Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ce qui srait cool c'est qu'il n'est rien de spécial contrairement aux autres membres, sa le rendrait encore plus classe et plus redoutable
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Sa me paraît peu possible car comment pourrais-t-il tenir une organisation comprenant des personnes resensé dans le bingo book sans capacité spécial ? Vu l'incroyable égaux des menbres de l'oganisation, un d'eux aurait déja tenter de le tuer pour prendre sa palce.

S'il n'a pas de pouvoir pour maintenir son statut, il doit donc avoir un moyen de pression suffisant pour les garder dans le rang.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Sa me paraît peu possible car comment pourrais-t-il tenir une organisation comprenant des personnes resensé dans le bingo book sans capacité spécial
Bha Sarutobi n'avait pas de don hériditaire et pourtant c'était The Shinobi, c'était seulement son âge qui lui faisait defaut, mais à l'âge de Kakashi il devait roxer dans tout les coins (et recoin), et il aurait manger de l'Akatsuki au petit dejeuné.

Il était complet et je pense qu'il est mieu d'être un ninja complet que de se reposer sur un don héréditaire , ou dans une spécialité quelconque.

Ce qui fait que le sharingan est le meilleur don héréditaire qu'il soit, car il te permet de copier les techniques et donc de devenir un ninjà complet, il t'enferme pas dans un savoir unique, il te fait pas reposer sur une même tactique, au contraire il te fait évoluer perpetuellement. (Oro l'avait bien compris)

Bon le seul truc, c'est que les yeux de Pein sont bizarre, alors je pense qu'il fait partit d'un clan et donc s'attendre à un don héréditaire.

Mais en même temps quand on voit Kurenai avec ses yeux on peut pas dire si elle a un quelconque don héréditaire vu sa faible performance du seul combat qu'elle a mené....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

En même temps elle pouvait pas faire grand chose :lol:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je ne nie pas que Sarutobi était puissant mais je ne pense pas qu'il puisse se manger au petit matin l'organisation au complet. Or, c'est ce qui peut arrivé au sein d'une telle organisation. Par exemple, il suffit que deux membre face une alliance d'intérêt (c'est d'ailleurs ce qui les unis tous) pour envoyer dans l'autre monde cet énigmatique chef.

Ou sinon, c'est peut être bête mais l'idée que le chef possède lui aussi un youma me viens en tête. Mais sa ne ressouderais pas le problème car un seul membre de cet organisation est bien capable de se faire un possesseur de youma comme Deidara a put nous le démontré.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Encore faut-il maitrisé completement son Youma, seul Gaara le maitrisait à la " perfection ", Naruto est quand même souvent dépassé par Kyuubi, faudrait voir un réceptacle en pleine possession de tout cet affluent chakra.
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

deja je suis sure que les pouvoir hériditaire ne marche pas sur lui, ensuite il doit vraiment avoir un pouvoir énorme vu comme il donne les ordre ( toi va faire si , toi va faire sa, revien tout de suite pour extraire le junchurriki) et il doit avoir un pouvoir de persuasion incroyable,et puis pour que les gars de l'aka rentre dans l'organisation il a du quand meme les tester les capacité de chacun alors sachant qu'il n'a jamais perdu un seul combat c'est qu'il doit etre vraiment hor du commun.
c'esy yeux ne doive surment pas servir a rien.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Traitez moi de parano, mais je commence à voir la pluie de Pein partout.

Quand Kisame et Itachi arrive à Konoha pour récupérer Naruto, il pleut (comme pour vérifier que Sandaime est bien mort).

À la fin du combat Sasuke vs Naruto, il pleut, puis Zetsu apparait sans raison apparante pour constater le dénoument du combat.

Hidan et Kakuzu doivent quitter en pleine bataille pour extraire Nibi et Sanbi, il pleut (comme pour vérifier que Konoha ne les pourchassera pas).

Hebi et Konoha s'en vont à la chasse au Itachi, Kisame récupère le jinchûriki de Yonbi, alors que cette pluie est hors saison et hors région ... Et pas longtemps après, Pein leur annonce que Hebi est en route ...

:heink2:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Donc si Pein meurt, il fera tout le temps beau :P
Moi je pense comme toi Gingitsune.C'est Pein qui est derrière tout ça depuis le début.Sauf peut être pour Sandaime, ça fesait plus joli pour un enterrement, vu qu'il recommence à faire soleil quand Iruka parle de la nouvelle génération.

