Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Uchiha_Musashi
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:14
Localisation : A Konoha ,en train de vendre des kunais,le marché est en pleine croisance en ce moment!!!

Le Chef de l'Akatsuki?

Message par Uchiha_Musashi »

Je met ce sujet pour savoir vos théorie sur le chef de l'akatsuki.
Perso ma théorie a moi c'est que le chef de l'akatsuki c'est l'hokage de Iwa (je sais plus comment on dit) deja parce que ce pays est de la meme taille que konoha et suna mais il me parait trop secret a mon gout!!
Surtou qu'ils etaient en guerre contre Konoha.
Il aurait fondé l'akatsuki pour capturer tous les Youmas et il a proposé a des mukenins de combattre des adversaires très puissant:les jinchuurikis.
Je pense kune petite guerre permetrerais a kishi de faire combattre tout le monde!!!
A votre tour!!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J pense qu il est pas connu de nous pour l instant (c'est pas le 4e)
Mais qu il doit etre dans le Bingo book (c'est bien ca le nom?)
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Sa dois etre le quatrième ( a mon avis ) ...

Rien que la coiffe des cheveux correspond ...
Image
Schumi
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:08

Message par Schumi »

je pense que c'est un perso encore inconnu de nous mais qui est connu par certains ninjas de Konoha ou d'ailleurs (Kakashi, Gai... Le gars de Suna ok je delire)

Genzo , si tu regardes juste a la coupe de cheveux , alors c'est Naruto, Kankuro, Sasuke, Kiba, voire meme Obito... faut pas s'arreter juste avec un detail...
Si vous appelez ca travailler dur, alors la vie d'un koala doit etre heroique
- Kaname chidori (FMP! Fumoffu?)
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

Je pense egalement que c'est un personnage que l'on a pas encore vue mais qui est connu de tsunade et jiraya, un personnage qu'ils ont rencontré dans leur passé, je vois bien le frere de yondaime et peut etre meme le pere de naruto ,j'emet cette deuxieme hypothese mais ne suis pas du tout convaincu !!!
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

En tt cas on ets sure qu'il est fort est que c'est un gros psycopathe pour diriger tous ses fou moi je pense qu'il a connu Yondaime a une epoque!
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Moi je pense que c'est l'autre porteur du sharingan avec le magekyou,
souvenez vous les paroles d'Itachi, à sasuke, qu'il y aurait trois porteur de magekyou si lui même y arrive, pour les sceptiques à ce sujet qui date d'uchiha story c'est ici (chapitre225 page4 et pour l'animé il le dit aussi mais j'ai pas vérifié quel épisode):
http://img3.imageshack.us/img3/9518/naruto225046sz.png


Pour moi,
ça expliquerait pourquoi Itachi l'aurait rejoint ainsi que l'akatsuki et serait derrière le secret des uchiha 8-) ...
Aussi, lorsque je vois les yeux du chef ça me rappelle un peu le magekyou en même temps...

Enfin cela reste une proposition....
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Il dis que si Sasuke l obtient.. trois perosnnes l auront
Donc il reste une personne qui connait le mange kyou qu on ne connait pas
mais ca mesoulerai que ce soit le boss..
Ca voudrait dire que le Sharingan est imbatable que les plus forts ont le Sharingan mange kyou... bref ca me soulerai parce que je veux d autre Dojutsu ou des personnes fortes sans dojutsu

Le pere de Naruto c'est pas a demi con... souvenez vous que Kishi est fan de cinema et qu il trouve beaucoup d inspirations dedans
peut etre un clin d oeil a SW :roll:
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mdrrrrrr
Mais les yeux du chef c'est quoi ?
Si c'est pas un magekyou ni un bakyugan,
à moins que ce soit une fusion des deux ??
un Magekyou bakyugan :lol:
Bon ok je :arrow:

En tout cas ses yeux sont bizarres.....

Et puis pour le troisième porteur, je me demande qui ça peut être d'autre,
sauf si c'est quelqu'un qu'on connait vraiment pas alors...
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

D-kon a écrit :Mdrrrrrr
Mais les yeux du chef c'est quoi ?
Si c'est pas un magekyou ni un bakyugan,
à moins que ce soit une fusion des deux ??
un Magekyou bakyugan :lol:
Bon ok je :arrow:

En tout cas ses yeux sont bizarres.....

