Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Là tu mélanges sasuke et uchiwa... or les uchiwa ont une grande importance scénaristique, et avec ce qui s'est passé c'est normal !
Ne s'appelle t'il pas Sasuke Uchiwa?
Non, sur ce point là, je ne confonds pas. On voit les Uchiwas (et surtout ceux qui sont proches de Sasuke) à travers ses yeux.
Les Uchiwas ont une grande importance scénaristique. Toutefois, il ne faut que cela prenne toute la place.
On va dire que les futurs intrigues scénaristiques en dehors des Uchiwas seront développées aprés.
Toutefois, pour l'instant, ce n'est pas le cas (et cela m'énerve, il faut bien le dire).
Je pense que l'on aura fait un grand pas lorsqu'il y aura une intrigue où les Uchiwas (donc Sasuke) ne seront pas concernés.
Malheureusement, j'aurai pensé que l'intrigue de l'Akatsuki aurait tourné autour de Naruto et des autres jinchuurikis et bijuus.
Et voilà que dorénavant Sasuke est encore au centre (ou à peu prés au centre) d'une intrigue.
Les jinchuurikis (et donc les autres villages) sont passés à la trappe et Kishi a encore impliqué le jeune Uchiwa dans une intrigue.
Ce qui n'était pas forcément nécessaire puisqu'Itachi est déjà dans les rangs de l'Akatsuki.
Tout le monde se met au service de naruto sans effort, shika choji etc... disent qu'ils l'aideront pour sasuke, kakashi et yamato se sacrifient pour s'en entrainements, tsunade fait des équipes exprès pour naruto (et sakura pour cette dernière mission)... moi perso je trouve ça plus facile de se faire cirer les pompes sans bouger le petit doigt plutôt que de se battre pour obtenir se qu'on veut...
C'est certain. On est d'accord là dessus. Je trouve aussi que beaucoup font des efforts pour Naruto dans le seul intérêt de celui-ci.
En théorie, c'est à lui d'aller au devant des autres. Il se fait plus aider qu'il aide.
Toutefois, Sasuke en restant au village aurait eu ce soutien (de la part de ses amis) mais probablement pas le pouvoir aussi rapidement qu'il l'a eu.
Sasuke a décidé d'obtenir ce qu'il veut (le pouvoir) auprés du diable en renonçant à l'amitié.
Lui aussi d'un côté a choisi le chemin de la facilité (mais simplement dans sa quête de pouvoir).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

C'est clair que le manga tourne surtout sur le Sharingan.

L'avant Next-gen, la plus grande menace c'était Orochimaru, il voulait quoi? Sasuke.

On est passé à l'Akatsuki, ou la cette fois c'était Naruto la victime...mais faut le dire vite.

On se rend compte que Naruto n'est qu'un jinchuriki au yeux de l'aka et donc ils veulent capturer point barre ça s'arrète là.
L'intrigue à duré combien de temps? Très peu de temps pour donner une réel importance à Naruto, Jiraya savais dejà tout et a tout dit à Kakashi, on la su tout de suite.

Avec les dernier propos du chef-chef de L'Aka on se rend compte que Sasuke est encore LE personnage de l'intrigue à tout cela, car l' Aka s'en foutent royalement de Naruto en lui même en fait, c'est seulement Kyubi qu'ils veulent, Naruto se retrouve encore au second plan, un simple jinchuriki parmis les jinchuriki.

Alors que Sasuke a un réel rôle à jouer.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Ne s'appelle t'il pas Sasuke Uchiwa?
Non, sur ce point là, je ne confonds pas. On voit les Uchiwas (et surtout ceux qui sont proches de Sasuke) à travers ses yeux.
Les Uchiwas ont une grande importance scénaristique. Toutefois, il ne faut que cela prenne toute la place.
On va dire que les futurs intrigues scénaristiques en dehors des Uchiwas seront développées aprés.
Toutefois, pour l'instant, ce n'est pas le cas (et cela m'énerve, il faut bien le dire).
Je pense que l'on aura fait un grand pas lorsqu'il y aura une intrigue où les Uchiwas (donc Sasuke) ne seront pas concernés.
Malheureusement, j'aurai pensé que l'intrigue de l'Akatsuki aurait tourné autour de Naruto et des autres jinchuurikis et bijuus.
Et voilà que dorénavant Sasuke est encore au centre (ou à peu prés au centre) d'une intrigue.
Les jinchuurikis (et donc les autres villages) sont passés à la trappe et Kishi a encore impliqué le jeune Uchiwa dans une intrigue.
Ce qui n'était pas forcément nécessaire puisqu'Itachi est déjà dans les rangs de l'Akatsuki.
Bà sur ce qu'on a vu pour l'instant ya rien d'abusé... après on sait pas ce qu'il a à voir avec l'aka.
Le boss dit que les yeux de sasuke seront plus forts que ceux d'itachi. que le plan est prêt... Donc oui lil y a un rapport, mais on sait vraiment pas grand chose la dessus, je préfère attendre de voir ce qui se passe, plutôt que de commencer à critiquer uniquement avec des à prioris.
Autant cette histoire aura un rapport avec le massacre des uchiwa, aura une raison logique... laissons kishi développer, on verra bien !
Deplus le boss ne reste pas longtemps dessus, il envoie quand même 2 de ses meilleurs shinobi (si ce n'est les 2meilleurs) pour s'occuper de naruto !!!! Et ça semble prioritaire vu qu'il précise bien qu'il n'acceptera pas d'erreurs...

Attendons les prochains scans, en espérant bien sur que le but de l'aka ne soit pas de faire fusionner les 2sharingan d'itachi et sasuke pour invoquer le super guerrier uchiwa légendaire :lol:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Autant cette histoire aura un rapport avec le massacre des uchiwa, aura une raison logique... laissons kishi développer, on verra bien !
Deplus le boss ne reste pas longtemps dessus, il envoie quand même 2 de ses meilleurs shinobi (si ce n'est les 2meilleurs) pour s'occuper de naruto !!!! Et ça semble prioritaire vu qu'il précise bien qu'il n'acceptera pas d'erreurs...
Oui, enfin, tu vas dans le sens de mes craintes. :lol:
On va nous expliquer la raison du massacre des Uchiwas à cause du Boss.
Là, où cela aurait dû être un simple test pour Itachi. Tout une intrigue va tourner autour des Uchiwas. Encore et toujours.
Enfin, cela ne serait pas pour me déplaire si au final, Itachi et Sasuke sont des pions.
Et puis lorsqu'on voit comment a été recruté Deidara (de force), je pense que la même chose s'est produite avec Itachi.

Et puis ce n'est pas Naruto qui les intéresse mais Kyuubi, c'est Jiraiya qui le dit d'ailleurs.
Alors que Sasuke a un réel rôle à jouer.
Alors que lorsque Naruto aura perdu Kyuubi, Naruto n'aura aucune importance.

Et puis on est beaucoup à critiquer que l'histoire se centralise sur Konoha (car évidemment, c'est le village du héros).
Toutefois, j'en doute si Sasuke devient le chef d'un village comme Oto, tout sera centralisé sur Oto.
On parle de Konoha parce que c'est le village des Uchiwas (non pas parce que c'est le village de Naruto).
Enfin, on va comprendre tout cela lorsqu'on s'apercevra que la team Hebi a plus d'importance que l'ancienne team 7 (en exagérant à peine).
Pourquoi parce que Sasuke est dans la team Hebi et non dans l'équipe 7.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

palmocorse a écrit :Attendons les prochains scans, en espérant bien sur que le but de l'aka ne soit pas de faire fusionner les 2sharingan d'itachi et sasuke pour invoquer le super guerrier uchiwa légendaire :lol:
Putain tu me fait peur la :shock: :???: .

P.S : GOB vivement ce Week-end qu'on fasse la fête en proférant les pires malédictions sur Sasuke qui est le seul pérso secondaire de manga a ne pas se rappeller que c'est pas lui le héros.
Image Arigato G.L.K
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Et puis on est beaucoup à critiquer que l'histoire se centralise sur Konoha (car évidemment, c'est le village du héros).
Toutefois, j'en doute si Sasuke devient le chef d'un village comme Oto, tout sera centralisé sur Oto.
On parle de Konoha parce que c'est le village des Uchiwas (non pas parce que c'est le village de Naruto).
Enfin, on va comprendre tout cela lorsqu'on s'apercevra que la team Hebi a plus d'importance que l'ancienne team 7 (en exagérant à peine).
Pourquoi parce que Sasuke est dans la team Hebi et non dans l'équipe 7.
Bà pour la team 7, suigetsu a son histoire avec kisame.
Karin.... elle sert à rien... elle aidera surement à détecter quelqu'un avec le chakra et basta.
Juugo, on a encore rien vu de lui, et à part le sceau maudit je vois pas ce qu'il pourrait apporter...


Pour la centralisation sur konoha, je rappel que beaucoup de monde pensaient qu'il y aurait trop de membre de l'aka de konoha etc... mais au final aucun nouveau membre de konoha !!!

