Chapitre #551-552 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Qui se cache derrière le rasengan?

- Dolly, le seul clone de Naruto efficace
1
14%
- Un type avec des flammes de chakra mais qui n'est pas Naruto
0
Aucun vote
- Jiraya, qui avait placé un genjutsu sur son cadavre "au cas où"
1
14%
- Le jumeau mort-né de Naruto ressuscité par Kabuto le fourbe
0
Aucun vote
- Tenten, qui a reçu un power up
1
14%
- Konohamaru, qui a reçu une paire de testiboules
0
Aucun vote
- Madara, qui commence enfin à se méfier de son "allié"
0
Aucun vote
- Kabuto, car après tout il est plus à une connerie près
1
14%
- Sasuke, qui passait par là
0
Aucun vote
- Minato, ramener via le chakra de Kyûbi des frères KinGin ^^;
1
14%
- Kushina, parce que
1
14%
- Kakashi qui a abandonner sa position pour jouer au héros
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par chiyo »

Je crois que cette théorie ne tient plus, le Chibaku Tensei semblait pas plus faible par exemple, de même à la p.10 Naruto semble dire que ce Nagato est plus rapide et plus fort que Pain.
les pain ne sont que des marionnettes contrôler par une personnes très affaibli, qui crache ses poumons au premier justu balancé.
Avons-nous eu l'occasion de voir le vrai nagato se battre ? j'en ai pas souvenir.Donc oui, on peut dire que l'original est plus fort que l'edotensei comme tout les autres d'ailleurs.
Et puis les techniques des autres edo tensei qu'on a vu son de même puissance que les originaux, etre fort ou pas ne se resume pas seulement au degres de puissance du justu.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Encore une fois déçu de la façon dont se termine le combat. Même le plus fort des zombies se fait déchirer en deux chapitres...comme si Nagato ne pouvait rien faire contre l'épée d'Itachi. Un coup de shinra tensei aurait suffi, peut-être même après s'être fait toucher.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Shinfei »

Sauf qu'il a pas vu l'épée venir avec toute la fumée. Et une fois touché c'est mort vu que l'épée scelle ceux qu'elle transperse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par nataku »

les pain ne sont que des marionnettes contrôler par une personnes très affaibli, qui crache ses poumons au premier justu balancé.
Heu ouai mais non, parce qu'il commence a crasher ses poumons quand il a balancé son jutsu pour détruire un village entier quand même, donc bon les conséquence son pas si terrible que ça.

Il était devenu infirme mais sa puissance n'a guère changer, avec ses "marionettes" il a détruit un des plus puissant village, il a tué Jiraya, Hanzou et même Kakashi y est passé aussi donc bon...
Avons-nous eu l'occasion de voir le vrai Nagato se battre ? j'en ai pas souvenir.Donc oui, on peut dire que l'original est plus fort que l'edotensei comme tout les autres d'ailleurs.
Itashi en est l'exemple, on a vu l'original et la version Edo tensei, il te semble plus faible toi? moi il me semble pas plus faible ni plus con et même encore mieux il est plus malade... donc d’où les zombies sont plus faible?
Et puis les techniques des autres edo tensei qu'on a vu son de même puissance que les originaux, etre fort ou pas ne se resume pas seulement au degres de puissance du justu.
Donc du confirme ce que je dis, les zombies sont pas plus faible.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Nagato n'est pas dans la fumée, il est facilement à 10 ou 20m de la fumée. Il avait donc la possibilité de voir arriver l'épée et tenter quelque chose (Avec le shinra tensei ou avec le pouvoir de Gakido). Et pourquoi avait-il normalement le temps de voir arriver l'épée ? Parce que Kakashi a eu le temps de voir arriver la flèche du Susanoo de Sasuke (qui est beaucoup plus rapide qu'une épée logiquement) alors que la distance n'était pas beaucoup plus grande.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'encore une fois, Kishi n'hésite pas à faire preuve d'incohérence pour faire perdre ou gagner le perso qu'il a décidé. C'est ça quand on créé des perso super forts alors que leur destin artistique est de mourir.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Zikmu »

1er option: On sait que Kabuto peut briser la technique
Je dirais que non, il parle bien de "capturer" Itachi, tout à recommencer on dirait

Sinon ce serait trop désespérant pour que je l'accepte, des versions de mega ninja en mode immortel qui se montrent pourris, Kabuto qu'est pas foutu de faire quoi que ce soit correcte et qui EN PLUS oublie de stopper une technique qui lui fais perdre son (ou un de ses) meilleurs zombies, faut pas pousser :pleur:
Donc du confirme ce que je dis, les zombies sont pas plus faible.
On a pas du lire le même manga :mrgreen:

C'est vrai que dans les fait rien ne le laisse penser, mais au vu des ratages consécutif (6ème ou 7ème fois qu'un personnage se fais OS aussitôt présenté, de manière pitoyable, et sans effleurer leurs adversaires malgré l'immortalité ?) j'en voudrais à personne de penser le contraire :lol:

