La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Selon moi on n aime pas deux personnes en meme temps ...
Si tu as l impression que ca t arrive c'est que tu n aime réellement aucune des deux personnes ...
Tu as beaucoup d affection pour les deux mais tu n en aime aucune ...

Mais il peut arriver que tu aimes l une des deux personnes mais que tu ne le vois pas .. que tu ai de l affection pour une deuxieme et que l ensemble des deux fait que tu ne vois pas vers qui se reporte ton véritable amour ...

Pour cela, la réflexion est de mise ... et voir au bout de quelques temps laquelle des deux personnes te manque le plus... Mais ce n est une situation confortable pour personne ...

En parlant ou ne pas en parler ? C'est simple .. si tu aimes quelqu un tu es prete a lui cacher la vérité sur ce que tu ressent? Certes tu ne veux pas lui faire de mal ... mais lui avouer que tu te sens perdu est une preuve de confiance indéniable ...
Après ce sera a lui de te prouver qu il vaut mieux que l autre .. mais rien que d evoquer ce qui suivrera .. ca me met mal a l aise pour eux deux... ^^ (basttoooooon!! )

L inceste? .. bon faut aimer ca .. mais le probleme c'est que conrairement a l homosexualité c'est pénalisable par les lois en vigueur .. si je ne me trompe pas ... :roll:
Alors j ai pas bien compris ta question Jade ... Le mélange des gènes identiques (ou presque) risque l apparition de maladies génétiques malformations et tout le tralala ... mais ca augmente le risque .. tout peut se dérouler dans les normes ..
Après j avoue je suis pas fan de l idée meme ^^ (plus une idée de dégénéré sexuel qu autre chose ... )

L homosexualité?
On traite d intolérant ceux qui n aiment pas les homosexuels .. je dirais "chacun est libre de ses pensées" .. ensuite oui certains discriminent les gays et lesbiennes a cause de ca .. Mais je ne compte pas le nombre de gens qui jugent les autres sur des critères physiques ou intellectuels .. sur des critères de niveau social, ou que sais je encore ...

La personne qui se juge tolérante ne l es toujours qu a moitié car l etre humain est ainsi fait qu il classe les etres et les choses en differentes catégories .. et généralisent sur ces catégories (désolé si ca vous décoit ou si vous essayiez de me prouver le contraire .. c'est ce que je crois .. )
Alors oui certains n aime pas les homo ... mais sérieusement ... ils leur faut quelque chose sur quoi taper ... si c'est pas les gays c'est autre chose .. navrant :roll:


Ensuite .. sujet de discution suivant :
L'image est le pilier central des relations socials c'est de l'utopie et de la naiveté de croire que l'image on s'en tape.
:good: mais je pense que beaucoup de gens se battent contre ca ... Mais au final, l image qu il donne d eux memes .. devient par la meme occasion suffisament importante pour qu ils n ait plus a s en soucier ^^
C'est simple .. faire le type qui se moque de son image crée une image de soi agréable... Donc d une certaines maniere vous n avez plus a vous en inquieté donc il est normal que vous puissiez dire que vous ne vous en inquietez pas
Bon c'est completement pas clair et vous allez dire que j ai tort sans meme essayer de comprendre ^^ j ai l habitude ..

L image que l on donne de soi meme dépend de beaucoup de chose en en premier luieu de l opinion qu on a de soi meme ... et on a une meilleur opinion de soi meme quand on sors avec quelqu un de bien
attention je dis quelqu un de bien ce n est aps forcement une fille blonde et pulpeuse comme l a décrit Nil ...
Moi aussi je préfére sortir avec une fille intelligente qui a de la conversation et des idées a elle ..
Et je tire peut etre plus bénéfice de ca que d une fille jolie ... je dis peut etre .. parce que comme beaucoup je pense pas sortir avec une fille uniquement pour l image .. mais ca en fait parti ..

Voila voila :roll:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Ca part en live ici!!!

