[VO] Episode 146

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et l'autre tache de mizuki avec son sceau c'est n'importe quoi, c'est a croire que sa s'achete en magasin et que n'importe qui peut en avoir
Image
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

Episode très bof, visiblement Mizuky fait partie des premiers cobays de Oro donc il risque de crever tout seul si le sceaux le bouffe de trop, ce ki serait interressant pour Naruto, il comprenderait que le sceaux a ses limites!!

Sinon par rapport au critique, j'préfère un Hs que rien du tout

:lol: 8-) ;-)
Image
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

allez hop les gens la version subbeé fr par dattebayo ;)

http://yhbt.mine.nu/t/n146fr.torrent
Image
gobi
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:33
Localisation : Belgium

Message par gobi »

itomé.tékudasai a écrit :pt1 a part les premiers post on par dans du nimporte quoi... moi qui venait chercher un lien pour l'épisode je trouve du bleach du cdz du dbz du euh... bref
vous souler avec vos hors sujet
.

tu veux un lien?

http://yhbt.mine.nu/t/ , en anglais (la DB).

un forum c'est pas seulement un dsitributeur de liens.

On se permet juste un petit débat sur la ligne suivie depuis une dizaine d'épisode de l'animé. En effet, on se rend compte que les épisodes actuels ne plaisent pas à grnad monde et on se pose donc légitimement des questions.

Personne ne parle enfin d'abandonner NAruto (sinon on serait pas la à en causer), mais l'animé chie tellement pour le moment que certains désespère :lol:


Bref heureusement qu'il y a le manga et que ça, il n'a jamais cesser de déchirer!
<<Mister Bushido>>
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

pas mal ce lien :razz: mais je suis d'accord avec toi. On donne notre avis sur le sujet en disant que c'est un peu à chier. C'est presque un petit défouloir en attendant les choses sérieuses.
Perso, moi je préférerais qu'il fasse une pause. Je sais, on va me dire que si je suis pas content que je ne le regarde pas. Mais je dis ça, parce que l'image de Naruto en prend un coup (mem si le manga est super).
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai mais si sa se trouve y a des jap qui aiment
Image
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

Je dirais plutôt que c'est les agences de pub japonaises qui aiment, pour le moment.
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Bleach a un animé réussi et pourtant le manga est en cours, conclusion le studio de prod qui fait Naruto fait n'importe quoi.
Euh Bleach en est à 42 episodes...Naruto a eu son 1er episode filler a l'episode 102 donc...
Et bon c'est un autre debat mais que ça soit niveau dessin (quand ils sont bon), musique et voix l'anime de Naruto est bien meilleur que celui de bleach
gobi
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:33
Localisation : Belgium

Message par gobi »

Heiji-sama a écrit :Et bon c'est un autre debat mais que ça soit niveau dessin (quand ils sont bon), musique et voix l'anime de Naruto est bien meilleur que celui de bleach
Ouais je ne pense pas qu'il faut comparer.
Ceci dit, Je ne suis pas sur que bleach tiendra jusque 100 et+.
Je pense que ce manga a une fin prédéterminée.

Oui je sais je suis Hors sujet à crever.

Mais pour revenir à Naruto, même si c'est ennuyant pour le moment, les gens regardent quand même. ( et les agences de pubs aiment bien cela donc on continue :razz: )
<<Mister Bushido>>
shiro
Aspirant ninja
Messages : 133
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 19:25

Message par shiro »

revenons à nos moutons les amis XD

bon j'ai pas vu cet épisode lol (mouahaha plus d'ordi) donc la question de "regarder ou ne pas regarder" ne se pose même pas pour moi

par contre celui ou apparait Hinata je veux bien le voir XD juste pour les dessins qui sont magnifiques dans ces fillers (contrairement à l'histoire lol)
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Niveau des dessin rien à dire c'est :shock: on dirais bien que l'équipe qui a fait l'épisode sont allaient voir sin city en voyage organisé c'est du franck miller leur jeu d'ombre et noir et blanc 8-)
Dernière modification par hoctopus le sam. 20 août 2005, 23:21, modifié 1 fois.
Image
Merci princesse =)
gobi
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:33
Localisation : Belgium

Message par gobi »

hoctopus a écrit :Niveau des dessin rien à dire c'est :shock: on dirais bien que l'équipe qui a fait l'épisode sont allaient voir sin city en voyage organisé c'est du frack miller leur jeu d'ombre et noir et blanc 8-)
ouais j'aime la comparaison. c'est vrai qu'au niveau qualité, il n'ont rien a envier aux autres mangas...
<<Mister Bushido>>
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

146 version mirage-team

http://www.mirage-team.com/rlz/bt/Narut ... am.torrent

si le lien a deja été posté dites le moi , j'ai pas verifier avant (je sais c pas bien :oops: ...)
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

moi j'ai bien aimé et voila parce que ce n'est pas une version de kishimoto on va tout critiquer meme les sceaux :heink2: et dire qu'il faut arreter apres avoir vu cette épisode ben je trouve sa pas tres sympa pour ceux qui se crevent a faire sa pour nous et nous seuls :redcard:
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

c'est de plus en plus nul tout me decois next gen ces episodes je suis meme pas pressé de voir next gen en animé parcontre kakashi gaiden je serai ravi avec tout l'arsenal de personnage que kishi possede faire des histoire aussi nul revele une defaillance de niveau je pense de plus depuis que je pense que bleach est bien au dessus de naruto surtout au niveau imagination du scenario c'est meme pas le meme niveau de toute facon c'est decider j'arrete naruto puisque celui qui a battu gaara a du mal contre mizuki jcomprend rien
Répondre