ça serait bien que le big boss ait un rapport avec konoha, sans en faire partie.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Oui, enfin, tu vas dans le sens de mes craintes. Laughing
On va nous expliquer la raison du massacre des Uchiwas à cause du Boss.
Là, où cela aurait dû être un simple test pour Itachi. Tout une intrigue va tourner autour des Uchiwas. Encore et toujours.

Enfin, cela ne serait pas pour me déplaire si au final, Itachi et Sasuke sont des pions.
Et puis lorsqu'on voit comment a été recruté Deidara (de force), je pense que la même chose s'est produite avec Itachi.
Hmmm tu rajoute la théorie de Perverkage avec ça, et elle pourait se tenir en fin de compte.

On apprend dans se chapitre, que le Sharingan a un genjutsu assez puissant pour contrôler un monstre assez massif.
Du coup ça me parait logique que le clan Uchiwa se devait être décimé pour le plan de L'Akatsuki.

Envoyé des Bujuu dans un village rempli d'Uchiwa c'est un peu con, car ils pouraient faire un contre genjutsu avec leur sharingan.

Seul Itashi devait rester, un seul marionnettiste, donc pas de risque pour un contre genjutsu de la part d'un Uchiwa de Konoha.

Mais Itashi laisse en vie Sasuke, il est possible qu'il voulait laisser une clée pour Konoha en faisant celà (bha oui c'est pas Naruto le hero), pour faire un contre genjutsu sur cette attaque de Bijuu.

Un simple utilisateur du sharingan ne pourait peut être pas contrôler des bijuu, d'ailleur se que fait Sasuke aussi facilement sur Manda et surment un exploit en tant qu'Uchiwa. (on apprend qu'un sharingan peut être superieur à un autre, je ne parle pas de MS)
Itashi savait que Sasuke se devait de surpasser le pouvoir du simple sharingan, et le clan était tombé dans une routine pour preuve Itashi était vraiment une perle rare au sein même des Uchiwa et Itashi parle du clan comme étant le problème de "stagnation".

Il a du se faire detester par son frère en détruisant la "stagnation"=> le clan; pour être sur que Sasuke chercherai à devenir plus fort afin d'avoir un sharingan superieur à la normal.
Dernière modification par nataku le lun. 23 juil. 2007, 03:31, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

+ 1 Nataku , je rajouterait le fait que Itachi lui aussi depuis le debut se fait manipuler, l'Aka a du pousser Itachi a agir de telle manière faisant croire a ITACHI qu'il bénéficiait d'une marge de liberté , en gros faire croire à Itachi qu'il est maitre de lui même.

Itachi sans s'en rendre compte , à créer une machine et se fait manipuler par l'Aka (Pein ment sur la mort de Sasuke).

En gros :
Boss -> Manipule: Itachi -> Manipule: Sasuke

Il faut prendre en compte le lourd secret du Clan Uchiwa , l'Aka a du bien jouer sur ce facteur pout la mettre à l'envers a Itachi sans que cellui s'en rende compte .

Ensuite il est indéniable que l'Histoire tourne autour de Sasuke et que c'est lui le héros.

1ier Saison; le Grand Méchant c'est Oro et qu'est ce qu'il veut : Sasuke .
La fin de la Saison se termine par une course poursuite "Il faut sauver LE SOLDAT SASUKE" un Flashback rajoutant de l'eau au moulin au Background de Sasuke et sur la défaite de Naruto fasse à SASUKE

2iéme Saison: Naruto et Sakura se sont entrainer pour SASUKE. Ensuite arc Gaara ( a ca fait du bien pas de Sasuke ^^). "Non mais tu es fou?! Aller Hop sa repart sur du Sasuke " Arc avec Orochimaru, le Background de Sasuke n'était pas assez dense , il faut que Kishi en rajoute une couche et nous parle de Chacra maudit chez les Uchiwa et d'un certains Madara.

Arc Kakuzu Hidan, Naruto ne s'entraine pas pour vaincre l'Aka , non pour rattraper le niveau de SASUKE.

Arc bouclé , Naruto est pret a sacrifier sa vie et celle de 2 team, pour attraper Itachi ( et non le tuer je vous le rappel ) pour attirer SASUKE.

Je vous évite le nombre de chapitres avec les poses manequins et les phrases assassine de SASUKE / Mort d'Orochimaru, création d'une organisation HEBI dont Sasuke en est le leader , FAN CLUB attitré de SASUKE alias KARIN... Mort de DEIDARA .

ET maintenant qu'est ce qu'on apprend? L'Aka a besoin de quelque chose qui est même plus capitale que Kyubi ( et donc indirectement Naruto )et bien deviner la suite SASUKE et son Sharingan.


