La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

ah, bah au vu de la conversation que t'as eu itome, je déduis 2-3 choses :

1- c'est bien un friendly rateau :mrgreen:

2- c'est pas une fille très interessante (selon mes critères hein ^^)

3- 2 semaines et puis s'en va ??? mmmmmh... ça sent la fille qui veut oublier quelqu'un...


enfin voilà, j'confirme ce qu'a dit le trigun en gros : tentes toujours le coup, mais t'attends ptet pas à des milles et des cents ^^
Image >> Kurenai powa \o/
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

lol trop mdr quand je sais plus qui je crois que c'est trigun dit :les garçons craquent pour uen meuf qui leur fait une pipe(en gros) au début.....


moi sérieusement ça m'aurait fait bizarre que ma copine actuelle le fasse jpense même que j'aurai été dégouté d'elle.jpense pas etre le seul a penser comme ça mais bon....
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi sérieusement ça m'aurait fait bizarre que ma copine actuelle le fasse jpense même que j'aurai été dégouté d'elle.jpense pas etre le seul a penser comme ça mais bon....
si :kamool: :kamool: :kamool:



On en a rien à secouer des histoires de coeur, la chidori corp est là pour apprendre à draguer. Et ce que j'ai dit plus haut est une méthode de drague infaillible, pour vous, mademoiselle, si vous voulez gagner nos sentiments (souvent situés sous la ceinture).
de toute facon les hommes montrent des sentimment pour s'envoier en l'air, et les filles s'envoi en l'air pour avoir en retour les sentimment :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

shinigami-naruto a écrit :ba c'est un frendy rateau :mrgreen:
En fait, j'ai pas l'impression que ça en soit un.

Au contraire, la fille ment quand elle dit que c'est passé, c'est du pur mytho. Sinon pour quelle raison elle en aurait parlé ? (à moins qu'elle soit conne...)

Non, si elle t'a parlé... c'est qu'elle couve un truc.

Après, toi (itomé) t'as l'air de pensé qu'elle en vaut la peine... donc vas y :mrgreen:

hime-roronoa : de toute maniere les mecs en général sont trop prises de tête

Lol, tu fais un clan avec Camille pour sortir un truc pareil ? :kamool:

Les prises de tête, souvent, ça se fait à deux :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

shinigami-naruto a écrit :
moi sérieusement ça m'aurait fait bizarre que ma copine actuelle le fasse jpense même que j'aurai été dégouté d'elle.jpense pas etre le seul a penser comme ça mais bon....
si :kamool: :kamool: :kamool:



On en a rien à secouer des histoires de coeur, la chidori corp est là pour apprendre à draguer. Et ce que j'ai dit plus haut est une méthode de drague infaillible, pour vous, mademoiselle, si vous voulez gagner nos sentiments (souvent situés sous la ceinture).
de toute facon les hommes montrent des sentimment pour s'envoier en l'air, et les filles s'envoi en l'air pour avoir en retour les sentimment :mrgreen:


lol ce discours très fin se mange sans faim! :razz:

nempeche qu'il est ptet vrai pour toi et ta petite bande mais pas pour tout le monde
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

de toute facon les hommes montrent des sentimment pour s'envoier en l'air, et les filles s'envoi en l'air pour avoir en retour les sentimment Mr. Green
heu alors la je n'approuve pas du tout!!
A croire qu'il n'y a que des bourins ici :???: ça fait peur!!

Non tous les hommes ne pensent pas ainsi,mais bon il y a l'excuse de la jeunesse je pense!!
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Exactement ce que je pensais Nil, à savoir que si elle m'en parle que maintenant c'est que c'est pas pour rien.

J'ai passé une soirée avec elle à l'anniversaire des 18 ans d'un pote, et finalement j'ai changé d'avis, je ne la trouve pas si super que ça :roll:

Tampis.. je viens de rencontrer une fille qui me correspond plus de toute maniere :grin:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

itomé.tékudasai a écrit : Tampis.. je viens de rencontrer une fille qui me correspond plus de toute maniere :grin:
en voilà une bonne nouvelle je te souhaite d'y arriver avec elle
Image
Temari_in_love
Aspirant ninja
Messages : 104
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:54
Localisation : hahaha!! dériére mon eventail

Message par Temari_in_love »

Haaan c'est bien ca de vouloir trouver quelqu'un qui te coreespond , quand tu fais trop de compromis ca devient chiaaaaaaaant

puis les mecs ils sont vraiment lourd ... défois ^^moi j'ai trouver la techniques.


Vous voulez que votre mec vous foutes la paix ?

J'ai trouver la solution !

Prener en un qui habite loin !


Bwahahahahah ca marche ... puis quand vous avez une trop grosse envie de calin, le meilleur ami et là ;-)

>Voila LA tigresse de narutotrad donne un conseil


(non sinon je l'aime vraiment mon copain ;p (enfin je l'aime comme on peut aimer a mon age, n'est-ce pas ! ) :twisted:
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

j'adore quand les histoires se finnissent bien :bravo: :bierre:

ainsi c'est un nouveau succé pour la chidory corporation. alé dit que ca t'a aidé :mrgreen:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

lol shinigami le promoteur de la chidori corporation! :grin:

faut dire que Chidori se bouge pas beaucoup allez pond nous un nouveau mini tuto! c'est pas que j'en aie besoin je sui casé mais je suis solidaire et puis jai envie de me marrer :razz:
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Oué ça commence à me manquer ^^
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Dark shadow a écrit :Oué ça commence à me manquer ^^
c'est quoi qui commence a te manquer? le minuto en lui meme, ou c'est que sans ca tu n'arrives pas a trouver quelqu'un :kamool: :kamool: :kamool:

vive la chidori corporation :grin:
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

shinigami-naruto a écrit :
Dark shadow a écrit :Oué ça commence à me manquer ^^
c'est quoi qui commence a te manquer? le minuto en lui meme, ou c'est que sans ca tu n'arrives pas a trouver quelqu'un :kamool: :kamool: :kamool:

vive la chidori corporation :grin:
Les 2 en fait XD
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

nempeche que je tiens a dire pour passer le temps que pour mon coup a moi la chidori corpo a dit nimporte quoi et si je lavai écouté a lheure actuelle je ne serais pas en concubinage!

en effet souvenez vous(ou allez voir quelques pages en arriere) que je vous avez dit que j'étais allé voir presque cash une meuf en début d'année, elle m'avait mis un rateau gentil mais filé son msn, puis progressivement son portable et récemment son coeur.....alors que vous m'aviez dit de ne pas me faire trop de films et que c'était mort! :???:
Répondre