Shippūden 262 - Déclenchement de la guerre !

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Shippūden 262 - Déclenchement de la guerre !

Message par Corsicasse »

http://www.watchanimeon.com/naruto-ship ... isode-262/

Hop hop hop on avait zappé l'épisode 262 à ce que je vois, alors je rectifie le tir avant qu'il ne passe à la trappe :ange:
AkaYume
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : dim. 13 mai 2012, 18:53
Localisation : In Mars...
Contact :

Re: Shippūden 262 - Déclenchement de la guerre !

Message par AkaYume »

Un épisode pas si mal dans l'ensemble.
Personnellement, je trouve que les graphismes s'améliorent petit à petit, même si ce n'est pas encore la panacée.

Que dire sinon que je suis heureuse de revenir à des combats où la stratégie est de mise. De plus, revoir des personnages comme Sasori, Kankurô est plutôt agréable. Naruto a beau être le personnage principal, je trouve cela dommage qu'il n'y est pas plus d'attention portée à ce genre de perso.

J'attends de voir le combat entre Kankurô et Sasori, bien que je regrette que Kabuto n'est pas ramené Sasori avec ses marionnettes. De plus, j'espère que le combat entre Saï et son frère sera bien traité.

PS : Preum's :p
  • I will never forget,
    • No No

    I will never regret,
    • No no

    I will live my life !
- Thirty Seconds To Mars - Closer To The Edge -
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 262 - Déclenchement de la guerre !

Message par Gingitsune »

Merci de prendre le relais, Corsi, je suis à la bourre depuis une semaine. :pleur:

D'abord, le scénariste Yoshida Shin fait des miracle, comme d'habitude. Il y a à peine plus d'un chapitre dans cet épisode, mais on sens pas de longueur. Les falshback de Kankurô sont court et efficace, le délire d'Omoi est étiré habilement, la poursuite de la Team Anko aussi. J'ai mieux aimé voir le Doton Chidôkaku dans l'anime que dans le manga, ça m'avait pris un bout de temps pour comprendre comment il fonctionnait à la première lecture.

Côté technique, certaines images et animations sont bancales, mais dans l'ensemble c'est plutôt bien. Mon seul reproche c'est que les épisodes de Kumagai sont habituellement mieux exécutés. Mais son nom apparaît maintenant comme "assitant directeur" au générique depuis le 261, on nous prépare peut-être une passation de flambeau pour le 10e anniversaire de la série en octobre. Je serais pas contre, Kumagai est le réalisateur qui a réalisé le plus grand nombre d'épisode depuis 10 ans, il connait probablement mieux l'univers de Naruto que Date Hayato (dont je veux la tête depuis un moment déjà). Si il peut être plus imaginatif pour les filler, je suis pour.
J'attends de voir le combat entre Kankurô et Sasori, bien que je regrette que Kabuto n'est pas ramené Sasori avec ses marionnettes. De plus, j'espère que le combat entre Saï et son frère sera bien traité.
Ils ont l'air d'avoir allongé le combat, en tout cas, il y a un flashback inédit. En espérant qu'ils réussissent à mettre un peu d'intensité dans cet arc qui tombait un peu plat dans le manga.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 262 - Déclenchement de la guerre !

Message par Itachi-san »

Bien aimé celui-là, ça rendait mieux que dans le manga je trouve. :hein: Quoique, je me souvenais plus trop comment c'était en manga… ça fait plaisir d'entendre les voix de Sasori et Deidara en tout cas. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre