Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

danny the dog : je m'attendais a un film d'action et on se retrouve avec une sombre histoire de piano
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Alors les films les + pourris sont:

Taxi 2 et 3
Van Hellsing
La Beuze
Rider ( celui là, c'est le + pourri )
Les visiteurs

Et le film tellement pourri que je me rappelle plus le nom avec Reno et Depardieu dans lequelle Depardieu joue un fou echappé de l'asile
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

Daetsu a écrit :Alors les films les + pourris sont:

Taxi 2 et 3
Van Hellsing
La Beuze
Rider ( celui là, c'est le + pourri )
Les visiteurs

Et le film tellement pourri que je me rappelle plus le nom avec Reno et Depardieu dans lequelle Depardieu joue un fou echappé de l'asile
c'est tais toi avec quentin de montargis c'est vraiment un film pourri
Image
Image
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

moi j'ai bien aimé enfin peut être que vous n'avez pas d'humour :lol: enfin je vais arreter de dire sa et dire ce que je n'aime pas sinon on va encore m'engueler alors je dirais pédale dure
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

moi j'ai bien aimé enfin peut être que vous n'avez pas d'humour
C'est bizarre, ce film là est soit aimé, soit détesté: j'ai quelques amis qui ont adoré et d'autres qui ont détesté; je sais pas pourquoi, on n'a peut etre pas le meme humour ( parce que moi Tais toi j'appelle pas ca de l'humour )

Enfin bon pour moi ce film est pourri
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

il existe des daubes mes amis le seigneur des anneaux j'ai pas beaucoup aime car les acteurs nont aucun naturel dans ce quils jouent
riders moi j'ai bien aime surtout la musique de fin que je cherche
les fils de michael youn sont pouris a part les 11 commandements que j'ai beaucoup aime garfield personne ne l'a nomme apparament c'est comme scobby doo il est merdique
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Moi je l'ai nommé garfield,mais bon j'ai pas tenu tellement que la version Fra était merdique :oops: ...la version Québécoise par contre est un tout petit peu mieu passée.
-Tais toi vs avez raison c'est une bonne daube.
-Boudu c'est aussi un bon nanard (je fais référence au film récement sorti ac Depardieu et non a l'orginal).
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Elektra : ca chamboule mon coeur de dire ca, parce que j'adore vraiment (mais alors vraiment Jennifer Garner) mais c'est une merde sans nom, d'ailleurs j'ai meme pas osé finir le film, la seule chose que je sais (grace a un pote) c'est qu'une fois la fin arrivée on croit arriver au milieu du film et en fait non on a le generique de fin :lol: Je tenterais bien de reprendre la ou je l'avais laissé pour deconner.

La suite quand je me souviendrais des autres films pourris que j'ai vu :lol:


Edit : comment peut tu dire que Jennifer Garner ressemble a un mec??? O_o c'est la femme parfaite (surtout episode 1 saison 3 d'alias a prague *bave*) avec Yoruichi et Kurenai bien entendu :p


EDIT 2 : Torque Mouhahaha une daube interplanetaire avec sa scene finale magnifique : style le gars roule dans le desert avec des pneux lisses et un bécanne de ouf quand meme. Il roule sur une voie de chemein de fer et prend un tremplin pour sauter sur le toit du train en marche a environ 150km/h (restons modeste, il peut aller plus vite). Mais le must de chez must c'est la fin avec une moto qui est un prototype avec un moteur de fusée (je crois). Le gars roule a fond, fait vibrer la route et avec le souffle des pots d'échappements il propulse des mecs a 3m derrière et alors il rattrape le méchant a 400km/h en ville bien sur sans casque et ils se permettent de pas avoir de larmes au yeux a cause de la vitesse et enfin l'explosion de la moto a 350km/h environ ou le gars est propulsé en l'air et retombe sur la route sans aucune mais alors aucune egratignure, meme pas le froc dechiré, bref, une bouze... (je me suis emporté? ha? :p)

Le Règne Du Feu : Autant j'aime bien les dragons, autant dans ce film il suffit de voir la jacquette pour comprendre que c'est de la merde, surtout qu'on voit le dragon a peine 2 minutes (3 pour etre genereux)
Dernière modification par Flyers le jeu. 18 août 2005, 22:03, modifié 2 fois.
Image - AzuManga Fan
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Flyers t'as raison à 100% :-) .Elektra c'est le film mauvais(dans la ligné de DD),scénar,acteurs,combats,tout est raté.Et en plus j'aime pas Jenifer Garner,on dirait un mec :twisted: .
Image
sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

je vient de voir 15min de San Antonio est c'est assez pitoyable comme film!!! (ya pas d'autres acteurs que depardieu en France?), depardieu et galabru sont d'une nullité c'est affligeant...moi qui suis un inconditionnel des romans de Frédérique Dard,je m'attendait a ce que ce soit tout pourris et bian je n'ai pas été déçu, on retrouve pas du tout l'atmosphère...pour ce qui ne connaisait pas San antonio, ne vous fiez pas au film et lisez le plutôt
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben j'aimerais cité un film tout de meme bien pourri mais qui ma degouter de ma soirée c'est daredevil car c'est une merde mais monumentale celle la
Image <= Neji's Gallery
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Daredevil est effectivement bien bidon comme film. J'arrive toujours pas à croire que je suis allé au ciné pour voir ce truc :evil: :evil: :evil:

Sinon il y a le batman avec clooney et schwarzy, qu'est ce qu'il était nul celui-la. :lol: :lol:
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Daredevil et Hulk les 2 films ou je me suis le plus ennuyés dans la salle! Ah si y'a aussi la maison de cire qui était pitoyable!
Il y'aussi Matrix Revolution....Pitoyable...
Voila je crois que j'ai fait le tour!
Imageby Kurenai!
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

TORQUE comment j'ai pu l'oublier celui là merci Flyers de me rapeller ce calvaire.
Tient puisque j'en parle " Calvaire" est une daube monumentale. Merci les belges ( non je deconne :mrgreen: )
Je croi qu'il ne pouvait pas trouvé un meilleur titre pour ce film chiant a mourrir.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

En parlant de Batman,je dirais que Batman et Robin est pitoyable,mais aussi Batman forever.Dans ces deux films la chauve-souris volait pas haut :trans:

-Freedy contre Jason est un film pourri aussi.Néanmoins,il est mieux que Alien VS predator.
Image
Répondre