La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon hier soir j'ai essayé le:

"Tu as été vilaine ce soir monte dans MA chambre" (merci Trigun)

Elle a eu la réaction souhaiter: surprise, puis rire! C'est efficace ce genre de petite phrase, toutefois il faut savoir les placer, la difficulté sur celle la c'est qu'il fallu que j'attende une petite vacherie de sa part. Pour ca j'ai sortie une de mes vieilles histoires bien marrante ou je suis bien ridicule (j'en ai plein des comme ca) evidemment elle a pas hesité a se moquer! Vous comprenez la suite...

La morale de cette petite rencontre et qu'il vous faut des petites anecdotes marrantes a raconté (le mieux si l'histoie est hallucinante c'est d'avoir un temoin ou encore mieux(mais a double tranchant) quelqu'un qui vous a accompagné dans votre delire). Allez faire du saut a l'élastique, de la course de caddie, n'importe quoi mais creez vous un petit panel d'histoire bien fun (rester sur le forum narutotrad est tres fun mais pas assez pour avoir des histoires a raconter)

Bon allez c'était le conseil du jour! (qui a dit que c'était nul... mais euh!!!)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Mouahahahaha, biboun , les techniques "tetes brulées" de Trigun sont efficaces parfois :lol: .
L'observation du tatouage est effectivement a rajouter dans le minituto sur la plage , bien trouvé ^^.

Radaj , montre nous ce que tu peux faire , et on verra, c'est pareil pour tout le monde... :-)

Alors , la tortue(ne riez pas , c'est une technique , y'en a qui on été assez taré pour l'essayer :kamool: )...A oui ça y est !

Accrochez vous !

Spot: Vous avez besoin d'une technique pour vous rapprocher de votre cible? Pas de probleme , si celle ci a de l'humour , c'est dans la poche!Grace a la technique de la tortue!

Minituto:Hem , assurez vous quand meme avant , que la personne sur laquelle vous voulez tester cette technique possede un minimum d'humour , cela permettra de vous en sortir en cas d'echec (et oui , ça arrive).Mais si vous preferez tester avant meme de savoir si elle a de l'humour , libre a vous, ça pourra pas etre pire que d'utiliser les techniques de drague du webkage :twisted: .

Debrouillez vous pour vous trouver un coin assez tranquille (a ne pas faire sur une piste de danse par exemple).Et proposez lui un jeu sympa (qui ne fait pas mal ) : le jeu de la Tortue (ça a l'air anodin comme ça :twisted: ).

Prendre ses deux bras et les allonger devant elle de manière parallèle. Ses deux bras représentent les berges d’une rivière et l’espace entre ses deux bras la rivière.
Sur chacune des berges se trouve une tortue. Celles-ci sont amoureuses l’une de l’autre et veulent se retrouver pour se faire un « calin ». Mais la rivière est un obstacle qui les empêche de se rejoindre. La question est de trouver comment faire pour que les deux tortues se retrouvent et puissent s’embrasser ?

Après l’avoir laissé chercher, donnez lui la réponse en lui montrant ce qu’il fallait faire :

Avec votre main, parcourez le chemin que va prendre la tortue :
La tortue (votre main) remonte le long du bras se trouvant de votre côté jusqu’à son épaule. Puis contourne la tête de la fille en passant par la nuque pour se retrouver sur son autre bras.

La tortue c’est à dire votre bras se trouve alors sur le bras de la fille, vous êtes collé à elle, avec un de vos bras qui l’entoure. Regardez la alors en souriant et dites lui :
« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » (l’énigme du jeu étant de trouver comment faire pour que les tortues se retrouvent puis s’embrasse, il vous reste plus qu’à l’embrasser !).


Apres , si cela reussit , c'est le jackpot !

Dans le cas ou ça echouerait , ne la forcez surtout pas a vous embrasser, au risque d'une megatarte no jutsu.Au contraire , reprenez votre position normale , et enchainez sur de l'humour (c'est la que c'est important ).