Nil Sanyas
J'ai pas tout compris a ton post:
bibou-kun v1.1 (ca c'est moi) a écrit:
Toutefois et je le dis: la plupart du temps la raison qui nous pousse vers une femme n'est motivé que par notre unique plaisir
Bah heu... oui, tu fais pas ça pour faire plaisir à ton chien hein, forcément c'est pour toi (à la base). M'enfin ce que tu dis "s'oppose" à tes autres arguments, dont...
Effectivement c'est pour soi et je tenais a le rappeler... Quels autres arguments sont en contradiction(c'est possible j'ecris comme une patate)
Citation (de moi encore):
L'image est le pilier central des relations socials c'est de l'utopie et de la naiveté de croire que l'image on s'en tape.


Bah je suis naif et utopique alors, car l'avis des autres, rien à battre, m'en bat les couilles total, et si quelqu'un à quelque chose à me dire bah il se ramène quand il veut...

c'est bien, mais tu me fais dire ce que je n'ai pas dis, certain sont capable d'abstraction des autres (autant pour Sartres qui pense que l'on existe qu'a travers les autres...). C'est une qualité rare et précieuse

(évidemment, être avec elephant woman, c'est tendu, m'enfin après, rien à foutre, jpréfère sortir avec une fille physiquement "banale" qu'une bombe dont l'intérêt global hormis physique se limitera à une crotte de mouche).
La beauté et l'attirance que l'on éprouve envers l'autre et différente d'un individu a l'autre, il n'en reste pas mois que tu ne seduira jamais une fille qui te repousse physiquement ou autre. Tu as t'es motivations pour chercher a seduire (c'et un peu le but du topic, l'art de la seduction avec humour), moi je ne faisais que conseillé de connaitre ses motivations (qui chez la plupart sont trivials et malsaines)
L'avis des autres, on s'en cague... Sinon tu ne vis pas pour toi mais pour les autres... du coup, tu peux dire adieu à ta personnalité (et bonjour au mode "clonage").
L'avis des autres oui mais pas de tous... Ne vivre que pour soi!?! a force d'argument on tombe dans les extrèmes et on est mal compris (j'ai l'habitude) t'inquiéte je vois se que tu as voulu dire

COCOTOUCH
rien de plus alors ca va etre court
Quelle image mausvaise des homme il donne encore
bof ils sont comme ca mais c'est si grave que ca qu'ils jouissent de leur relation avec une femme? Chacun son plaisir (d'ailleur je met au defi quelqu'un de connaitre les miens!)

Jade
la je suis plutot d'accord, même si là il y a des contradictions. Quand à l'histoire sur l'inceste et l'homosexualité je suis suffisement nombrilliste pour laisser les gens faire ce qu'ils veulent (tant qu'il y a consentement). Je ne réagirais pas sur le cours de biologie de jade (aussi interressant soit-il)

hime-roronoa
deux amours j'en sais rien... Si on a la force d'aimer doublement mais a mon avis c'est un nid a emmerde

istari
toujours les même sur ce forum héhé... bon je ferais pas de citation c'est juste au dessus je ne répondrais qu'a sa réponse sur l'image. Tu aime une fille spirituelle et pétillante pas forcement jolie ok! la raison n'est pas que tu aime avoir une pin up au lit, ou rendre jaloux tous les mecs de la boite ou vous etes partit danser (pourtant c'est marrant ses deux trucs) mais tu aime l'image qu'elle te renvois (peu etre? en tout cas t'es avec elle car elle t'apporte quelque chose), une personne d'aussi intelligente et interressante peut flatter ton orgueil (tu merite quelqu'un d'aussi subtil elle avec toi car vous vous comprenez...)
enfin tu vois ou je veux en venir, même si nos motivations sont personnels ou vénal ou encore et souvent trivial ils ne seront pas une gène pour la fille qui vous acceptera c'est pour ca qu'il faut savoir ce que vous voulez sinon comment voulez vous etre heureux!
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Erf,ben c'est bien beau tous ces élans (nanan pas le machin a cornes la) lyriques et philosophiques sur le pourquoi de l'amour de l'un et de l'autre :roll: .
Je suis d'accord avec vous qu'il est utile de connaitre l'autre pour pouvoir mieux le seduire...

Mais :???: ... m'enfin , ça derive un peu trop la nan? On se retrouve parfois avec des posts qui ne parlent plus trop de drague enfin de compte :cry: ...

