La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Mottires a écrit :Tiego a reussi a se caser grace a toi??????????? :shock:
ALors la félicitation, c'ets du grand art, désolé d'avoir mis en doute tes tutos.
Erf , en fait c'est pas vraiment grace a moi , mais c'est le resultat qui compte nan? ^^

En ce qui concerne mes minitutos , ils n'ont pas pour but "un coup d'un soir" , ils servent de maniere d'approche , bien sur il va sans dire qu'il faut un minimum de respect, la personne que l'on drague n'est pas un vulgaire gibier...C'est une des regles d'or de la chidori Corporation : accumuler les conquetes sans aucun scrupule n'es pas le but de la Chidori corporation , que ça soit clair...après, libre a vous de faire ce que vous voulez de ces minitutos...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

En ce qui concerne mes minitutos , ils n'ont pas pour but "un coup d'un soir" , ils servent de maniere d'approche , bien sur il va sans dire qu'il faut un minimum de respect, la personne que l'on drague n'est pas un vulgaire gibier...C'est une des regles d'or de la chidori Corporation : accumuler les conquetes sans aucun scrupule n'es pas le but de la Chidori corporation , que ça soit clair...après, libre a vous de faire ce que vous voulez de ces minitutos
Tout a fait daccord ça fait plaisir a lire!!
Non mais,nous ne sommes pas des bétes mais des personnes civilisés!!
En méme temps tuto ou pas ce qu'il faut c'est avoir un minimum confiance en soit(c'est pas trop mon cas remarque :lol: )
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit : En méme temps tuto ou pas ce qu'il faut c'est avoir un minimum confiance en soit(c'est pas trop mon cas remarque :lol: )
L aconfiance en soi n'ets pas vraiment l un de mes problemes..
bon j suis pas non plus le genre de mec qui connait les moindres gestes a faire pour la seduire mais bon.. je peux leur parler avec un minimum d allure (un minimum ca demande pas grand chose)

le probleme serait plutot ;-) que j ai l impression d ennuyer, de gener, ou pire de faire chier...
Ce qui n'est pas toujours le cas..
mais rendez vous compte
ca doit etre grave lourd d avoir toujours des mecs qui vous demandent l heure, essaie de vous connaitre alors que vous voulez juste aller d un point A a un point B...
Bref se faire draguer n'est pas vraiment souhaitable...
ca doit certes etre flatteur mais moi je pense que ca peux finir par les souler..
et j ai pas envie de les souler :-)

Alors oui parfois il arrive que je ne fasse rien alors que si j avai eu le culot et que j avai oublier ma "gentilesse" au placard, ca aurait pu se passer differemment

tout ca pour en venir au point le plus important..
Soyez gentils (enfin vous meme ;-) :roll: ) mais pas trop ...
Qui aime bien chatie bien, on aime parfois plus ceux qu on a detesté...
Une mauvaise impression (pas trop trop) peut parfois evoluer dans le bon sens..
Detester n'est pas si loin d aimer...
Etc.. etc...

un autre exemple.. une fille dans la rue est pressée et vous rentre dedans.. et fais renverser la moitie de ce que vous portiez comment reagissez vous?

- Soit vous jouez le gentleman et vous vous excusez d etre sur le chemin de la princesse
- Soit vous lui remettez les pendules a l heure en lui signalant que marcher en regardant devant elle est possible meme pour les femmes..

Dans le 1e cas, ele vous oublie avant que vous finissiez votre phrase
Dans le second, elle se mettra peut etre a vous insulter de votre facon de pensée.. mais il y aura contact ce qui represente ce que vous chercher...

istari, methode de drague a contre courant.. a prendre avec des pincettes (aller les filles expliquez moi que j ai tord)
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Lol , je connaissais pas ce "style" de technique...

Hop j'en ai trouvé un:
Genre tu croises une fille dans la rue , deux choix s'offrent a toi :
-Soit tu l'abordes normalement avec un pretexte un peu bidon , mais tu arrive a recuperer suffisamment d'infos pour savoir ou tu pourrais la recroiser...Mais il y a toujours le risque de ne pas avoir marqué son esprit...

-Soit tu lui met direct une droite , et là t'es sur que t'as marqué son esprit...Avec un peu de chance elle est maso et ça va direct coller entre vous...Ou alors elle hurle et 4 flics debarquent, vous molestent a coup de matraque et vous finissez en taule...

Chacun sa technique , mais je pense que mon style de minituto est plus safe...


