Suits [USA][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits

Message par nataku »

T'es encore dans le Continuum. :redface:

Sinon moi aussi j'ai pas trop compris si Harvey et redevenu un "simple" avocat ou si il a quand même garder son titre de Senior Partner, déjà que je comprends pas comment ils gagnent les affaires...en fait je comprend juste rien. :lol: (bon là j'ai compris le coup avec Stephen.)

Sinon yep comme Radaj, c'est vrai que Mike est plutôt tranquille dans cette saison, mais c'est sympa au moins il pouvait se concentrer à être un meilleur associé pour Harvey.
Je pense que le père de Rachel va poser problème, il connait beaucoup trop de monde et surement de chez Harvard, ça m'étonnerai pas qu'il fouine les antécédents de Mike pour protéger sa fille, et va découvrir qu'il a jamais fait Harvard.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Complètement d'accord sur le père de Rachel. Vu le nombre de questions qu'il a posé l'animal, ça serait loin d'être étonnant qu'il s'arrête en si bon chemin :euh:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Je crois que c'est Harvey qui a juste dit à Jessica, que Managing Partner, il s'en foutait et que c'était juste pour virer Darby.
Mais pour moi il est toujours Managing Partner, Jessica ne l'a pas destitué, sinon son nom serait déja parti.

Dans le pire des cas il redeviendra Senior Partner comme avant. Je pense pas qu'il puisse redevenir Junior Partner, il a commencé la série en devanant Senior, il accepterait pas :euh:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Suits

Message par k1Rua »

En tout cas, cette saison 3 était ce qu'il manquait vraiment à Suits à mon goût : Une affaire qui dure plus de deux épisodes et c'est vraiment agréable. On arrive plus facilement à s'accaparer le procès et surtout, on a pas une impression de voir des problèmes résolus en deux-trois coups de baguette. Là, ils en ont vraiment chier jusqu'au bout et c'était bien sympa à voir. En plus, avec ce très long arc, on arrive à beaucoup plus facilement à s'attacher aux personnages. J'ai particulièrement apprécié le personnage de Darby et de Ava. Le passage où Darby raconte ce que faisait Ava pour qu'il puisse passer du temps avec son père est très touchant. Même Stephen, qui fini avec le rôle de connard, on arrive à s'attacher à lui et à avoir de la peine pour lui quand il se fait arrêter.

Par contre, au final, je n'arrive toujours pas à cerner Jessica par rapport à Harvey, d'un point de vu capacité d'avocat. Harvey apparaît tout le temps comme l'imbattable mais dès que Jessica rentre en jeu, 9 fois sur 10 elle réussit à régler le problème et même très souvent plus facilement que pouvait le faire Harvey. Bref.

Concernant le père de Rachel, en plus de connaître du monde, il est aussi décrit comme étant un des meilleurs avocats de New York. C'est le genre de personne qui peut faire des dégâts, et faire des dégâts bien.

Encore une fois, je suis toujours aussi fan des passages avec Louis. C'est vraiment mon personnage préféré de la série — Donna étant hors catégorie.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Suits

Message par CrazyMonkey »

Louis il est hors normes aussi, complètement décalé... Super sérieux sur des sujets super spaces ^^

Par contre comme l'ont été tout le reste sur cette saison, j'aimerais bien une grosse intrigue pour notre Louis ! Qu'il nous fasse une "Somebody wants to get Litt Up"

Pour la route :
http://www.youtube.com/watch?v=vFYkZ3O3QDk
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits

Message par kito »

Jessica a son nom pour elle qui va avec sa réputation, elle a un accès a certaines portes qu'Harvey n'a pas. C'est plus vraiment une question de talent; les coups qu'elle envoit a Darby il n'y avait que quelqu'un dans sa position pour le faire.

C'est un peu la même histoire qu'entre Harvey et Mike au final.

