Page 1 sur 2
Chapitre 590 - Discussion
Publié : mer. 20 juin 2012, 11:15
par kito
Si chapitre out d'ailleurs.
Pas une mauvaise fin pour Itachi, avoir une preuve d'amour fraternelle comme celle là, sans concession genre "on oublie tout 2 secondes et on se concentre sur l'essentiel" ça fait du bien, et puis ça change un peu de ce à quoi on est habitué.
A part ça rien de bien folichon hein.
Danzo a fait ce qu'Hiruzen lui a interdit, ça explique un peu plus comment Sandaime a pu laisser faire le massacre alors qu'il apparaissait comme un pacifiste.
Et donc après ces évènements Danzo a perdu sa place au "conseil", voilà qui nous permet d'y voir un peu plus clair.
Re: Chapitre 589 - Discussion
Publié : mer. 20 juin 2012, 11:20
par Itachi-Kun
Ca sent la fin de la guerre voir même du manga non ?
Re: Chapitre 589 - Discussion
Publié : mer. 20 juin 2012, 11:45
par Zikmu
Si après ça Sasuke repart dans son trip "rien à foutre de ce que tu dis/pense, j'pète konoha quand même" alors je risque d'haïr encore plus ce perso XD
Franchement ce serait irréaliste, et comme dis Itachi-kun, ça pourrait se diriger vers la fin, et je fais parti de ceux qui veulent pas absolument un Sasuke vs Naruto (Une coopération oui, contre tobi ?) donc espérons
Car franchement pousser sur l'illogisme et le crétinisme de Sasuke pour avoir le fameux duel, ce serait juste abominable =p
Re: Chapitre 589 - Discussion
Publié : mer. 20 juin 2012, 11:54
par kito
Les gentils sont dans une position trop confortable pour le moment.
Il faut attendre "l'effet météore de l'apocalypse" avant de se retrouver dans la dernière ligne droite à mon avis.
Tobi va se retirer pour activer un Moon light plan incomplet ou un truc dans le genre

Re: Chapitre 589 - Discussion
Publié : mer. 20 juin 2012, 15:35
par Gingitsune
Itachi-Kun a écrit :Ca sent la fin de la guerre voir même du manga non ?
On disait la même chose quand Itachi est mort la première fois, ça fait déjà 200 chapitres déjà. Ajouter 200 chapitres aux 400 de l'époque, c'est écrire l'équivalent de la moitié de la série. Sasuke est pas au niveau de Madara encore, et on parle même pas de Rikudô Sennin. Naruto est loin de Shodai, et bien sûr loin de Rikudô Sennin. Il risque d'y avoir encore quelques centaines de chapitres, et probablement un time skip.
Sinon, pour le chapitre, Koharu a l'air elle aussi convaincue qu'il faut massacrer les Uchiha au plus vite. Ça va pas l'aider à remonter dans l'estime de Sasuke.

Homura reste silencieux. Danzô était au conseil à l'époque, mais pas ses coéquipiers, l'Uchiha et l'Akimichi. Je me demande s'ils étaient encore vivant à l'époque, s'ils ont jamais été sur le conseil ou s'ils ont été invincé.

Re: Chapitre 589 - Discussion
Publié : mer. 20 juin 2012, 15:42
par kito
Gingitsune a écrit :Danzô était au conseil à l'époque, mais pas ses coéquipiers, l'Uchiha et l'Akimichi. Je me demande s'ils étaient encore vivant à l'époque, s'ils ont jamais été sur le conseil ou s'ils ont été invincé.

