La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Moi je dis que c'est surtout utile pour un flirt.C'est à dire pour les vacances ou le temps d'une soirée.
Pour une relation plus longue(et donc faut attendre amoureuse)il n'y a rien de mieux que le coeur.Ca fera toujours plaisir à la personne
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oulala Trigun trop fortes tes phrases :happy: :happy:
- "Salut, je m'appelle Trigun, mais tu peux m'appeller chez moi."

- "Ca te dit de venir chez moi ce soir. C'est Pizza et sexe". "Non !? Pourquoi t'aime pas la pizza".

- "Tu as été vilaine ce soir, monte dans MA chambre."
En méme temps cela donne 80% de chance de s'en prendre une, :lol:

Je ne sait pas si la modestie paye dans ce monde ou reignes les étres superficiels( :shock: la vache j'sais pas comment j'lai trouvé cette phrase)

Mais c'et vrai qu'aujourdhui pour beaucoup de monde malheureusement c'est le parraitre qui prend l'acendant sur ce que sont réellement les personnes :cry:

Va falloir changer tous ça :twisted:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

c'est clair que la première impression est toujours quelque chose d'important (et elle est souvent visuelle) :cry:

mais si on n'est pas trop bête, il y a quand même des signes qui dévoilent très vite la personnalité des gens (bon ok il arrive de se tromper)

quelqu'un de drôle a plus de chances qu'un beau gosse complètement insipide (c'est pas l'opinion de tout le monde mais il y en a encore qui ne font pas attention qu'à l'emballage) :eek:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

(c'est pas l'opinion de tout le monde mais il y en a encore qui ne font pas attention qu'à l'emballage) Surprised
La comparaison est un peut séveres(non nous ne sommes pas des objet mais des etres pensant :grin: )

Mais heureusement qu'il y a encore des gens comme ça sinon ce serai vraiment la misére pour certains (je crois que je vais m'inclure dedans :lol: )
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

Pour l'emballage moi j'le laisse au flirt
Image
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

iori a écrit :c'est clair que la première impression est toujours quelque chose d'important (et elle est souvent visuelle) :cry:

mais si on n'est pas trop bête, il y a quand même des signes qui dévoilent très vite la personnalité des gens (bon ok il arrive de se tromper)

quelqu'un de drôle a plus de chances qu'un beau gosse complètement insipide (c'est pas l'opinion de tout le monde mais il y en a encore qui ne font pas attention qu'à l'emballage) :eek:
J'suis ok avec ton contact physique il est important, on est d'accord. Mais à côter de ton physque d'Appolon (ou presque) l'important pour Une gente demoiselle, c'est ce que tu dégage (je parle pas d'odeur, retourne dans ton coin Marvin) donc tout ce qui est prestence et assurance... ça c le vrai premier point, si tu es mal dans ta peau ou que tu te tiens pas droit ou que ton visage a l'air triste au possible ben c pas gagner gagner...

Et puis le deuxième point est en effet l'humour

T'a l'humour et la prestence alors t'es un :good:



Ps: pour tout les grands fans de cassage qui ne savent jamais s'arrêter, petit conseil, quand vous êtes entre pote cassez tout le monde sauf celle qui vous interresse, ça lui donne l'impression d'être importante et elles aimes ça :!: :!:

8-) 8-) Niew membre de la chidori brole bazard 8-) 8-)


Ha on me dit dans mon oreillette que la sortie c par là :arrow: :arrow:


:lol: :lol:
Image
scruffy
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 15 août 2005, 21:02

Message par scruffy »

Moi je pense que la meilleure technique pour choper c'est:
etre beau, fort, intelligent, riche et avoir de l'humour.
Si t'as ca, en général tu te prends pas trop de rateaux (normalement).

Au sinon, pour les autres, ya les classiques:
-Tu c que tes cheveux vont super bien avec la couleur de mes draps
ou
-Mince c'est mon dernier preservatif et il se perime demain, ça serait dommage de le gacher ;-)
ou
-Je suis pas très bon en phrases d'approches, je peux tout de suite te toucher les seins

Pardon :grin:
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Enfin quelqu'un qui a totalement compris le sens de la vie. On est sur la même longueur d'onde je crois. ^^

Ya aussi l'inclassable "Bonjour, tu enlèves ton pantalon (ou jupe, robe,short...)"

Rien ne vaut les phrases directes explicites. Au moins on est fixé de suite (souvent par un direct du droit (ou gauche) dans la gueule. (n'est-ce pas shikamonculkigratteAieAieAie)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oula c'est sur que pour etre fixé tout suite la c'est radicale :lol:

Mais en méme temps si comme tu dit tu prend pas un direct au moin t'as plus a t'emmerder ,t'as jouer carte sur table et elle sait a quoi s'attendre :grin:
Moi je pense que la meilleure technique pour choper c'est:
etre beau, fort, intelligent, riche et avoir de l'humour.
Si t'as ca, en général tu te prends pas trop de rateaux (normalement).
Ouai la je pense que c'est imparrable mais en méme temps dur a réaliser.Et ouai pas facile d'avoir la richesse :ange:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

loool
PArfois être riche suffit,
y'a des cons,laids,faibles,pas drôles, boulets mais riches,
qui se font beaucoup de femmes :lol: :lol: :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
scruffy
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 15 août 2005, 21:02