PS: Il y a une variante pour la fin du "jeu" de la tortue, pour ceux qui ne sont pas sûrs d'eux: Lorsque vous avez vos bras autour de votre cible et que vous etre pret a l'embrasser (vous avez sympatisé, elle rigole....) proposer lui maintenant , vu que les 2 tortues sont reunies de vous faire un bisou sur la joue .Et la , (attention c'est technique) pendant que vous tendez la joue et qu'elle s'approche, hop rotation de 90° pour faire en sorte qu'elle rencontre vos levres, et la c'est gagné.Attention neammoins il ne faut pas se planter (ne pas viser le nez , ne pas lui mettre un coup de boule...).Avec ça vous etes au moins sur de l'embrasser...apres , est-ce que ça lui plaira , ça dependra de la maniere dont vous avez embrassé :mrgreen: .

Remarques: Perso , je ne suis pas adepte de la variante , je prefere l'embrasser directement, il faut faire gaffe aux surprises ;-) .


Voilou!bien sur j'attend vos commentaires


ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Excelent plan :twisted: !

Il y a une fille qui m'interresse depuis pas mal de temps donc je vais la tester pour voir si sa marche (esperons ;-) ) !
Dernière modification par Sanzo le mar. 30 août 2005, 18:40, modifié 2 fois.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Image
arf si ca marche avec ca ca marche avec n importe quoi ...
Si elle te voit pas venir avec ca.. mais mon dieu c'est meme pas la peine
oua lors vous draguez des filles vraiment peu farouches ;-)

plus serieusement , si j arrrive a faire tendre les bras d une fille, a lui faire passer ma main glissant tranquillement d un bras a l autre en passant par la nuque (miam :twisted: ) tout pepere sans qu elle imagine un seul instant qu elle va y passer...
Je peux lui faire danser la carioca... avec toutes ses copines en prime :roll:

istari, Image et aimerais bien essayer ca pour rigoler un jour mais..
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Moi je dit que Y'a deja un bon point pour l'originalité....Et oui je serai morte de rire...Mais ban aprés faut voir! :grin:
Imageby Kurenai!
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Haha pas mal la technique de la tortue :lol:
j'essayerai peut etre un jour, je suis boxeur les tarte no jutsu je peux les esquiver sans probleme :boulay1: :lol2:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

c'est chaud comme technique, il faut bien la connaitre (hors en general quand on les connait bien on est fixé ou on est pas interressé). Ensuite il faut qu'elle soit dans un bon êtat d'esprit pour accepter de jouer a ce petit jeu.

le point excellent de cette méthode c'est qu'elle est dans vos bras, en fonction de ses réactions a notre contact il y a moyen d en savoir beaucoup!!!
En tout cas je deconseille (avis personnel) la variante le seul fait de la pieger va vous mettre dans une mauvaise situation (a moins qu'elle soit a fond sur vous) en effet la surprise sera brutal (moi je dit claque assuré)

A essayé pour tripper mais pas si vous tenez vraiment a elle

La remarque du soir:

Embrasser une femme pour la première fois vous permet (de prendre du plaisir :lol: ) d'etre fixé, et de lui faire comprendre immédiatement vos intention (je vous rassure c'est rare que vous rammasser une raclé derrière, quoique si elle a un copain est boxeur ;-) la vous aller bouffer donc toujours se renseigner pour savoir si elle est maké avant d'en venir a cette conclusion).

Hélas la réaction est souvent le recul. Mon conseil est donc de l'embrasser quand elle ne peut esquiver (technique de la tortue efficace a se niveau!) bref attender qu'elle soit assis prés de vous (vous aller pas sauter par dessus la table non plus!), décaler toujours votre chaise (la banquette c'est pour elle, bande de gouja!) pour etre a moins d'une longueur de bras avant votre tentative (si le baiser se prolonge félicitation!)

