Rock Lee Full Power 27

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Rock Lee Full Power 27

Message par Gingitsune »

Première partie, Tsunade, qui pensait avoir gagner à la loto, a inviter Lee, Neji et Tenten au restaurant, ils ont choisit le comptoir à sushi 5 étoiles. Mais Tsunade n'a pas gagné, et elle est face à un choix impôssible, la banqueroute ou revenir sur sa parole et salir le titre de Hokage. Kakashi et Guy se charge de faire comprendre aux jeunes qu'ils n'ont pas l'âge pour affronter les périls du comptoire à sushi. Deuxième partie, Iruka doit affronter une classe ouverte où les parents des élèves assisteront au cours. Pris entre des élèves turbulants qu'il doit discipliné et des parents surprotecteurs qui lui reprocherons le moindre haussement de voix, Iruka s'entend au pire. Mais les Team Guy, Asuma et Kakashi ont un plan!

J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine, ça casse pas trois patte à un canard, mais j'ai passé un bon moment.
`
Edit: J'ai oublié de mettre le lien... :euh:

http://www.animeplus.tv/naruto-sd-rock- ... episode-27
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Rock Lee Full Power 27

Message par Gingitsune »

Je transcris les paroles du nouvel l'opening et je remarque qu'on a changé de directeur. Murata est disparu, il est remplacé par son assistant, Sessha Gorô. Peut-être que Murata va se remettre aux films l'an prochain. J'espère qu'il va en profiter pour nous faire un épisode dans la vrai série.
- traductore tradditore –
Répondre