Ué enfin ce sont des ninjas hein, tous les militaires sont pas taillés pour devenir des leaders.
Quand on voit comment ça fait chier Kakashi d'être nommé Hokage
Soit ils sont morts, soit ils avaient pas envie à mon avis

Re: Chapitre 590 - Discussion
Publié : mer. 20 juin 2012, 18:08
par Shinfei
Cte finish digne d'une fanfic yaoi pour les fan SasuXIta
Blague à part, je trouve la derniere page vraiment très belle et émouvante
Itachi est définitivement "redempté", même ses parents l'ont poussé à le faire.
Pareil que tout le monde, je vois vraiment pas comment Sasuke peut continuer après ça. Il est achevé là.
Sinon, les 5 Kage ont eu très chaud aux fesses.
Pour Shisui, je me demande bien comment et dans quelle condition il a réussi à lui piquer son oeil ? Genre il allait lancer la technique et paf, l'autre lui creve ?
Sinan j'aime bien comment il s'enleve l'oeil facilement, sans forcer

Jutsu medical ? Si oui, pourquoi mourir, il aurait pu vivre aveugle non ? Si ca se trouve c'est Tobi
Bref très bon chapitre je trouve, et ya pas à dire les deux ancêtres pote de Sarutobi je peux vraiment pas les voir.
Re: Chapitre 590 - Discussion
Publié : mer. 20 juin 2012, 20:10
par Itachi-san
On en apprend pas tellement plus que ce que Tobi a raconté malheureusement… la dernière page est très belle mais si c'est ça la dernière phrase d'Itachi ça va me faire chier un peu quand même.

Ça fait ptet moins bizarre en japonais je sais pas…
Re: Chapitre 590 - Discussion
Publié : mer. 20 juin 2012, 23:09
par DesLife
ULTRA GAY
Re: Chapitre 590 - Discussion
Publié : mer. 20 juin 2012, 23:23
par Kakashi_
Re: Chapitre 590 - Discussion
Publié : jeu. 21 juin 2012, 01:10
par nataku
Comment il s'enlève l'oeil l'autre, heureusement que le pouvoir se trouve pas dans les testicules. (Danzou m'a prit celle de gauche tu vois.

)
D'ailleurs je sais plus, cet oeil il est passé ou Itashi le dit? l'oeil est tombé de sa poche en sautant d'arbre en arbre du coup il a menti à tout le monde en disant qu'il l'avait caché.
Sinon ouaip, on a rien apprit de plus mais au moins Itashi confirme le mystère, Sarutobi a patte blanche et Sasuke a déjà killé Danzou donc bon, il a eu ce qu'il voulait, ça m'étonnerai pas que les deux vieux seront jugé par Tsunade (si elle survit) si la vérité éclate.
Bon la fin j'imagine déjà toutes les filles écrire des fanfic cochon, mais la bonne nouvelle c'est qu'on va passer sur autre chose, Naruto j'espère.
Madara semble pas avoir contré l'effet de l'Endo Tenseï finalement, il va re-rentré dans sa pokeball après avoir humilié tout les Kages, il allait littéralement leur marché dessus avec son Susanoo, qu'est-ce que je dis, il va pouvoir se rassoir à la droite de Dieu-Shodaime dans le ciel, là où ils jugent les vivants et les morts.
Re: Chapitre 590 - Discussion
Publié : jeu. 21 juin 2012, 12:09
par kito
nataku a écrit :
D'ailleurs je sais plus, cet oeil il est passé ou Itashi le dit? l'oeil est tombé de sa poche en sautant d'arbre en arbre du coup il a menti à tout le monde en disant qu'il l'avait caché.
Bah y en avait sur Danzo et l'autre sur le corbeau d'Itachi

Re: Chapitre 590 - Discussion
Publié : jeu. 21 juin 2012, 13:53
par nataku
Ha thx! j'avais zappé le corbeau.
Bhé du coup il reste plus que Tobi et sa grosse invoque dans cette guerre et Zetsu noir si je me trompe pas?
Re: Chapitre 590 - Discussion
Publié : jeu. 21 juin 2012, 14:31
par Zera~
Mais kabuto n'est pas mort à ce que je sache !
Re: Chapitre 590 - Discussion
Publié : jeu. 21 juin 2012, 14:38
par istari
Zera~ a écrit :Mais kabuto n'est pas mort à ce que je sache !
Il sera devenu super fort après être sorti de sa salle du temps personnelle...