Bref la faiblesse des zombies n'est pas du à une faille de la technique, il faut mettre ça sur le compte du mega fail scénaristique à mon avis
Enfin bref, tout ça pour dire qu'encore une fois, Kishi n'hésite pas à faire preuve d'incohérence pour faire perdre ou gagner le perso qu'il a décidé. C'est ça quand on créé des perso super forts alors que leur destin artistique est de mourir.
A ça.... c'est le drame de l'arc
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par nataku »

Bref la faiblesse des zombies n'est pas du à une faille de la technique, il faut mettre ça sur le compte du mega fail scénaristique à mon avis
C'est mon humble avis sur la question. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Shinfei »

Itachi-Kun a écrit :Nagato n'est pas dans la fumée, il est facilement à 10 ou 20m de la fumée. Il avait donc la possibilité de voir arriver l'épée et tenter quelque chose (Avec le shinra tensei ou avec le pouvoir de Gakido). Et pourquoi avait-il normalement le temps de voir arriver l'épée ? Parce que Kakashi a eu le temps de voir arriver la flèche du Susanoo de Sasuke (qui est beaucoup plus rapide qu'une épée logiquement) alors que la distance n'était pas beaucoup plus grande.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'encore une fois, Kishi n'hésite pas à faire preuve d'incohérence pour faire perdre ou gagner le perso qu'il a décidé. C'est ça quand on créé des perso super forts alors que leur destin artistique est de mourir.

Sauf que déja on connait pas du tout la vitesse à laquelle ça se passe. Je vois rien de choquant, l'explosion provoquée par les 3 plus puissantes techniques de super ninja avec la lune de Nagato doit créer une poussiere gigantesque.

De plus et on l'a vu dans les combats précédents de Pain, le Rinnegan ne dispose pas de l'analyse du Sharingan. Il a déja 6 path de bourrin, mais pas l'analyse, il était obligé d'avoir plusieurs corps pour anticiper les coups de Jiraiya, sans ça il a pas vu venir nombre d'attaque de ce dernier, donc c'est pas illogique. Alors que Kakashi lui a le sharingan.


Pour la faiblesse des Zombies, c'est pas qu'ils sont plus faibles en force ou techniques c'est juste sur le psychologique que ça change.
Ya ceux qui se croient invincibles et qui au final prennent des risques ou raccourcis qu'ils n'auraient jamais pris de leur vivant (genre les Deidara et Sasori)

Et ceux qui n'ont plus leur arbitre et qui forcément sont moins spontanés ou réfléchis vu que c'est Kabuto qui les dirige et que Kabuto connait moins leurs pouvoirs qu'eux même. Le vrai Pain avec son libre arbitre aurait peut être réagi differement.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Danzo n'avait pas de sharingan non plus et il a eu le temps de voir venir la flèche du Susanoo de Sasuke (logiquement plus rapide qu'une épée je rappelle) et de se protéger avec les pouvoirs de Shodaime...je ne vois donc toujours pas pourquoi Nagato n'a pas eu le temps de réagir sauf pour des raisons scénaristiques.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Zikmu »

Pour la faiblesse des Zombies, c'est pas qu'ils sont plus faibles en force ou techniques c'est juste sur le psychologique que ça change.
Ya ceux qui se croient invincibles et qui au final prennent des risques ou raccourcis qu'ils n'auraient jamais pris de leur vivant (genre les Deidara et Sasori)
Quels raccourci ? Ils sont en vol et hors de portée comme d'hab, c'est juste l'autre qui nous fais une téléportation bizarre.... Et c'est pas plus jutifié par les autres, ont a pas vu de prise de risque sanctionné, ou l'auteur n'a pas mis l'accent dessus (aucun personnage fais de remarque, aucun zombie le pense etc), c'est surtout les coups de pouce scénaristique de Kishi =x

Quand aux zombies sans âmes, on a vu qu'Oro pilotait rien du tout, et je vois mal Kabuto connaitre les techniques de toute son armées en les commandant simultanément. Leurs virer leurs conscience en fait juste des machines à tuer qui lâchent tout leurs jutsu pour vaincre, rien ne laisse penser le contraire non plus

Par contre on a bien vu les multiples hold up de Kishi, où des zombies qui se laisse faire et qui servent à rien, pas foutu d'agir correctement cerveau ou pas =x


Après pour l'analyse du sharigan je m'avancerais pas, j'y connais pas grand chose et j'ai pas les exemples en tête (Gingitsune ? :mrgreen: )
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par nataku »

Danzo n'avait pas de sharingan non plus et il a eu le temps de voir venir la flèche du Susanoo de Sasuke (logiquement plus rapide qu'une épée je rappelle) et de se protéger avec les pouvoirs de Shodaime...je ne vois donc toujours pas pourquoi Nagato n'a pas eu le temps de réagir sauf pour des raisons scénaristiques.

Non lui il avait juste 10 sharingan. :mrgreen:

Blague a part, Danzo dis bien qu'il a pas le temps d'esquiver chap. 478 d’ailleurs le reste c'est Izanagi qui prend les flèches, il esquive jamais en fait Danzo.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Je n'ai pas dit qu'il avait eu le temps d'esquiver mais d'effectuer une technique.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par nataku »

Yep mais ça été possible parce qu'il avait l'arc en vue pointé sur lui, Nagato a de la fumé devant lui il voit rien et donc anticipe pas en plus c'est un zombie, pas besoin d'anticiper puisque il peut pratiquement tout encaisser, tu rajoute à ça la connerie de Kabuto et tu as ta logique. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Shinfei »

Zikmu a écrit :
Pour la faiblesse des Zombies, c'est pas qu'ils sont plus faibles en force ou techniques c'est juste sur le psychologique que ça change.
Ya ceux qui se croient invincibles et qui au final prennent des risques ou raccourcis qu'ils n'auraient jamais pris de leur vivant (genre les Deidara et Sasori)
Quels raccourci ? Ils sont en vol et hors de portée comme d'hab, c'est juste l'autre qui nous fais une téléportation bizarre.... Et c'est pas plus jutifié par les autres, ont a pas vu de prise de risque sanctionné, ou l'auteur n'a pas mis l'accent dessus (aucun personnage fais de remarque, aucun zombie le pense etc), c'est surtout les coups de pouce scénaristique de Kishi =x

Quand aux zombies sans âmes, on a vu qu'Oro pilotait rien du tout, et je vois mal Kabuto connaitre les techniques de toute son armées en les commandant simultanément. Leurs virer leurs conscience en fait juste des machines à tuer qui lâchent tout leurs jutsu pour vaincre, rien ne laisse penser le contraire non plus

Par contre on a bien vu les multiples hold up de Kishi, où des zombies qui se laisse faire et qui servent à rien, pas foutu d'agir correctement cerveau ou pas =x


Après pour l'analyse du sharigan je m'avancerais pas, j'y connais pas grand chose et j'ai pas les exemples en tête (Gingitsune ? :mrgreen: )
Je parlais pas raccourci dans ce sens là. En gros Deidara se sachant invincible ne se bat pas du tout de la même manière. Quand tu sais qu'il ne peut rien t'arriver, tu réfléchis moins à la strategie car tu n'as pas peur de mourir.

Pour Kabuto c'est la position qu'il a pendant les attaques de Nagato, on dirait qu'il lui dit quoi faire. Sur cette image il parle comme si il avait choisi lui même d'utiliser le human path. D'où mon interrogation.

Mais même si c'est pas le cas, ils sont quand même plus en mode sans sentiment j'attaque, et comme pour le coté invincibles, sans sentiments tu te bats pas de la même manière et fait peut être des erreurs que tu ferais pas avec.
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par chiyo »

Heu ouai mais non, parce qu'il commence a crasher ses poumons quand il a balancé son jutsu pour détruire un village entier quand même, donc bon les conséquence son pas si terrible que ça.
Pas si terrible ? A chaque fois qu'il veut balancer un gros jutsu, il est a deux doigts d'en crevé (ce qui prouve en meme temps que ses capacité son limités du a son état de santé) et c'est pas si terrible ? bon ok...
Il était devenu infirme mais sa puissance n'a guère changer, avec ses "marionettes" il a détruit un des plus puissant village, il a tué Jiraya, Hanzou et même Kakashi y est passé aussi donc bon...
Un mourrant reste un mourrant... t'as deja vu un mourrant en pleine possession de ses capacité , moi pas. Pour le cas de jiraya and co, ca prouve juste qu'il était nettement superieur à eux, quoi que pour jiraya, je pense que c'est l'attaque surprise dans le dos qui lui a fait perdre le combat.
Itashi en est l'exemple, on a vu l'original et la version Edo tensei, il te semble plus faible toi? moi il me semble pas plus faible ni plus con et même encore mieux il est plus malade... donc d’où les zombies sont plus faible?
itashi se bat avec sa propre volonté et est en pleine possession de ses moyens , son corp et manipuler par "lui meme" et ne bouge pas tout seul ontrairement aux autres.
Donc du confirme ce que je dis, les zombies sont pas plus faible.
Comme je l'ai dit plus haut, Les zombies ne sont pas plus faible au niveau des jutsu, dans ce manga c'est pas celui qui a le jutsu le plus péter qui gagne mais celui qui a la volonté de proteger ses idées. le fait que les edotensei n'ont aucune volonté/ motivation de se battre et qu'ils sont tous manipulés fait qu'ils sont moins forts. D'ailleurs c'est expliqué dans le manga a plusieurs reprises.
Et puis le 1er et le 2 eme hokage sont aussi fort que ce qu'on a vu avec leur edo tensei ? ca m'étonnerait fort... Surtout quand on sait que la volonté du 1er hokage a fait qu'il puisse battre madara.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Verrouillé