Épisodes 232 à 242

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Épisodes 232 à 242

Message par Gingitsune »

Courtes critiques de la fin de la série de filler, histoire de boucler la boucle.

Pour la petite histoire, je suis tombée dans un escalier et me suis cassée les deux coudes. Le temps de sortir de chez ma mère et ma maison se transforme en chantier pour refaire les plancher du sous-sol et ensuite les préparations avant Noël. Deux mois de fou. -_-

Épisode 232
Image et animation assez bof bof. Par contre côté histoire j'ai adoré la simplicité de cet épisode où Naruto est absent et où on ne se contente d'approfondir les relations enter les personnages. Les amateur de combat seront déçus par contre. À noter, Sai n'a pas été invité au souper de gars. :euh:

Épisode 233
Dessins et animation boiteux, scénar à chier ne perdez pas 25 minutes de votre vie et passer au suivant. Pour le curieux, c'est l'histoire d'un imposteur qui se fait passer pour Naruto, qui se retrouve dans la merde à cause de ça et que Naruto va sauver d'une situation fâcheuse. -_-

Épisode 234
Un épisode assez sympa, les dessins et l'animation sont de très haut niveau, quoique quelques scène sont mal chiées, mais on a un prétendant au titre de réalisateur d'un prochain film. Pour l'histoire, Konohamaru veut être utile dans la guerre à venir. Pas de figurant à sauver, pas d'intrigue compliqué pour rien, tous les fillers devrait être comme celui-ci. ^^

Épisode 235
Animation et images plutôt moyennes. L'hitoire est bien cucul, Naruto doit affronter l'élève du kunoichi amazone que Jiraiya devait affronter (ça doit être le village du triple D, sérieux, Jiraiya s'était trouver le spot pour l'inspiration ^^;). Il y a quelque scènes mignonnes où Naruto et le jeune Jiraiya parle de leur amour à sens unique respectif, mais si vous faites pas dans la romance, passer au suivant.

Épisode 236
Animation et images décentes, en tout cas, pour du Naruto. Cette fois, Shino nous fait un flashback sur comment il est devenu un ninja complet. L'histoire est centrée sur Team 8 de la première partie, on se fait pas chier avec des histoires complexes sur des figurants de passage, mais c'est pas révolution nous plus, vous pouvez le passer sans remord.

Épisode 237
Bonne animation et bons dessins. Le récit est surprenamment efficace. On suis les débuts de Tenten et de Team Guy alors qu'il commence leur entrainement de genin. Si vous avez 20 minutes à perdre, je vous conseille celui-ci.

Épisode 238
Ah! il est de retour! Le réalisateur qui a travailler sur le plus grand nombre d'épisode, et il est en super forme! :love: Un épisode qui vaut le détour juste pour regarder! ^_^ L'histoire est pas mauvaise, Sai est en congé et il fait le bilan de sa carrière dans team Kakashi et de sa relation avec ses nouveaux coéquipiers.

Épisode 239
La qualité technique en prend pour son rhume dans cet épisode, animation inégale et dessins de très passables à très bons. :-| Pour l'histoire, autant les derniers épisodes étaient bien tournés autant celui-ci est vraiment moyen. On va repêcher un figurants de la dernière série de fillers pour rien ajouter à l'épisode. :euh: C'est centré sur team 10, si vous êtes fans...

Épisode 240
La qualité remonte d'un cran ou deux, images et animation très bonne. Pour l'histoire, Kiba est une peu amer de constaté que Naruto est devenu le héros du village et que lui-même ne lui arrive plus à la cheville. Il va donc chercher la tutelle du seul prof encore au village, Kakashi. C'est pas mauvais, mais en dessous des épisodes consacrée à Tenten et Sai.

Épisode 241
Les dessins et l'animation replonge pour cet épisode. Quant à l'histoire, Guy raconte à Naruto les débuts de sa rivalité avec Kakashi. Si vous êtes fans de ces personnages, ça fait bien pour une soirée d'hivers ou il n'y a pas grand chose à faire.

Épisode 242
Techniquement, c'est un épisode quelconque. Pour l'histoire, c'est le premier filler avec Kurotsuchi, Akatsuchi et Chôjûrô! Mais l'histoire tour autour d'un shinobi de Kiri qui veut venger la mort de ses collègues aux main de shinobi d'Iwa... Si vous êtes pas complètement soûlés du grand cycle de la haine et de Naruto se mêle de ce qui le regarde pas pour sortir des morales à deux sous, ben cet épisode est pour vous (je sens qu'il y aura pas foule pour cet épisode).

Donc, je vous recommande l'épisode de Tenten (237), celui sur Sai (238) et celui sur Konohamaru (234).
- traductore tradditore –
Répondre