Pour ceux que ca parait direct la plupar des femmes que j'ai connu je les ai embrasser sans préavis et sans connaitre leur sentiment! (une sur deux ma avoué quel ne m'aurait jamais pensé capable et qu'elle c'est laisser aller).En tout casne jamais demander il y a rien de plus enfantin et arrivé a un certain age c'est le rateau direct!!!! :cry:
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Allez de nouveaux conseil onégai shimass !!!!!!!!
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Erf , j'ai un peu la flemme aujourd'hui ... j'ai du boulot ailleurs , mais il se pourrait bien que demain je vous sorte un minituto...be patient ^^
darkwrath
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 28 août 2005, 18:30

Message par darkwrath »

Je m'attendais à tout voir sur naruto trad mais pas à ça!excellent!

D'ailleurs je me demande si je vais pas essayer quelques unes de vos techniques!La tortue est géniale! :lol2: Mais si elle marche pas on a pas l'air con après...Sur moi ça donnerai:"heu...:hein: "

Si vous avez d'autres techniques ou minitutos à proposer faites en nous profiter s'il vous plait.Que ce soit pour garçons ou filles,
c'est toujours drole de voir comment les filles s'y prennent.
:grin:
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

:up:

Alors, comme promis, voici un minituto, je fais dans le recyclage, mais j’ai trouvé que celui-ci était des plus efficaces. J’en profite car dans quelques jours il ne sera plus valide. Because Rentrée (bwark :vomi: ).

Spot : Les vacances, sont quasi finies :sad: ! Mais peut être que certains d’entre vous sont encore a la plage 8-) , et vous avez la ferme intention de ne pas rentrer bredouille cette année et de ne pas passer pour un boulet devant vos copains(copines) :boulay1: ! Qu’a cela ne tienne ! La Chidori corporation vous aidera dans cette folle entreprise ! (* :dance: Ce minituto comporte la mention : Tested by Chidori himself :dance: *).

Minituto: Votre arme principale dans ce minituto sera ...Le Beach volley :good: ! Et oui ! Pour cela il faut procéder par étapes :

-Tout d’abord, le 1er jour de votre arrivée, vos potes et vous devez investir dans un ballon de volley et dans un filet. Puis, foncez direct sur la plage et commencez à vous entraîner sérieusement pendant une journée (2 si vous êtes vraiment nuls), et ainsi acquérir les bases du beach volley (ce n’est pas aussi difficile que ça en a l’air ^_^).Pour l’entraînement, préférez les endroits dépourvus de monde, principalement pour ne pas trop vous ridiculiser au début. :kamool:

-Vous voila enfin devenu un dieu du beach volley :respect: ! (enfin vous arrivez a toucher le ballon, quoi :lol2: ). Vous pouvez enfin attaquer dans la cour des grands ! Les étapes qui suivent ne sont là qu’à titre de conseil, libre a vous de tout enchaîner dès le premier jour. Une précaution néanmoins : vous devez être un nombre impair ; si ce n’est pas le cas, brisez distraitement le tibia d’un de vos amis qui pourrait vous faire de l’ombre. :trans:

-Une fois le filet installé, commencez à jouer tranquillement, tout en repérant vos (votre) futur(es) cible(s) :siffle: …Et en même temps, vous vous faites remarquer.

-Une fois cette étape achevée et votre proie en ligne de mire, passez à l’attaque ! Le but de la manœuvre est d’envoyer le ballon de volley rouler plusieurs fois de suite près de la serviette de la cible (bien sur, c’est vous qui allez le chercher à chaque fois :mrgreen: ). Attention néanmoins, essayez de ne pas lui smasher dans la figure :non: , ou de la degommer ! Le principe est juste de vous approcher d’elle régulièrement.

-Au bout d’un certain nombre de fois (les têtes brûlées comme Trigun peuvent y aller dès la première fois :kamool: ), proposez lui gentiment de venir se joindre a vous … Pourquoi :hein: ? Parce que vous êtes un nombre impair :idea: , et que c’est dur de jouer au volley quand les équipes sont inégales.(Attention , si vous un nombre pair , et que vous ne savez pas ou se situe le tibia :hein: , il reste une échappatoire : dans ce cas , débrouillez vous pour trouver une cible accompagnée d’une autre cible potentielle (attention , abandonnez tout de suite si son copain est avec elle , il faut le préciser :non: ) , et dans ce cas la prétextez que vous n’êtes pas assez pour jouer au volley , et que deux joueurs(ses) supplémentaires serait appréciable :jap: ).

-Si il(s)(elle(s)) refuse(nt), n’insistez surtout pas, vous perdriez votre temps, passez plutôt a une autre cible que vous avez préalablement repéré (toujours retomber sur ses pattes, ne pas rester sur le carreau !).

-Si elle(s)(il(s)) accepte(nt) , c’est dans la poche ! Vous avez une après midi entière pour faire connaissance (essayez quand même de ne pas trop mal jouer). Proposez régulièrement de l’eau, ou d’aller se baigner (pas question de faire une insolation, et puis ça prouve que vous êtes attentionné(e) :ange: ). Apres une folle partie de volley, il est malheureusement temps de vous séparer :cry: , sautez sur l’occasion pour lui(leur) proposer de remettre ça demain (y’a pas vraiment de raison de refuser).

-Aux fils des parties, vous allez nouer des liens, profitez pour vous donner rendez vous les soirs dans des endroits plus branchés :dance: …etc. Les possibilités sont multiples maintenant que vous vous connaissez un peu ! Et on peu enchaîner sur d’autres minitutos (tortue, tortue !).

Voila :bravo: ! Qui a dit que draguer c’était balèze !? Je dirais plutôt que c’est les minitutos qui sont balèzes pour draguer 8-) ! (Mode Auto-lançage de fleurs OFF)


Remarque : Porte la mention * :dance:Tested by Chidori himself :dance: * : Signifie que ce minituto a été testé par Chidori et qu’il a été approuvé pour ses chances de réussite.

J'attends vos commentaires!

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Dernière modification par Chidori le lun. 29 août 2005, 18:41, modifié 1 fois.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Celui la est un grand classique 8-)

Moi je veux essayer la Tortue :lol: :lol: :lol:

enfin un très bon topic en esperant d'autres minuitos ;-)
darkwrath
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 28 août 2005, 18:30

Message par darkwrath »

C'est vrai que c'est un grand classique mais ce tuto est simple et efficace à la fois,dommage qu'il soit bientot périmé...

A garder pour l'année prochaine! :razz:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Ah aprés un petit week end de repos mérité, je reviens pour MON plus grand bonheur... Tiens un mini tuto, mais de koi sa parle: La technique de:

L'invitation sportive: C'est une approche des plus classique, hélas elle demande deux critères essentiels:

- de bonnes aptitudes sportives (dans le cas du beach c'est pas vraiment dur)
- que la fille apprécie le sport (le beach voley c'est sympa, mais il fait vite chaud! Bref elle va pas jouer plus d'une heure)

Le principal defaut relevé: C'est que vous n'etes pas seul, donc elle peut se rabattre sur un de vos potes qui est plus beau, joue mieux ou encore est plus riche...(tient un autre rateau celebre)

Donc jouer avec des mecs qui ont deja une copine! Mais surtout n'y aller pas avec vos potes les plus: moches, ridicules ou autres joyeuseté sinon elle viendra jamais jouer...(soigner le bronzage aussi!) ;-)
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

bibou-kun v1.1 a écrit :- que la fille apprécie le sport (le beach voley c'est sympa, mais il fait vite chaud! Bref elle va pas jouer plus d'une heure)
C'est tout prévu! J'ai précisé qu'il fallait regulierement proposer de l'eau ou d'aller se baigner, comme ça on peut jouer beaucoup plus longtemps! :razz:
bibou-kun v1.1 a écrit :Le principal defaut relevé: C'est que vous n'etes pas seul, donc elle peut se rabattre sur un de vos potes qui est plus beau, joue mieux ou encore est plus riche...(tient un autre rateau celebre)
D'ou l'avantage d'arriver le 1er jour en etant un nombre pair :

-D'une part c'est plus facile pour s'entrainer
-D'autre part , si une personne pourrait vous faire de l'ombre...hop la , on le pousse distraitement dans les escaliers ... pour faire un nombre impair (une pierre deux coups ^^)

Qui a dit "machiavelique"? :trans:

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Répondre