Page 1 sur 1
Shippūden 206
Publié : jeu. 07 avr. 2011, 15:35
par kito
http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-206/
Episode plutôt bon on va dire, dessins et animation passables/bons
L'opening est sympatoche mais l'ending était bien plus cool
Concernant l'épisode ça avance bien, le combat va assez vite, le ptit effet de ralentis rend bien (disons que c'est plus logique que les plans où le type réfléchis pendant 30 sec sans que l'adversaire bouge).
Les musiques sont bien choisies, le seul truc que j'ai pas aimé c'est les backgrounds colorés lors des répliques choc.
Re: Shippūden 206
Publié : jeu. 07 avr. 2011, 16:22
par Gingitsune
Très bon épisode pour ma part, même s'il y a quelques plan un peu plus moche, l'ensemble est très fort. Le dialogue entre Naruto et Sakura passe bien. J'ai bien aimé la musique pour le départ de Team Sakura, ça donne vraiment un pincement au coeur. On l'avait entendu à quelle occasion déjà? Quelqu'un se souvient? D'ailleurs, on voit pas Lee pleuré, on voit pas Lee du tout en fait, probablement pour qu'on ne le voit pas pleurer. Peut-être pour garder l'atmosphère de la scène sans briser l'ambiance avec un scène d'humour. J'ai aussi adoré le combat contre Kisame, c'est fluide, les passes s'enchaînent bien. Particulière l'enchaînement entre la note de Killer Bee sur Ponta

, puis son lancé du crayon avant même qu'on ait eu fini de rire

.
J'ai moi aussi préféré l'ending à l'opening, plus rythmé, plus structuré. l'opening a une chanson assez commune, et l'animation manque de direction, c'est plus un ramassis d'images et de scènes qu'un tout cohérent. Ce sera pas mon générique préféré.

Re: Shippūden 206
Publié : sam. 09 avr. 2011, 14:06
par Itachi-san
Pas trop compris le trip de l'ending ; graphiquement c'est intéressant mais bizarre et la chanson est moyenne. Faut vraiment pas que les japonais essaient de raper…
L'épisode est très bon en tout cas, la musique accompagne bien le tout et graphiquement c'est maîtrisé. Bon la glissade de la team Gaara sert un peu à rien

Mais Sakura qui rougit c'est toujours aussi mimi.