Les films les plus pourris que vous ayez vu
Modérateur : Ero-modos
-
- Marquise de Jade
- Messages : 1950
- Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
- Localisation : SDF
-
- Etudiant à l'académie
- Messages : 42
- Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
- Localisation : CTU L.A.
iori > la tour montparnasse il est terrible ce film ^^ bon c'est sur ce film faut le regarder sans se prendre au serieux (cf : "t'as vu ta gueule t'as vu tes bras tes tellement maigre, des fois on dirait un velux" xDDD )
istari> Van helsing moi je l'ai vu en ayant un apriori plutot negatif et en fait il est pas si mauvais que ça, le scenario est ce qu'il est :/ mais les effets speciaux sont reussis et les acteurs plutot corrects (bon c'est sur je l'ai vu en dvd j'aurai ptete pas payé une place de ciné pour ça)
istari> Van helsing moi je l'ai vu en ayant un apriori plutot negatif et en fait il est pas si mauvais que ça, le scenario est ce qu'il est :/ mais les effets speciaux sont reussis et les acteurs plutot corrects (bon c'est sur je l'ai vu en dvd j'aurai ptete pas payé une place de ciné pour ça)
j'avais oublier : resident evil un et deux
peut-être parce que j'en attendais trop de se film... je me disais : enfin un film de zombi avec un bon petit scénario et pas se resument a bouziller tout se qui bouge. on dirait que ceux adaptent le jeu on penser "on s'en fou du scénario, c'est un film du zombi."
le deux, je me suis 'deconnecter' des que j'ai vu le nemesis (au dirait un gros truc de plastisine...)
peut-être parce que j'en attendais trop de se film... je me disais : enfin un film de zombi avec un bon petit scénario et pas se resument a bouziller tout se qui bouge. on dirait que ceux adaptent le jeu on penser "on s'en fou du scénario, c'est un film du zombi."
le deux, je me suis 'deconnecter' des que j'ai vu le nemesis (au dirait un gros truc de plastisine...)
moi c
matrix 2 et 3
star wars 2 et 3
kon pow ( le film ou la vache fait une passe matrix et tire du lait )
hulk
tout les films de Steven Seagel
tout les films de Jan-Claude Van Dame
resident evil 1 et 2
vercingetorix
XXX 1 et 2
underworl
RRRRRRRRRrrrrrrrrrrr!
battle royal
donjon et dragon
et j'en passe mais ceux la c les pireé.....
matrix 2 et 3
star wars 2 et 3
kon pow ( le film ou la vache fait une passe matrix et tire du lait )
hulk
tout les films de Steven Seagel
tout les films de Jan-Claude Van Dame
resident evil 1 et 2
vercingetorix
XXX 1 et 2
underworl
RRRRRRRRRrrrrrrrrrrr!
battle royal
donjon et dragon
et j'en passe mais ceux la c les pireé.....
-
- Aspirant ninja
- Messages : 103
- Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
- Localisation : Rennes, France
- Contact :
Alors je vais me faire plaisir
La beuz
Rrrrrrr
Resident evil 1&2
Ocean twelve
Be cool (supposé étre le nouveau pulp fiction laissez moi rire)
Faus chier quand je pense "cinema" seulement les bon film me viennent à l'esprit
J'editerai un peu plus tard mais c'est deja bien là ^^
Aizen j'ai aimé ton raisonnement méme si j'adore les seigneur des anneaux mais bon c'est bien pasque je suis fan l'heroic fantasie en generale
Sinon j'en ai marre de lire Hulk ça suffit maintenant aaaaaaah OUAAAAAAAAAAA OUAAAAAAAAAARG (voila me suis transformer) VAIS TOUS VOUS BUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La beuz
Rrrrrrr
Resident evil 1&2
Ocean twelve
Be cool (supposé étre le nouveau pulp fiction laissez moi rire)
Faus chier quand je pense "cinema" seulement les bon film me viennent à l'esprit
J'editerai un peu plus tard mais c'est deja bien là ^^
Aizen j'ai aimé ton raisonnement méme si j'adore les seigneur des anneaux mais bon c'est bien pasque je suis fan l'heroic fantasie en generale
Sinon j'en ai marre de lire Hulk ça suffit maintenant aaaaaaah OUAAAAAAAAAAA OUAAAAAAAAAARG (voila me suis transformer) VAIS TOUS VOUS BUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par hoctopus le jeu. 11 août 2005, 23:39, modifié 1 fois.
sans contexte Vercingétorix. J'ai honte d'ailleurs de l'avoir vu et de l'état de la salle à notre sortie. Regarder le film passa vite au second plan .
Pis je mettrais ensuite gotica. après je sais plus. j'évite de voir les films pourri moi . Ah oui, il y a aussi tous les films avec Daroussin que j'ai vu de force il y a quelques années .
Pis je mettrais ensuite gotica. après je sais plus. j'évite de voir les films pourri moi . Ah oui, il y a aussi tous les films avec Daroussin que j'ai vu de force il y a quelques années .