Après c'est aussi une affaire de spécialité (Louis meilleur qu'Harvey dans tout ce qui est finance) et du contexte de l'affaire.
Comme dans certains shonen où A est plus fort que B mais perd face à C qui lui même ne peut vaincre B :euh:


Et ouais Ava = meilleure cliente de la série 8-)
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits

Message par Radaj »

Pourtant Ava si ce n'est qu'on la voit beaucoup elle avait pas trop d'intérêt à mes yeux.
C'était super répétitif "Sauvez moi !" "Vous arrivez pas à me sauver !" "Je vais voir ailleurs." "Je suis dans la merde." "Sauvez moi !" etc...
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits

Message par kito »

Oui mais dans le genre milf canon elle se place 8-)
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits

Message par Radaj »

MAIS.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits

Message par kito »

Radaj a écrit :MAIS.
Laisse tomber l'argument de la milf ne ratera jamais; re-tente ta chance sur un de nos autres éternels débats :redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

:kamool:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits

Message par kito »

Episode 10

Super épisode je trouve; les dialogues étaient particulièrement bons je trouve pour je ne sais quel raison.
Je commençais a en avoir un peu marre de Mikado mais le passage où Louis explique pourquoi il merdé c'était :lol:

Et autant j'adore Donna et Rachel (je parle du physique) autant à chaque fois que je la vois la petite Scottie fait son effet :redface:
D'ailleurs c'est pas une coïncidence si elle est revenue, Donna a eut droit à sa première amourette qui a totalement ratée + on a eut un flashback sur ce qu'elle voulait d'Harvey + lui qui a renoncée à Scottie et qui va en remettre une couche avec la nouvelle affaire... etc.
A mon avis il va y avoir de la saucisse sur le bureau avant la fin de la saison 3 :ange:

SPOIL

Qui a dit que le personnage d'Ava était plat ? :redface:

_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Alors j'ai aime cet episode aussi :grin:
Mike qui a une confiance folle il est a l'aise, tous les problemes se resolvent.
Louis et harvey : magique :lol:
Sinan je me disais que ca allait merder a un moment. Tain la preview, ava c'est vraiment une grosse conne alors qu'ils lui ont sauvé les miches.
Et turner qui revient... Lui il est toujours la quand ca merde :mrgreen:
En tout cas ca sent la quenelle avec le summer final la semaine pro :cry:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Purée les passages avec Louis sont juste magiques :lol: :lol: :lol:

Et justement, je trouvais un peu abusé la réaction d'Harvey quand il apprend que Louis va mener la négociation. Okay, ils ont jamais été potes mais il avait jamais autant manqué de respect envers Louis comme ça. Ça m'a presque choqué. Mais j'imagine que c'était légèrement exagéré pour rendre le retournement de situation encore plus terrible :mrgreen:
Ce Louis, il est magique !

Par contre, encore une fois, la relation Mike et Rachel font n'importe quoi...c'est vrai que c'est un peu chiant ces histoires. Quand tout va bien, faut absolument qu'ils trouvent un truc pour les séparer ou que ça chie. Bon ben là, c'est réglé :euh:

Scottie.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits

Message par nataku »

Pas mal l'épisode.
Faut dire que ça fait plaisir de voir Harvey montrer autant de respect à Louis. :grin: (après 3 saisons je pense que c'est bien de faire évoluer cette relation aussi.)
La relation Mike/Rachel, je suis toujours pas fan parce qu'on tombe toujours dans le stéréotype. On sait déjà qu'elle allait pas dire oui tout de suite, que le coup avec son père allé l'énerver, que son école allait poser problème, bref, rien de palpitant (seulement quant elle montre sa culotte :redface: ) et j'ai peur que quand elle deviendra avocate ça va poser les même problème, des disputes avec Mike tourner sur l'ego des deux en tant qu'avocat.

Le coup d'Ava je l'ai pas venu venir, mais ça m'étonne pas vu les relations qu'elle a avec Darby.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre