Shippūden 211 - Screenshots

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Shippūden 211 - Screenshots

Message par kito »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-211/

Image



Un bon épisode, voir très bon.
Graphiquement c'est pas mal du tout mais j'ai surtout apprécié la qualité de la réalisation, notamment les petits rajouts qui mettent l'accent sur certains passages (le regard rassuré de Karin quand Sasuke lui dit de pas bouger, la tête de psychopathe de ce dernier quand il poursuit lentement Danzo...)

Mais le point à ne pas rater dans cet épisode pour moi, c'était avant tout le flashback de Danzo qui reste à mes yeux l'un des meilleurs avec celui d'Orochimaru (sur ses parents) et autant vous dire qu'ils ne l'ont pas raté justement. Là aussi des petits rajouts qui passent bien et de superbes dessins (le passage dans la forêt toute éclairée) associés à une narration touchante.

Un très bon épisode à mes yeux, y a que le sceau de Danzo qui était un peu bizarre mais pas mal fait pour autant.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 211 - Screenshots

Message par Gingitsune »

Le directeur de la série a daigné co-réaliser un épisode, le dernier date du filler sur sanbi, mine de rien. :euh: Mes impressions vont dans le même sens que celles de Kito, j'ai adoré le flashback de Danzô, celui sur Shisui est un peu long par contre, mais c'est bien de rappeler qui c'est. J'ai pas trop aimé que Karin tombe 4 fois au sol, une chute plus lente (genre d'abord à genoux puis assise pour enfin s'effondrer) aurait fait un meilleur effet, mais en dehors de ça, je suis satisfaite de l'épisode.

Dessins impects, animations impects, épisode bien rythmé. En tout cas, ça fait du bien aux yeux. Surtout que le meilleur réalisateur régulier à disparu pour le moment, il est probablement sur le film cette année encore. :-|
- traductore tradditore –
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Shippūden 211 - Screenshots

Message par Ruroni »

On pourra dire tout ce qu'on voudra sur Danzo,mais sa mort est,a mes yeux,une scène mythique.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 211 - Screenshots

Message par Itachi-san »

Ils ont plutôt fait du bon boulot sur sa mort c'est vrai. Ça fait quand même bizarre d'entendre Hiruzen avec une voix jeune.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre