Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Cette image confirme mes impréssions .

Kabuto apparait , dit qu'il a un cadeau pour Naruto , parle d'identité qu'il a su se retrouver et il veut le remercier , il lui balance un livre , Yamato lui demande si c'est un marché avec Konoha , Kabuto lui répond qu'avec ce genre d'info ce n'est pas le cas ( donc cela doit concerner Naruto).
Et quelque chapitres plus tard , on nous présente le Boss de l'Aka qui ressemble à deux gouttes d'eaux a Naruto.

Conclusion : Selon moi le Boss à un lien de parenté avec Naruto, ce n'est pas son père et ni son frère .

Comme je l'avais dit , je trouve bizarre que Yondaime n'ai aucun lien avec Konoha , pas de famille rien . A titre de comparaison , le Shodaime on Tsunade et toute la clic . Sarutobi , Asuma Konohamaru .
Yondaime rien .

Comment un Hokage peut il avoir aucun lien avec son village?

Je pense que Yondaime ne viens pas de Konoha , mais qu'il vient du Village de la PLuie . Yondaime avait un frères ou appartenait à un clamps , pour X raison il fut adopter par Konoha ( surement grace a la politique pacifique de Sarutobi ) . Naruto serait le fils de Yondaime , ce qui expliquerait pourquoi il na aucune famille , puisque son pére n'en a jamais eu a Konoha . La vrais Famille de Naruto se trouve ( si elle existe encore ) dans le village de la PLUIE .

En gros le sous chef de l'Aka , fait partie de la même Famille que Naruto tous comme Yondaime.

Ce qui explique la transition avec le livre gisant sur le sol , et quelques chapitres plus tard le Boss de l'AKA ressemblant a Naruto.

Le secret des origines de Naruto se trouvent dans ce livre , il découvrira que sa famille n'est pas de Konoha et que cellui qui est à la tête de l'Aka fait parti de sa famille .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

J'aime beaucoup ta version perverkage seulement on peut en resortir plein de scenario. Le problem c'est que percing sama a la meme tete que naruto est que yondaime na pas la meme tet que naruto (juste les cheveux en faite) donc percing sama peut tres bien etre sont pere mis il a pas l air si vieux que sa donc je prefere l idée du frere . Apres comme par hazard c'est naruto qui a kyubi mmmhh cette histoire et top louch kishi t est vraiment un malade toi lol.

En tout cas si sasuke le voit il vas grave flipper (et ce sera pas le seul).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Et après revisionnage de la picture du boss, finalement surement aucun lien avec naruto puisqu'il a des yeux "spéciaux", une sorte de tatouage sous la bouche, et des percings un peu partout, qui doivent venir de son clan et donner certaines aptitudes (ou alors il serait le demi-frère de naruto mais bon... :roll: )
Je le remets, parce que je vois toujours pas comment avec ses particularités surement du à son clan, le pseudo chef de l'aka aurait un lien de parenté avec naruto... :roll:
Dernière modification par palmocorse le ven. 20 juil. 2007, 12:08, modifié 3 fois.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pour le lien Yondaime et Naruto je trouve qu'il est très frappant , même coiffure , même couleure de cheveux , même couleur de yeux , nombreuses réfléxions des personnages sur la ressemblance Yondaime/Naruto ( de la part de Jiraya , Kyubi , Itachi qui le nomme comme étant l'héritier du 4ième , Kakashi ).

C'est un peu comme Sasuke et son père , ils n'ont pas la même tête mais on sent le lien de parenté .

Et le plus troublant c'est que l'on ne connaisse rien de Yondaime et pareil de Naruto.

Sasuke on sait pourquoi il est orphelin.

Naruto on a rien , c'est comme si il était tombé du ciel et c'est réciproque pour Yondaime , on a rien , aucune trace de sa famille rien , comme si lui aussi il été tombé du ciel .

Si Yondaime vient de Konoha, pourquoi rien sur sa Famille ?

Sarutobi on a quelque chose, le SHodaime et le Nidaime on a quelque chose , Yondaime rien.

Je pense alors que finalement Yondaime et le père de Naruto , ce qui expliquerait ce silence radio , pas de famille rien . Et que ce même Yondaime n'est pas originaire de Konoha.

Il est fort probable que le leader de l'Akatsuki , soit le frère de Yondaime ou le frères de Naruto ( j'aime pas trop la deuxième proposition , on a déja Itachi/ Sasuke ) donc je mise sur un la première ou du moins un membre éloigné de la famille .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

On a quand même quelque chose qui n'est pas aussi mentioné c'est la mère de Naruto.

Naruto avait une mère, alors pourquoi il ne peut aller se pausé sur la tombe de la mère? elle est ou celle là? pourquoi l'avoir dissimulé...

Pour Gaara on en sait assez pour savoir que la mère été la femme de machin, qu'elle avait une soeur, l'amour qu'elle avait pour Gaara...
Dernière modification par nataku le ven. 20 juil. 2007, 02:31, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Ce qui est plutot sur c'est que Yondaime le chef de l'aka et Naruto se ressemblent fortement pour ce qui est de Naruto et du chef de l'Aka c'est trop frappant, c'est vraiment pour nous montrer que ces 2 là ont un rapport ou alors c'est une blague =_=

Moi j'aime bien ta version perverkage, par contre ca voudrait dire que Naruto combattrait sa famille parce que le chef doit bien etre au courant il semble avoir la vingtaine, meme 25 ans plus ou moins, et à cet age t'en connais des choses (dans le monde Naruto)
Donc le boss doit dans tous les cas avoir des infos sur ses cibles, et si Naruto a reellement un lien avec le chef, le chef doit etre au courant des origines de Naruto
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

J'pensais à un truc dis donc......

Y nous faudrait un flash back sur comment le 4éme est devenue l'élève de Jiraiya, mais j'pensais que comme il a beaucoup voyagé, il aurai pu "trouver" le 4éme au pays d'la pluie??? Parce que, est ce qu'on sait comment il a eu le parchemin pour l'invocation des grenouilles????

j'explique ma pensée tordue.....et ça va vous faire marrer mais j'me disais que ya que lui, le 4éme et naruto qui ont fait ce pacte avec les crapauds....Or on sait que le faux boss vient du pays d'la pluie, on en déduit de par son physique qu'il a un lien de parenté avec naruto et/ou le 4éme.....Donc on suppose que ces deux derniers viennent du pays d'la pluie......pluie,pluie.....grenouilles,crapauds.......vous m'suivez?

tsunade vient d'konoha avec sa limace......limace, limace.......konoha, feuilles, herbes, salades quoi! vous m'suivez?

Bon mais pour oro j'ai rien trouvé......il est né à konoha çui-là??? tu m'diras son affinité avec les serpents est ptétre due à autre chose.....

Bref moi j'pensais sans trop penser quoi.....un ptit HS mais ça faisait longtime....dsl :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et d'ailleurs sur le pacte qui les lies aux grenouilles, le 4éme a pas signé AVANT jiraiya??? ou alors jiraiya a récupérer le parchemin aprés la mort du 4éme??? :idea:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'explique ma pensée tordue.....et ça va vous faire marrer mais j'me disais que ya que lui, le 4éme et naruto qui ont fait ce pacte avec les crapauds..
sur le parchemin, quand naruto signe il me semble qu'il y a plein de nom, en tout cas il y en a plus que 3
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Il y a trois nom avant Jiraiya, puis quelqu'un en Jiraiya et Naruto, c'est peut-être le quatrième, mais comme il a signé son vrai nom et pas yondaime, c'est impossible de savoir lequel de quatre nom est celui du quatrième. Le nom entre Jiraiya et Naruto est le plus probable, mais ça n'exclut pas que ce soit un des trois premiers.
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Le nom entre Jiraiya et Naruto est le plus probable, mais ça n'exclut pas que ce soit un des trois premiers.
D'ailleurs si ma mémoire ne me fait pas défaut, il ya bien un uzumaki avant que naruto signe non? mais là j'suis vraiment pas sur.....et pis j'suis un peu dans l'mauvais topic pour en parler mais bon.... ;-)
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Non, il n'y a pas d'Uzumaki à par Naruto, ni dans le manga, ni dans l'anime.

Pas d'uzumaki en hiragane comme Naruto l'écrit, うずまき, ni d'uzumaki en kanji, 渦巻. Les nom en dehors de ceux de Naruto et de Jiraiya sont assez difficile à lire, Kishi brouille les cartes exprès. Enfin, on finira bien par savoir le nom du 4e (et peut-être ceux du premier et du deuxième).

Recentrons le débat. Il semble que le sous-boss cache la survie de Sasuke à Itachi et Kisame. La kunoichi est avec lui quand il en discute avec le vrai boss, donc il lui fait confiance, mais pour les autres, il semble qu'il se foutre qu'il vivent ou qu'il meurent, du moment qu'ils capture leur bijû (même s'il admet que Deidara était utile pour la cause). Je me demande ce qu'elle a de special cette kunoichi, à part sa discrétion légendaire. Peut-être qu'ils étaient ensemble avant la fondation d'Akatsuki ou peut-être que c'est un body guard efficace. Je me demande aussi si Zetsu fait parti des proche du chef ou s'il fait partie des Kakuzu et Deidara de l'organisation.

Enfin, plus que jamais on sent que le sous-boss a un autre agenda que celui qu'il présente à ses subalternes.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

en fait l'aka veut rassembler tous les yuma pour pouvoir invoquer.... UCHIWA MADARA :lol:

Bon en tout cas le boss + la kunoichi qui partent chercher naruto ça va donner des combats exceptionnelles normalement, mais que pourra faire naruto? j'espère qu'on va voir un combat de naruto dans le style de celui de sasuke, tout en sachant que naruto peut pas mourir, et le piercing man non plus (enfin je pense pas) vu qu'on sait rien de lui, le faire perdre direct serait dommage et très préjudiciable pour l'aka, à moins que kishi ait d'autres plans...

D'un autre côté le vrai boss ne tolerera aucun échec donc soit il ramène kyuubi soit il est mort... :roll:
En tout cas, pas commode le nouveau boss :lol:
Mais pour donner de tels menaces il doit être vraiment fort !!!! MAIS POURQOI N'AIDE T IL PAS POUR L'EXTRACTION DES YUMAS ?!?! :evil:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

mais que pourra faire naruto?
Et bien, il fait comme Sasuke, il fait ce qu'il veut.
Qu'il s'énerve et libère les 9 queues, cela raccourcira sa vie (pourquoi au fait, on oubliera ce détail) mais il deviendra imbattable.
Il pourra faire des kamehameha et des genkidama à gogo.

De toute façon, le sous Boss et la kunoichi vont se faire défoncer par Sasuke en un regard, donc le problème ne se pose plus.

En étant optimiste (cela devient de plus en plus difficile vu la tournure de la série Sasuke), je pense qu'il y a la possibilité que Kyuubi soit extrait.
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Il est sûr, vraiment sûr, que le sous-boss ait un lien avec Naruto, qu'il soit familial, ou seulement un lien de destinée.

Le seul argument que je dirais, et je sais qu'il yen a d'autres, c'est que le vrai chef dit au sous-chef que c'est LUI qui partira en chasse de Kyuubi.
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 29 janv. 2006, 16:00
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

Chapitre Enormissime comme seul MONSIEUR KISHI sait les faire.

Donc sasuke a l'air d'être utile pour l'aka ( en tout cas ses yeux ).

J'ai l'impression que le chef au dessus de Pein a besoin d'un sharingan puissant pour son objectif. Apparamment ceux de Itachi ne sont pas assez developper et il veut ceux de sasuke.

Maintenant qui est le vrai bosse de l'aka ??? ca reste un mistere.

- Jiraya ? Pourquoi pas, il traine toujours dans les villes, il peut paraitre gentil et etre un mechant. A t il refuser le poste d'Hokage de Konoha car il etait deja le chef de l'aka.

- Orochimaru ? Ba cette hypothese me viens a cause de l'obsession du chef pour le sharingan, peut etre que notre oro préférer a berner tout le monde avec sa mort.

- Uchiwa Mandara ? Monsieur Kishi ne l'a pas introduit pour rien, mais bon vu le temps qu'il a mi juste pour nous montrer pein et la kunoichi, on peut se dire qu'il arrivera peut etre dans longtemps

- Quelqu'un d'autre ? Moi je pense qu'on le connait deja, il a fourni plein de monde dans naruto , il y a deja plein de perso sa m'etonnerai qu'il en introduise encore un nouveau pour etre le chef
Naruto n oublie pas : La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut.[Martin Luther King]
Répondre