Sinon, meme a cette heure tardive voici un petit lien:

Spot: La drague, vous avez serieusement envie de vous y mettre , vous avez bien revisé les minitutos , maintenant il faut se lancer ... Mais voila , le pas separant la theorie de la pratique ressemble plutot a un gouffre pour vous...Ne paniquez pas !!! Pour vous , la Chidori Corporatio ne vous laisse pas tomber pour autant!!!Nous vous proposons de vous entrainer sur une ravissante intelligence artificielle nommée ALICE :

http://alice.pandorabots.com/

Vous pourrez ainsi faire vos preuves sans pour autant ruiner votre reputation , et ceci autant que vous le voulez!! C 'est pas genial ça !?
Cet IA s'adresse egalement aux plus doués d'entre nous , la belle alice est farouche, et vous attirer ses charmes ne sera pas une mince affaire... ;-)


J'attend bien evidemment vos avis sur ce lien ... :jap:

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Euh...

Je sais pas si ce lien a été posté dans les pages présédentes vu que j'ai pas eu le temps de tout lire, mais bon!

.:Cliquez ici:.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Une Alice plus française aurait été plus appréciable!^^

Si tu veux je peut me charger d'écouter les malheurs sentimentaux des garçons, je sais m'y faire!

signé: le psychologue ayant une oreille attentive
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Radaj a écrit :Une Alice plus française aurait été plus appréciable!^^

Si tu veux je peut me charger d'écouter les malheurs sentimentaux des garçons, je sais m'y faire!

signé: le psychologue ayant une oreille attentive
On a essayer avec des potes elle repond en anglais pour els frances "normales", et apres on a reussi a lui faire repondre sur des phrases simples "bonjour" ca va?" "tu baise?" ( :roll: fallait bien la tester non? ) en francais, espagnol italien, japonais, allemand .. elle repond dans la bonne langue

Mais trop compliquer elle ne fait que repeter ta phrase.. :???:
Ceci dit... le programmeur de ce bot :shock: il a bien du s amuser...

Pour en revenir a la Chidori corpo.. ca sers un bot d IA mediocre pour tester ses techniques ?? :lol:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Istari Au depart j'avais preparé un joli post pour repondre au deux ou trois tiens, il y avait de l'humour, des precisions... Evidement ce pc de ..... a planter donc finallement je vais etre plus direct,

Bon je donne des conseils mais tu n'en as pas a recevoir de ma part, alors m'en veux pas si je me trompe franchement par post interposé l'erreur d'interpretation est facile mais si tu as posté ici il faut t'attendre a ce que je reponde!!!!

Si j'ai bien compris, elles te plaisent (parlons au pluriel c'est moins personnel!) mais elles sont avec des connards...( c'est a peu pres ca)

1erement: Franchement et toi, sois honnète, certes tu as envie de vivre avec elle pendant des années mais tu va pas jouer au moine (ou alors d'une manière vraiment tordue mais la... :oops: )! Tu va l'ecouter mieux que eux le font... J'ai pas l'impression que c'est ce qu'elle a envie sinon elle serait avec toi qui se rapproche du confident (un jour je vous posterais les differents role qu'une femme peut nous donner c'est marrant et ca nous rappel qu'il n'y a pas que des mecs qui sont des connards.).
dans le fond tu es comme eux, mais en plus gentil...

2emement:Pinaille pas avec une fille qui a prefere un autre, tant pis pour elle a laisser passer sa chance! (elle te dit tout les mecs sont des salauds c'est pas a toi de lui dire le contraire).

3emement:Si tu veux un bon conseil, ta gentillesse du style je veux pas l'aborder pour pas la faire chier,oublie, ca t'aidera pas, elle de toute facon elle t'en sera pas reconnaissante... Tu l'ennuie elle va te le faire sentir le tout c'est pas de la coller une foix que tu as compris crois moi elle t'en sera reconnaissante. Alors n'hesite pas sinon il y en aura encore un autre qui te la soufflera...

Ensuite je suis d'accord avec toi la facon est parfois criticable mais le but c'est le résultat : etre avec elle, aprés tu fait ce que tu veux (du moins ce que tu peux).

Detester n'est pas si loin d aimer...
franchement, dans le fond tu as presque raison, s'il elle te deteste c'est qu'au moins elle te connais et a fait attention a toi.

Le problème c'est que le but(pas forcement coucher, on peut draguer et avoir un autre but) ne s'arrete pas au fait qu'elle a dut faire attention a toi mais au fait qu'elle a envie d'etre avec toi! Et la franchement il y a de la marge

pour ta technique du contre courant t'enchaine comment? parce que la elle se barre et loin! Mais bon tu as peut etre trouver un truc? du style non je rigole je le fais tout le temps... A travailler...

bon j'ai repondu qu'a Istari (ton post m'a interressé). Pour l'IA je suis pas convaincu
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Non en fait le post sur le contre courant je l ai poster plus pour rire qu autre chose...
mais j ai lu quelque part (oui j m ennuie alors je lis :???: ) que ce ne sont pas les compliments acharnés qui marchent le mieux... pourquoi? parce que si elle est vraiment jolie elle en recoit tout le temps..
Il faut (a mon avis mais je ne suis pas un expert.. plutot le dernier des nuls 8-) ) ne pas se fondre dans la masse..
certes les compliments sont importants mais une fois le contact lié...
Je ne vais pas me jeter sur une fille que je ne connais pas pour lui dire:
"tes yeux ce sont les deux gouttes qui ont rempli mon coeur... depuis que je les ai vu il ne fait plus que deborder d amour pour toi"..
:???: ou un truc du genre... (phrase fait en direct live :good: )

Non serieusement, detester et un mot trop fort..
mais c'ets parfois avec des gens qu ont apreciai pas au premier abord qu on se sens le mieux.. parce que les contraires s attirent... donc si vous ne pensez pas comme elle.. c'est pas completement perdu

** fin des trucs que j ai lu **

Ensuite pour repondre a .. j ai perdu le pseudo et j ai la flemme de faire precedetn et perdre mon post (de faire un copier coler aussi j ai la flemme) donc disons le dinosaure

Je parle au pluriel pace que j ai apparament une grande capacité d ecoute et j dois me retrouve toujours en bon pote parce que je traie beaucoup de cas d filles rejetés..
Mais ce que j ai dis, cest un stereotype.. j ai paas eu le cas precis mais d un genre semblable...
Oui ce qui arrive en general cets le fait qu elle me dise que les mecs sont des salauds... donc moi je ne vais pas lui sauter dessus je la laisse souffler et je l ecoute ...
Et deux trois jours plus tard je la vois coller au meme genre de types... en pretandant etre amoureuse (pour la 200e fois)

PS : Non j ai pas affaire qu a des gamines

Ca me les brise parce que peut importe ce que je dis.. si je lui dis que son mec est un gros con .. elle va me repondre qu elle l aime e qu elle s en fout .. blalbla

je ne veux pas specialement etre avec elles, c'est juste que etant seul et voyant que nombres de filles passent de connard en connard .. tu te demande si au final ce ne sont pas elles qui les"choisissent" mal ..
parce que ca reste elles qui les choisisse

istari, fait de longs posts ...

je devrais peut etre les couper en deux .. je serais a 450 posts en ce moments.. :???: ah non .. raaly me secouerai si je faisais ca
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Erf , effectivement , c'est scientifiquement prouvé , la soi-disante technique du mec sympa qui compatit et tout ça te mene directement au "Friendly rateau"! (vecu :mrgreen: )

L'inconvenient de ce que vous enoncez , c'est que c'est très theorique : respecter la personne visée, rester soi-meme...etc . Mais helas ceci en general , on le sait (meme si il est parfois bon de le rappeler).

Apres il faut passer a la pratique , et en general on ne sait plus quoi faire , c'est pour ça que les minitutos existent...

D'ailleurs , en voila un petit (très petit meme):

Spot: Accoster , sur la plage : toujours un probleme...Bien que les vacances soit quasi finies rien ne vous empeche d'ecumer les plage a la recherche de la perle rare...La chidori Corporation vous propose une methode assez efficace, mettant en jeu votre talent d'observateur...

Minituto:Regardez bien tous ce que votre proie à apporter avec elle sur la plage. Chaque objet peut ainsi être un sujet d’accoste :



Elle a un bouquin près d’elle ? Demandez-lui si il est intéressant, si elle le recommande, si c’est son style de lecture. Si vous l’avez déjà lu, dites lui ce qui vous a plu ou pas.
Si vous ne l’avez pas lu ? Faites de même !! Elle ne se rendra même pas compte que vous inventez tout, ou alors elle rigolera quand 30 secondes plus tard vous avouerez que vous avez menti(un peu dangeureux quand meme, a ne pas faire a n'importe qui...)…

Elle a un masque et un tuba ? Demandez lui si elle a vu de beaux poissons, quels sont les endroits où elle va plonger ? Est ce qu’elle est passionnée par la faune sous-marine ? Aurait elle envie que vous lui donniez des cours sur la flore maritime ...

