Hunted [BBC1/Cinemax][2012]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Hunted [BBC1/Cinemax][2012]

Message par guiguizmo »

Hunted est la toute nouvelle serie d'espionnage de la BBC et HBO (via la chaine Cinemax).
Image
Synopsis :
On y suit Samantha Hunter, une agent de Byzantium, une agence de renseignements privée. Lors d'une mission à Tanger, alors qu'elle attend un membre de son equipe à un rendez vous dont seules les deux personnes sont sensées connaitre l'existence, des assassins tentent de la tuer. Apres avoir survecu au traquenard, suspectant qu'elle a été trahi par un membre de son equipe, elle decide de se cacher dans l'ancienne residence familiale perdue au fin fond de la campagne afin de se remettre de ses blessures.
Un an plus tard, une fois remise, elle decide de revenir travailler pour Byzantium et essaye de decouvrir qui en veut à sa vie.
Dès son retour, on lui assigne comme mission d'infiltrer l'entourage de Jack Turner, un chef de la mafia londonienne devenu magnat de l'immobilier et decouvrir des informations afin de l empecher de remporter un appel d offre pour un barrage au Pakistan.

Cast :
Melissa George – Samantha "Sam" Hunter
Adam Rayner – Aidan Marsh
Stephen Dillane – Rupert Keel
Adewale Akinnuoye-Agbaje – Deacon Crane
Patrick Malahide – Jack Turner

Avis :
Bon, j'ai fait une pause dans mon marathon ST Voyager (enfin j ai plutot ete contraint vu que j ai fini la saison 4 et que je n'ai pas pris le coffret de la saison 5 en vacances), et que apres etre alle voir Skyfall, j ai voulu me faire une serie d'espionnage.
Spooks (MI-5) s’étant terminée la saison dernière après 10 années de bons et loyaux services, et malgré la présence de Rhona Mitra dans la saison 3 de Strike Back :lol: , je me suis lancé dans l'un des nouveautés de cette saison.
Apres avoir vu les 4 premiers épisodes (sur les 5 actuellement disponibles, la saison 1 en comptera 8), je dois dire que je suis plutôt emballé. En meme temps, avec Frank Spotnitz aux manettes, accompagné d'une bonne partie des producteurs de Spooks, y a moyen de pas être déçu.

Et puis, bon, Melissa George quoi !

Image


Sinon, Kakashi_, toi qui cherchais des séries à mater, je viens d'en citer 3 qui ont le label guiguiz' comme diraient Shinfei et Zion.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 11:10, modifié 1 fois.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Hunted

Message par Heaven smile »

Elle était délicieusement érotique en baby-sitter lesbienne dans Friends :mrgreen: .
(Après, elle a une filmo pas franchement brillante mais soyons indulgents).
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Hunted

Message par guiguizmo »

Heaven smile a écrit :Elle était délicieusement érotique en baby-sitter lesbienne dans Friends :mrgreen: .
(Après, elle a une filmo pas franchement brillante mais soyons indulgents).
Heaven, le mec qui ressort un role pendant 2 malheureux episodes dans une saison qui date de 2003 alors qu'elle a un role regulier dans la 3e saison d'Alias.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Hunted

Message par Heaven smile »

Je suis peu réceptif à la touche de virilité de Jennifer Garner, donc Alias, très peu pour moi.
Cela dit, la saison 3, c'était en 2004. Donc, j'ai un soupçon de crédibilité en faisant ma référence (et tout homme qui se respecte aime les lesbiennes sensuelles).

:mrgreen:
Image
Répondre