Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Incroyable personne n'a cité vercingetorix :mrgreen:

Sinon il y a Troie que j'ai vraiment pas aimé, pareil pour le roi arthur.

Independance day, people jet set 2 (déjà que j'avais pas aimé le 1) et plein d'autres.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Pédale dur, j'ai jamais su résoudre le mystère entourant ce titre aux connotations supra implicites?! :???:
Sinon, y'a eu koi encore, La beuze (horrible les blagues à 2 balles que seul les débiles profonds peuvent décripter). Je vais réfléchir ce kil y'a encore...
Image
trent
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : mer. 03 août 2005, 11:32
Localisation : CTU L.A.

Message par trent »

iori > la tour montparnasse il est terrible ce film ^^ bon c'est sur ce film faut le regarder sans se prendre au serieux (cf : "t'as vu ta gueule t'as vu tes bras tes tellement maigre, des fois on dirait un velux" xDDD )

istari> Van helsing moi je l'ai vu en ayant un apriori plutot negatif et en fait il est pas si mauvais que ça, le scenario est ce qu'il est :/ mais les effets speciaux sont reussis et les acteurs plutot corrects (bon c'est sur je l'ai vu en dvd j'aurai ptete pas payé une place de ciné pour ça)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi ceux qui mon le plus déçu sont

-Iznogood
-Tous les Taxis
-Titanic(peut etre le pire pour moi :evil: )
-La Haine (trop de gens m'avait dit c'est un film génial et donc j'ai pas du tout accrocher)

Et derniérement La Guerre des mondes!!
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

j'avais oublier : resident evil un et deux
peut-être parce que j'en attendais trop de se film... je me disais : enfin un film de zombi avec un bon petit scénario et pas se resument a bouziller tout se qui bouge. on dirait que ceux adaptent le jeu on penser "on s'en fou du scénario, c'est un film du zombi."

le deux, je me suis 'deconnecter' des que j'ai vu le nemesis (au dirait un gros truc de plastisine...)
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

moi c
matrix 2 et 3
star wars 2 et 3
kon pow ( le film ou la vache fait une passe matrix et tire du lait )
hulk
tout les films de Steven Seagel
tout les films de Jan-Claude Van Dame
resident evil 1 et 2
vercingetorix
XXX 1 et 2
underworl
RRRRRRRRRrrrrrrrrrrr!
battle royal
donjon et dragon
et j'en passe mais ceux la c les pireé.....
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

RRRRrrrrr
BR2
Ocean's twelve(me suis endormie devant au ciné)
donjon et dragon
Hero
Tigre et Dragon

et j'en ai encore pleins en reserve
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Alors je vais me faire plaisir :lol:
La beuz
Rrrrrrr
Resident evil 1&2
Ocean twelve
Be cool (supposé étre le nouveau pulp fiction laissez moi rire)
Faus chier quand je pense "cinema" seulement les bon film me viennent à l'esprit :???:
J'editerai un peu plus tard mais c'est deja bien là ^^

Aizen j'ai aimé ton raisonnement méme si j'adore les seigneur des anneaux mais bon c'est bien pasque je suis fan l'heroic fantasie en generale ;-)
Sinon j'en ai marre de lire Hulk :evil: ça suffit maintenant :evil: aaaaaaah OUAAAAAAAAAAA OUAAAAAAAAAARG (voila me suis transformer) VAIS TOUS VOUS BUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par hoctopus le jeu. 11 août 2005, 23:39, modifié 1 fois.
Image
Merci princesse =)
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

sans contexte Vercingétorix. J'ai honte d'ailleurs de l'avoir vu et de l'état de la salle à notre sortie. Regarder le film passa vite au second plan :roll: .
Pis je mettrais ensuite gotica. après je sais plus. j'évite de voir les films pourri moi :twisted: . Ah oui, il y a aussi tous les films avec Daroussin que j'ai vu de force il y a quelques années :evil: :evil: :evil: .
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

je ne comprends pas comment on ne peut aimer le seigneur des anneaux enfin chacun son opinion :bizzare: et moi je n'ai pas aimé euh.. dolmen oui aussi mais sinon les films que je vais voir je me renseigne toujours donc pas de mauvaise surprise ;-)
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Bon j'en rajoute quelques uns :

- Tous les Films de Youn (à force de surrenchérir, il commence à faire pitier)
- Les Daltons
- Les derniers films épiques (Troie, Arthur, Alexandre)
- Ressurection of the little matchgirl (à voir d'urgence, car moi j'ai rien compris)
- Titanic (j'avoue que la même année il y avait le 5e éléments bien meilleur en tout point de vue, pourtant c'est titanic qui s'est rafflé tous les oscars)
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

-la quasi-totalité des films avec shwarwzy(l'abruti allemand musclé) pardon mais je ne sais vraiment pas comment ça d'ecrit
-allumeuses avec cameron diaz
-scoubidou
-coyote girls
-devilman rarement vu un film avec tous les acteurs qui jouent mal!!
-daredevil

bon je pense qu'il y en a d'autres mais generalement je ne vais pas les voir genre les super productions bessonnienes!!
Image
Noodles
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:13

Message par Noodles »

c'est bizarre je ne vois aucun vrai nanar dans tous ces films, à part peut être vercingétorix.

Où sont passés :

- beowulf
- bloody mallory
- turkish starwars
- l'homme puma
- vivre pour survivre
- inframan
- evil train
- la revanche de samson

et les deux perles que sont "t'aime" de patrick sébastien et "l'ame soeur" de bigard, les deux pires films français de tous les temps :shock:
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

scoubidou, l'histoire et les acteurs sont nuls et les effets spéciaux (le chien) sont super mal fait
mais la pire daube je croit bien que c'est jet set 2 j'ai pas sourit une seule fois ce film est d'un pitoyable...c'est horrible, le 1 était pas brillant mais je l'ai pas vu en entier, le 2 j'ai été obligé mais c'est infect comme film, il n'y a rien du tout... :twisted:
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

- Titanic (trop long , ca n'avance pas , c lourd et ne plus on connait deja la fin :lol: )

- Blair Witch Project (un horreur , je me suis endormi dans le ciné , que un seul ose dire que ce film fout meme un petit peu les boules :evil: , je crois que c le pire a mes yeux celui la)

- Matrix 3 (remarque on etait deja prévenu avec le 2 qui etait loin d'etre genial aussi , mais je l'ai pas mis ici parce que j'aime bien la scene sur l'autoroute)

- Alexandre (extreme déception , je m'attendais a du grand et on a eu du rse paille)

- Vercingétorix (presque marrant tellement il est mauvais ...)

- Air force one (j'ai quitté le ciné avant le fin , pourtant j'aime bien harrison ford mais la il y a des limites ....)


la quasi-totalité des films avec shwarwzy(l'abruti allemand musclé) pardon mais je ne sais vraiment pas comment ça d'ecrit
il est pas autrichien ?? je me trompe peut etre , je suis ps un expert en vie de shwarwzy (pour l'ecriture moi non plus pas sur :lol: )
Répondre