Message par scruffy »

Arf!!!!!!!!
"Bonjour, tu enlèves ton pantalon (ou jupe, robe,short...)"
Il est genial celui la!!!!!!!
Je suis mort de rire!!
Le plus grand reve de ma vie ça serait d'essayer toutes ces phrases (et bien d'autres encore, j'en ai pleins) en boite, et voir leur effet.
J'avais meme prevu la camera mais le son passerai pas. Je suis sur que j'aurai un succes fou ;-) .
Alors un petit dernier pour la route (le plus class):
-Salut, c'est quoi ton petit nom?? Parce que le me masturbais tout a l'heure dans le coin et j'aurai bien aimé mettre un nom sur toi :lol:
Si celui la est trop hot, je prirai les moderateur de virer ce message
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

C fin c très fin et ça se mange sans... oui bon on connait


Ou alors apprenez la classe

Alors ses phrases là faut les dire super sérieux
genre

8-) Toi coquine, ton père est un voleur, il a volé les étoiles pour les dans tes yeux 8-)

8-) Tu sais, le paradis m'a prevenu que leur plus bel ange s'était enfuis, mais ne t'inquiète pas je leur ai pas dit ou tu te trouvais 8-)


Ou si vraiment tu as du mal


Scuse-moi suivant les statistiques 1femme sur trois ont déjà coucher avec un inconnu... Heu ça te dirais de faire partie des statistiques???


:twisted: :twisted:
Image
scruffy
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 15 août 2005, 21:02

Message par scruffy »

Enfin bon, pour revenir un peu sur terre, s'il est vrai qu'un gars beau mais con est pas terrible, imaginez un gars moche et con, il est encore plus desaventagé.
Remarque: on a pas plus de risque d'être con quand on est beau que quand on est moche, désolé les moches :???:
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

Et encore, il en faut pour tout les gouts
tout est relatif dans ce bas monde
celle qui pour moi pourrait etre la femme de ma vie
n'est p-e pour toi totalement insignifante ou pire

(meme si le premier ki dit ça je le :gun: )
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Commentaires insignifiants:
- "Salut, je m'appelle Trigun, mais tu peux m'appeller chez moi."

- "Ca te dit de venir chez moi ce soir. C'est Pizza et sexe". "Non !? Pourquoi t'aime pas la pizza".

- "Tu as été vilaine ce soir, monte dans MA chambre."
trés efficace si vous avez le physique pour assumer derrière! (si si sans rire, j'ai un pote qui a réussit a interresser une fille avec la dernière, bon elle a pas dit oui direct mais ils ont bien discuter et basta!!) le coup de la pizza je la sors a ma prochaine soirée d'intergration a une première année, ca va bien me faire marrer :grin:
Toi coquine, ton père est un voleur, il a volé les étoiles pour les dans tes yeux Cool

Cool Tu sais, le paradis m'a prevenu que leur plus bel ange s'était enfuis, mais ne t'inquiète pas je leur ai pas dit ou tu te trouvais Cool

Non ca sa marche pas (ou alors elle est a l'ouest), tu sors sa tu es ranger dans la catégorie adolescent qui télécharge des poèmes d'amour sur son portable!!! :lol: , bref bonjour la pitié, mais tu disais ca pour rire!
Scuse-moi suivant les statistiques 1femme sur trois ont déjà coucher avec un inconnu... Heu ça te dirais de faire partie des statistiques???
Trop impersonnel, a mon humble avis, ca marche pas! la comparer a une statistique en tout cas c'est marrant a lire
Ya aussi l'inclassable "Bonjour, tu enlèves ton pantalon (ou jupe, robe,short...)"
ca c'est brutal! elle va te répondre: "quoi?"
-Tu c que tes cheveux vont super bien avec la couleur de mes draps
-Mince c'est mon dernier preservatif et il se perime demain, ça serait dommage de le gacher
-Je suis pas très bon en phrases d'approches, je peux tout de suite te toucher les seins
la première est bof, la seconde crade, la troisième marrante mais trop visuel pour fonctionner
En méme temps cela donne 80% de chance de s'en prendre une
tu t'en fous y'en a une sur 5 qui est accroché!



Allez je commente mais je donne pas de conseils (d'ailleur le mieux c'est de laisser vivre et pas de suivre de conseils mais comme y'a un topic et que j'ai rien de mieux a vous racontez)

Avant tout, la chose numéro 1: le physique

Et bien oui, le physique fait presque tout! Mais attention ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit il n'y a pas besoin d'être beau (enfin si un peu quand même)

règles élémentaire: la propreté (tout le temps), pas de merde sous les ongles, pas d'aisselles qui pue, des dents blanche, une haleine nikel...

