[PS3-360-PC] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

On dit qu'il y aura des costumes alternatifs dans ce jeu, le minimum, c'est d'avoir Deidara version Akatsuki et Deidara version armée de Kabuto. :columbo:
Pour Asuma, Kimimaro et Chiyo, par contre, ça fera pas grand différence... :euh:

L'image est plus clair chez Saiyan Island:
http://images.saiyanisland.com/showphot ... hoto=10850

On a Darui contre des Zetsu Blanc, il semble qu'on va effectivement reprendre le système de Impact sur PSP pour massacrer des foules. On a aussi Kankurô contre Deidara et Ino-Shika-Chô contre Asuma. Dans le deuxième cas, bien que Chôji soit le personnage jouable, Ino et Shikamaru sont présents. Peut-être un autre bout de gameplay sorti de UN Impact (où des bots nous donnait un coup de main)?
- traductore tradditore –
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Heaven smile »

Shinfei a écrit :T'es heureux des fois Heaven :euh:
Je suis un - jeune - vieil aigri :mrgreen: La faute à cette maudite société individualiste et corrompue qui m'a volé mes illusions de jeunesse.
Moi qui exècre cette merde de Dragon Ball, ça m'ennuie un peu de retrouver les costumes dans Naruto. C'est juste une question de style en fait. J'ai pas envie de foutre des branlées à des Naruto DB avec Pain.

J'aime foutre des raclées avec classe. Et Dragon Ball, bah c'est franchement pas la classe.
(Vous noterez l’ego sur-dimensionné qui est le mien lorsque je parle de ce jeu).

Je promets d'arrêter de tailler les nouveautés qui me rebutent... et de mépriser par mp environ 90% des joueurs que je rencontre sur le net (autant faire les choses en grand).
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Roh Dragon ball, malgré tous ces défauts, faut pas le renier comme ça. Ça a quand même bercé notre enfance (ou du moins la mienne).
Je prefere avoir connu cette époque DB, Ken, City Hunter, Captain Tsubasa que la génération Beyblade, Pokemon and co :lol:
Ca me fait toujours zizir de revoir Gohan en SS2 contre Cell, ou Goku SS contre Freezer, ou le petit goku contre l'armée du ruban rouge.
Heaven smile a écrit :
Shinfei a écrit :T'es heureux des fois Heaven :euh:
Je suis un - jeune - vieil aigri :mrgreen: La faute à cette maudite société individualiste et corrompue qui m'a volé mes illusions de jeunesse.
Moi qui exècre cette merde de Dragon Ball, ça m'ennuie un peu de retrouver les costumes dans Naruto. C'est juste une question de style en fait. J'ai pas envie de foutre des branlées à des Naruto DB avec Pain.

J'aime foutre des raclées avec classe. Et Dragon Ball, bah c'est franchement pas la classe.
(Vous noterez l’ego sur-dimensionné qui est le mien lorsque je parle de ce jeu).

Je promets d'arrêter de tailler les nouveautés qui me rebutent... et de mépriser par mp environ 90% des joueurs que je rencontre sur le net (autant faire les choses en grand).
Ça oui la société est pourrie :lol2: :lol2:
Autant que les joueurs du live je confirme XD Mais plus le joueur me rebute, plus je suis content et ai envie de le massacrer :twisted:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Kinkaku et Ginkaku sont comfirmé dans le jeu !!!!! 8-)
Bon, c'est pas encore 100% sûr qu'ils seront jouables, mais c'est à mi-chemin dans cette direction.

http://images.saiyanisland.com/showphot ... hoto=10934

Et on a la confirmation pour les rookies en uniformes (je pense qu'il ne manquait que Team 8, Tenten, Neji et Sai à confirmé).

http://images.saiyanisland.com/showphot ... hoto=10933

On avait déjà celle pour Kankurô et Gaara, il ne manque que celle pour Temari.

Bon, sympa les nouvelles révélations, mais on serai dû pour des confirmations pour les combat après la sortie de Naruto et B de l'île tortue, genre celui contre Raikage IV, celui contre Itachi et Nagato ou encore celui contre les Kage zombis. :-|
- traductore tradditore –
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par NarutoRudy »

Depuis le dernier message, Kinkaku et Ginkaku ont été révélés en t'en que Boss, et en plus de ça une édition limitée exclusive à notre pays vient d'être annoncée :

Site officiel du jeu dans notre contrée :

http://www.naruto-storm3.com/fr/

Site officiel du Kit Collector exclusif à la France :

http://www.naruto-storm3.com/fr/reservation/
Vive NMT :P
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Shinfei »

Image

Les 9 Jinchuriki jouables :grin:

source : http://www.jeuxactu.com/naruto-shippude ... -84927.htm
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Chacun des 6 jinchûriki! :shock:
J'en espérais pas tant, merci CC2! :jap:

Ce qui augure bien pour avoir tous les kage, tous les shinobi-gatana, bref, tous les Edo Tensei qu'on nous avait présenter dans le 3e vidéo promotionnel. 8-)
Reste à voir si il y aura Chiyo et Kimimaro ou s'ils ont été viré du scénar. J'ai peu d'espoir pour Dan, Hizashi, Shin, Gari, Paku, Chûkichi et Toroi par contre.

Edit: Non seulement on a les 6 jinchûriki décédé, mais il semble qu'on aura les 9 bijû également... :shock:
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Zikmu »

J'ai peu d'espoir pour Dan, Hizashi, Shin, Gari, Paku, Chûkichi et Toroi par contre.
Ça m'étonne pas, à part Dan je sais même qui c'est ces types :lol:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Gingitsune »

Comment tu peux zapper le nom du père de Neji la semaine même où le fils se fait refroidir, t'es cruel là. :euh:

Pour le reste, Shin c'est le frère de Sai. Pakura c'est la fille de Suna qui fait du Shakuton qui était avec Haku et Zabuza, Gari c'est le gars qui fait du bakuton sur le même front. Chûkichi c'est le gros shinobi de Kiri qui était avec Deidara et Sasori et qui a invoqué Hanzô, Chiyo et Kimimaro quand son premier goupe s'est fait prendre. Toroi, c'est le shinobi de Kumo qui fait du jiton que Naruto avec humilier en un Rasengan par derrière au tout début son entrée en scène.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par nataku »

Chûkichi c'est le gros shinobi de Kiri qui était avec Deidara et Sasori et qui a invoqué Danzô,
Je pense que tu voulais dire Hanzo. ;-)

edit de Gingitsune : Je voulais dire Hanzô, bien sûr. :euh: /edit
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

A
W
E
S
O
M
E
!
!
!
!
!

http://youtu.be/DetDGyFglCI :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par kito »

Mwé si c'est pour se faire avoir comme d'habitude...
Pas d'exploration 3D comme dans le 1; le gameplay a toujours l'air bon mais voilà, pas de révolution.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Zikmu »

Pourtant dans le trailer je crois en voir justement de l'explo 3D
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Corsicasse »

Non, ça sent vraiment bon là je trouve !

Les 9 Jinchû jouables trop la classe !! On a leurs voix en exclu avant de les voir à l’œuvre dans l'animé ! Leur gameplay à l'air de bien coller à l'idée que je me faisais de leur ninjutsu, et j'ai particulièrement trouvé excellent celui de Han et Utakata.

Ensuite le fait de pouvoir les contrôler en mode Bijû libérés, c'est trop bon !!! (Bon comme dans les précédents opus, en mode Bijû ils sont un peu trop petit à mon goût, mais bon on excusera ça pour des raisons techniques ^^).

Après on voit bien qu'il y à une multitude de gameplay variés (combat 1vs 1 classique, combat genre beat' them all, combat de géants, sans doute les traditionnelles phases de QTE contre les boss, et pourquoi pas revoir le véritable mode Combat de boss). Ajouté à cela le mode explo, qui n'est certes pas complètement en 3D comme dans le premier opus, mais là on voit clairement qu'on se balade relativement librement dans un certains espace en 3D, vu qu'on voit naruto sauter un peu de partout dans le décors, et la camera le suit quelque peu. Je pense qu'ils ont enfin voulu vraiment donner l'aspect FF VII, dont ils avaient parlés pour Ultimate Ninja 2 (mais qui était vraiment, mais alors vraiment très en deçà d'un FF VII !).

La mise en scène comme toujours excellente, les cinématiques bien réalisées, bref moi je suis complètement séduit, et je meurs d'impatience de tester tout ça avec mon pad :bierre:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [PS3-Xbox360] Naruto Ultimate Ninja Storm 3

Message par Radaj »

Corsicasse a écrit : Je pense qu'ils ont enfin voulu vraiment donner l'aspect FF VII, dont ils avaient parlés pour Ultimate Ninja 2 (mais qui était vraiment, mais alors vraiment très en deçà d'un FF VII !).
Je vois pas bien le rapport, le 2 faisait du précalculé comme FFVII à l'époque (des décors fixes), je vois pas en quoi ce serait "en deça"... enfin ça revient à dire que les décors de Naruto étaient moches.
Là pour le coup c'est de la 3D mais la caméra n'est pas libre pour autant.
Répondre