Elle a tout un attirail de crème solaire ? Discutez avec elle des différents indices de protection. Faites le novice, les femmes adorent ce genre de sujet de conversation.
Quand vous aurez sympathisé, il ne vous restera plus qu’à lui demander de vous en mettre sur le dos « parce que on y pense pas souvent, mais le dos c’est hyper important » et que « malheureusement, c’est une zone qu’on ne peut pas atteindre sois-même » !! Et ensuite proposez lui de lui rendre la pareille !!

Comme vous le voyez , les possiblités sont multiple , ceci n'etant qu'un echantillon! Allez! Tous a vos lunettes de soleil!


Voilou ^^

Et un petit rateau en prime :

Le "brotherhood rateau"

L'affection que la cible eprouve pour vous est celui d'un frere ou d'une soeur...


Exemple: la cible: Sortir ensemble ? Tu sais que je t'adore et que tu es toujours la pour me soutenir...
Vous : (en votre for interieur) alleluiac'est dans la poche!
la cible: Mais je te verrais plus comme un(e) grand(e)/petit(e) frere(soeur), tu vois ?
vous: :heink2: Erf , je vois ouai ...
La cible: Tu m'en veux ?
Vous (en votre for interieur) : :gun: ....non ^^° bien sur que non
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Chidori>>ta pas répondu à ma candidature O_o

Sinon faudrait remettre la technique des tortues, elle est pas mal et elle marche!^^
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Erf , effectivement , c'est scientifiquement prouvé , la soi-disante technique du mec sympa qui compatit et tout ça te mene directement au "Friendly rateau"! (vecu )
on le dira jamais assez... Quoique il y en a qui aime reconforter, l'archetype du confident, le problème c'est qu'au bout de 10 (et encore un etre humain normal en a marre avant) ca casse les couilles. Puis un jour on comprend que de toute manière, la pomme c'est nous... Et oui si on lui plaisait elle irait pas raconter toutes ses conneries.

Bon, a part sa dans le même ordre d'idée a la plage, il y a le tatouage, sujet de discussion évident (pourquoi un yin yang?). Qui plus est un tatouage a besoin de protection solaire (tu le savais pas???) et s'il est dans le dos on passe au creme solaire...

l'avantage de la creme solaire c'est qu'il établit un contact physique, hors un jour ou l'autre faudra bien l'embrasser(bah oui vous allez pas lui demander non plus!!! La maternel c'est trop tard).
Hors si vous l'avez pas bien en main(trop figuratif?), elle va avoir forcement (même si elle a envie un mouvement de recul, a moins qu'elle est bu), donc il faut etablir le contact physique avant:

1 - Le plus classique c'est danser avec elle. Entrelacer ensemble elle a pas d'échappatoire :twisted:

2 - Histoire de faire le lien, la crème solaire l'aura habituer a vous ce qui faliciter la suite

3 - traverser une rue(dangeureux les automobilistes de nos jours), prenez lui le bras ou la main(si elle se laisse faire franchement la suite va etre facile) et apres ne la lacher plus! ca parait direct mais c'est pas si con que ca

bref toute occasion est bonne, masi vous allez me dire, oui t'es gentil toi mais c'es pas évident. N'oubliez pas votre arme absolu le rire qui desarme toutes les situations, si elle rechigne presentez la chose autrement (a partir de l'exemple 3: c'est pas pour toi c'est pour moi).
Le "brotherhood rateau"
c'est une variante de l'amitié ca! je dirais qu'il y a une constante dans les rateaux tout depend de l'affection qu'elle vous porte...