Brefle, ça me ferait de la peine de briser votre enthousiasme :sad: (pour une fois qu'il y a un peu de monde sur ce topic) , et bien que je trouve vos analyses interessantes :-) , je me vois contraint de recentrer légèrement le topic :sad: ....

Des techniques de dragues? Des choses qui vous font craquer chez l'autre? Des declarations? Des trucs a eviter? Des experiences? Des conseils?

Faites vos jeux , rien ne va plus!

PS: Jade: J'ai beau relire ton post, alors soit je comprends pas ta question, soit tu as la reponse dans ce que tu as marqué juste avant.
Bref, si ça peut t'aider:
Pour assurer la survie d'une espece, le melange des differents genomes d'une meme espece favorise en gros l'adaptation des individus aux changements (version mega simplifiée =___=). Alors si deux personnes ayant des genomes (très) similaires (exemple: les freres et soeurs) se reproduisent, cela ne permettra pas de creer un genome reellement "melangé" (puisque les parents auront un genome proche).
Par consequent, la nature a fait en sorte que les personnes issues de cette conception aient une survie limité afin que cette "pratique" ne se repande pas. Si la nature (voyez par là la survie de l'espece)avait fait en sorte que ces fameuses personnes puissent survivrent normalement, cette pratique pourrait se repandre et donc, il y aurait moins de melange entre les genomes,adaptation limitée de l'espece,etc...
Erf, j'espere que j'ai pu repondre à ta question Jade (mouerf, j'en suis pas sur).

NB: Et Zuteuh, moi qui voulait arreter les HS, je viens d'en faire un beau là >___< (biologie quand tu nous tient).
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Salut :-)

Aujourd'hui j'ai un problème à vous soumettre Ô grand conaisseur de l'amour. :-)

Bon voilà.. En aout j'ai rencontré une fille et elle m'a plu direct.
Puis.. on est devenu de bons amis. Elle est sortit avec un pote puis a rompu y'a une semaine à peu près.
Et elle m'a parlé sur msn tout à l'heure et m'a demandé si je me souvenais du jour ou on s'est rencontré. Bon j'ai répondu que oui, et elle m'a avoué qu'elle voulait sortir avec moi à cette période mais qu'elle ne me conaissais pas trop. Bon moi je lui ai avoué qu'elle m'avait attiré aussi à cette époque.

Mais à votre avis, si elle m'a avoué ça c'est dans quel but?
- Elle veut toujours sortir avec moi et elle utilise le passé pour ne pas avoir "honte" si je ne partage pas ses sentiments?
Je ne pense pas qu'elle vienne me voir en desespoir de cause, car elle est très jolie et ne va pas galéré pour trouvé un gars donc bon..

Mais elle m'a dit que c'était avant et que ça lui été passé, et que mainteannt j'étais un trop bon pote. Alors je lui ai dit que dans ce cas tout allait bien. Que vouliez vous que je dise ?

Elle vient de rompre avec un de mes meilleurs pote, je ne vais pas me ruer sur elle. Quand bien même je sortirai un jour avec elle, ça ne sera pas desuite (bien que mon pote m'a dit qu'il s'en fouté)

Enfin voilà, la question que je me pose, c'est pourquoi elle m'avoue ça aujourd'hui?
La meilleur solution serait de lui demander, mais je n'ai même pas osez lui demandé de sortir avec moi à l'époque (alors que je savais, bien que je n'étais pas sûr à 100% que je lui plaisait)

Help wanted :-)


Amicalement,
Camille
Aspirant ninja
Messages : 157
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 03:11
Localisation : Paris

Message par Camille »

j ai une reponse pour toi si tu veux elle est courte par contre :
Elle est ds un moment de sa vie ou elle est seul et a reflechit au partenaire qui lui conviendrait le mieu ,si elle ne te le dit que maintenant c encore mieu au moins tu a plus de chance que ça ne soit pas un simple coup de couer
ensuite verifi bien qu elle ne te dise pas ça en te voyant comme un ami,puisque votre relation a evolué entre temps (je connais bien le truc ,j ai bcp d ami avec qui j ai voulu sortir o debut et nan apres)
Juste une chose :si elle est sorti avec ton meilleur ami je ne te conseil pas d aller plus loins ou alors discte avec lui de ce soucis,ça t evitera de perdre ton meilleur ami pour une histoire (il dit qu il s en fou attend qu ils vous vois ts les deux entrain de vs embrasser tu verra si son m enfoustisme tien )
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Pas de pitié, jete toi à sa gorge, comme un félin sur sa proie.

