Shippūden 220, 221-222, 223

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 220, 221-222, 223

Message par Gingitsune »

Oui, je suis plutôt débordée en ce moment, il faut que j'arrête d'avoir une vie en dehors d'internet. ^^;

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-220/

Animation et dessins décents, mais rien de remarquable. J'ai bien ri la réplique de Naruto où il dit que les ramens son le seul amour de sa vie, le staff se paie la gueule de Kishi. :euh: Les ajouts sont sympathique pour la plupart.

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-221/

Animation saccadée et dessins un peu foireux parfois. Pour le contenu par contre, on a un épisode bien rempli, et même l'ajout s'intègre bien et ne casse pas le rythme. J'ai bien aimé la scène du cerceuil, particulièrement la performance du doubleur de Madara qui traduit bien ses émotions changeante; agacement, condescendance, surprise, anxiété s'enchaîne parfaitement. Du grand art.

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-222/

Animation et dessins généralement bons, mais certaines scène sont douteuses. J'ai bien aimé l'ajout où on cherche Naruto qui a été invoqué au mont Myôboku, c'est ce qui aurait dû arriver, logiquement. J'ai bien ri de la scène ou Omoi et Karui doivent vendre les billet pour le nouveau concert de leur maître et de la conclusion inévitable de cette aventure, qu'ils vendent les billets ou pas. :mrgreen:

Pour la transition entre le sommet des Kage et la partie sur l'île-tortue, je trouve qu'il se bien débrouiller pour étirer la sauce, même si certains épisode sont plus pénible que d'autres. À partir de cette semaine, on passe aux fillers pour un temps,

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-223/

Bon dessins et bonne animation, dommage que ce soit pour un filler. :euh: On passe l'épisode à poursuivre un gros espadon avec un Acab de service, moins charismatique que le vrai. À noter, son doubleur est le chanteur du ending theme du film de cet été, ils ont calqué son physique pour créer le personnage et lui ont donner son nom, Yûsuke. J'adore le duo Guy - Aoba, le buffon et le straight man, ça change des fillers habituelle où on a plutôt les 12 rookies.

Prochain épisode, pause terre ferme, parce que Guy en peut plus du mal de mer. :boulay1:
Ensuite un épisode qui s'appelle "le vaisseau fantôme maudit", puis "l'île vaisseau de guerre" et ça complètera le mois d'août. On dit qu'après il y aura deux autres épisodes filler, pour ensuite revenir à la trame principale.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 220, 221-222, 223

Message par Itachi-san »

Purée j'ai entamé tellement de séries ces derniers temps que j'avais oublié l'anime de Naruto :lol: Vais voir ça.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippūden 220, 221-222, 223

Message par kito »

Oui moi pareil, désolé j'ai même pas fais de screens :euh:
Itachi-san oublie pas de poster dans le topic des animes à voir dans ce cas :redface:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 220, 221-222, 223

Message par Gingitsune »

D'un autre côté, on peut pas dire que c'est le moment le plus intense du manga. :euh:
C'était déjà un bout de transition dans l'oeuvre original et en plus ils étirent, puis ils font carrément du remplissage. Ça devrait recommencer fin septembre, début octobre, avec le retour des bons animateurs réguliers (qui travaillent sur le film).
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 220, 221-222, 223

Message par Itachi-san »

Je pensais pas qu'ils arriveraient à caser des épisodes filler pendant le voyage en bateau… bah, c'est rafraîchissant. :redface:
Itachi-san oublie pas de poster dans le topic des animes à voir dans ce cas :redface:
Nan, s'plutôt des mangas en fait. À commencer par les 945 chapitres d'Hajime No Ippo, ça occupe :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre