Shippūden 206

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Shippūden 206

Message par kito »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-206/

Episode plutôt bon on va dire, dessins et animation passables/bons
L'opening est sympatoche mais l'ending était bien plus cool :-)

Concernant l'épisode ça avance bien, le combat va assez vite, le ptit effet de ralentis rend bien (disons que c'est plus logique que les plans où le type réfléchis pendant 30 sec sans que l'adversaire bouge).

Les musiques sont bien choisies, le seul truc que j'ai pas aimé c'est les backgrounds colorés lors des répliques choc.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 206

Message par Gingitsune »

Très bon épisode pour ma part, même s'il y a quelques plan un peu plus moche, l'ensemble est très fort. Le dialogue entre Naruto et Sakura passe bien. J'ai bien aimé la musique pour le départ de Team Sakura, ça donne vraiment un pincement au coeur. On l'avait entendu à quelle occasion déjà? Quelqu'un se souvient? D'ailleurs, on voit pas Lee pleuré, on voit pas Lee du tout en fait, probablement pour qu'on ne le voit pas pleurer. Peut-être pour garder l'atmosphère de la scène sans briser l'ambiance avec un scène d'humour. J'ai aussi adoré le combat contre Kisame, c'est fluide, les passes s'enchaînent bien. Particulière l'enchaînement entre la note de Killer Bee sur Ponta :lol: , puis son lancé du crayon avant même qu'on ait eu fini de rire :heink2: .

J'ai moi aussi préféré l'ending à l'opening, plus rythmé, plus structuré. l'opening a une chanson assez commune, et l'animation manque de direction, c'est plus un ramassis d'images et de scènes qu'un tout cohérent. Ce sera pas mon générique préféré. :-|
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 206

Message par Itachi-san »

Pas trop compris le trip de l'ending ; graphiquement c'est intéressant mais bizarre et la chanson est moyenne. Faut vraiment pas que les japonais essaient de raper…

L'épisode est très bon en tout cas, la musique accompagne bien le tout et graphiquement c'est maîtrisé. Bon la glissade de la team Gaara sert un peu à rien :euh: Mais Sakura qui rougit c'est toujours aussi mimi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre