naruto, futur receptale de oro...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pour moi le seul truc qui pourrait servir a oro, c'est la capcité de régénération que naruto grace a kyubi
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Orochimaru veut être maitre de son destin et le renard à l'intérieur désire qu'une chose: reprendre sa liberté---> c'est incompatible avec Oro ;-)
Ensuite, il a quand même beaucoup d'inconnu à gérer, il faut dire qu'il n'a pu mener aucune expérience sur des personnes possedant le démon. Sachant que ce bon vieux Oro préfère tester ses nouvelles techniques sur les autres d'abord...
Pour la capacité de régénération, il lui suffit d'apprendre la technique de Tsunade avec le Sharingan 8-) .
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bah déjà, est ce que c'est possible ??

Un Jinchuuriki peut il être possédé par Oro, vu qu'il a déjà en lui un Yuma ??

Faudrait se poser la question du "Est-ce que, si Oro prend le corps de Naruto, il se ferait pas détruire de l'intérieur par Kyuubi ?"

autre point important : Sasuke recherche la puissance par n'importe quel moyen, ce qui est loin d'être le cas de Naruto qui, lui, veut "seulement" être reconnu par tous comme le meilleur ninja...

et puis, comme ça a déjà été dit, le Sharingan est une aubaine pour Oro, qui veut connaitre tous les jutsus du monde... ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Tiens Sasuke et Orochimaru ont la côté dans la section avis tout de même. 8-)

Bon reprenons, pourquoi Sasuke et non pas Naruto alors qu'il pourrait avoir une quantité de Chakra énorme, Gamabunta et Manda même si je doute qu'il lui obéira. :grin:

Donc commençons, Sasuke est un utilisateur du Sharingan et comme la plupart oublie ce fait très important, Itachi met une patée à Orochimaru or comme le dit Itachi seul un utilisateur du Sharingan peut le défaire.

Par conséquent, Orochimaru est obligé de posséder le Sharingan pour pouvoir avoir une chance de vaincre Itachi. Ensuite naturellement sa quête de Jutsu va être quand même largement facilité mais son point fort est de dévelloper des Jutsus interdits et qui sont pour la plupart pas possible à apprendre avec le Sharingan, comme le Edo Tensei, sa technique de changement de corps etc.

Enfin Sasuke est un génie comparé à Naruto, et Orochimaru préfère naturellement Sasuke à Naruto.

Le seul Hic dans tout ça, c'est Kimimaro qui n'a pas le sharingan *Importante découverte* mais avec son corps indestructible et oui beaucoup ne le savent pas, mais les attaques de Gaara ne lui font aucune égratignure mais uniquement sa maladie qui le fatigue. Alors quel meilleur moyen pour lui de survivre afin de dévelloper des Jutsus.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Cela vient peut etre aussi de la présence du sceau du 4eme!!

Il est trés puissant puissant puisqu'il contient Kyubi ,donc Oro n'a pas lune puissance suffisante pour pouvoir prendre le corp de Naruto!

Le sceau le bloque tout simplement!
GreenRr
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : mar. 02 août 2005, 19:16

Message par GreenRr »

Kakashi_ a écrit :
Sanzo a écrit :Tu oublie aussi le fait qu'il aurait put facilement se debarraser de sasuke et de greffer le sharingan sur naruto !
MDR !!

C'est pas Urgences la série :lol: :lol: :lol:

C'est pas parce que cette opération a été faite une fois que tout le monde va s'amuser à ça.

