Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Heinz a écrit :?
J'ai eu la rage de l'avoir raté celui la... serait-ce une chance ? :shock:
Bah, je l'ai vu, et même s'il n'est pas des plus sublimes, pour ma part, j'ai passé un bon moment. (D'autant plus que j'avais la satisfaction d'avoir trouvé toutes les réponses avant la fin :yes: )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ai Plan 9 from Outer Space (du fameux Ed Wood).

Je vous dirais si c'est vraiment mauvais ou pas :lol: :lol: :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

SawII...Bwaaahahahahah!! :lol2:

Quel foutage de gueule. Le premier volait pas haut mais le deux prend vraiment le spectateur pour un blairot...pseudo twist prévisible, réal ignioble, acteurs ultra convaincants :lol: et pièges minables (hormis celui de David avec les seringues).

2x plus mauvais.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Kisame a écrit :Tiens est ce que quelqu'un a cité le film des Spice Girl ?
Bon je l'ai pas vu hein :lol: mais il me semble que c'est un gros navet... Il faudrait un forumeur assez courageux pour avouer qu'il l'a vu et que c'est bel et bien une daube...

Moi j'etais allé le voir au cinéma, c'est veritablement une daube :kamool:
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Heaven smile a écrit :SawII...Bwaaahahahahah!! :lol2:

Quel foutage de gueule. Le premier volait pas haut mais le deux prend vraiment le spectateur pour un blairot...pseudo twist prévisible, réal ignioble, acteurs ultra convaincants :lol: et pièges minables (hormis celui de David avec les seringues).

2x plus mauvais.
Y a tellement pire que Saw II, au moins celui-là il se regarde mais quand je vois Spice Girls et Arthur machin chose je me dis qu'il existe des personnes limite masochistes. :mrgreen:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Le Prince du Foot a écrit : Y a tellement pire que Saw II, au moins celui-là il se regarde mais quand je vois Spice Girls et Arthur machin chose je me dis qu'il existe des personnes limite masochistes. :mrgreen:
Saw II est suffisamment affligeant à mon goût. Il est tellement raté que s'en est risible. Par contre les gars, libre à vous de considérer Spice Girl (que j'ai vu moi aussi :lol: ) comme un film :mrgreen: . J'utiliserai plutôt le terme "grand clip merdique exposant la vie de 5 filles dont le Q.I est égal à celui d'un bulot".

Sur ce, vive le cinéma ! :mrgreen:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

"grand clip merdique exposant la vie de 5 filles dont le Q.I est égal à celui d'un bulot"

Je rajouterais total au QI.
Image - AzuManga Fan
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Kisame a écrit :Tiens est ce que quelqu'un a cité le film des Spice Girl ?
Bon je l'ai pas vu hein :lol: mais il me semble que c'est un gros navet... Il faudrait un forumeur assez courageux pour avouer qu'il l'a vu et que c'est bel et bien une daube...
Moi jl'ai vu ! Enfin je crois :bizzare: J'ai un doute. Non si si j'l'ai vu ! Mais par contre aucun souvenir du film :grin:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bon, évidemment Les Visiteurs en Amérique a sa place içi...

J'ai juste rigolé sur le passage dans le pub (logique)
Image >> Kurenai powa \o/
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

taxi 4, un taxi sans course poursuite n'est pas un taxi, dans celui la on voit daniel allé vite une seule fois au début et une filature, la le film c'est juste un enchainement de connerie mais il m'a quand meme bien fait marré
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

De toute façon les taxis... :lol: :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

C'est dingue, mais quand j'ai vu que ce fil avait été remonté, je sais pas pourquoi, mais j'ai su que c'était pour parler de Taxi 4... :lol: :lol: :lol:

Bah, sinon, Taxi 3 était bien pourri aussi, mais pour moi le plus pourri reste "Les Daltons", avec Eric et Ramzy.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

agent double zero avec éric et ramzy était également affligeant, tout comme leur dernier spéctavle :roll:

PS: vous m'avez tous devancé pour taxi4!!! je voulais le mettre dans les films pourris alors que je l'ai même pas vu.... quand on a vu le 3déjà on a tout compris !!!
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Idem, sans l'avoir vu, je rajoute Taxi 4...

...parcequ'à partir du moment où un film a un 4ème épisode, le film en question est pourri... Déjà que c'est rare qu'un 3ème volet soit bon... :roll:

...à part dans le cas de Sagas comme StarWars, Harry Potter ou LOTR, évidemment :roll:


bref... Taxi 4, et Arthur et les Minimoys... pas vu non plus mais ça m'a l'air niaiiiiiiiiiiiiiiiiis...
Image >> Kurenai powa \o/
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Interview :

"Frédéric, qu'est-ce qui vous a poussé à faire de nouveau partie de l'aventure "Taxi" ?
Frédéric Diefenthal : J'ai voulu recommencer pour diverses raisons. Si j'avais trouvé le scénario mauvais, je n'aurais pas accepté par respect pour le public. Ici, le scénario était plus épais que pour les précédents, il y avait plus de choses à tourner."


:mrgreen: ....
Image
Répondre