Vexed[BBC][2010-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Vexed[BBC][2010-]

Message par guiguizmo »

Image Image

Alors, je profite du retour de Vexed avec une seconde saison pour créer ce topic.

Casting :
Toby Stephens : Detective Inspector Jack Armstrong
Ronny Jhutti : Naz Omar, le mec des "Forensics"
Roger Griffiths : Tony, l'ancien de Jack qui tient maintenant le commisariat pub en face du commissariat
Lucy Punch : D.I. Kate Bishop (Saison 1)
Miranda Raison : D.I. Georgina Dixon (Saison 2-)


Alors, Vexed est l'un de mes plaisirs coupables de 2010 que j'assume completement. :mrgreen:
Synopsis :
On suit un duo de flics que tout ou presque oppose.
Kate vient d etre promue Detective Inspector et doit s'installer dans une nouvelle ville, elle est accompagnée de son mari qui aurait prefere ne pas bouger. Elle est conscienceuse dans son travail sans pour autant ne faire que ca dans la vie.
Jack est, euh, eh bien, on se demande comment il a fait pour passer detective et ne pas se faire jeter depuis. Je vous rassure, il n'a ni les methodes peu orthodoxes ni les addictions qui sont généralement de mise dans les copshow ou on a deux equipiers qui ont des styles differents. Non, il est le genre de mec qui n'hésite pas à avouer que son taff' l'empeche d'avoir la vie sociale qu'il souhaite. Il n'hésite pas à prendre ses apres midi meme en pleine enquete et ses bureaux est le "bistro" de Tony, son ancien chef.
Dans leurs enquetes, ils sont aidés par Naz, le mec de la police scientifique et Tony.

Pour moi, l'un des meilleures scènes :

SPOIL

La premiere scène de la série : On commence avec un homme et une femme (Jack et Kate) qui visitent un appartement tranquillement avec le mec d'une agence immobilière, jusqu au moment, ou ils se posent la question de ou placer la tele et le canap'.

Nombre d episodes :
Saison 1 : 3
Saison 2 : 6 (un diffusé pour le moment)
Image
Répondre