-
- Gennin
- Messages : 528
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
- Localisation : Suna no kuni
-
- Le tonton pervers
- Messages : 953
- Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
- Localisation : Baiona
Bon j'en rajoute quelques uns :
- Tous les Films de Youn (à force de surrenchérir, il commence à faire pitier)
- Les Daltons
- Les derniers films épiques (Troie, Arthur, Alexandre)
- Ressurection of the little matchgirl (à voir d'urgence, car moi j'ai rien compris)
- Titanic (j'avoue que la même année il y avait le 5e éléments bien meilleur en tout point de vue, pourtant c'est titanic qui s'est rafflé tous les oscars)
- Tous les Films de Youn (à force de surrenchérir, il commence à faire pitier)
- Les Daltons
- Les derniers films épiques (Troie, Arthur, Alexandre)
- Ressurection of the little matchgirl (à voir d'urgence, car moi j'ai rien compris)
- Titanic (j'avoue que la même année il y avait le 5e éléments bien meilleur en tout point de vue, pourtant c'est titanic qui s'est rafflé tous les oscars)
-
- Boulet mort
- Messages : 2774
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
- Localisation : à gokinjo
-la quasi-totalité des films avec shwarwzy(l'abruti allemand musclé) pardon mais je ne sais vraiment pas comment ça d'ecrit
-allumeuses avec cameron diaz
-scoubidou
-coyote girls
-devilman rarement vu un film avec tous les acteurs qui jouent mal!!
-daredevil
bon je pense qu'il y en a d'autres mais generalement je ne vais pas les voir genre les super productions bessonnienes!!
-allumeuses avec cameron diaz
-scoubidou
-coyote girls
-devilman rarement vu un film avec tous les acteurs qui jouent mal!!
-daredevil
bon je pense qu'il y en a d'autres mais generalement je ne vais pas les voir genre les super productions bessonnienes!!
c'est bizarre je ne vois aucun vrai nanar dans tous ces films, à part peut être vercingétorix.
Où sont passés :
- beowulf
- bloody mallory
- turkish starwars
- l'homme puma
- vivre pour survivre
- inframan
- evil train
- la revanche de samson
et les deux perles que sont "t'aime" de patrick sébastien et "l'ame soeur" de bigard, les deux pires films français de tous les temps
Où sont passés :
- beowulf
- bloody mallory
- turkish starwars
- l'homme puma
- vivre pour survivre
- inframan
- evil train
- la revanche de samson
et les deux perles que sont "t'aime" de patrick sébastien et "l'ame soeur" de bigard, les deux pires films français de tous les temps
scoubidou, l'histoire et les acteurs sont nuls et les effets spéciaux (le chien) sont super mal fait
mais la pire daube je croit bien que c'est jet set 2 j'ai pas sourit une seule fois ce film est d'un pitoyable...c'est horrible, le 1 était pas brillant mais je l'ai pas vu en entier, le 2 j'ai été obligé mais c'est infect comme film, il n'y a rien du tout...
mais la pire daube je croit bien que c'est jet set 2 j'ai pas sourit une seule fois ce film est d'un pitoyable...c'est horrible, le 1 était pas brillant mais je l'ai pas vu en entier, le 2 j'ai été obligé mais c'est infect comme film, il n'y a rien du tout...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
- Titanic (trop long , ca n'avance pas , c lourd et ne plus on connait deja la fin )
- Blair Witch Project (un horreur , je me suis endormi dans le ciné , que un seul ose dire que ce film fout meme un petit peu les boules , je crois que c le pire a mes yeux celui la)
- Matrix 3 (remarque on etait deja prévenu avec le 2 qui etait loin d'etre genial aussi , mais je l'ai pas mis ici parce que j'aime bien la scene sur l'autoroute)
- Alexandre (extreme déception , je m'attendais a du grand et on a eu du rse paille)
- Vercingétorix (presque marrant tellement il est mauvais ...)
- Air force one (j'ai quitté le ciné avant le fin , pourtant j'aime bien harrison ford mais la il y a des limites ....)
- Blair Witch Project (un horreur , je me suis endormi dans le ciné , que un seul ose dire que ce film fout meme un petit peu les boules , je crois que c le pire a mes yeux celui la)
- Matrix 3 (remarque on etait deja prévenu avec le 2 qui etait loin d'etre genial aussi , mais je l'ai pas mis ici parce que j'aime bien la scene sur l'autoroute)
- Alexandre (extreme déception , je m'attendais a du grand et on a eu du rse paille)
- Vercingétorix (presque marrant tellement il est mauvais ...)
- Air force one (j'ai quitté le ciné avant le fin , pourtant j'aime bien harrison ford mais la il y a des limites ....)
il est pas autrichien ?? je me trompe peut etre , je suis ps un expert en vie de shwarwzy (pour l'ecriture moi non plus pas sur )la quasi-totalité des films avec shwarwzy(l'abruti allemand musclé) pardon mais je ne sais vraiment pas comment ça d'ecrit