Ensuite, c'est bien se compliquer la vie, alors qu'en prenant Sasuke directement, pas besoin de jouer au Dr. Greene :siffle:
Faut pas être de mauvaise foi non plus, même si je ne crois pas en ses opinions. Si une gamine le fait, Kabuto le fait en étant ivre. Je n'appele pas cela se compliquer la vie. De plus Oro n'est pas "tout le monde" au contraire.
Kakashi_ a écrit :Ensuite, comme je t'ai dit, il veut juste apprendre tous les jutsus du monde. Je pense que sa propre réserve de chakra lui est bien suffisante.
Sur ce point, il est net qu'il veux le sharingan pour copier facilement les ninjutsus. Mais de la à dire qu'il ne verrait aucun intêret à coupler le sharingan et la puissance d'un Bijuu ... :lol:.
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Orochimaru a pris Sasuke pour :
1)Itachi lui a mis une raclée,pourquoi?Surement a cause du sharingan,donc son don hereditaire,Orochimaru doit avoir une haine incomensurable contre cellui ci,le poussant meme a quitté l'aka.
2)Cella rejoind ma these precedente,pour se venger il prend le frere d'Itachi,c'est le dernier héritier du clan(Itachi ne compt pas car c'est un renegat),c'est le dernier qui possede le sang des uchiwa,Orochimaru,ferai donc une pierre 2 coup.Voller le corps du frere d'Itachi,donc par consequent voller en quelque sorte le reve de cellui ci (Itachi a laisser en vie son petit frere dans l'espoir de le battre un jour et non pas qu'un imbecile prenne possesion de son cops,le combat n'aurait plus aucun sens)serait annéantie.
3)Grace au sharingan,il pourrait apprendre tous les jutsu,il n'aurait plus de limite.
4)Sasuke a un esprit tourmenter,il ne pense qu'a se venger,Orochimaru aime cella.Quoi de plus jouissif pour cellui ci,de decouvrir l'un des dernier uchiwa ayant une tel soif de pouvoir.Le transfert de corps serait plus simple pour Orochimaru,car leurs esprit reflette le meme désir "plus de pouvoir"
5)Sasuke veut plus de pouvoir,donc Orochimaru peut lui retourner le cerveau,en faire sa machine a tuer,le rendre plus fort, dépasser ses limites.D'autant plus que Sasuke est un genie.Orochimaru veut le rendre aussi fort que possible,or la motivation de Naruto n'est pas la meme.
6)Prendre le corps de Naruto serait plus compliquer,en effet Naruto et Sasuke n'ont pas le meme mentale.L'un recherche plus de pouvoir afin de se venger,l'autre veut que l'on reconnaisse sa valeur.Pour Orochimaru il ne faut pas chercher plus loin.
7)Naruto a un Youma en lui,le transfer de corps serait plus dur,voir impossible.Trois antité dans un meme corps,aie aie aie ;-)
8)Admetons que Orochimaru puisse prendre le corps de Naruto,pour lui se serait une horreur,car cellui ci devrait dépendre d'un demon,se serait plus un fardeau,il ne faut pas oublier que posseder un demon en soi ,n'est pas un cadeau,mais un poids.Orochimaru devrait demander au renard de lui preter sa force,et qui nous dit que cellui ci accepterait.Kyubi veut se liberé et non pas devenir un larbin.Je pense que Orochimaru et Kyubi serait incompatible dans un meme corps,car deux etre qui ont un caractere de domination,ils se feront la guerre.
9)Orochimaru considere Naruto comme un larbin,un moins que rien,c'est un receptacle a demon,ce n'est qu'une chose pour lui.Il ne voit en aucun cas un don hereditaire qui lui faciliterait a apprendre tous les jutsu,mais plus un fardeau,un boulet.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben ouai, 3 esprits (une infime partie de Naruto, Orochimaru et Kyuubi) dans un seul et même corps, ça fait beaucoup trop. De quoi devenir schyzo assez facilement. Et puis je pense que le démon renad n'est qu'une source de nuisance pour Oro, bien que sa quantité de chakra à de quoi attisé la convoitise (cf Akatsuki). Et puis, le Sharigan est bien pratique aussi, bien que je trouve que son choix ne fut pas des plus judicieux. Mais je crois que la raison principale qu'il est refusé Naruto, est tous simplement de ne pas vouloir avoir les membres de l'Akatsuki lui coursé après pour récupérer son Yuma. Oro est psychopathe mais pas suicidaire! ;-)
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

oui je pense que tu as raison.Il ne veux pas prendre le risque de tomber sur des menbres de l'aka
ImageImageImageImageImage
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Kimimaro est la preuve même que Oro cherche le corps parfait,
donc le corps d'un gars qui a un don héréditaire,
or ce n'est pas le cas de naruto,
vu que lui il n'a que kyubi d'extraordinaire,
mais son corps reste un corps ordinaire pour Orochimaru.

Ensuite,
vu que kimimaro souffrait d'une maladie,
il jeté son dévolu sur sasuke (car itachi est trop fort ^__^, peut pas prendre son corps à lui hein) et il préfère un corps d'Uchiha à tous les autres (il a ses raisons de croire que le sang des uchiha est ce qui se fait de mieux dans son époque)

C'est pour toutes ces raisons que je pense que ce débat est un faux débat vu que naruto, y'a aucun moyen qu'oro veuille prendre son corps, et on sait tous pourquoi :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
Kyûbi
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : lun. 08 août 2005, 21:52
Localisation : Dans la Forêt de la Mort avec Akamaru

d'ac.

