[VO] Episode 146

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

gaara-sama a écrit :moi j'ai bien aimé et voila parce que ce n'est pas une version de kishimoto on va tout critiquer meme les sceaux :heink2: et dire qu'il faut arreter apres avoir vu cette épisode ben je trouve sa pas tres sympa pour ceux qui se crevent a faire sa pour nous et nous seuls :redcard:
C'est pas comme si ils faisaient ça bénévolement, ils sont payés hein. On est en droit de critiquer et d'attendre un minimum de qualité, sous prétexte que des gars bossent on devrait se taire et faire semblant d'aimer? dans ce cas-là on est obligé de tout aimer, même les pires daubes...

Sinon les sceaux je les ai toujours trouvé à chier perso, j'ai faillit vomir en voyant Sasuke lvl 2 dans le manga.
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

bah... il fallait bien sinon il n aurait eu aucunes chance contre naruto avec la puissance de kyuubi :roll:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je parle du design des persos quand ils utilisent le sceau, pas de l'utilité du sceau en elle même.
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

lol sasuke ressemblait a une gargouille :-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Moi j'laimais bien Super Sasuke 2 :razz: Et puis bon c'est pas parce que c'est pas Kishi qu'on critique le sceau dans cet épisode, c'est surtout que le fait que ce soit Mizuki qui l'ait ça a aucun sens...dans ce cas pourquoi il aurait attendu tout ce temps pour l'activer ? Et puis franchement la transfroemtion, ils auraient pu trouver mieux, je sais pas mais bon là on croirait voir Dr Jekyll et Mr Hyde, un peu à la manière de l'épisode 140... Pour les 4 du sons et Sasuke le niveau 2 était un minium fouillé dans le design, donc sceau maudit je veux bien, mais là c'est un peu incohérent... QUand aux dessins et aux génériques... bah sur beaucoup de forums (sauf celui-là apparemment) tout le monde semble les trouver à chier, mais c'est pas vrai en fait... c'est du même niveau que d'habitude quoi... bon y a quand même des défauts, comme le nezd'Ino dans le 145... Mais dans l'ensemble c'est bien quoi ô_Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Y a un truck qui est sur c que(a part sasuke)ils sont vraimant moche avec leurs sceaux maudits.Des vrais tetes de @@@.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Je vien de voir le 146 et franchement :vomi:

Je ne sait pas pourquoi mais j'ai trouver que visuellement il était trés pauvres!

Je ne parlerai pas de l'histoire car je n'acroche vraiment pas!

Mais cela donne l'impression de ne pas avancer!

J'ai vraiment d'etre dans quelques moi car la cela commence a faire vraiment long ces HS!
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Vraiment pas terrible cet episode Misuki qui se transforme bof bof...

On aura droit a un combat Misuki vs Naruto!!

Tsunade va surement aider la team Shika.

Sinon j'ai trouve que l'apparition de Oro ressemble au ninja de l'aka quand ils sont dans la grotte!
Image
KaKaShiS
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : sam. 13 août 2005, 10:39

Message par KaKaShiS »

Hmm, pas mal cet épisode, encore quelques trucs bien pourris mais bon, c'est du HS quoi, bientôt tout les mecs qui critiquent Naruto vont s'en mordre les doigts, du moins je l'espère car c'est trop la, un manga comme Naruto de Masashi Kishimoto ( une merveille ) ne mérite pas tant d'acharnement...

Et puis, y'en a marre des mecs qui soit disant arrete Naruto pour Bleach parce que soit disant (bis), Bleach c'est " mieux ", mais lol? Je vous rapelle que Naruto est encore le deuxième Shonen actuel derrière One Piece au Japon donc bon stop de dire des conneries, Bleach c'est bien mais ca vaut pas Naruto, tant au niveau du scénario que du style des personnage que de l'originalité etc etc...

Je vais pas m'attarder sur la grande différence qu'il y'a entre Naruto & Bleach pour pas faire de HS, en tout cas, LES VRAIS FANS DE NARUTO, contentez vous de ces épisodes en attendant le meilleur qui est à venir ^^.
gobi
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:33
Localisation : Belgium

Message par gobi »

KaKaShiS a écrit :Je vais pas m'attarder sur la grande différence qu'il y'a entre Naruto & Bleach pour pas faire de HS, en tout cas, LES VRAIS FANS DE NARUTO, contentez vous de ces épisodes en attendant le meilleur qui est à venir ^^.
C'est ce qu'on fait, on attend...mais les vrais fans (si il existent des critères afin de déterminer ce qui distingue un "vrai" d'un "faux") critique aussi quand ca ne va plus.
c'est normal.

si t'aime bien, tant mieux pour toi. Moi je ne m'en contente pas.
<<Mister Bushido>>
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

cuex qui ne s'en contente pas ne sont pas obligés de donner des conseils d'arreter naruto pour autant ;-)
Image
gobi
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:33
Localisation : Belgium

Message par gobi »

gaara-sama a écrit :cuex qui ne s'en contente pas ne sont pas obligés de donner des conseils d'arreter naruto pour autant ;-)
D'accord avec toi. je n'ai jamais dit que j'avais arreté...
<<Mister Bushido>>
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Et puis, y'en a marre des mecs qui soit disant arrete Naruto pour Bleach parce que soit disant (bis), Bleach c'est " mieux ", mais lol? Je vous rapelle que Naruto est encore le deuxième Shonen actuel derrière One Piece au Japon donc bon stop de dire des conneries, Bleach c'est bien mais ca vaut pas Naruto, tant au niveau du scénario que du style des personnage que de l'originalité etc etc...
Euh faut pas s'enflamer non plus car bon niveau scenario ça joue entre les 2 et bon style des personnages la il y a pas photos quand même, Bleach est loin devant, donc..
Et bon les gens ont quand même le droit de prefere Bleach à Naruto
Et bon c'est pas parce que un manga se vends "bcp" qu'il est meilleur qu'un autre hein et bon Naruto est le 2eme "shonen" du jump exequo avec Hxh, certes Hxh a moins de tomes mais il se autant que Naruto quand un volume sort (entre 1.8 et 1.9 millions par tomes)
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

Heiji-sama a écrit :
Et puis, y'en a marre des mecs qui soit disant arrete Naruto pour Bleach parce que soit disant (bis), Bleach c'est " mieux ", mais lol? Je vous rapelle que Naruto est encore le deuxième Shonen actuel derrière One Piece au Japon donc bon stop de dire des conneries, Bleach c'est bien mais ca vaut pas Naruto, tant au niveau du scénario que du style des personnage que de l'originalité etc etc...
Euh faut pas s'enflamer non plus car bon niveau scenario ça joue entre les 2 et bon style des personnages la il y a pas photos quand même, Bleach est loin devant, donc..
Et bon les gens ont quand même le droit de prefere Bleach à Naruto
Et bon c'est pas parce que un manga se vends "bcp" qu'il est meilleur qu'un autre hein et bon Naruto est le 2eme "shonen" du jump exequo avec Hxh, certes Hxh a moins de tomes mais il se autant que Naruto quand un volume sort (entre 1.8 et 1.9 millions par tomes)
de plus actuellement naruto ne se vend plus autant qu'avant et les stats sur les dernier mois montre que bleach est bien devant simplement naruto ayan plus de tome en a plus vendu mais sur un nombre de tome egale bleach devance naruto donc va dormir
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

On peut avoir les derniers stats ?

Où qu'ils sont several?

Perso ça fait un mois je crois que j'ai arreté de les prendre, j'aimais assez bien au début avec Jiraiya aprés lorsqu'on a eu les deux frères j'ai vraiment plus accroché. Bon ça fait pas de mal, le manga me suffit.
Répondre