Faut arrêter avec les bon sentiments et les états d'âmes. Tu tentes ton coup un point c'est tout. Faut pas se bloquer pour son meilleure pote. La rupture ne l'a pas fait voir un psychothérapeute pour guérir sa déprime.

Et puis, tu lui dis, une de perdue, une de perdue !! et une de plus pour toi :lol:

Nan franchement, quand ça sera la femme de ta vie, je comprendrai, mais là on est jeune, on est en pleine découverte, il faut multiplier les expériences, les partagés.

Tu as qu'à pretexter à ton pote que c'est un partage d'expérience, et qu'en tant que meilleurs potes, vous avez les mêmes goûts.

Et puis quand toi aussi elle t'aura quitté, vous pourrez toi et ton meilleur pote la critiquer allégrement, et après avoir été l'objet de vos fantasmes, elle deviendra l'objet de vos sarcasmes.

Ainsi va la vie, c'est ça qui est bon.

(Trigun se prépare à un jetez de tomate en masse. Les gens aiment pas quand on dit les choses vraies)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

C'est on ne peut plus vrai, trigun... le probleme étant "est ce que itome tient à son karma ou pas ?"


j'ai deja eu une situation similaire qui s'est présentée à moi, et j'ai choisi la solution de façilité (sachant que le copain de ladite fille n'etait pas un ami "proche")... Je l'ai regretté par la suite en recevant ce que depuis j'ai baptisé un "retour de karma", à savoir la fille qui se barre avec une tierce personne quelques mois après (pour la St Valentin en prime :roll:)
par contre, du coup on est devenus super potes son ex et moi :mrgreen: (comme on aime à dire, on a "vaqué au même trou" :kamool: c'est vulgaire, mais ça exorcise :langue:)


...à toi de voir itomé... Preferer une relation amoureuse (ou sexuelle) ou une relation amicale...


*edit* : faut savoir aussi comment s'est passée leur rupture... en douceur, comem des adultes, ou bien mal, dans les cris et les larmes...

Elle essaye ptet de faire du mal à ton pote en sortant avec un de ses amis, ou simplement de l'oublier dans tes bras...

Ou alors, ptet aussi qu'elle te "visait" et que ton pote a pris les devants à ta place à l'époque de votre rencontre.... Y'a tellement de possibilités, et si peu de réponses... :roll:
Image >> Kurenai powa \o/
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Salut
Merci pour vos réponses :)

En faite ils sont restés 2semaines ensemble, donc je n'ai pas d'êtat d'ame vis à vis de mon pote étant donné que je ne lui ai pas dit ce qu'elle m'avait dit et que lui il s'en fout un peu d'elle maintenant donc voilà.

J'ai des êtats d'ame vis à vis d'elle..malgrès ce qu'elle m'a dit, elle n'est pas bien en ce moment et je ne veux pas qu'elle croit que je veux profiter de sa faiblesse.
Donc voilà, certains ne pensent peut être pas comme moi et je respect vos choix :)
ensuite verifi bien qu elle ne te dise pas ça en te voyant comme un ami,puisque votre relation a evolué entre temps (je connais bien le truc ,j ai bcp d ami avec qui j ai voulu sortir o debut et nan apres)
Justement, je pense bien que c'est mon cas, voilà ce qu'elle m'a dit :
t"u te souvien o débu kon c conu??!!
kan on été o parc
jvoulé sortir ac toi .
mé c pacé
lol"
Je lui demande pourquoi elle ne m'a rien dit avant elle me rep:
paske js épa jté di ke jte conécé pa tro
é pui ke mintene t tro un bon pote..lol

Voilà en gros, mais pourquoi est-ce qu'elle me dit ça maintenant? Et pourquoi pas quand on s'est rencontré?

Voilà c'est juste ça que je ne comprend pas en faite.

