Hellsing

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Hellsing

Message par kikinouss »

bon ba voila c'est pour parler d'un de mes anime préféré ... Hellsing.

pour faire court , c'est l'histoire d'une organisation ( Hellsing), dirigée par la baronne integra Hellsing , qui luttent contre les vampires et autres goules qui ont élus résidence en Angleterre. Or cette organisation a a son service un vampire , Alucard :love: , qui en jette vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. ce suceur de sang a un charisme et une classe folle.

Puis il enguage une fille , Miss force de l'ordre de son surnom, qui est elle aussi un vampire ( grace a notre très chère Alucard).

Donc un petit topic pour donner votre avis sur un anime casiment culte ....
Image By Hime_Roronoa
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

*wheeeeeee*
Hellsing, en voilà une série qu'elle est bien !! :mrbrelle:
Dommage que ce soit si court T_T

J'ai beaucoup aimé cette série ^^
Les personnages sont classes, l'histoire elle-même est bien et j'aime beaucoup le style ^^
Les musiques sont bien aussi, l'opening fait partie des mes chansons d'ost préférées.

Brefleuh, Hellsing çai bon, mangez-en :mrgreen:

Et surtout vive Walter :dance: :dance:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Pourquoi quasiment? c'est culte Hellsing !

Pour moi la grande force de cet anime (et du manga) vient principalement d'Alucard, l'un des personnages les plus charismatiques qu'il m'ait été donné de voir ^^

Les musiques sont géniales aussi :grin:

J'ai lu le manga et même les scans aussi, c'est aussi bon que l'anime (ne surtout pas se fier aux 2 premiers tomes)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Bon une serie de plus a regarder ce qui nous porte le total a .... :shock: whooo beaucoup trop
Encore une annee a regarder des manga au lieu de bosser :pleur:
Image
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

c'est vrai j'avais oublier de préciser ce détail ( et pas des moindre): les OST sont Magnifiques!!!!!!!!! de toute beauté ! et c'est vrai que l'opening est bien mais j'aime encore plus le ending ;-) ( puis toute les musiques sont bien! )
par contre j'ai pu supporter de lire 2 pade du manga... les dessins sont affreux! :vomi: mais bon si il est bien je vais essayer de me forcer !
:grin:
Image By Hime_Roronoa
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Euh....je n'ai pas vu ni lu :oops: je crois que j'ai fait une gaffe là bon je cours m'acheter les mangas :P
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Quel magnifique série (je n'ai lu hélas que quelque tomes du manga :cry: )!!!!!

Alucard, plus communement appelé classe à l'état pur :mrgreen: , est tout simplement impressionnant comme shinigami Walter :mrgreen:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

trop terrible hellsing :trans:
je préfére tout de même le manga 8-)
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

J'ai vu que l'anime mais qu'estce que c'est bon.
Alucard est super classe tout le temps :grin: . Y a quand meme un truc que j'ai pas bien compris, Alucard c'est Dracula ou pas ??
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

l'anime est excellente, par contre le manga j'ai pas trop accroché tant le graphisme est différent

avec les derniers episodes de l'anime, je dirais que c'est dracula (on voit le visage de vlad tepes si mes souvenirs sont bon)
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

ouais le graphisme est différent dans le manga mais le scénario aussi (beaucoup mieux) et alucard en jette 10 fois plus. un vrai psychopate :twisted:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Après le tome 3, le manga a les mêmes dessins que l'anime, je les trouve même meilleurs...par contre c'est vrai qu'on dirait que les 2 premiers tomes sont des brouillons.

Et oui, Alucard est Dracula, c'est encore plus flagrant dans le manga. On le voit se faire capturer par Van Hellsing dans un de ses rêves et dans le dernier chapitre, il a pris sa vrai forme et s'est transformé en Vlad l'empaleur.

Sinon une deuxième saison est en préparation, quelques images ici
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Alucard va tout péter bientot :lol:

C'est trop bon si on revoit notre vampire psychopate préféré faire de joli carnage. Et en plus la c'est censé suivre scrupuleusement le manga, ce qui, sur ce que j'ai lu, promet énormement :grin:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Bah si ça suit le manga, ça va être ultra gore :mrgreen:. Dans le tome 8, il te détruit une armée entière :lol:

Pour ceux qui veulent voir le vrai visage d'Alucard: http://img325.imageshack.us/img325/9508/600027sa.jpg
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Helsing ... Rien que Alucard on doit voir cette anime ^^ en voila un perso qui est class 8-) J'ai bien aimé l'anime ( enfin ça detend parce que l'histoire en elle meme ^^ )

Bref a voir ;-)
Répondre