[VO] Episode 146

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

Epidose dispo chez la mirage team... pas necessaire de faire un lien je crois ;-)
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Kyz@m3 a écrit :Epidose dispo chez la mirage team... pas necessaire de faire un lien je crois ;-)
Pas la peine il y a déjà un lien dans les pages précédentes.

Sinon, moi aussi, je n'apprécie pas beaucoup ces differents niveaux. Les personnages deviennent des gros bourins sans aucune finesse. On a juste droit à un monstre souvent hideux qui a que des muscles. Déjà que Mizuki nous gratifiait pas de supers techniques, on va l'avoir en musclor. ça suffit, on a déjà les deux frères qui font que pousser comme des sumos.
Voilà, il pourait un peu plus se fouler sur ça et rechercher des actions intelligentes. A la place, on a droit à des combats figés... :???:
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

Byakugan a écrit :
Kyz@m3 a écrit :Epidose dispo chez la mirage team... pas necessaire de faire un lien je crois ;-)
Pas la peine il y a déjà un lien dans les pages précédentes.

Sinon, moi aussi, je n'apprécie pas beaucoup ces differents niveaux. Les personnages deviennent des gros bourins sans aucune finesse. On a juste droit à un monstre souvent hideux qui a que des muscles. Déjà que Mizuki nous gratifiait pas de supers techniques, on va l'avoir en musclor. ça suffit, on a déjà les deux frères qui font que pousser comme des sumos.
Voilà, il pourait un peu plus se fouler sur ça et rechercher des actions intelligentes. A la place, on a droit à des combats figés... :???:
tout a fait d'accord cest vraiment pourri poutant qu'on ton voi l'armada de personnage qui existe dans naruto kishi pourait faire des HM bien meilleur je sais pas une mission de rang s de kakashi et gai mais non faut toujour que ce soit ciblé sur naruto de plus sa devient incoherent le type qui possede un sceau se fait battre par naruto du premier episode doit penser que aujourdui doit etre le bon jour je sais pas c'est dommage de rabaisser ce manga comme sa mais faut dire ce qui est depuis le combat des trois sannin naruto c'est plus ca mais bon heureuselen qu'il y a d'autre manga qui compense largement ichi---gooooooo
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

quel rapprochement jaurai pas fait mieux .................................................................

avec otut le resperct que je dois a bleacxh, naruto restera oujopurs un cran audesus, meme si on a beau dire bleach n'"'est pas le boin exemple, desole jecris mal mais je sui un, peu bourrréééé !!!
faRO
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:25

Message par faRO »

Moi , le genre de HS qui m'aurai plus , ca aurai été quelque choz ciblé sur des perso que l'on voit peu . Y faire venir Naruto n'etant pas necessaire .
Genre en faite 3 ou 4 episode sur la team Hinata ( l occaz de voir hinata et shino ) ou sur la team suna ( comment ce passe leur mission , et surtout leur nivo de difficulté ) . Voir une mission donné a des Jounin , comme Kakashi , ou Gai .
La , aparement , ishi fait en sorte de faire plein d episodes ayant un lien avec Oro , de facon a montrer la haine grandissante de Naruto envers Oro , et ca determination a recuperer Sasuke .
Si les resumé sont bons , ont aura le droit a un passage avec Hinata . On va surement y decouvrir un peu sa personnalité en combat , mais aussi ( et je l espere ^^ ) , cela signera la fin des HS . Ca serai un bon rapport pour a la fin , quand Hinata voit Naruto partir , au moment ou il ferme le point en direction du visage de Yondaime LoL .
Y a tro de personnage que l'ont a peu revu , et qui risque de revenir qvec les Next Gen .
Surement le faite de faire revenir Hinata montre quelle aura un role dans la suite des Next Gen ^^
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

de plus hinata est l'heritiere oficielle du clan hyuga meme si nejii restera de loin toujour plus for quelle j'espere que dans next gen elle est atteint le niveau de meji qu'il avit l'orque qu'il se bat contre les quatre d'oro rien que de m'imaginer son kaiten et ses 64 coup divin alala
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Bon sinon pour parler de Naruto & Bleach, c'est pas le sujet je sais.

