Page 1 sur 3
Re: Chapitre 600 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 10:02
par bejiita
La Vus du 601 est sorti et la dernière page montre un flashback avec un Madara très très vieux qui a récupéré le petit Obito dans un sale état.
sinon pendant le chapitre Madara va essayer de capturer Hachibi et Kyubii tandis que Obito va s'occuper de Kakashi et Gai, on sait que Madara a powned les kage.
Donc c'est bien ce que je pensais, L'edo Madara est entièrement bidouillé alors que Madara est mort très très vieux.
finalement les incohérences temporelles n'en seront plus.
Par contre Madara a toujours ses sharingan donc comment aurait-il pu implanter ses yeux à Nagato, ce dernier reste toujours plus vieux qu'Obito.
Re: Chapitre 600 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 13:50
par lucio
Sur mangastream, vous n'avez pas l'impression d'avoir lu des erreurs de traduc ?
Gingitsune ?
Sinon oui très bon chapitre, ou on peut voir tous les protagonistes, et la façon dont Obito a été sauvé !
Excellent !
Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 13:54
par Itachi-san
Beaucoup mieux aimé que le précédent. Dieu merci on aura pas à attendre 300 chapitres de plus pour connaître les détails.
Et… ouh putain Tsunade.

Elle est partie pour avoir la mort la plus gore de la série… quoique celle de Jiraiya était déjà pas jolie-jolie.
Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 14:06
par guiguizmo
Pfff, ca devient lassant le nombre de mecs qui survivent à des combats dans lesquels ils sont sensés etre morts ...
On nous faisait tout un speech au debut du manga comme quoi les villages avaient des unités speciales pour recuperer les cadavres de leurs soldats tombés aux combats afin de preserver les secrets de leurs techniques ninjas. On est en droit de se demander ce que pouvait bien foutre celles de Konoha en ne remuant pas ciel et terre apres la disparition de Madara et d Obito ...
Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 15:49
par Zikmu
Itachi-san a écrit :Beaucoup mieux aimé que le précédent. Dieu merci on aura pas à attendre 300 chapitres de plus pour connaître les détails.
Et… ouh putain Tsunade.

Elle est partie pour avoir la mort la plus gore de la série… quoique celle de Jiraiya était déjà pas jolie-jolie.
Ça a pas l'air si extrême que ça comme blessure, la réplique de l'invoc m'a fais rire, genre "oui t'inquiète je vais te recoller"
Obito aussi on l'a recollé d'ailleurs
Se faire arracher ou écraser une partie du corps en fait, certes c'est moche, mais rien d'insurmontable

Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 18:39
par Davo
Chapitre plat, mais j'ai bien aimé quand même ! Parce que Madara il envoit du lourd !
Mais du coup j'ai un peu perdu le fil par rapport au vrai Naruto, il est bloqué dans l'autre dimension ?
Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 18:54
par Shinfei
Ben non, c'est un clone qui avait été envoyé dans l'autre dimension ;)
Il y avait un Naruto devant Kakashi et Guy (celui qui fait le rasengan et disparait par le retour de force de l'éventail) et un derrière près d'Hachibi qui a enlevé les chaines de ce dernier et y est toujours.
Itachi-san a écrit :Beaucoup mieux aimé que le précédent. Dieu merci on aura pas à attendre 300 chapitres de plus pour connaître les détails.
Et… ouh putain Tsunade.

Elle est partie pour avoir la mort la plus gore de la série… quoique celle de Jiraiya était déjà pas jolie-jolie.
Pourquoi gore ? On a rien vu encore. Et je suis sur qu'elle mourra pas maintenant.
Sinan chapitre sympathique et on va enfin rentré dans l'explication de Kishi pour Obito...
Par contre cette image :
http://i998.mangareader.net/naruto/601/ ... 582841.jpg
On voit son bras et un petit FX puis il dit "this is you" , on dirait qu'il parle pas d'obito ?
Madara a l'air vraiment invincible, même super Naruto ne peut rien faire oO
Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 19:09
par Itachi-san
Pourquoi gore ? On a rien vu encore. Et je suis sur qu'elle mourra pas maintenant.
Bah, disons que le bas de son corps est anormalement éloigné du haut.

On a vu des persos perdre un ou deux bras mais je crois que c'est la première fois qu'on voit un personnage carrément coupé en deux… et vu qu'elle a l'intention de soigner les autres avant elle, je dirais qu'elle est mal barrée quand même.
Faut regarder cette traduction, c'est plus clair.
http://mangastream.com/read/naruto/82072451/15
Mais je le remarque que maintenant ce sfx… bon on se doutait qu'il avait une capacité de régénération.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, le Rinne Tensei c'est pas censé marcher que sur les personnes mortes récemment ? Comment Nagato aurait pu ressusciter Madara avec ça ?

Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 19:38
par Shinfei
Roh putain le con, j'avais lu trop vite, j'avais pas vu la case avec les jambes à 3m

Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 19:39
par Dejiro
bon ben chaptitre fort sympa. La pose du mizugake

, bien aimé la défonce des Kage dailleurs Tsunade ne m'a jamais paru aussi mignonne. Mais je me pose la question Madara demande si c'est un clone (Naruto) cela voudrait-il dire qu'en fait c'est un clone qui a tabassé le kage pendant que lui ( Madara) filait a la rencontre de Tobito?
Par rapport a l'image de son bras, j'avais pas pigé que c'était de la regénération, je croyais que c'était le cable qui reliait l'évantail qui disparaissait, et je pensais que donc cela expliquait comment Tobito avait pu shooter dans le kunai-kiri de Kakashi sans dommage, cad je pensais que sont corps était donc a moitié mécanique a moitié zetsuisé.
Mais vu tout ce que dis Madara à Tobito j'ai bien l'impression que Tobito ne voulait vraiment pas revoir Madara, il le gène d'une certaine manière reste a savoir ce qu'il mijote réellement ce Tobito.
Aussi on a la confirmation que Madara est bien mort très très vieux. Et quand à la question de savoir comment Nagato a eu ses yeux, je crois tout simplement qu'il à attendu la Mort de Madara ensuite Tobito les a prélevé et implanté dans Nagato. Sauf si evidemment Nagato est le fils de Madara...
Vivement le prochain chapitre pour la suite du fb
Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 19:47
par Kanon
Nagato est un Uzumaki, donc pas possible qu'il soit le fils de Madara. Nagato avait quel âge au fait? J'ai toujours eu l'impression qu'il était un peu plus âgé qu'Obito.
Je sens qu'on va bien rire la semaine prochaine. Il va falloir de la sacrée glue à Kishi pour tout faire coller.
Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 20:03
par Tsumugari
Pauvre Tsunade, elle est foutue coupée en 2!
Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 20:21
par Dejiro
Kanon a écrit :Nagato est un Uzumaki, donc pas possible qu'il soit le fils de Madara. Nagato avait quel âge au fait? J'ai toujours eu l'impression qu'il était un peu plus âgé qu'Obito.
Je sens qu'on va bien rire la semaine prochaine. Il va falloir de la sacrée glue à Kishi pour tout faire coller.
L'un n'empeche pas l'autre, Naruto n'a pas le nom du clan de son père. Parce que Madara insiste vraiment sur le fait de savoir ou est Nagato. ET cela se peut que Nagato ne le savait même pas tout comme Naruto ne savait pas que Minato était son père.
Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 20:43
par Corsicasse
Uhm un Uzumaki avec les attributs d'un Uchiha, ça aurait donné le shinobi le plus proche génétiquement du Rikoudô Sennin.
Malheureusement pour Nagato, le pouvoir des 6 chemins aura eu pas mal d’effets néfaste sur son corps. Autrement dit, seul un véritable descendant du Sennin (mélangeant vraiment les gènes des Uchiha et des Senjû), aurait pu jouir d'un tel pouvoir.
Donc je pense très fortement que Nagato est un pur Uzumaki et c'tout
Bon chapitre qui passe mieux que son prédécesseur. En effet l'arrivée de Madara y est pour beaucoup !

Mais bon c'est du sûr à 100 % Tobi est bel est bien Obito (désolé je ne trouve pas le smiley "VOMIR" sur le fofo

). Donc nous allons péniblement savoir comment il a basculé dans le côté obscur ....
Edit de Gingitsune:
Il se nome : vomi :, sans les espace, bien sûr.

Re: Chapitre 601 - Discussion
Publié : mar. 11 sept. 2012, 21:14
par Dejiro
Ben pourquoi pas, parce que le Gedo Mazo quand il la sorti la 1ere fois face a Hanzo il lui a planté ses piques de chackra dans le dos. Dans la caverne des zetsus on voit qu'elle fait de même dans la plante qui a les gènes du premier hokage.
On verra bien , mais je suis sur qu'il le faut pas écarté un lien de parenté assez direct en Nagato et Madara
