Shippūden 219 - Screenshots

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Shippūden 219 - Screenshots

Message par kito »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-219/

Image



Ah si seulement on pouvait en avoir plus souvent des comme ça...

Dessins et animation assez inégaux mais jamais mauvais, l'épisode peut être divisé en 2 parties avec une première orientée "sérieux" avec Naruto et Kakashi nouvel Hokage (plutôt bien foutu malgré le rajout avec Karin qui est certes sympa mais pas très logique étant donné qu'elle est censée jouer la comédie durant l'interrogatoire) et une autre partie pas bien longue avec le challenge de Guy.

J'ai personnellement beaucoup aimé l'épisode, très bien réalisé, et adoré le passage de la course (ainsi que la ptite aventure du sculpteur) qui est à l'image de la relation Guy/Kakshi.

C'était totalement WTF :lol:
Le passage où les 2 font un bond de 3km, j'avais pas rigolé de façon aussi naturelle depuis les fillers comiques de la 1ère saison :lol:

Et le duel aérien :mrgreen:

Bref beaucoup de rajouts, mais comme c'est le cas depuis un ptit moment maintenant ce sont des rajouts utiles et vraiment sympatoche.


Un épisode parfait pour passer le temps! (le passage où Guy félicite Kakashi était assez émouvant, et celui de Shizune vachement plus "inquiétant" que dans le manga selon moi)
_______________
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Shippūden 219 - Screenshots

Message par Itachi-Kun »

Oui j'aime bien les rajouts. Ca ajoute (parfois) une vraie valeur ajoutée à l'anime par rapport au manga. Dommage qu'ils n'aient pas fait ça depuis le début.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 219 - Screenshots

Message par Gingitsune »

L'animation est bonne, mais les dessins sont plutôt inégaux. J'ai bien aimé les ajout, surtout la course qui rappel la finale de celle de l'épisode 33. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 219 - Screenshots

Message par Itachi-san »

Ça fait quand même bizarre de voir Kakashi aussi enthousiaste ^^" Un bon épisode en effet, et c'est vrai que la vraie-fausse réaction de Shizune est plus dramatique comme ça.

L'ending, j'aime pas trop la musique mais j'adore le style graphique.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 219 - Screenshots

Message par Gingitsune »

D'ailleurs, pas d'épisode cette semaine, l'épisode 220 sera pour le 21 juillet.
- traductore tradditore –
Répondre