Et puis pour le troisième porteur, je me demande qui ça peut être d'autre,
sauf si c'est quelqu'un qu'on connait vraiment pas alors...
BAh.. c'ets des yeux tout ce qu il y a de plus normaux...
et pis je pense surtout que vous vous focalisez trop sur ce que vous connaissez ..
Sahringan et Byakugan sont deux pupilles de Konoha... A suna je sais pas .. mais dans les autres pays ils doivent bien en avoir aussi...

Sinon c'est vraiment une histoire de m...
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Normaux ?
Regarde les bien,
ils ne sont pas si normaux franchement,
mais j'ai pas envie de poster de photos encore ça me soule lol

Okay,
un nouveau truc ça le ferait mais bon on verra bien,
je n'ai fait, de toute façon, que proposer quelque chose qui me paraissait éventuel sachant ce qu'itachi a dit et ce qu'on voit jusqu'ici et leur histoire de secret etc...
Après c'est clair qu'il peut en être tout autrement, je n'ai aucune conviction sur ça, je proposait cette théorie simplement avec quelques arguments qui peuvent se tenir plus ou moins :???:
The power of the zero ban no jutsu xD
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Je ne m'arretes pas qu'a sa y la coiffe et certaines coencidences et beaucoup d'interrogations, du style pkoi Yondaime a introduit un Bijuu dans CE gamin et pas un autre pkoi comme par hasard celui ci lui ressemble ( pr le lien de parenté ) ??? Dans le manga on parle pas du corps de Yondaime apres etre mort ( y me semble ) sa disparais pas comme ça un corps que je sache ? Donc bon y a trop de zones d'ombres, puis pour l'intrigue et l'histoire sa apporterais quoi un Chef de L'Aka qu'on ne connais pas, certes un nouveau shinobis mais rien de plus alors que si ct Yondaime voir un autre deja connu, sa serais des flashback des explications et des combats encore plus intense, meme si je n'aime pas forcement l'idée que ce soit Yondaime j'en suis quasi persuadé.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Genzo a écrit :si ct Yondaime voir un autre deja connu, sa serais des flashback des explications et des combats encore plus intense, meme si je n'aime pas forcement l'idée que ce soit Yondaime j'en suis quasi persuadé.
Interet pour Yondaime?
Il passe plusieurs annees de sa vie a defendre un village (dont tout le monde dis qu il l aimais)
Il risque sa vie pour enfermer un demon renard dans un gamin idiot (il etait pas obliger de le savoir).
Il disparait pendant 12annees...
Et d un coup .. il revient pour prendre possession du demon Kyubi

Trop d incertitudes... trop de points obscurs...
pour moi a l heure actuelle c'ets pas lui...
Apres quelqu un d autre de connu?

Comment ca me ferait fremir que ce soit Jiraya (avec une technique de morfisme pour modifier son apparence)
Parce que moi ca me parait bizarre qu il puisse en savoir autant sur l'akatsuki sans que eux ne fasse rien..
Itachi veut tuer kakashi parce qu il est au courant donc on peut suposer que si l'Aka sais que Jiraya sais (eheh) il voudront le tuer.. ils sont assez fort pour ca.

Donc.. soit Jiraya est le chef de l aka (voir leur espion)
soit il est tres fort pour obtenir les infos... (bon c'ets un excellent shinobi c'est vrai...)

Mais si c'est lui ca aura poser par terre la plupart des fans si ce n'est la totalité...
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

C'est pas parce que ct un sois disant " Heros " qu'il est incapable de retourné sa veste.

Je vois pas POURQUOI il aurait choisis comme par hasard un gamin qui lui ressemble POURQUOI on dis qu'il est mort et qu'on ne parle pas de corps alors que pour Shisui on a retrouvé un corps par exemple.

Puis il a pu scéllé Kyubi en Naruto pour pouvoir le subtilisé plus rapidement et facilement plus tard.
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

vu le jutsu utilisé pour sceller kyubi je ne pense pas qu'il s'agisse du 4eme, qu'il y est un lien de parenté avec lui c'est peut etre bien possible !!!

Je ne pense pas qu'il s'agisse de jiraya, mais jiraya doit le connaitre mais ne sait pas encore que cette personne est a la tete d'aka, je vois bien un personnage que jiraya croit mort depuis des années !!

je pense qu'il y a 3 hypothese possible pour le chef d'aka !!

1ere: c'est un shinobi que l'on ne connait pas qui n'a de lien avec personne et qui veut seulement le pouvoir ( vu et revu, vachement fade comme scenario)

2eme: il y a un lien yondaime,naruto,chef d'aka

3eme: il y a un lien itachi,sasuke,chef d'aka

vivement la revolation lol
Répondre