Ben Naruto est toujours premier ...

Top du 4 au 10 Aout :
1- Naruto #29
2- Bleach #18
3- Gintama #8
4- Kare Kano #21
5- Konjiki no Gash!! #22
6- Full Metal Alchemist #11 (1)
7- Ichigo 100% #17
8- Love Complex #11
9- Inyôshi #12
10- Steel Ball Run #5

Pris sur Mangaverse. Maintenant il n'y a pas les chiffres exacts, et j'aurais bien aimé comparé avec OnePiece.
rokudaime
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:13

Message par rokudaime »

hinata est peut etre de la famille principale mais c'est pas pour autant qu'elle est plus forte que Neji...

Et je pense pas qu'elle l'est rattrapé...

c'est un genie...elle non...
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

rokudaime a écrit :hinata est peut etre de la famille principale mais c'est pas pour autant qu'elle est plus forte que Neji...

Et je pense pas qu'elle l'est rattrapé...

c'est un genie...elle non...
Il me semble que t'as mal compris, il dit que dans la next gen elle pourrait avoir le niveau de Neji a la fin de la saison 1 mais pas du Neji de la Next gen.

et Samkuragi ils representent quoi exactement ces chiffres??
gobi
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:33
Localisation : Belgium

Message par gobi »

Samkuragi a écrit :Bon sinon pour parler de Naruto & Bleach, c'est pas le sujet je sais.

Ben Naruto est toujours premier ...

Top du 4 au 10 Aout :
1- Naruto #29
2- Bleach #18
3- Gintama #8
4- Kare Kano #21
5- Konjiki no Gash!! #22
6- Full Metal Alchemist #11 (1)
7- Ichigo 100% #17
8- Love Complex #11
9- Inyôshi #12
10- Steel Ball Run #5

Pris sur Mangaverse. Maintenant il n'y a pas les chiffres exacts, et j'aurais bien aimé comparé avec OnePiece.
Ouais dommage qu'il yait pas de chiffres afin de comparer.
Comment ca se fait que One Piece n'est pas dans la liste.

Sinon on voit bien que NAruto continue de bien marcher ( c'est normal, tt le monde regarde même s'ils ralent :razz: )
<<Mister Bushido>>
rokudaime
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:13

Message par rokudaime »

>>desolé j'ai loupé le coté next gen...et contre Oro

Ba je pense qu'elle le maitrisera qui meme!!

sinon c'est vraiment une boulette attitude digne de sakura avant next gen
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

voila je donne mon avis sur l'épisode 146 :

A ma grande surprise j'ai bien aimé cette épisode , pas mal d'action,mais mizuki ressemble de plus en plus à rien :lol:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
KaKaShiS
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : sam. 13 août 2005, 10:39

Message par KaKaShiS »

J'ai pas dis que les gens sont obligés de préférér Naruto a Bleach je dis simplement que " normalement " y'a pas photo, Naruto est un Shonen beaucoup plus vieux et 100x Mieux que Bleach ( pour moi ) donc bon, ne pas oublier que Naruto est LE Shonen du moment ( pas parce qu'il se vend bcp plus que Bleach, et d'ailleur s'il se vent plus que bleach c'est pas pour rien lol, vive Kishimoto ).
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Mais c'est entièrement subjectif ça! tu peux pas dire que "normalement il y a pas photo", pour moi c'est le contraire, Bleach pulvérise Naruto en ce moment que ce soit anime (normal) ou en scan.

Et si il se vend mieux que Bleach c'est parce qu'il est là depuis plus longtemps...Et non Naruto n'est pas le shonen du moment, c'est (et depuis longtemps) One Piece.
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

complétement d'accord avec kanon ^^
je vénére naruto depuis bien longtemps et je me suis mis à bleach il n'y a que deux mois, et ben naruto fait pâle figure à côté :sad:
attention je parle en ce moment et pas sur la durée

une petite remarque sur les épisodes, j'avais arrêté au 139 mais je viens de me les farcir (le mot est faible) jusqu'au 145 et je trouve ça pitoyable, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit :evil:
Image
Répondre