est reconnu à Konoha -, il est fort peu probable qu'il l'accepte.
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Répondre