Le style: l'important dans votre facon de vous habillez ou de vous coiffez, c'est d'être bien, porter ce que vous aimer sans chercher a ressembler a quoique ce soit (vous aller avoir besoin d'assurance alors autant etre bien), eviter toutefois les trucs ridicules (sympa le short Mickey)

Le comportement:Comme l'a si justement rappelé Kyz@m3 tenez vous droit, sourier (sa embellit et ca attire! pour tous le monde même les moches, c'est une constante sociale), éviter la vulgarité ou des vocabulaire trop construit (quoique ca dépende de la cible) ne changer pas votre démarche ou autre truc bizarre que vous pouvez inventer!


La phase numéro 2 l'approche:(ne pas commencer sans l'étape 1)

Alors ca depend de deux paramètres, le lieu et "si elle vous connait ou pas):

Une inconnue: Toujours la rassurer sur vos intentions (vous pouver etre direct mais avec humour), en gros vous avez +-2 minutes avant qu'elle vous envoit ballader poliment si elle pas interresser (des fois elles sont pas polie et c'est direct mais la on y peut rien)(si vous la croiser dans la rue ou un endroit ou elle n'a pas envie d'étre aborder ca peut etre beaucoup plus court). Pour l'accrocher le mieux reste l'humour et la gentillesse...

Connue: Voir ensuite tout de suite!

La phase numéro 3 l'interresser

inconnue: Ca y'est ca fait a peine quelque instant que vous lui parler, elle a sourit voir rit, tant mieux, mais maintenant je lui dit quoi. La c'est le plus dur il va falloir la connaitre et vite, pour ca il faut l'ammener a une activité avec vous qui dure au moins une demi heure(c'est rare d'emballer en moins de temps). En règle générale si vous la croiser en dehors d'un lieu de rencontre (bar, boite...) il faut lui demander son tél, sans paraitre direct, (ca sert a rien de donner le votre elle appellera pas), une phrase du type:
"on pourrait essayer de se revoir pour boire un coup?" ou autre variante de votre cru, vous allez y arriver vous etes subtil!

(je vais pas vous mentir 9 fois sur 10 c'est mort. Mais a force d'essayer, vous aller devenir de plus en plus a l'aise(les femmes n'aime pas les types pas sure d'eux, on reste pas avec un minable), perfectionner vos répliques... ca serait long de faire le détail de toutes les réponses qu'on peut leur sortir pour les convaincre, masi avec le temps elles sont de plus en plus souvent a cours d'arguments ;-) )

Connue: Bon avec un peu de chance elle c'est jamais ou pas encore posé la question et si? Donc il va falloir qu'elle se la pose. Faite la rire, soyez gentil, soyez social (parler avec les gens), amuser la galerie(j'ai pas dit le bouffon), soyez grand, soyez beau, vous exister!!!!!!!! Bref tout le monde passe une bonne soirée grace a vous(et si on faisait un twister :lol: ). Aprés coup trouver un moment pour lui parler tranquille (il n'y a pas d'occasion tant pis la prochaine fois, mais déja elle vous a vu et avec un peu de chance au meilleur de vous même). La il faut récupérer son numéro et/ou lui proposer une autre sortie (avec des potes si vous la sentez pas trop chaude)...

Phase 4: il faut connaitre son adversaire si on veut le vaincre (cette phase peu etre appliqué directement aprés la précédente si les circonstances et le lieu si prete).

il va falloir savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle aime pas, il va falloir l'écouter. dans tous les cas éviter les clichés du type "ah oui toi aussi tu es fan de Bruel, moi aussi j'adore". Soyez honnète et objectif, le reste se fait tout seul... Bref vous êtes quelqu'un qui la comprends et qui s'interresse a elle (si le message est pas passer soit elle est conne, soit c'est mort). A se niveau moi je peux rien vous dire, ca change pour toutes les filles (mais ne monopoliser pas l'attention et la parole, elle est libre max)


Dernier conseils:


- On vous a dit non, n'insister pas, vous etes pas un :boulay1: et puis elle changera pas d'avis
- Il n'y a pas de femme trop bien pour vous (la plupart du temps les trés jolie femme ne sont abordé que par des playboy qui savent se qu'ils valent, ou des mecs bourrés,bref des gros lourd, alors les mecs gentils qui s'interresse un temps soit peu a elle, elle en rencontre jamais)
- Perservéré, elles ont toutes dit non, et alors,tant que le gouvernement n'a pas encore voté de loi contre vous, réessayé!!! ca fait parfois mal mais le resultat en vaut la chandelle
- Commencer maintenant! pas demain, vous la trouver jolie et bien tenter votre chance, a force d'effort vous aller vraiment devenir bon. Et puis même si elle a pas voulu certaine resterons vos amis et elles ont des amis a force vous aller avoir un carnet de 200 pages d'ancienne conquete et d'amies prete a vous sortir avec leurs nouvelles copines, et la drague sera un autre temps!
-Ne draguer pas (un canal vous etes pas un bateau :lol: , je suis con des fois) une fille entourer de toutes ses copines elles tiennent trop a leur image pour se faire emballer devant elle(sauf si vous etes canon mais alors pourquoi vous lisez ca ;-) )
-Ne suivez pas de conseils :lol:

Allez bonne chance de toute facon vous la reverrez pas! En tout cas j'espere vous avoir fait marrer une ou deux fois
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Répondre