Du coté de Naruto son Background et bien ......(Je cherche ) a si Kyubi (qu'il ne peut utilisé ) Mwouaii :roll: :arrow:

Tous ca pour dire Palmocorse , il ne faut pas se voiler la fasse , Sasuke est le personnage principale du Manga et qu'il faut comprendre l'agassement de God of Baka ( bon moi maintenant j'ai lacher la grappe , il faut s'y résoudre ).

En faisant le point de l'intrigue du Manga et en toute objéctivité, tous tourne autour de Sasuke et son clan .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ça interprète, ça interprète... :roll:
perverkage a écrit :1ier Saison; le Grand Méchant c'est Oro et qu'est ce qu'il veut : Sasuke .
Ah bon? c'est bizarre, j'avais l'impression que son but principal était de détruire konoha... :roll:

Bref je vais pas tout énuméré car j'ai le flemme vu l'heure, mais bon sasuke est le perso secondaire, dans une histoire le scénario tourne pas toujours autour du perso principal (dans saint seiya, seiya est le perso principal mais tout tourne toujours autour de saori, dans beaucoup de films c'est pareil etc...)
C'est pas parce que l'histoire est par moment centré sur sasuke que c'est le perso principal.


Au début seul naruto est important,
puis tous les persos commencent à se développer équitablement (examen chunnin),
puis ça repart sur naruto (avec ses multiples entrainement),
ensuite on va vers sasuke mais pas seulement sasuke, vers naruto encore puisqu'il va "sauver" son ami, il agit pour lui même également

fin de la 1ere partie


Dès le début de shippuden, on est essentielement axé sur l'aka et les bijuu... et cela dure encore (deidara vs gaara, hidan et kakuzu vs nibi, deidara et tobi vs sanbi, kisame vs le vieux jinchuriki) !!!!!!!
Shippuden commence au tome28, et on voit sasuke pour la 1ere fois au tome34.... drôle de perso principal... :roll:


Encore une fois, pour le moment, il n'y a rien de spécial dans le traitement des persos et le scénario...

après s'il s'avère vrai que sasuke est le but de l'aka pour x raisons, je serais surement le premier à trouver ça abusé, mais pour l'instant c'est que pur invention... on voit bien la différence d'importance pour l'aka entre naruto et sasuke:
pour sasuke le boss en parle serreinement, comme s'il tappait la discute avec piercing man, tandis que pour naruto il prévient qu'il n'acceptera pas l'échec !!! si ça, ça ne montre pas une différence d'importance.... :roll:


je pense que le problème c'est que vous venez de voir un peu trop de sasuke, et que du coup vous devenez pessimiste sur la suite, avant même qu'elle sorte...
Moi je préfère être optimiste ;-)
Image
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Puisque c'est un topic sur le chef de l'aka , je poste cette colo de " Amaretti " :



Image

Pour ma part , j'espère que la kunoichi et surtout le sous-chef d' ame no kuni apporteront une touche dramatique et un peu de suspens avec pourquoi pas des morts du côté des gentils mais aussi la capture de Naruto histoire de voir à quoi consiste plus précisément le plan de l'aka .
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Ah bon? c'est bizarre, j'avais l'impression que son but principal était de détruire konoha... Rolling Eyes
Non son but principale c'est le Sharingan , là il n'y a pas d'ambiguité . Et le derniers arc de la 1ier saison confirme cela .

Tu auras beau tour rejetter en bloc , je crois que mes arguments se tiennent , tous tourne autour des Uchiwa et Sasuke Orochimaru , L'AkA , se qui pousse Naruto a devenire plus fort , Itachi , Kyubi , Madara , Sakura , Kabuto ( qui veut s'occuper de Sasuke ) et la liste est longue.


après s'il s'avère vrai que sasuke est le but de l'aka pour x raisons, je serais surement le premier à trouver ça abusé, mais pour l'instant c'est que pur invention... on voit bien la différence d'importance pour l'aka entre naruto et sasuke:
pour sasuke le boss en parle serreinement, comme s'il tappait la discute avec piercing man, tandis que pour naruto il prévient qu'il n'acceptera pas l'échec !!! si ça, ça ne montre pas une différence d'importance.... Rolling Eyes
Au contraire , comme la dit Nataku , là Naruto et Kyubi perdent leurs intêret , ce n'est qu'un Jinchuriki parmis tant d'autre , ce n'est qu'une question de formalité "Attraprer Naruto puis BASTA", Naruto en lui même on s'en fou , comme la dit Jiraya , c'est Kyubi qu'ils veulent .