Ce qui est sûr, c'est que Pein est vraiment balaise, et pour le prendre par surprise, va falloir se lever de bonne heure :p
wj12
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 16 août 2005, 22:19

Message par wj12 »

Ou au moment de l'enterrement du sandaime, c'est naruto :shock:




bon ok, j'y vais :arrow:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Pourquoi pas, peut-etre assi quand Naruto perd :dehors: contre Sasuke ... c'est peut-etre lui qui fait pleuvoir :razz:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Au chapitre 369, on dit que Pein a du sang de la famille / du clan Fûma, qui s'écrit démon du vent (風魔). Les Fûma ont l'air suffisamment connu que le shinobi d'ame ne se sent pas obligé de développé le sujet et que jiraiya n'a pas besoin de poser de question. C'est peut-être de la que Pein tient ses yeux bizares qu'on avait vu sur une statue plus tôt.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Par rapport au clan Fûma, je vais reposter ce que j'avais dit sur le forum de ritual (d'ailleurs pas grand monde n'a semblé interessé par ça xD) Cela concerne des références historiques que j'ai retrouvé dans mes documentations (notamment le livre essence du ninjutsu de Masaaki Hatsumi dernier soke de plusieurs écoles au Japon) et qui figurent aussi sur un site d'histoire du ninjutsu avec quelques éléments en plus, je commence mon résumé de l'histoire ici:

Parmi les régions cultes ninja on a Iga et Koga, dans Iga on a les clans Hattori, Momochi et Oe, par exemple,
Mais il y a une info frappante et qui colle un peu avec le chapitre 369:
Dans une des branches du clan Hattori appelé Kamihattori (on reconnait kami = dieu devant le nom de cette branche d'ailleurs), il se trouve qu'un des ninja les plus célèbres de l'histoire s'appelle Hattori Hanzo Masahige
(On reconnait le Hanzo, déjà cool ^^)
Et ce Hanzo a aidé Togukawa Ieyasu en compagnie de Taro Shiro, ninja de Koga ... (Ieyasu célèbre lui aussi je vais pas refaire toute son histoire, je vais juste rappeler qu'il a été shogun et qu'il a fait devenir Edo en Tokyo)
Mais là où c'est interessant c'est comment Hnazo meurt !
Il a été tué tenez vous bien lors d'une expédition contre les ninja du Fûma-ryu (la fameuse école des ninja du clan Fûma héhé )

Donc là le schéma Hanzo tué par un mec de Fûma a été repris un peu par Kishimoto et avec Pein qui aurait du sang du clan Fûma et qui tue Hanzo
(A moins que ce ne soit que pure coïncidence ;-) )

NB: Pour aller plus loin, dans mon livre de Masaaki Hatsumi (le dernier Soke de l'histoire = grand maître ninja, dont le dojo a hérité des techniques de 9 écoles), quand on lit l"histoire du ninjutsu au japon, les clans, les hiérarchies on retrouve beaucoup de choses qui sont dans naruto, par exemple la hiérarchie Jônin, Chûnin et genin ou encore les techniques (katon no jutsu art des explosions et du feu, genjutsu, etc ... j'ai même retrouvé les équivalents des invocations de orochimaru, tsunade et jiraiya avec des noms qui leur ressemble et on retrouve respectivement, le crapaud, la limace, le serpent, y'a un truc avec l'araignée en plus ^^)
Enfin bref, pour ceux que ça interesse, lisez l'excellent livre de Masaaki Hatsumi, l'essence du ninjutsu:
http://www.amazon.fr/Lessence-du-ninjut ... 411&sr=8-4
The power of the zero ban no jutsu xD
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re:

Message par Endoh »

Endoh a écrit :Croc Blanc était très fort ,mais je pense que le chef de l'aka a le niveau d'un Dieu ^^,donc je le place quand même au dessus de Croc blanc...
En tout cas le chef de l'aka n'est pas un jeunot de 20 ANS,vu que l'akatsuki date un peu...
Quand on verra le chef se battre pour la première fois ,j'ai bien peur qu'il y est du grabuge côté gentil...Parce que je pense que ça va tout péter :p
Je viens de voir que c'était le topic où j'avais le plus posté, comme quoi.
Remarquez l'exactitude de mes propos du 21 septembre 2005. Quel instinct, ça tient du génie :grin:
Le Dieu, le grabuge, tout y est :p
Malheureusement ce topic sert plus à grand chose maintenant? Tobi étant le cerveau et Pein le guerrier suprême
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par God of Baka »

ce qui srait cool c'est qu'il n'est rien de spécial contrairement aux autres membres, sa le rendrait encore plus classe et plus redoutable
Dommage, c'est raté.
Comme si dans cette série, les êtres non exceptionnels étaient développés. :kamool:
Malheureusement ce topic sert plus à grand chose maintenant? Tobi étant le cerveau et Pein le guerrier suprême
Si, qui est le vrai chef? la tête ou les muscles?
Je veux surtout savoir quel est la relation entre les 2.
Répondre