Message par Kyûbi »

moi je dis que D-KON a raison :good:
Imageby Vincent
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

je suis de l'avis de Jade
Oro a fait partit de l'aka, et il connait donc leur dessein ( enfin je crois)
et il sait donc que l'aka va vouloir tuer entre autre Naruto. OR, il n'est pas de taille, soit pour contrer rien qu' Itachi ( qui ne peut etre battu que part un Uchiwa) , soit pour faire face a l'aka rien que le tps de pouvoir prendre possession du corp
alor que si il prend sasuke l'aka va le laisser tranquille dans son coin.

et puis il y a aussi le faite que sasuke est maléable , ect ...( cf les bonnes explications du dessus ;-) )
Image By Hime_Roronoa
Asterion
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : jeu. 11 août 2005, 14:06

Message par Asterion »

faut pas vous faire des films, orochimaru n'en a rien a foutre de naruto; je vois pas pourquoi il s'intersserai à lui.
Il n'est qu'un pauvre recéptacle de démon,^l'akatsuki de même n' en a que faire; seul kyubi les interesse, pas besoin de l'emballage.

oro veut un corps exeptionnel possedant un bon don hériditaire; je vois pas l'intérêt de prendre un futur cadavre comme naruto :eek:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

itachi n a pas mis de raclée a Orochimaru .. il n'en a pas d utilité et surtout.. Itachi n'est pas idiot, il voit bien qu il lui aurait été difficile de le battre.
Non je pense que la phrase de Orochimaru "il est trop fort pour moi"
signifie simplement "il est trop fort pour que je puisse prendre possesion de son corqs"
parce qu apparament il faut une ceremonie pour dominer l esprit de quelqu un et si orochimaru peut domier quelqu un de "faible" rien qu en le regardant il en va differement pour Itachi

Donc... il ne peut pas prendre possesion du meilleur des Uchiha
Quelle solution lui reste t il ?
Quels problemes cela pose?
Et bien cela pose le probleme que Orochimaru risque un jour de se battre contre Itachi
et il a peur du mangekyou sharingan...

Alors oui prendre possession de Naruto, greffer un sharingan mouais :???:
mais bon il a meilleur temps de prendre un vrai Uchiha
et de le faire evoluer...

Donc nous voila avec un Orochimaru qui veut se servir de Sasuke pour se battre contre un mangekyou... mais sasuke n a pas de mangekyou
Donc moi je vois bien Sasuke et Orochimaru debarquer pour se battre contre Naruto et ainsi que Orochimaru oblige Sasuke a tuer Naruto pour obtenir le Mangekyou

Et sasuke dans l affaire?.
Sasuke sais que c'ets en rejoignant Oro qu il deviendra plus puissant
Mais oro en deux ans et demi , l aura mis au fait de son plan...
Et je pense que Sasuke aura compris qu en suivant Oro il pourra e venger de son frere....
Probleme : ( et de taille) Sasuke veut tuer son frere de ses mains et pas de celle de Oro... (meme si c'est les mains de son corqs mais Oro qui manipule)
Mais je pense que sa defaite la peut etre tellement redescendu sur terre qu il es pret a encore plus de choses qu avant..peut etre meme a tout perdre meme sa fierte meme son envie de tuer son frere .. au profit de l envie de voir son frere mort

Mais la fin de mon avis reste plus que vague et un brin trop incertain
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai qu ton avie est tres vague car tu ne repond ue tres brievement et rapidement sur la veitable question du topic qui est pour rappel :

_ Pourquoi oro n'a t-il pas prit naruto plutot qu sasuke car sa lui aurait facilement simplifié la vie etant donner qu'il n'aurait pas eux besoin de lui mettre sa marque pour augmenter sa puissance au detriment de la voir peut etre mourir !

_ et es possible que derenavent, oro s'interresse a naruto mainteant qu'il a vut se que vallait vraiment naruto dans un combat et que peut etre, avec le temps, oro s'est rendu compte du caractère changent de sasuke et par securité, il prefera changé de rceptable aussi puissant !
Image
Répondre