Naruto sans Kyubi n'est rien , il na aucun Background, pas de Madara , chacra maudit , clan Maudit, un frères renfermant des secret , un flashback sur son enfance ect .

Le Fait que Le Boss , dise qu'il faut s'occuper de Kyubi et ensuite du Sharingan , place Sasuke au dessus de Kyubi et des autres Jinchuriki , d'ailleurs il dit bien que le PLAN sera prêt , Sasuke apparait dès lors comme l'élément centrale cellui qui déclenchera le TRUC .

Or jusqua maintenant ce que l'on pensait nous lecteur , est le Fait que justement c'était Kyubi qui jouer ce rôle, une fois cellui ci attraper l'Akatsuki aura réussi son plan , donc Kyubi et donc Naruto jouait un rôle capitale , c'était lui la clés , dons le sort du Monde en dépendrait .

Et là qu'est ce qu'on apprend ? Non , c'est Sasuke , Kyubi n'est qu'un pion , Sasuke et THE PION de la mort et l'Aka bave devant la puissance du Sharingan , en gros ce Dojutsu est relégué au niveau d'un Bijuu où d'une antité ultra puissante et capitale pour le plan de L'AkA , au dessus même de Kyubi.

En gros Kyubi on s'en fou , maintenant ce qu'on attend c'est Sasuke se faire attraper par l'Aka pour savoir qu'est ce qu'ils vont en faire .

C'est Sasuke et son Sharingan qui soulève le plus d'intérrogations , pourquoi le Boss ment sur la mort de Sasuke a Itachi , pourquoi cellui ci a intégrer l'Aka , cache t'il son jeu ? Qui est le Boss qui veut le Sharingan (certains parlent même de Madara encore une fois les Uchiwa son partout ) ect ect.

Là Kyubi et Naruto font vraiment pâle figure .

Donc oui c'est Sasuke le héros du Manga.

Ensuite pour le Boss il est intéressant de savoir que le peu que l'on puisse voir dans ce chapitre 363 , c'est qu'il n'est pas en habit de Shinobi ( pantalon , chaussure de ville ) . Donc j'écarte la thése de Ninja comme chef, Pein a déja ce rôle .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

Naruto sans Kyubi n'est rien , il na aucun Background, pas de Madara , chacra maudit , clan Maudit, un frères renfermant des secret , un flashback sur son enfance ect .

je comprend ce que tu veut dire perverkage mais yamato en disant a naruto qu'il a bien plus de chakra qu'il ne pense sans utilisé kyubi a prouvé le contraire après naruto a part sur kakuzu ne nous l'as pas encore montré ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

Moi je dis qu'ils viennent du futur ces 2 là :razz:
Cette ville futuriste (par rapport a l'univers de naruto), c'est pas pr rien que kishi nous la montre, il pourrait nous montrer pein et sa copine ds les bois avec madara... mais non c'est dans cette ville bizarre.
D'ailleurs c'est peut etre pr ca que pein utilise des techniques que l'on a jamais vu jusqu'à présent : l'invocation de la statue, technique d'extraction du bijuu, je crois meme qu'il est a l'origine du shouten no jutsu qu'Itachi et Kisame ont utilisé et de la technique d'hologrammes.
Apres, c'est dure de trouver quel est son pouvoir. Il ne peut pas avoir un pouvoir qui a deja été presenté, c'est pas le top pr le scénario.
Je pense que tout ses percing ont un role a jouer, je pense qu'il capture les capacités des personnes qu'il bat et que chaque personne battue correspond à un percing :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est pas parce qu'on jamais vu ces pouvoirs que sa vient du futur, on va pas nous ressortir tout le temps les meme jutsu, c'est jutsu on l'air d'etre du niveau du edo tensei ou de l'invoc que fait sandaime, le dieu de la mort ou jsais plus quoi

et pour la ville, on sait qu'il y a des portables, des ordi et tout donc moi sa m'étonne pas, c'est qu'ils doivent etre a fond dedans au lieu de faire un truc traditionnel comme konoha ou autre
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Tu va loin dans tes supposition ^^.

Mais c'est vrai que je l'imagine bien de la trempe de Kuroro. Il aurait une capacité unique (comme Kuroro qui est de la spécification) qui ferait qu'il aurait par cela des capacités qui pourquoi pas serais volé à d'autre grâce a cette fameuse capacité spécial.

Même si on reste dans le domaine des suppositions, a reste néanmoins du domaine du possible dans le sens ou chaque membre de l'akatsuki a une spécificité qui le rend quasiment unique. Alors le chef doit en toute logique se calqué sur le modèle des autres membres.
Image
Répondre