Mais le pire des rateaux (je l'ai deja dit je crois), c'est la femme aveugle. Vous pouvez lui sortir les pires truc, elle entend rien ou ne comprend rien. (au bout de deux trois fois, il va falloir etre franc (attention vous allez vous faire rammassez!) ou l'ignorez).
Je ne vais pas me jeter sur une fille que je ne connais pas pour lui dire:
"tes yeux ce sont les deux gouttes qui ont rempli mon coeur... depuis que je les ai vu il ne fait plus que deborder d amour pour toi"..
non ca c'est sur les phrases mélodramatique ca marche pas mais alors pas du tout. Je plains celle qui ont eu a subir ca (pas forcement ta phrase mais une de celle du genre.)
Non serieusement, detester et un mot trop fort..
mais c'ets parfois avec des gens qu ont apreciai pas au premier abord qu on se sens le mieux.. parce que les contraires s attirent... donc si vous ne pensez pas comme elle.. c'est pas completement perdu
Moi et la physique ca fait deux...
Ensuite pour repondre a .. j ai perdu le pseudo et j ai la flemme de faire precedetn et perdre mon post (de faire un copier coler aussi j ai la flemme) donc disons le dinosaure
t'a pas de revue du sujet??? tant pis c'est sympa les dinosaures... tu m'aurais appelé la gauffre ca m'aurait plus fait chier
Je parle au pluriel pace que j ai apparament une grande capacité d ecoute et j dois me retrouve toujours en bon pote parce que je traie beaucoup de cas d filles rejetés..
Mais ce que j ai dis, cest un stereotype.. j ai paas eu le cas precis mais d un genre semblable...
Oui ce qui arrive en general cets le fait qu elle me dise que les mecs sont des salauds... donc moi je ne vais pas lui sauter dessus je la laisse souffler et je l ecoute ...
Et deux trois jours plus tard je la vois coller au meme genre de types... en pretandant etre amoureuse (pour la 200e fois)
Ah ca sentait le vécu, pardon, mais moi et mon flair a deux balles... Je suis bien d'accord, saute lui pas dessus! elle cherche un mec pas un journal intime, et si elle recommence c'est qu au fond d'elle, ca l'a fait pas tant chier que ca. Si j'ai envie d'etre avec elle je sais que c'est mort a se moment la et si j'ai pas envie, je luidis lui la vérité: c'est pour ton cul a la base, mais toi c'était pourquoi? (j'ai jamais eu de réponse satisfaisante)
istari, fait de longs posts ...
Et il a bien raison
Sinon faudrait remettre la technique des tortues, elle est pas mal et elle marche!
Avec un nom comme ca, ca doit etre bien enorme, raconte!!!!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

ouaaaaa j'ai découvert ce topic aujourd'hui et je l'ai lu d'une traite c'est mdr mais j'adore ecouter vos technique et vos rateaux hahaha :twisted: :oops:

moi avec les filles je suis plutot timide j'ose pas trop aller demander.. enfin je me suis mal exprimé quand je parle à des fille ya aucun probleme mais pour avouer des sentiment c pas la même :oops:

bibou-kun v1.1 tu sembles connaitre pamal de truc sur les femmes haha sa sens l'expérience du vécu :razz: :razz: :lol:

enfin.. ta bien raison faut oser, moi j'ose pas et ducoup meme si la fille est dacord bin je loupe tout (quel con)

poster sur ce topic svp, je le suis avec interet
A bientot
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

itomé.tékudasai a écrit :ouaaaaa j'ai découvert ce topic aujourd'hui et je l'ai lu d'une traite c'est mdr mais j'adore ecouter vos technique et vos rateaux hahaha :twisted: :oops:

moi avec les filles je suis plutot timide j'ose pas trop aller demander.. enfin je me suis mal exprimé quand je parle à des fille ya aucun probleme mais pour avouer des sentiment c pas la même :oops:

bibou-kun v1.1 tu sembles connaitre pamal de truc sur les femmes haha sa sens l'expérience du vécu :razz: :razz: :lol:

enfin.. ta bien raison faut oser, moi j'ose pas et ducoup meme si la fille est dacord bin je loupe tout (quel con)

poster sur ce topic svp, je le suis avec interet
A bientot
C'ets fastoche pourtant :???: si tu arrive a lui parler...
tu t approche avec un air de conquerant (de la lumiere :twisted: ) tu l as prend dans tes bras.. tu t approche tres pres (bon deja la si elle comprend pas) et tu lui dis "tu sais.......
t as un truc dans l oeil.. attend je te l enleve"

"ah merde il est tomber pres de ta bouche (ou poitrine ou nombril ou .. ) faut lecher maintenant"

NOn plus serieusement , je pense pas que tu ai beoisn de lui "demander"
mais tu peux te mettre ou la mettre dans une situation qui fait que ca devient une evidence...
seuls, au milieu d une balade vous croisez un couple..
un simple soupir (pas d etouffement non plus), un regard, un leger sourire ( pa obligatoirement le smile de pervers) et merde... fat pas qu elle soit aveugle non plus
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

istari a écrit : C'ets fastoche pourtant :???: si tu arrive a lui parler...
tu t approche avec un air de conquerant (de la lumiere :twisted: ) tu l as prend dans tes bras.. tu t approche tres pres (bon deja la si elle comprend pas) et tu lui dis "tu sais.......
t as un truc dans l oeil.. attend je te l enleve"
hahahaha
un simple soupir (pas d etouffement non plus), un regard, un leger sourire ( pa obligatoirement le smile de pervers) et merde... fat pas qu elle soit aveugle non plus
mais lol le smile d'ero avec le sourir de joker ki monte jusqu'au oreille "nyahahahaha"
"KIIIIIA keske tu fais"
:twisted: :twisted:
Répondre