Merci beaucoup
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

ba c'est un frendy rateau :mrgreen:
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

personellement,j'aime pas trop l'excuse "nan jte connais pas trop" je trouve sa débile et justement quand tu sort c'est fait pour

c'est oui ou non :twisted:
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Rien ne vaut une bonne turlute pour faire connaissance :lol:

Au moins elle connaitra tes goûts. Tu dois être un mec plein de saveurs.

:kamool: :dehors:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

trigun a écrit :Rien ne vaut une bonne turlute pour faire connaissance :lol:

Au moins elle connaitra tes goûts. Tu dois être un mec plein de saveurs.

:kamool: :dehors:
y'en a serieusement ils abusent

me sens pas concernée par ce qui fut dit hier soir
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

J'abuse pas, je dis juste tout (trop) haut ce que la majorité pense tout bas.

On en a rien à secouer des histoires de coeur, la chidori corp est là pour apprendre à draguer. Et ce que j'ai dit plus haut est une méthode de drague infaillible, pour vous, mademoiselle, si vous voulez gagner nos sentiments (souvent situés sous la ceinture).

Les bons sentiments et les questionnements sur j'y vais, j'y vais pas, je lui plait ?? tu crois que ça la blesserai ? Je mets le string noir ou le rose ?? on s'en bat l'haricot.

On veut du concret, du violent, du nature. Faut plus se poser de questions.

itomé.tékudasai, vas y, tu l'as prend en aparte, tu l'invites à boire un verre, ou un mcdo (c'est le coin à chaupe ça) et vous passez une soirée ensemble, tranquil, à parler de tout et de rien. Si le courant passe, elle sortira pas d'excuse à la con "on se connait pas assez", et ça sera toi le WINNER.

Sur ce, je retourne jouet à barbie et ken.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

trigun a écrit :J'abuse pas, je dis juste tout (trop) haut ce que la majorité pense tout bas.

On en a rien à secouer des histoires de coeur, la chidori corp est là pour apprendre à draguer. Et ce que j'ai dit plus haut est une méthode de drague infaillible, pour vous, mademoiselle, si vous voulez gagner nos sentiments (souvent situés sous la ceinture).

Les bons sentiments et les questionnements sur j'y vais, j'y vais pas, je lui plait ?? tu crois que ça la blesserai ? Je mets le string noir ou le rose ?? on s'en bat l'haricot.

On veut du concret, du violent, du nature. Faut plus se poser de questions.

itomé.tékudasai, vas y, tu l'as prend en aparte, tu l'invites à boire un verre, ou un mcdo (c'est le coin à chaupe ça) et vous passez une soirée ensemble, tranquil, à parler de tout et de rien. Si le courant passe, elle sortira pas d'excuse à la con "on se connait pas assez", et ça sera toi le WINNER.

Sur ce, je retourne jouet à barbie et ken.
non t'as raison sur ce point là,de toute maniere les mecs en général sont trop prises de tête moi je suis partisane du "tu me plais,ah moi aussi cool ou pas".
le mieux etant de foncer dire ce qu'en t'en penses,tu lui plais tant mieux tu lui plais pas tanpis elle va se faire f****,je veux dire c'est quoi un rateau dans sa vie(bon j'en ai pris qu'un à 13 ans :roll: ) serieusement sit'attend de savoir ce qu'elle pense t'es pas sorti de l'auberge donc fonce!!


(trigun je disais t'abuses pour la turlute,pas tout de suite faut attendre 2h au moins bon pardon :arrow: )
Image
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Vu son style d'ecriture, je soupconne le lot d'etre une SkyBlogeuse devant l'eternel. Language sms et romantisme quand tu nous tient Image le tout sur fond Msn.

Attention c'est à prendre au trouzieme degres...

Pour ce qui est de ton probleme, je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais accumuler les remords ou autres souvenirs malheureux. Ta rencontre avec elle s'est passé il ya peu, son aventure avec l'autre couillon a etait hasardeuse apparament.

Qu'elle te le souligne est une chose mais le fait qu'elle te considere "kome 1 tro bon pot" Image n'enleve en rien les sentiments qu'elle as pu eprouver a ton egard.

Alors fonce mon grand, renoue contact, fais plus ample connaissance et essaye de conclure. Tu as tout les arguments pour, apparament. Tu sera vite fixer.

Merci trigun pour ces interventions, je suis Fan.
ImageImage
Répondre